IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 00:30
Placez comme bon vous semble, tant que vous aimez bien ça me gène pas^^.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 14:15
Salut,je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fais nex,sinon je voudrais bien essayer de m'en occuper.
Je voudrais également savoir,si possible,quand les descriptions des assassins d'Antroz seront disponibles.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 18:45
Hum... C'est okay pour Nex. Pour les assassins, on verra plus tard, on n'a pas encore totalement défini les personnages qui composeront ce groupe. Mais tu sais, y'a plein d'autres personnages à MOCcer, y'a pas que les assassins, tu peux faire des membres des différents groupes de l'armée. C'est même d'ailleurs ce qu'on préférerait, puisque pour ces personnages, qui sont quand même nombreux, on vous laisse assez libres, donc vos MOCs seront plus facilement validés.

Sinon, avis à tous les MOCceurs potentiels de Héros, nous recherchons des MOCs pour les personnages de la catégorie Autres Héros (voir sur ce topic).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 18:47
@Ruijala : Ton Bulk sera désormais Owen Ganger (2.0) dans Apoc', la galerie est créée tu peux désormais le poster ici pour le malfaiteur sur ta galerie, tu peux nous faire une présentation ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 19:19
Ok pour les images je m'en occupe juste après.

Présentation du maychant:

Terrarix est surement le plus barbare de tous les soldats de l'empire. Premièrement, il fut le seul soldat survivant au projet "titan", projet consistant à créer des super-soldats de grande force physique, fut depuis abandonné car trop de ces cobayes sont morts. A défaut d'avoir tué Terrarix, le duplicateur de force électrique du projet "Titan" transforma son corps, afin d'être adapté à ses nouvelles capacités. Le mauvais côté de sa nouvelle forme, une baisse conséquence de sa capacité de réflexion, lui faisant préférer de traverser un mur que de prendre la porte. Si l’empire le garde sous ses ordres, c'est pour une raison: il est capable de battre n'importe qui en duel physique. Il est pourtant simple à vaincre, si on élabore une stratégie à peine réfléchie.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 21:12
Hum, c'est donc une grosse brute sans cervelle issue des expérimentations du Département Scientifique de l'Empire. Classique, mais c'est pas grave. ahahah
Projet Titan... ouais, ça doit pouvoir passer dans l'histoire, on doit pouvoir en faire quelque chose d'intéressant. ^^
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 18 Mar 2012, 21:18
Ok,je m'occupe de Nex (il n'y aura pas de photos avant le week-end prochain car je pars en Espagne toute la semaine)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 19 Mar 2012, 19:09
RELLAJ COME BACK !!
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Dsc02110
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Dsc02111
Oui, je sais, j'ai pris uniquement que deux photos, mais je vais en prendre d'autres et je refait la bio' de mon MOC:
Nom: (Mech) Rellaj Knight
Faction: Résistance
Division: Non dirigé
Biographie: Cet androïde est l'un des héritages des Furno. En effet, cet androïde remplace l'héros Wiliam Furno mort dans l'agonie. Ce robot est crée sur la base des héros par William Furno et a commencé son service en tant que Robot-Serviteur des Furno. Mais il fut réactivé peu après la mort du couple Furno (parce qu'il était désactivé lors de l'Apocalyspe) par un criminel qui se fut immédiatement descendre. Puis il fut amélioré par la Résistance et équipé pour la bataille..[Suite à venir]
Armes et outils: HeroCanon, Fusil plasma, flèche ionique, Turbo-jet.
Caratère: [à venir]

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 19 Mar 2012, 20:50
D'jà y a un truck que je déteste sur ce MOC, les épaules ultra large ne lui vont vraiment pas, pour la story j'pref' attendre l'avis de Vic' donc vendredi soir >_<
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 19 Mar 2012, 21:27
moi j'aimerais bien faire un MOC, joy mais je ne sais pas le quel. ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 23 Mar 2012, 19:31
@Tonysan : Pour ma part, j'aime bien, c'est un MOC sympa. Par contre, remplace le badge de Furno 2.0. Sinon, les avant bras gris foncé, c'est moyen.

Biographie: Cet androïde est l'un des héritages des Furno. En effet, cet androïde remplace l'héros Wiliam Furno mort dans l'agonie. Ce robot est crée sur la base des héros par William Furno et a commencé son service en tant que Robot-Serviteur des Furno. Mais il fut réactivé peu après la mort du couple Furno (parce qu'il était désactivé lors de l'Apocalyspe) par un criminel qui se fut immédiatement descendre. Puis il fut amélioré par la Résistance et équipé pour la bataille..[Suite à venir]

En fait, Furno ne meurt pas dans l'agonie. Il meurt assez violemment d'ailleurs. ahahah Et il meurt un ou deux jours après l'Apocalypse. Ou le jour même, on verra.

@ mahri nui :

Toa Leewan a écrit:[...]
Sinon, avis à tous les MOCceurs potentiels de Héros, nous recherchons des MOCs pour les personnages de la catégorie Autres Héros (voir sur ce topic).

J'espère que cela t'aidera.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 23 Mar 2012, 19:40
Youhou les geeeeens. spin

Un p'tit passage pour dire qu'une partie des photos demandées est en ligne (de mes MOCs déjà validés), les photos sont là.

Il ne manque plus que les BK-Evolution (vous en connaissez déjà 3). Les biographies des 9 autres sont écrites, les photos pas encore prises (mais vous pouvez en avoir un léger aperçu sur les photos de groupe).

Voilà pour l'instant. S'il y a un problème, faut pas hésiter à le signaler. good
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Mar 2012, 14:50
Salut!
Voilà j'ai terminé Nex (je sais que le design ne plaira pas a tout le monde):
Photos:

Spoiler:

Description:
Après la chute de Hero factory,Nex s'est fabriqué de nouveaux gadgets:
-Une loupe frontal lui permettant d'examiner les circuit les plus petits;
-un bouclier sur lequel on peut adapter une pince,une pince coupante,une scie circulaire et un petit marteau piqueur
-une arme a distance qui fait aussi bien armes légères que lourdes
Tous ces éléments font de Nex un agent de terrain confirmé pouvant aussi bien joué le rôle de soldat que de mécanicien.
Voilà j’espère qu'il vous plaira! good
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Mar 2012, 15:04
Pour moi le design est très bien , mais c'est le blanc qui me gêne un peu et aussi la tête qui est un peu fine mais sinon il est cool good
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Mar 2012, 15:20
Merci,c'est vrai que la tête est fine mais il m'était impossible de mettre un gadget de l'autre coté bad
Sinon pour le blanc,vue que c'est la couleur secondaire de Nex,je me suis amusés a en mettre pas mal,mais je peux corriger si sa gène vraiment trop good
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Mar 2012, 15:34
Moi il me plait bien mais comme ça a été dit, la tête est trop fine. Personnellement, le blanc ne me choque pas et l'idée du bouclier est pas mal.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Mar 2012, 23:48
Nazemec a écrit:Youhou les geeeeens. spin

Un p'tit passage pour dire qu'une partie des photos demandées est en ligne (de mes MOCs déjà validés), les photos sont là.

Cool, merci (Naze)mec ! *sors*

@ Fowl981 : Sympathique, mais la tête est vraiment trop vide, et ça donne un aspect trop maigre au MOC tout entier. J'aimerais bien savoir comment t'as construit l'accessoire (que tu nommes gadget). Sinon, je trouve que l’utilisation cette pièce sur le corps est juste inutile. x/ Les pieds blancs, j'aime pas, ça rendrait mieux en orange je pense Pareil pour les mains. Mais bon, c'est très personnel tout ça, puisque j'ai tendance à penser que des mains blanches sur un MOC dont la couleur principale n'est pas blanche (vous suivez ?) font penser à des gants. Autre chose, un point positif cette fois, j'aime bien l'idée de "bouclier adaptatif". C'est cool. x)
Donc en conclusion, pour ma part, je dirais moins de blanc, plus d'orange, et change l'accessoire. wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 25 Mar 2012, 14:03
OK,je modifie tout ça mais les pièces sur le corps servent a accrochez les armes et le bouclier dans son dos.
Sinon voilà le gadget:
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 P1000813
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 09 Avr 2012, 20:32
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 09 Avr 2012, 21:03
Le schéma de couleur n'est pas homogène, le rouge est clairement de trop. Je suis pas fan de l'asymétrie des bras. D'ailleurs, le bras gauche est mal proportionné, l'avant bras est très fin, et l'épaule est énorme. L'idée des armures sur les tibias est sympa, mais pas super bien exécutée, tu devrais essayer de retravailler ça. Sinon, j'ai l'impression que tu t'es bien inspiré de Bulk Breakout, mais t'as pas forcément utilisé les pièces appropriées, ce qui conduit à un résultat moyen.

Donc change le schéma de couleur, éloigne-toi de Bulk Breakout, et retravaille les tibias ! x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 10 Avr 2012, 14:49
En attendant deux MOCs que je ferais dans pas longtemps, je sais pas si mon Xakk Kenstrom pourrais faire partis du projet, voici La galerie brickshelf, c'est bien sur la V4 qu'il faut prendre en compte.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 10 Avr 2012, 20:05
Ok merci pour le conseil , je vais essailler de retravailler ça.Mais pense tu que je pourais garder juste le orange (pour pas le faire trop terne)et changer les armures inika ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 10 Avr 2012, 20:52
Battons le fer tant qu'il est chaud, je viens de finir de mettre sur Brickshelf les 12 BK-Evolution. !

Vous en connaissez déjà 3 (Runner, Rifle et Shift, qui ont été validés si ma mémoire est bonne), mais pour être sûr que vous avez tout, je reposte aussi leur histoire personnelle. good

Prêt pour 12 membres d'un même groupe ? C'est partit ! Et par ordre alphabétique, s'il-vous-plaît ! (cliquer sur le nom mène à leur dossier perso) :

BK-Blade
Spoiler:

BK-Crush
Spoiler:

BK-Distortion
Spoiler:

BK-Echo
Spoiler:

BK-Ghost
Spoiler:

BK-Grav
Spoiler:

BK-Rifle
Spoiler:

BK-Runner
Spoiler:

BK-Shift
Spoiler:

BK-Swarm
Spoiler:

BK-Toxin
Spoiler:

BK-Virus
Spoiler:

Piochez ceux qui selon vous peuvent être dans l'histoire, à vous de voir... yeux


Dernière édition par Nazemec le Mer 11 Avr 2012, 17:17, édité 1 fois
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 10 Avr 2012, 21:41
oh,ils sont vraiment cools tes MOCs
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 11 Avr 2012, 09:54
Il y en avait déjà quelques un dans la galerie hier... vraiment bon, les petites description son sympa elle aussi, j'aime beaucoup.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 13 Avr 2012, 22:47
geek7434 a écrit:En attendant deux MOCs que je ferais dans pas longtemps, je sais pas si mon Xakk Kenstrom pourrais faire partis du projet, voici La galerie brickshelf, c'est bien sur la V4 qu'il faut prendre en compte.

MOC validé ! Nan, je rigole. Tu pourrais faire un effort, plutôt que de nous balancer comme ça le lien vers ta galerie (qui est même pas directement la galerie de la V4) sans storyline. Il faudrait plus de photos aussi.

@ Nazemec : Excellent boulot ! Quelques remarques quand même en fait non, une seule :
-Y'a un trou ! Au niveau du bassin ! T'as pas un moyen de le boucher ?
Personnellement, je suis prêt à tous les valider. Sauf Swarm et Virus, que j'aime moins. ^^ Au niveau de l'histoire, ils pourraient aisément rentrer dans le groupe des mercenaires, c'est cool.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 13 Avr 2012, 22:58
Youhou, on aime ce que je fais. spin

Le trou ? Je sais qu'il existe, j'ai juste eu un peu de mal à le boucher quand je l'ai créé. J'ai pu récupérer quelques pièces récemment, je vois ça de suite. good

EDIT : J'ai fais un p'tit truc rapide pour ce trou, voici un aperçu :

Spoiler:

Ok, la photo est de qualité discutable par rapport aux autres. Mais bon, si ça convient (c'est mon avis personnellement), je prendrai une nouvelle série de clichés de ce BK pour remplacer les photos précédentes. good

EDIT2 : Bon, cette première idée qui me semblait bonne est en fait un peu trop instable... Je reverrai ça demain. shocked
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 14 Avr 2012, 00:28
En effet, c'a l'air bon, mais l'attache à l'air méga bancale quoi. x/ *Y'a pas un petit jingle pour les connexions foireuses ? xD*
Un pied bohrok, ça passerait ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 14 Avr 2012, 00:43
Un pied Bohrok ? Je le vois mal rentrer là-dedans... Je pensais plus à un pied type Slizer. Lego avait fait une pièce proche de leur pieds, mais d'épaisseur 1 sur toute sa surface. J'ai essayé, et ça rend plutôt pas mal, juge par toi-même :
Spoiler:

La photo est toujours aussi moche, mais au moins pour son dos, c'est stable et ça comble un peu le trou. Je pense pouvoir trouver la pièce d'attache bleue en noir dans mon tas, pour éviter cette p'tite tache disgracieuse. yeux
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 14 Avr 2012, 00:56

Ok merci pour le conseil , je vais essailler de retravailler ça.Mais pense tu que je pourais garder juste le orange (pour pas le faire trop terne)et changer les armures inika ?
Tu pourais me répondre s'il te plait
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 8 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum