IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

+16
Irax
Teridax the new UM
Cramone
Supertotorman
Microbe
Boboz
darkness
John_ee
Matoro85
Skröll
Ryooo
Ikaru
Reildar
Antoinenuva
Agora
Anah
20 participants
Aller en bas
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 16:18
Gorham, Garham ...

Personne ne ... ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 16:20
Il y aurait peut-être un lien entre les deux ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 16:22
Personne n'en parle, d'ailleurs vous aurez la réponse dans les derniers épisodes.
Qui veux l'épisode en 10 en avant-première, déjà 2 avantagé ... MP moi (:
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 16:56
J'y avait penser et je rectifie : Gorham est le fils/père/frère et Garham.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:01
Hum, peut-être. En tout cas il va pas rester longtemps sur la fic', hein Anaelle ? passif
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:03
(:

Si ! Malheureusement ! Tu verra !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:05
?! Après ce que lui a fait Sélène ? Et bah, tu m'en mets plein les yeux là !
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:07
Tu parles de Garham ou Gorham ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:09
De Gorham, le serviteur de Sratham.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:10
Que lui a fait Sélène (: ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:11
Bah:

Ne pas lire ce spoiler !

Spoiler:
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:12
Bah nan !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:13
Mais alors...c'est Kolymis ? Rah, je mis perd un peu là.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:14
On retourne par MP sinon ..
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:19
Un Bon chapitre. Avec un petit combat que j'aurais cru plus important.
J'aurais penser à un chapitre entier de conflit ... mais c'est aussi bien comme ça.
Mais, je veut pas dire...soit Kolymis est vraiment pas doué..soit Sélène est hyper forte.. ça doit être un peu des deux. ^^"...

Si la fic' pourrait se voir soigner de quelques petites descriptions ça serait vriament génial, comme par exemple , la température, l'heure, les lieux exact, une petite description de la pièce..l'état physique des perso, Kolymis est il fatigué ? etc..
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:26
Kolymis ? Pas doué ? Séèlne, trop forte ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:27
J'entend par là que Kolumis est vite tombé au sol et que Sélène (malgrès qu'elle "l'aime") lui enfonce une dague dans le genoux. (perso je ne me voit pas enfoncer uen dague dans le genou de ma p'tite copine..m'enfin..ce sont des bionicles.)
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:29
xD
Comme ce chapitre de compréhension n'a était compris que par Matoro85, Agora, CY, Microbe et Skrall789.
Kolymis est Xziros, c'est un autre roi qui l'a combat.


Dernière édition par -Anaelle-VDL le Mar 24 Aoû 2010, 17:34, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:30
hé ? Mais comment on pouvait le deviner ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:31
C'est surtout à la suite que vous le devinez ^^'

Mais s'il est à Xziros, il n'est pas à Yavaïen !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:34
...Eih... une minute.. Xziros est un personnage ou un royaume ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 17:35
Royaume ! Pourquoi ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 19:08
juste parceque c'était un peu embrouillé dans mon esprit. ^^".
Donc en faite le chap " le père est parti" parle non pas du papa de sélène masi de celui de Koly'.
Interressant..
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 19:37
Chapitre 10: Le père est partit ...

- Tu serais près à tué ton propre père ?
- Mon père est mort !
- Non, il est devant toi ! Tu as 24 ans. Et tu as succédé au trône de ta mère ! Je t'ai suivit toute ton enfance, jusqu'ici !
- Pourquoi n'es-tu pas réapparut ?
- (tentant de se relever): Je ne sais pas.
- Tu restes assis ! Pourquoi es-tu venu me défier alors ?
- Quand j'ai vu l'a façon dont tu combattait, je me disais que tu me vaincrai, et donc c'était le moment !
- (retirant la dague du genou de l'individu): Sa fais mal !
- Tu n'est pas des plus douces.
- Je devrais retrouver mon bien aimé d'ici peu ! j'espère que tu resteras au royaume, tu as des choses à m'apprendre.
*Puis, elle retourna vers l'intérieur du donjon.

~~~

- Sonia ! Arrête de regarder le fils de Sonus ! Demandea Sratham.
- Mais ... je ...
- La soeur du roi épousera un homme fort !
- Ô mon Roi ! Bonjour. Puis-je vous posez une question ? Demanda Kolymis
- Bien sur ....
- En privé (fixant la soeur du roi)
- Ah oui ...
*Tout deux se décalèrent*

- Cette fille, ne cesse de me regarder depuis que je suis arrivé ... qui est-ce ?
- C'est ma soeur ... Je sais, elle est très embêtante.
- Ah, merci de l'information Ô mon roi.

*Il s'en alla ..*

- (murmurant) Peut-être, tu l'épouseras !

***


- Père ! Rentrons ! Je ne veux pas rester ici, cette fille m'aime ! La soeur du roi !
- (a la porte) Kolymis !
- Qui est-ce ?
- Tania et Lorys !
- Entrer !
- Père, je reviens ...
*Il s'éloigna avec Tania et Lorys.

- Tu crois aux dieu n'est-ce pas ? Demanda Lorys
- Oui ! Depuis que j'ai rencontré celle que j'aime ! Tania est ta soeur ?
- Non ! C'est mon épouse ...
- (en rigolant) Ha d'accord.

~~~

- Mais pourquoi ceci, même les runes de Darfiosa ont dit que tu étais mort !
- J'ai survécu pourtant ...
- Tu m'expliquera alors, pourquoi tu as étais dis comme Roi !
*Elle sortit son épée*

Puis il fit de même.

- T'as jambe va mieux à ce que je vois ...
- J'ai toujours la douleur ...
- Et quel âge as-tu ?
- 41 ans.
- (se tournant vers Darfiosa): C'est marrant, mais elle m'avait dit qu'il m'avait eu à l'âge de 21 ans. Si tu sais compté: 24 + 21= 45
- Elle a tort ! Ces runes ont tort ...
- (Vers Darfiosa): Oui ! Et pour ça, elle doit mourrir ?
- Oui ! Et ne plus jamais revenir !

*Sélène prit son épée, se retourna et trancha la tête de ce soit disant père.*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 20:15
Hé ? Vraiment pas de pot le type qui se faisait passer ou qui était son père...^^
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 20:58
Super chapitre comme les auttres !
J'avais au moins raison sur une chose : Il c'est fait trancher la tête. Very Happy
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mar 24 Aoû 2010, 22:17
-Anaelle-VDL a écrit:xD
Comme ce chapitre de compréhension n'a était compris que par Matoro85, Agora, CY, Microbe et Skrall789.
Kolymis est Xziros, c'est un autre roi qui l'a combat.


Je suis trop fort et j'ai même découvert plus de truc que prévu, mais que je ne divulguerais pas.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:38
Chapitre 11: Te retrouver ... j'essaies.

- Un en moins, au moins il y aura pas eu de dégats.
- Comment nettoyez-sa Ô ma reine ?
- Saram ! Enlève ce corps s'il te plait !
- Es-tu sur que ton bien aimé viendras ?
- Oui, il me rejoindra, comme il a dit !
- Et s'il ne vient pas ?
- Je le rejoindrais ! En Xziros ! Je le reverrai.

~~~

- Gorham ! Prépare nos bagages ! La reine de Yavaïen nous attends ! S'exclama le roi.
- Oui ! Mon roi ! Votre sac est prêt ...
- Embarquons.
- Ô mon Roi, pourrais-je rester ici ?
- Oui, mais vint par ici !
...
- (en murmurant) Je veux que ma soeur épouse Kolymis, j'imagine que cela ne vous posera aucun problème ?
- Bien sur que non, Ô mon roi.
- Allez ! Nous embarquons ...

*Le Roi de Xziros embarqua donc pour Yavaïen, défier la reine Sélène.*
On vit Gorham sortir dehors, et ce dirigé vers la fôret.
- Wraloum ! Csatiou ! YsTeyo.

~~~

- Père ! Quand partons-nous ! Je veux embarquer et combattre ma reine !
- Attends un peu ! Kolymis ! Nous embarquerons demain.

~~~

- Ô ma reine ... un concurrent vint par ici ! Regardez par la fenêtre.
- Ce n'est pas lui, je crois, mais c'est le royaume de Xziros ...

***

- Lorys ! Que fais-tu ici ! Tu n'avais pas la permission, dis moi que Tania est au royaume.
- Oui ! Elle y est, elle c'est où je suis !
- Tu n'as rien à faire ici !
- Je veux voir quelque chose !
- Quoi ?
- Un secret !

***

- (la porte grince, et un roi se rapprocha de sa majestée): J'ai l'honneur de vous demandez votre main !
- Les combats se feront à la dague et l'épée, vous avez 15 minutes.

***

- Lorys ! Va garder les bâteaux !
- Non, je regarde ce combat !
- Hmmm ! Je vais la combattre.
*Sratham sortit, alla dehors, le paysage était très beau, le soleil illuminé le donjon, et la montagne.*
Il prit les dagues, et l'épée.

- Si tu veux r'voir ton royaume c'est maintenant ou jamais ! Lanca Sélène.

Le combat commenca .. épée dans leur main ! Sa ne durera pas longtemps avant que Sratham se retrouvit à terre., il prit une dague, et tenta d'atteindre le bras de Sélène ...
Sélène dernière l'esquiva et lui donna un coup d'épée au bras ...

- Tu souhaites continué ?
- Malgré la douleur, oui ...

Sélène se décala, marcha vers le donjon, Sratham lui coura dérrière, la menaçant avec l'épée, Sélène s'abaisse prit une dague et lui mit dans le bras gauche. Prit de douleur, le roi lâcha son épée.
- Tu n'est pas mon bien aimé et encore moins un amant ...

Sélène leva son épée et ...

~~~

- Sonia, vous aimez Kolymis ... donnez-lui à boire ceci, c'est une potion qui le lui fera oublier sa bien aimé, et la première sous sa vue, sera son épouse, il tombera amoureux de vous.
- Mais ! C'est mal !
- Vous l'aimez oui ou non ?
*Sonia prit la bouteille .. fixant Gorham.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:41
Ah ! Mais je reconnais la fin ! C'est jesaispluscommentellesappelle qu'est amoureuse de Sigfried et qui lui fait boire une potion d'amour ! Intéressant...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Mer 25 Aoû 2010, 10:43
Sélène la sadique^^.

Très bon chap, mais je trouve que Kolymis mets du temps pour retrouver son bien aimé.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre. - Page 7 Empty Re: [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum