IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:25
Bah oui (:

Je comprends. Mais j'en ai fais ainsi et je sais très bien que c'était trop rapide !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:29
-Anaelle-VDL a écrit:Bah oui (:

Je comprends. Mais j'en ai fais ainsi et je sais très bien que c'était trop rapide !

Cela ne veut rien dire. La phrase exacte aurait pu être :

Je comprend . Mais j'ai commencé ainsi/j'ai débuté comme ça/ etc..

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 800803 désolé.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:33
J'adore ce chapitre en plus Annaëlle tu me donne envie de faire une nouvélle fic mieu que L'odyssée de Glack.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:41
Talon t'es pas prof' de français ou en tout cas pas le mien et arrête de poster des trucs déplacés et qui ne concerne pas ma fic'.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:43
Tu n'en sait rien .. J'arrète de poster ce qui ressemblerais à des hors sujets..

bref.
J'ai remarquer que les titres n'influent pas sur les chapitres..c'est normal ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:44
Talon a écrit:
-Anaelle-VDL a écrit:Bah oui (:

Je comprends. Mais j'en ai fais ainsi et je sais très bien que c'était trop rapide !

Cela ne veut rien dire. La phrase exacte aurait pu être :

Je comprend . Mais j'ai commencé ainsi/j'ai débuté comme ça/ etc..

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 800803 désolé.

Excuse-moi Talon mais c'est bon Annëlle à comprit c'est pas le peine de te faire passer pour un dictionnaire humain lol désolez du HS.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:45
Ouii (:

Et dans la Session 2, il n y aura aucun trou (: enfin presque.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:47
Encore un joli chapitre!^^

narrateur3:selene saura t'elle qui est le roi?le mysterieux personnage sera t'il revelé?vous le saurez dans le prochain chapitre!

les autres: TA GU****!narrateur3!
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 11:49
Hum ! Le Roi sera son époux.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 12:05
skrall789 a écrit:
Talon a écrit:
-Anaelle-VDL a écrit:Bah oui (:

Je comprends. Mais j'en ai fais ainsi et je sais très bien que c'était trop rapide !

Cela ne veut rien dire. La phrase exacte aurait pu être :

Je comprend . Mais j'ai commencé ainsi/j'ai débuté comme ça/ etc..

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 800803 désolé.

Excuse-moi Talon mais c'est bon Annëlle à comprit c'est pas le peine de te faire passer pour un dictionnaire humain lol désolez du HS.

Sauf preuves du contraire, elle n'avait pas qu'à m'appeller einstein. et je ne me '' fait pas passer pour un dico" si tu me connait. ( mais tu me connait pas..)
J'suis désolé vraiment.. je suis fatigué et ça me rend un peu..irritable.
Je posterais plus ici. Non pas pour boycotter cette fic'...juste pour la dépolluer.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 12:08
On ne t'as pas demandé sa non-plus. Mais si tel est ton choix.

Bon, pour revenir, je penses faire une petite pause entre la session 1 et 2.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 12:42
Hmm, j'aime bien ta fic', il y a de l'action.
J'aimerais bien qu'il y ai un traitre quand Sélène sera sur le trône, histoire de prolonger l'histoire et faire que tout ne tourne pas forcément bien pour l'héroïne.
Aussi, on ne vois pas trop l'aspect BIONICLE, genre quand le Garham(Désolé de l'orthographe.) se fait découper le ventre ou des truc comme ça.
Mais sinon, en général c'est bien, bravo. good
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 13:18
Un traître ? Il y en aura un. Mais sa va mal tourner pour tout le monde.
Sa donne envie de déclencher vraiment les chapitres et les mettre. Maybon.

En effet, il y aura un traitre, mais bon, va vraiment falloir bien suivre.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 13:20
Super ! Le prochain chap' est pour quand ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:25
... Alor mes prognostics..sur ces deux titres de chapitres.
Le titre l'amour évoque sans doute un moment plutôt joyeux..où Sélène est plutôt amoureuse mais ou elle joue des sentiment du futur "aimé"..et cela se confirme dans le seconde chapitre " la mise au défi" où son futur roi devra passer une série d'épreuves afin de vraiment prouver son amour etc..
A moins qu'elle est une liste de prétendants et qu'elle ne les combatte un par un jusqu'à ce qu'elle se fasse battre par son futur roi. Etc..
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:29
Session: 2
Chapitre 8: L'amour ...


"6 ans après l'accouronnement de Sélène, le monde n'était plus de même ... les guerres étaient moins présentent. Les mutés avaient envahis les terres du Sud, qui vénèrés Makuta, tandis que les Amazones s'étaient reconstruit ... La reine est devenu moins tranchante, mais une question se pose a présent sur toute les lèvres du royaume.
Qui sera le mari de Sélène."


*Darfiosa lança les runes*

- Que vois-tu ?
- Patience mon enfant, le pouvoir des Turaga se renferment dans les runes, elles sont très précise mais il ne faut pas les brusqués.
- Me refait pas l'coup d'mes 17 Darfiosa.
- Je vois un homme .. un homme possédant une force égale à la tienne ... vous rivaliserez de puissance .. il arrivera même à te vaincre en combat.
- Personne n'y est encore parvenu.
- Et personne après lui.
- Si loin de mon royaume ? Quel destin puis-je avoir ici ?

*Sélène sortit de l'intérieur de son bâteau ... et vit un homme au bord du lac ... Tout deux se regardèrent ...*

- Ô ma reine, il se fais tard, nous allons bientôt lancer l'ancre et se posé.
- Fais-le Baramus.
- Oui Ô ma reine.

~~~

Quelques minutes plus tard, la nuit tombait, l'ancre était posé et les toiles de tante construites.

- Cette étoile ... qu'est-ce ?

Une étoile filante c'est écrasé vers la fôret ... Sélène prit son cheval et y alla ... 2 petites minutes et elle y était, l'étoile brillait ...
Elle entendit courir et ce cacha .. un homme arriva .. elle prit son épée, et l'homme également.
Sélène le mit à terre une première fois, il se releva et elle le remit à terre. L'homme prit son bras, la faisait passé au dessus de lui et la claqua à terre.

- Tu es la femme que j'ai vu sur le bâteau.
- Et toi l'homme qui habite a côté du lac ...
- (Regardant l'étoile) C'est donc cette étoile, qui éxplique ta venu ... ?
- Non .. C'est toi ?
- (En rigolant): Quoi ?
- Tout deux nous avons reçu un signe, les Turaga veulent nous réunir ... Les runes ont promis de m'emmener à un homme possédant une force au moins égale à la mienne et tu m'as vaincu.
- Je n'ai fais que te mettre à terre.
- Personne n'y était jamais parvenu ... avant toi .. comprends-tu à présent ..
- Mais qui es-tu ?
- Sélène. Et toi ?
- Kolymis.

*Ils passèrent tout deux la nuit, devant l'étoile ... et au lendemain.*

- Où pourrais-je te retrouver ?
- A Yavaïen.
- J'imagine qu'il n'y a pas qu'une Sélène dedans ?
- Non, mais une seule reine.
- Tu es la reine ... ?
- Oui, cela pose-t-il un problème ?
- Non, je t'aime. Mais est-ce loin ?
- Oui, mais tu m'y retrouveras. Et m'épousera. Je dois partir, je t'attends dans mon royaume.
- Je t'aime ... Je te rejoindrais.

*Sélène s'en allèrent vers ses bâteaux*

- Allons-y ! Et ne posait pas de question.
- Tu as vu l'homme ?
- Oui Darfiosa, il me rejoindra, acceptera mon défis, et m'épousera.

*Ils repartirent pour Yavaïen.*
Kolymis, lui retourna dans sa petite maison. Emerveillé était-il ?


Dernière édition par -Anaelle-VDL le Lun 23 Aoû 2010, 18:53, édité 2 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:32
Hum, beau chapitre. Je ne sais pas pourquoi mais...je pense qu'il ne va pas la vaincre ou qu'il va lui briser le coeur.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:34
Et Atalante >.<'

Bon ! Tu parles de Kolymis ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:35
"Kolymis " ... nan c'est une blague.. le mix de Koli et d'artémis..
Je trouve qu'elle tombe vite amoureuse..m'enfin bon..sympathique petit chapitre.
J'aimerais bien découvrir la petite maison de Kolymis.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:45
Oui mais dans le chapitre 3. Lorsque que .. on va rien dire !
Et ce n'est pas un mix ! Ma fic' a été créer y a un bout et je pouvais pas deviner que tu allais créer Koli !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:47
je ne t'en veut pas ..ça m'a fait sourire .. [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 800803 .

Que deviennent nos amis les Mutés ? comme Braham ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:51
Tu parle de Baram ou de Garham ?

Sinon, je crois que les mutés sont presque tous mort, nan ? Parce que Baram il a crever.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:54
Baram est mort, Garham aussi, mais une surprise, vous allez avoir au deuxième chapitre. Beaucoup d'intrigues.

@ Talon:
Les mutés avaient envahis les terres du Sud, qui vénèrés Makuta, tandis que les Amazones s'étaient reconstruit ...
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:57
Cool!! J'attends la suite!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 18:59
... ... bé.. oui.mais j'aurais pensé les revoirs dans une sorte de bataille..
désolé..
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 19:18
Mais y aura un gros blème. Vous verrez.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 19:39
Bon chapitre, je ne comprend pas pourquoi le mec essaie de la mettre à terre puis tombe amoureux juste après, mais c'est cool.
Ensuite, une guerre est prévue ? Tant mieux, cette fic a un style médiéval je trouve, c'est intéressant.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 20:07
Je vous dévoile quelques titres:

Le 9: La mise au défi.
Le 10: Le père est partit ...
Le 11: Te retrouver ... j'essaies.
Le 12: Haute trahison.
Le 13: Oublier .. était pas écrit.

Surprise pour les 2 derniers.

J'aimerais voir vos pronostics pour chacun des futurs chapitres X)
Pure curiosité.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 20:18
Le 9: La mise au défi. [Bah ..chouette.. Kolymis va se prendre une raclée..]
Le 10: Le père est partit ...[ hé.. le papa de sélène est partit à la guerre et sélène l'apprend qu'il..est pas mort ! ]
Le 11: Te retrouver ... j'essaies.[pov' Kolymis , tellement amoureux qu'il tombe dans un piège des mutés ,]
Le 12: Haute trahison.[Kolymis rencontre au pay des muté un être qu'il a déja vu à la cour de yavaien..Il comprend alors ce qui ce trame, Sélène arrive et enfile son super costume pour délivrer son ami/mari]
Le 13: Oublier .. était pas écrit. [...Sélène à 90 ans et elle tombe dnas les escalier de son chateau.. elle devient amnésique.et nourrie des oiseaux sur un banc....Elle décidé d'écrire un livre qui raconte une histoire qu'elle à l'impression d'avoir déja vécu..sans s'en rappeller]
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 20:37
- Une raclée ?!
- ...
- Nan !
- Nan !
- Nan !
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 5 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum