IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:33
Chapitre 1: Enfance gâchée.

Il était une légende ... Sélène.

"A l'époque des guerres et des morts .. chaques nations c'était tournés vers une croyance respective. Les habitants du sud c'était tournés vers Mata-Nui ...
Alors que les habitants du Nord vénérés les Turaga. Et pourtant cette époque raconte une légende qui continue encore de croiser les coeurs ... Elles racontent comment une jeune amazone su s'accaparer le trône de Yavaïen."


A cette époque, les guerriers mutés étaient de retoutables adversaires, ils avaient pris le dessus sur le clan Amazone .. leurs principales ennemis ...
Baram, leur chef, avait rendu leur mutation comme un véritable point fort ...
Sélène, alors que toute les fibres de son corps lui disait de tuer cet enfant .. il ne le fit pas ... L'amazone grandit ... elle avait une force et
un déplacement hors du commun ... Elle grandit derrière les barreaux, étant condamnés a tués les siens ...
A l'âge de 12 ans, elle était encore utilisée comme une esclave, accrochée de chaine et mise en cellule.

Sélène a 12 ans.

- Baram !
*Sélène le prit par la gorge et lui mit la tête dans le mur*
- Qui sont mes parents ? Où sont-ils ?
- Morts ! Ils sont morts ! Maintenant lâche-moi !
...
*Elle le lâcha brusquement, puis retourna dans sa cellule.*

Sélène ne comprit comment ce fit qu'elle soit emprisonnée. Ne connaissant rien de son passé, seulement qu'elle fut attachée a une cellule, elle eu envie
de comprendre qui était ces parents, sa mère est-elle morte ? Son père ?

- Sélène se posent des questions sur ces parents. Tarus ! Tu dois lui dire qu'ils sont morts !
- Comment veux-tu ? Baram, Ô mon seigneur, je n'est pas la force de lui dire sa ...
- Débrouille-toi comme tu peux ! Mais si elle apprend que je les ai tués ! Je te tue !
- Oui, mon seigneur !

Tarus est un soldat loyal de Baram ! Il a assisté au meurtre des parents de Sélène ... Ainsi que la prise de Yavaïen ...

- Sélène ! J'ai un message du seigneur a te faire passé !
- C'est pas mon seigneur ! Mais un traître ! Tu captes ?
- Tes parents sont morts ! Morts ! Tu dois te le mttre en tête !
- Mais qui les a tués Einstein ?
- ..
- Approche !

Taris s'approche de la cellule de Sélène, elle le prit par le cou ..

- Mes parents, morts ou pas, je m'en fou, je veux savoir ce qu'ils étaient !

Elle lui tordit le cou ... fixa les clés de sa cellule qui était dans sa poche, puis les prit, elle se libéra de sa cellule et enleva les nombreuses
chaines qui l'encordait ! Pour la première fois de sa vie, elle était libre !


Dernière édition par -Anaelle-VDL le Ven 27 Aoû 2010, 09:15, édité 15 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:40
Bon premier chapitre ! Tarus est idiot de ne pas avoir mentit genre "Ils se sont suicidés pour nous échapper."
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:43
Il aura vécu longtemps (:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:53
Mort lors de la première apparition. Il est apparut durant presque 14 lignes. Ça pour une fin rapide, c'est une fin rapide.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:57
Des pronostiques ? Des choses a dire ? Des intrigues ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:58
Ca donne envie de lire la suite, même si c'est un peu court. wink
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 14:59
Oui je sais, mais avant y avais 10 chapitres mais de grands textes .. alors j'ai arrangé en 15 Chapitres !

T'auras la suite ! T'inquiète pas !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 18 Aoû 2010, 17:45
J'aime beaucoup. Continue comme ça.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 00:40
une fic' comme ça m'interresse ...
il faudrait une fois la fic' terminer , faire on projet ee faire des moc des perso de la fic' , je pense que ce serais pas mal ! étant donné que annha n'a pas de figs ...
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 09:14
Si ! Ceux de mon frère ! Mais on verra !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 09:59
Elle est virulente la p"tite de 12 ans ^^" ... Très bonne fic' . J'attend la suite.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 10:07
Euh...Talon ? Elle en a 15.

Sinon, j'aimerais bien voir comment elle va se débrouiller hors de chez les mutés (J'parle de Sélène, hein ? Pas d'Anaelle-VDL)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 10:13
Sélène a 12 ans.

--"....
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 12:51
Talon a raison .. sauf si tu parles de moi (:

Tu va voir Agora, que sortir du camp des mutés prend beaucoup de temps (:

@ Talon: Virulente ? Quand tu seras au chapitre 7 qui seras le dernier chapitre de cet première session, Sélène aura 18 ans .. virulente as-tu dis ? Soit pas pressé ! Voudrais-tu les dernières lignes du chapitre 7 ? C'est du violent ! (Mais par MP heiin !)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 12:57
Je parlais de ton héroïne. En faite trouve que pour une enfant de 12 ans son language est assez "costaud".. surtout si elle a vécue en cellule ignorante du monde.
Mais j'aime bien. Je ne recherche pas la "violence" dans une fic. Il y en as trop partout aujourd'hui. Mais l'idée de la transfigurer en fiction est bien. Cela me fait penser à de la catharsis.
L'idée de tordre le cou de quelqu'un à 12 ans m'a assez surpris. parceque même si c'est censé être une "bionicle" à douze ans tu n'as pas la force mentale ou la volonté de tué quelqu'un. M'enfin on peut dire qu'elle es rongée par le ressentiment profond de son esclavage.
Ce que est bien trouvé de ta part.
Pour le chapitre 7 je le décourirais tranquillement avec les autres chapitres. Merci c'est sympa wink Et puis .bonne continuation de fic'.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 12:59
La Session 2 sera plutôt de l'amour mais du combat quand même ... mais c'est vrai que sa ne fait pas encore trop penser à Bionicle.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 12:59
Uh. Effectivement je me suis trompé, j'pensais que Talon parlait d'Anaelle-VDL. La suite pour quand ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:01
Je veux pas mettre trop rapidement, alors on verra, ce soir ou demain ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:03
Ce qui me fait sourire c'est la réaction de Tarus. J'imagine un décors un peu dans le gout des mille et une nuit fractionner d'Empire romain..
Et pour cequi est de la ressemblance avec Bionicle .. Ne t'en fait pas .. Lorsque tu lis ma fic' t'as pas forcément l'impression que mon personnage " Koli" est un bionicle. Je le considère plus comme un jeune adulte.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:07
Ouii.
La session est plus basée sur l'action et la libération et surtout l'enfance de Sélène, la session commence lorsqu'elle a 24 ans .. et qu'elle rencontre un homme qui penses être celui de sa vie .. mais c'est certainement plus compliqué que sa.
La session 2 est beaucoup plus médiévale/triste. Moins de combat, plus d'histoire et beaucoup de tristesse dans les personnages.

Avec une fin assez émouvante.

Mais restons en a la Session 1 !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:16
Woaw Anaelle ta fic est une BOMBE j'adore l'histoire et l'idée d'insérer un age à un bionicle est assez original franchement j'attend le chap 2!!! bounce .
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:23
Sa motive (:
Merci !
Comme "So time" est oubliable.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 13:55
Que veut tu dire par là ? Lorsqu'un arbre perd ses feuilles en automne , elles reviennent au printemps wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 15:35
Bon chap, à suivre...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 15:57
j'adore ! franchement !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 16:06
Parcontre, faudrais que les mutés embauchent des employés compétant, si les soldats sont aussi stupides que leur gardes, ils sont dans la m***e!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 17:31
Soyez poli , Matoro. Je crois que le garde c'est juste fait avoir par la maligne petite Sélène. Si un peuple à vaincu les Amazones , il devait être fort. Donc ils ne doivent pas être comme ce garde.
D'ailleur je me demande si Anaëlle s'est renseignée sur les Amazones avant d'écrire son histoire.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 17:31
Tout le monde n'est pas censé savoir qu'une gosse de 12 ans ce bat comme une valkyrie avec les mains nues !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 17:37
Exact...
Et pour ce qui est de Yavaïen J'ai fait mes recherches. Ils se trouve qu'il s'agit du nom en Gaelic de Yvain. Célèbre chevalier au lion de la cour du roi arthur. Sans importance pour la fic je pense, mais bonn ça vous fiat pas de mla un peu de culture générale.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Jeu 19 Aoû 2010, 17:38
Talon a écrit:Soyez poli , Matoro. Je crois que le garde c'est juste fait avoir par la maligne petite Sélène. Si un peuple à vaincu les Amazones , il devait être fort. Donc ils ne doivent pas être comme ce garde.
D'ailleur je me demande si Anaëlle s'est renseignée sur les Amazones avant d'écrire son histoire.

Tu peux me tutoyez, sinon, les mutés peuvent être très débiles mais être doté d'une force incroyable... telle que les Agoriens (laissés tombé).

Ah! j'ai compris pourquoi Sélène était enfermé, c'est parce qu'elle est folle, elle aime tué [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. 621827 , nan j'dec.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum