IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:45
Mets, pas mais ^^^

Bah ça dépend, imagine que Xziros est totalement a l'opposé de Yavaïen.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:48
Relis bien!

Et je ne suis pas contre, j'aime bien quand elle bute des mecs, c'est surtout qu'elle aime bien décapité les gens, mais il y a plein d'autre façon de tué plus exitantes.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:51
Ouaip. Et la décapitation, bien quelle soit l'une des plus sauvage, n'est pas la pire.

Bon, prochain chap' pour quand ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:53
Cette aprem', et les 2 derniers demain.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:59
Euh...tu le sais comment ?!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:08
Chouette...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:12
Agora a écrit:Euh...tu le sais comment ?!

Je suis Devin on peux même dire Divin.

En faite j'ai delandé à Annah quand elle postais ces prochains chap'.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:18
Bon chapitre !
Vive les complots !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:20
Matoro85 a écrit:
Agora a écrit:Euh...tu le sais comment ?!

Je suis Devin on peux même dire Divin.

En faite j'ai delandé à Annah quand elle postais ces prochains chap'.

Pas Chouette...

^^" , Mince et moi qui croyait que tu avais été contaminé par le Soleil de Krypton !

Talon a écrit:Chouette...


Je pense qu'un point de vue plus approffondis serait requis.
Ce chapitre aborde toujours l'attente de Sélène pour son gentil mais naïf chevalier. Comme dans diverse épopée comme Tristan et Iseult , D'autre personnages comme la soeur de[...oubliélenom] essaient de "séduire" le jeune Kolymis ... La grosse différence entre le roman de Thomas D'angleterre c'est que ici c'est plus Sélène qui ira décapité le Dragon .. Un bon Chapitre bien mené. Qulequefois il faudrait "raconter" ce qui est écrit entre parenthèses afin d'intégrer plus de narration.
Bref! Nous attendons la suite avec attention.


Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:25
Ça m'étonnerai qu'il y est un dragon. Faut pas que la fic' ressemble trop au roman, sinon on connait déjà la fin.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:29
Bah.. un dragon c'est pas forcément méchant.. d'ailleur gros spoiler de ma fic' mais il y aura des dragons à un certains moment. m'enfin c'est pas le topic pour en parler.

Parcontre, je vois Bien Sélène foncée dans une bataille et exploser à elle seule la ligne d'armée ennemie..
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:31
Non. Franchement, là ça va partir en superhéroinedelamortquituetoutmêmelamortquituetoutquituetout.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 11:34
Agora a écrit:Non. Franchement, là ça va partir en superhéroinedelamortquituetoutmêmelamortquituetoutquituetout.

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 800803 , sans en venir à un excès évidement.
Mais revérons nous un jour les Mutés ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 12:08
L'épisode de ce soir atterira un autre jour (:
Ouii ! Dans les derniers épisodes.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 12:18
X) , voilà qui contredis les plans du Kryptoniens..^^"..
Et merci pour la petite (toute petite) précision!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 12:21
T'inquiète Talon avec mes pouvoirs je vais arrengé ça, je vais posté le 12 ème chap moi même.7


Chapitre 12: ...


Kolymis combat Sélène et l'épouse
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 12:23
-|_|-... Hé ! Nan ! J'préfère l'original !

Bref, arrètons ça .

Nous attendrons la suite comme nous avons déja attendu le début wink . . .
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 12:54
Matoro85 a écrit:T'inquiète Talon avec mes pouvoirs je vais arrengé ça, je vais posté le 12 ème chap moi même.7


Chapitre 12: ...


Kolymis combat Sélène et l'épouse
[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 982318
C'est vrai que ce chapitre c'est du Anaelle-VDL tout cracher !
*sors*
*vois Sélène*
*reviens*
*se fait décapiter*
*meurt...*
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 14:13
Vraiment un bon chapitre je voudrait une petite bataille [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 184823 .
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 18:57
Chapitre 12: Haute trahison.

On entendit frapper à la porte.

- Entrer.
- Kolymis, la soeur du roi, et moi même souhaitons, vous parlez ...
- Euuuh, je descend ...
- (le coupant) tout de suite je vous prie ...

*Descandant les marches ..*

- Ha, vous êtes là ... S'impatienta Sonia
- Souhaitez-vous boire quelques chose ?
- Oui, de l'eau s'il vous plait.

Gohram regarda Sonia, qui se précipita pour servir, elle ouvrit la potion, et la mit dans le verre de Kolymis ...

- Tenez !
- Merci ... (commencent a boire) Cette eau à un gout étrange ... Quand nous marions-nous déjà ?

~~~

Sélène se décala, marcha vers le donjon, Sratham lui coura dérrière, la menaçant avec l'épée, Sélène s'abaisse prit une dague et lui mit dans le bras gauche. Prit de douleur, le roi lâcha son épée.
- Tu n'est pas mon bien aimé et encore moins un amant ...

Sélène leva son épée et ...

- Attendez ! J'abandonne.
- Tu connais Kolymis ?
- Kolymis ... euuuh oui ! Le fils de Sonus ... Futur roi de Xziros. Il se mariera avec ma fille ?

Pris de chagrin et d'éffroi.

- Quoi ?

Sélène prit son épée, puis lui mis dans le ventre.

- C'est moi qu'il épousera.
Elle retira l'épée, avant de lui trancher la tête ...

- Darfiosa ! Embarquons !
- Où ?
- En Xziros ! Retrouver mon époux !

~~~

- Le mariage se fera dans 3 jours, le jour où le roi reviendra.
- Oui Gorham ... Ce qui fera mon bonheur ..

***

- Tu es qui toi ?
- Je me nomme Lorys .. je suis un ami de Kolymis, il me demande de vous dire qu'il vous manque
- ... Vrai ? Embarque avec nous ..
- Il m'a dit que tu étais celle qui l'avais fais croire en les Turaga ...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 18:59
Eh bah ! Mais le pire reste a venir j'imagine...
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 19:09
Bon chapitre !
Tout le monde se fait couper en rondelles là dedans !
Et la soeur de l'autre est vraiment nulle ! Besoin d'une potion pour ça... [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 517910
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 19:21
Ouaip. Il existe d'autre moyen, moins simple mais aussi efficace: le charme.

Prochain chap' pour quand ? Ouais je sais je suis soulant >.<
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 09:52
x)... Kolymis est vraiment Candide quand même... Mais elle fait la collec' des cadavre ou c'est jsute parceuq'elle s'ennuie en son château lointain ? ^^"..
Bref, niveau histoire, le chapitre suit la trame précédente. Certains perso font ce qu'ils devaient faire. D'autres meurent , le lecteur si attend plus ou moins.
Le "Aspartame"..Non le " Straham.. " avoue tout à sélène chose toute à fait impromptue , car il à eu le temps de remarquer que Sélène n'est pas du genre : " Snifsnif mon amoureux est parit" mais plutôt " quoi ? J'vais butter celle qui l'à charmé ! " .
On dirait le subtil mélange entre un Rambo et un Roman du XII contant l'amour courtois..
Sympa, vraiment ! Continue !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 11:06
Je viens tout lire d'un coup, une fic tourné sur le romantisme, c'est orignal.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 11:27
Irax a écrit:Je viens tout lire d'un coup, une fic tourné sur le romantisme sanglant, c'est orignal.

Exact...c'est marrant. [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 380446
La Session deux est néanmoins assez similaire à la first..
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 12:21
Chapitre 13: Oublier .. était pas écrit.

- Nous arriverons dans l'après-midi .. je veux tout savoir ...
- Reine Sélène, vous connaissez le chemin ? S'interoggea Lorys
- J'y suis déjà passé ... oui.

*La reine rentra dans le bâteau, où était installé Darfiosa.*

- Que vois-tu ?
- Je vois un traitre .. quelque chose ou quelqu'un a été caché ...
- Je dois savoir, comment est-ce possible ? Comment pourrais-t-il me trahir après ce qu'on a partagé ?
- Ça je ne sais pas ... A toi de le découvrir ...

Un soldat, se précipitant vers la Reine, arriva.

- Ma Reine, les Bohroks sont de retour ?
- Les Bohroks ou les mutés ?
- Les deux.

La reine prit son arc et 3 de ces dagues.

- Darfiosa, reste-là.
- Ma reine ! Votre lance ?
- Non .

* Sélène sortit .. un bâteau de mutés était parvenu jusqu'a elle ... Les soldats de la reine allèrent dans le bâteau voisin ... tandis que cette dernière tirai des flèches en tonnes.
Puis elle dégaina son épée, et se rendit sur le bâteau adverse, elle avait perdu beaucoup de guerriers.

*Beaucoup de ses guerriers était perdu, mais a elle seule, elle a décimée plus de la moitié des armées des mutées .. elle ressorta du bâteau, prit son arc, mettez des flèches de feu et les lança sur le bâteau adverse ...

- Sortez-tous du bâteau ...

La moitié de l'armée de la reine, virent l'autre bâteau coulé ..

- Ma reine ! Regardez par là !

* On vit au fond, le début du donjon de Xziros


***

- Sonia, souhaites-tu prendre Kolymis comme époux ?
- Oui, je le veux.
- Kolymis, souhaitez-vous prendre Sonia comme épouse ?
- Je le veux .
- Vous êtes maintenant, marié, Prince et princesse de Xziros. Allons vers le buffet.

Le buffet est totalement remplis de nourriture, pour célébré un mariage .. devant les principaux guerriers du Roi s'entrainent ...

- Gorham, Sratham n'est toujours pas là ...

On entendit des pas vers l'entrée ...

- Il est mort. Il n'a pas su me battre à son défi et y a laisser sa vie.
- Comment ? Kolymis lui aussi aurait pu vous vaincre ...
- Mais il n'en a rien fais, veux-t-il essayer ?
- Ce serait pour moi un honneur, ma reine. Mais avec quelles armes ?
- Mes dagues ... contre votre épée. *Puis on leur donna leurs armes.*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 13:16
J'ai pas tout compris..Sélène est " déja" à Xziros ? Et elle rentre pendant la "fête" du mariage?
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 15:05
Hey ! Tu t'débrouilles ma ♥.
Surprise Talon (:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 26 Aoû 2010, 17:07
Surprise ? Hé..de quoi ? Content de te revoir sinon.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 8 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum