IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 20:43
Manifique Chapitre sans plus le beau de toute les fics que j'ai put lire.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 20:59
-Anaelle-VDL a écrit:
Le 9: La mise au défi.
Le 10: Le père est partit ...
Le 11: Te retrouver ... j'essaies.
Le 12: Haute trahison.
Le 13: Oublier .. était pas écrit.

9 : Kolymis contre Sélène.
10 : Retrouvailles entre Sélène et son père qui l'avait abandonner.
11 : Le père de Sélène et Sélène qui sont maintenant très proches, son séparer par des ennemis et tente de se retrouver.
12 : Kolymis était en fait un traitre et n'aime pas Sélène, il s'est marier avec elle pour le trône.
Ou alors, le père de Sélène n'est pas son vrai père et elle s'est fait capturer car son faux père était le chef de leurs ennemis.
13 : C'est le titre ou c'est parce que t'as oublier ? Si c'est le titre :
Sélène rentre à son royaume où règne maintenant quelqu'un d'autre, mais elle a beaucoup et changer et tout le monde l'avait oublier et ne la reconnaissaient pas.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 21:33
Pas mal... L'idée est bonne, mais hélas, je n'accorche pas trop.... Désolé...
Mais je te souhaite très bonne contination. wink
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 21:34
C'est le titre.
Vous ete a fond sur son pere heiin ?
J'attends encore d'autre pronsotics. Mais vous avez les idees. Surtout Microbe€
(J'suis sur phone, desole ecriture.)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 21:55
Je croyais que son père était mort, comme d'hab j'ai rien suivi.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:03
Il est censé être mort, fin c'est ce qu'on raconte et ce que crois Sélène. Mais c'est pas sur, si ça se trouve on à tout faux et son père est vraiment mort.^^
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:04
Je pensais aussi, qu'il était encore envie, mais j'ai abandonné toute hypothèse.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:13
Vous etes tenace
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:15
On attend le chapitre 9. drooling
C'est pour quand ? Demain ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:24
Matin. Et 10 le soir.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:30
Super !
J'ai hâte donc demain matin.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Lun 23 Aoû 2010, 22:39
Mouais...Une fiction assez sympathique, même si elle reste au plus simple...
Mais enfin, c'est un style. Il faut juste que tu penses un peu à le creuser, et à enrichir tes descriptions, qui sont très pauvres, vraiment.


skrall789 a écrit:Manifique Chapitre sans plus le beau de toute les fics que j'ai put lire.

Dans ce cas, je t'invite à regarder tous les topics de fan-fiction existant.
Vortex Chronicles, A Wanderer's Log sont des fictions, qui crois moi, te feront rapidement changer d'avis...Et ce ne sont que des exemples.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 00:43
Impatient de voir la suite, ça change de styles par rapport à d'autre fics.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 09:41
Chapitre 9: La mise au défi

- Qu'est-ce dont ma reine ? Ce défi ?
- Mon bien aimé me rejoindra ici, et il me combattra, s'il gagne, il m'épouse, et s'il ne vint pas, j'irais me plaindre au Royaume de Xziros où il va habiter ...
- Oui, ma reine.

~~~

- Dis-moi Kolymis, tu penses encore à la fille d'hier ?
- Oui père, je ne cesse de penser à elle. Mais nous devons embarquer pour Xziros non ?
- Hu hu ! Oui ! Allons-y.

La barque était prête, et Kolymis et Sonus, son père, devait partir pour le royaume où ils allés vivre un moment. La mère de ce jeune est morte lorsqu'il avait 12 ans ... 12 ans après . sa n'a pas cicatrisé.
Il était très lunatique durant cette heure sur la barque ... 1 heure, pour arriver à Xziros
*Ils entrèrent dans le royaume.

- Bonjour Ô mon roi.
- Bienvenue fils de Sonus, soit le bienvenue ici.

*Sonus alla discuter avec Sratham, le roi, tandis que Kolymis, lui rentra dans le donjon.
Il vit une fille qui le fixé depuis un grand temps. Puis, elle détourna son regard.

Les soirées étaient festives à ce royaume, chaque soir, un buffet garni et de la musique ...
Kolymis prit une douche et descendit à la soirée .. une fille avec un masque arriva.

- Depuis combien de temps êtes-vous là ?
- Depuis cet après-midi. Mais qui êtes-vous ?
- Une fille qui vous aime.
- Mon coeur est déjà prit, malheureusement pour vous.
- Ah oui ...

Et elle s'en alla dans le donjon.

- Y en a franchement ..

Ils continuèrent à danser jusqu'a ce que la soirée ce conclus ... au lendemain matin. Il ne pensait qu'a retrouver celle qui l'aimait plus que tout au monde.

- Elle me manque, je reléverai son défi et je l'épouserai ! D'ici là ..
- Son défi ?
- Oui, j'ai reçu un message, celui qui l'a vainc, l'épouse.

(On entend frappé à la porte)

- Entrer !
- Vous pouvez allez discuter en bas avec le roi ! Il vous demande.
- Qui êtes-vous ?
- Gorham ! Serviteur du roi ! Sratham !
- AH oui ..
- Cela vous dérange-t-il ? Je parle a votre père jeune garçon ! De quel âge déjà ?
- 24 ans ...

~~~

- tu me demande ma main ! Il faudra me battre, le sais-tu ? Si tu gagne, je t'épouses, si tu perds, soit tu abandonne soit tu meurs !
- J'accepte ! Ô ma reine.
- Les combats se feront à la dague et l'épée. Tu as 15 minutes pour te préparer ...

~~~

Les 15 minutes passèrent, et le combat commence ...
Sélène prit son épée et alla vers le roi lui demandant combat, tout deux combattirent avec un haut niveau ... Sélène prit une première dague, et lui plantit dans le genou droit ...

- Tu abandonnes ?
- Non.

Sélène reprit son épée, le mit à terre et le menaça.

- Tu abandonne ou tu meurs !?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 09:48
La facilité avec lequel Sélène l'a mit au tapis ! Je crois que Kolymis va vouloir mourir plutôt que de ne pas rester a Sélène, mais celle-ci va refuser de le tuer.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 09:53
J'attends quelques pronostics:

- Le prochain chapitre, dénouement.
- Que va dire l'homme qui perd ...

Un dernier pronostic que je ne dirai pas, mais que je vérifirai avec attention s'il a était dit !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 09:56
ragnarok:Aieaieaie!Ca commence a saigner pour notre pauvre ami!^^

cranos:Depuis quand tu t'interesse aux romans a l'eau de rose?-_-'

ragnarok:@cranos:T'apelle sa un roman a l'eau de rose?alors qu'il y a des combats!

@annah:Excuse le(cranos)!Sinon j'ai hate de voir la suite de ce combat^^'!

narrateur3:Selene achevera t'elle le pretendant?Notre futr roi se relevra t'il?Vous le saurez dans le prochain chapitre!^^

les autres:Ta ******!Narrateur3!
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 10:11
Tu n'as strictement RIEN compris !
Tout les rois viennent la défier ! Comment veux-tu qu'il soit à Xziros et en même à Yavaïen pour la défier ?
C'est un autre prétendant !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 10:35
Ce que je veut dire,c'est qu'il peut etre le roi tout comme il peut perdre!U_U

Tu m'excusera mais je ne connais pas toute l'issue de cette fic,c'est pour la meme raison que je la suit!^^'
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 10:37
Ha !

Tu l'as suit ? Mais comme tout les autres, mais certains s'expriment mieux (:
Bon, des pronostics ? Des intrigues ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 10:46
Bon... lançons-nous, alors le roi qu'elle combat va s'en doute mourir avec un peu de chances (je suis sadiques), en faite j'ai envie qu'il meure... sinon... rien d'autre, voilà c'est tout pour les pronostics.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 10:52
Okey ...
Vous avez réflechi au titre du 10 ?: Le père est partit ...
!!
Mais bon !

Et sa:
- Qui êtes-vous ?
- Gorham ! Serviteur du roi ! Sratham !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 11:18
Il y a un passage dans lequel tu parles du père de Kolymis, je pense que Kolymis et Sélène sont frères et soeurs donc elle retrouveras son père en meme temps que Kolymis.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 11:21
Sincérement, non ^^'

Ce n'est pas sa, mais c'était une bonne idée (:
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 12:53
Bon chapitre ce-lui là est trés intérrésent mai ce qui est dommage c'est le combat n'est pas long.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 13:36
Il est pas finit j'te rappelle (:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 13:41
Je n'avais pas lu le dernier chapitre, il y a du rebondissement, c'est pas mal ! wink J'ai envie de voir ce que donne la suite pour donner un avis définitif.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 13:52
La Session 2 n'est pas du tout pareil que la une. Je le dis et le redis ... la Session 1 fut créer en fin-Juin début Juillet. La Session deux, ce mois-ci !
Il y a des détails, des choses qui 'était pas présent en Session.1, j'ai mal crée la première, et j'me rattrape sur la deuxième.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 14:00
Oui, justement, je reviens sur mon jugement un peu précipité d'hier soir.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 15:41
Pour moi Gorham est le père de Sélène. Non ?
Je pense qu'elle ne va pas le tuer tout de suite, elle va baisser sa garde puis il va se rebeller, la blesser gravement mais se fera tuer, la tête trancher ou une dague entre les yeux ! wah !
Sinon, bon chapitre, beaucoup d'action. Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 6 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum