IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Mer 06 Mai 2009, 16:14
Voilà, une "Short Story" de quelques chapitres, qui concerne le da dernière bataille de Hidkoc, mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès après l'autre fic' sur le début de la Rahierie (t'inquiètes pas Flyns je continue le RPG). J'ai surtout la flemme d'attendre de terminer les fic'.

Chapitre 1: Prophétie
Dans la grande île Roaganou, aussi un majestueux royaume dirigé par trois rois, plus précisément dans le grand village de Potuval, le charmant village, le vieux conteur, le Starcariste Tarhoti, qui était le maître du célèbre Tkagi, maître de l'épée, regardait les étoiles. Puis il eut un regard inquiet, et il observa plus les étoiles, ensuite il descendit de son arbre-maison et il enfourcha un Kikanalo et il se dirigea vers la Grande Forteresse de la Rahierie. [...] Grand Rahier Vazru le Rôdeur regardait l'horizon sur le toit plat d'un bâtiment de la Grande Forteresse. Il entendit des bruits de pas et il se retourna, il vit Hidkoc.
"-Je croyais que tu allais te reposer? dit Vazru
-Je ne peux pas me reposer avec le Tehnok, répondit le puissant Toa de Justi'son.
-Alors change de Kanohi.
-Non, j'ai l'impression que ce soir je dois le garder. Cela fait si longtemps que je combatl 'Injustice, j'ai besoin d'un repos, d'une "retraite". Je comptais les années lorsque je débutais, mais je n'ai même plus compté les siècles depuis que je porte mon masque."
En effet, depuis le jour où Hidkoc a mis le Tehnok lorsqu'il était dans le Teridien, un géant poisson, et cette nuit-là, Hidkoc n'a fait que de combattre l'Injustice pendant plus 100 000 000 000 ans.
-Tarhoti s'approche de notre forteresse, dit Vazru
-Que fait-il ici? Je vais aller à sa rencontre."
Hidkoc sauta du toit puis il amorça sa chute avec des ondes soniques. Il ouvra la porte et il laissa le vieux Starcarfiste rentrer.
"-Que veux-tu Tarhoti?
-Les étoiles, ils prédisent l'arrivée d'un malheur. Ils prévoient l'arrivée d'une Injustice puissante.
-On va devoir se préparé, à préparer les défenses.
-Non, la Rahierie doit se rendre là-bas."

***

Au plus grand port de Roaganou, dans le Sud lointain, là où leHaut-Seigneur et l'un des trois premiers rois est revenu, une grande armada se préparait. Cinq vaisseau par "sous-partie" de la Rahierie. C'est-à-dire les troupes de Hidkoc utilise cinq bâteau, les troupes de Daldu cinq bâteau ainsi de suite. La flotte partit pour une courte aventure, mais la plus importante...

Chapitre court et désolé pour ça, mais tant pis.


Dernière édition par john_ee le Mer 06 Mai 2009, 16:42, édité 2 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Mer 06 Mai 2009, 16:27
-Non, j'ai l'impression que ce soir je dois le
garder. Cela fait si longtemps que je combat 'Injustice, j'ai besoin
d'un repos, d'une "retraite". Je comptais les années lorsque je
dzébutais, mais je n'ai même plus compté les siècles depuis que je
porte mon masque.
-Tarhoti? Il arrive vers nous.

Je comprends pas trop. Tu devrais ajouter une transition.

Sinon, j'attends fortement la suite!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Mer 06 Mai 2009, 16:34
Bah en fait, il y a à peu près 100 000 000 000 ans (j'ai peut-être oublié des zéros XD) entre le moment où Hidkoc a trouvé le Tehnok (Flyns, Garmal, Umba, Irax et Astros étaient présent, c'est lorsqu'ils sont devenus Voyageur). Il n'a fait que de combattre Je vais rajouter une petite transition alors.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Mer 06 Mai 2009, 16:40
Euh, nan, en fait je voulais plutôt dire:

-Tarhoti? Il arrive vers nous.

On comprend pas comment. Tourne là plus comme ça:

- Tiens, voilà Tarhoti qui arrive vers nous!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Mer 06 Mai 2009, 16:43
Ah, j'ai modifié, mais je laisse l'autre modif' pour que d'autre membre qui ne connaissent pas Hidkoc puissent mieux comprendre.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Ven 22 Mai 2009, 22:18
Pour vous dire toute suite.. short story abandonné, j'ai d'autres projets pour Hidkoc.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero Empty Re: [Fan-Fiction] A Short Tale: Final Battle of a Great Hero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum