IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos

+27
Inika
maxim21
Forfal
Antoinenuva
JediMaster134
Toa Ignika
Skull-Spider
Alvis Blue
Pnicful
Ikaru
Kopaka.397
azek nui
MaTakanuva
Du7734
Exo-6
Gahrak
Hippo Brick
Toxic Geek
suunara
Destroz65
Loysnuva
AAVA
Skröll
brick hu
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
31 participants
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos

Dim 04 Jan 2015, 22:48
Ben personnellement, mon King Jouet va les recevoir le 9 Janvier ! Alors bon, ça dépends des magasins enfaîte ....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos

Dim 04 Jan 2015, 22:53
JediMaster134 a écrit:Allé ! 195€ ! Qu'est ce que t'as pas compris là d'dans  winner1 ? Surtout que j'ai pas pris l’araignée noire, attends, j'prend pas des trucs qui servent à rien moi  Hum...
Mais attends... c'est si cher que ça la livraison express ?

Skrall\" a écrit:Ben personnellement, mon King Jouet va les recevoir le 9 Janvier ! Alors bon, ça dépends des magasins enfaîte ....
Whay, vaut mieux que vous appeliez votre magasin préféré avant, pour éviter de faire le déplacement pour rien. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 04 Jan 2015, 22:59
La livraison express coûte autour de 20€ à la base...

Perso' j'ai pris que deux sets (Tahu et Kopaka, merci Cap'tain obvious...) parce-que ça fait déjà 45€, et certains ici savent que j'ai besoin d'argent pour autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre (if you see what I mean, de toute façon ceux qui sont dans la même situation comprendront), donc je les commanderais e plusieurs fois au cours de l'année wink

En plus je ne vais que prendre les Toa, donc bon...
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Lun 05 Jan 2015, 05:05
Pnicful a écrit:

Perso' j'ai pris que deux sets (Tahu et Kopaka, merci Cap'tain obvious...) parce-que ça fait déjà 45€, et certains ici savent que j'ai besoin d'argent pour autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre (if you see what I mean, de toute façon ceux qui sont dans la même situation comprendront), donc je les commanderais e plusieurs fois au cours de l'année wink

Ouais, mais je t'aurais dit de prendre un protecteur en plus, car justement, à 55€, livraison gratuite, comme cité à la page 2, dommage sade2.

Uuuh, par contre, je viens de revoir le sujet, et je crois qu'on a fait un énorme HS  ^^^. Car je pense très fort, pour ma part, qu'un sujet pourrais s'ouvrir pour l'arrivé des BIONICLE sur le Lego Shop français. On rebondira sur le même sujet une fois qu'ils seront dispo en magasin, vous en pensez quoi ?

Si je peux revenir sur un sujet du chef, à propos des gens qui propose des couleurs sur les news sets:

Exo-6

Par contre, pour ce que j'ai en mémoire, pas de bleu metru mais des pièces sympa, ça oui.

P'tain, mais il me gave sérieux xD ! Il sait tout ! Il les as vu ! Faut le torturer pour qui file des infos !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Lun 05 Jan 2015, 09:59
Pnicful a écrit:La livraison express coûte autour de 20€ à la base...

En plus je ne vais que prendre les Toa, donc bon...

I know that feel, bro... désespéré
Bon, sur ce... Je propose qu'on pende Exo' par les pieds et qu'on le torture en détruisant des Exo-Toa et des Onua jusqu'à ce qu'il parle... lol2

Ouais, c'est vache, maybon... ahahah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 05 Jan 2015, 17:41
Le premier qui touche à l'exo toa que j'ai fait je lui arrache la tête et je mange ses yeux lol2 Bon en tous cas d'acord avec jedimaster134 sa fait une peu HS là.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Mar 06 Jan 2015, 05:14
Bonjour.

J'ai reçu le magasine LEGO spéciale bionicle en français et je me demandais si cela vous intérésserait que je le scanne.  Si cela intéresse du monde je risque de le faire, sinon non :p

Aussi, dans ce même magasine, il est possible de découvrire une « super transformation » de Tahu avec son protecteur du feu. Je ne parle pas ici du « transfert » d'arme pour obtenir le mode adrénaline, mais bel et bien un Combo Model!

Voici le PDF du model
http://www.lego.com/en-us/club/member/building-instructions/details/tahu-fa3fa53404284937bc287a9c8a05bd1a

Dernière édition par Forfal le Mar 06 Jan 2015, 15:22, édité 2 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 06 Jan 2015, 07:44
Forfal a écrit:J'ai reçu le magasine LEGO spéciale bionicle en français et je me demandais si cela vous intérésserait que je le scanne. Si cela intéresse du monde je risque de le faire, sinon non :p

Très intéressé. Actuellement, sur la NIE on a une fiche sur la version anglophone, mais rien sur la version francophone - je n'étais pas même sûr qu'il y en aurait une.
(Je t'encourage même à les héberger directement sur la NIE si tu veux, d'ailleurs)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 06 Jan 2015, 12:02
Forfal a écrit:Voici le PDF du model, pour les personnes qui ne possède pas un Compte LEGO Club. (C'est dans Build/Construction si vous en avez un)

http://www.mediafire.com/view/dommvbbvu5mkqb5/bi-bionicletahu.pdf

Edit : C'est normal le Adfly? C'est pas de moi en tout cas.

Sinon, le lien officiel avait déjà été posté. wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 06 Jan 2015, 13:08
Bah moi en tout cas, quand les bionicle de aout 2015 sortiront, j'achèterais Mask Maker VS Skull Grinder ! Sinon, Les " Cranes " ne sont pas censé être sorti pour les américains ? je croyais ?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Mar 06 Jan 2015, 15:23
@Toa Leewan

J'avais pas vue cela ^^ C'est difficile de tout savoir se qui se passe partout :p

@maxim21

Ok je vais faire cela, mais comment on fait pour l'héberger sur la NIE?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 06 Jan 2015, 18:21
Forfal a écrit:Ok je vais faire cela, mais comment on fait pour l'héberger sur la NIE?
Se créer un compte, puis tu auras l'option importer un fichier dans la barre d'outils à gauche. La taille des fichiers est limité à 2Mo, théoriquement ça passe avec la plupart des fichiers de taille raisonnable.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 06 Jan 2015, 18:53
Le livret bionicle à l'air intéréssant, tout comme le combo, ce serait cool d'avoir les scans de ton livret forfal
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 07 Jan 2015, 11:44
Skull-Spider a écrit:Sinon, Les " Cranes " ne sont pas censé être sorti pour les américains ? je croyais ?
C'est la vague d'été, donc Août pour tout le monde. Normalement.

Une nouvelle liste est apparue :

Skull Warrior
Skull Shredder
Skull Scorpion
Skull Crusher
Mask Maker vs Skull Destroyer

On note quelques changements dans les noms, mais ça reste à peu près la même chose que la première liste qu'on avait eue fin Décembre.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 07 Jan 2015, 13:50
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Mer 07 Jan 2015, 13:53
Forfal a écrit:J'ai reçu le magasine LEGO spéciale bionicle en français et je me demandais si cela vous intérésserait que je le scanne. Si cela intéresse du monde je risque de le faire, sinon non :p

Comment tu as fait pour l'avoir ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Jan 2015, 14:09
J'ai eu la même réaction que toi toa Ignika, XD.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Jan 2015, 14:26
Pour info, les spots de publicité pour les Bionicle 2015 sont arrivés sur ma Télé ! Je sais pas si je suis en retard ou si y en avais déjà avant, mais j'préviens au cas où !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Jan 2015, 14:42
Moi qui ne regarde pas trop la télé est ce que c'est le même que celui là stp: https://www.youtube.com/watch?v=iPDSxxEXFp0
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Mer 07 Jan 2015, 14:43
J'ai eu la même chance que toi Inika.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Jan 2015, 14:50
MaTakanuva a écrit:Moi qui ne regarde pas trop la télé est ce que c'est le même que celui là stp: https://www.youtube.com/watch?v=iPDSxxEXFp0

Si mes souvenirs sont bons ( je jouais à un jeu quand la pub est passé, c'est bête ), je ne crois pas que c'était cette pub là. Elle était beaucoup plus courte, mais il y avait la même image présentant tout les sets à la fin de celle-ci, et une voix dans la pub. Il est possible qu'il est repris la vidéo que tu as montré, en ayant pris juste deux trois bouts de celle-ci et d'avoir rassemblé ça rapidement. ( Si tu comprends ce que je dis )
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Jan 2015, 15:06
Merci et oui je comprend ce que tu veux dire, je pense que tu a vu une version courte de la pub que j'ai montré mais avec les voix.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Mer 07 Jan 2015, 15:10
Oui voilà ! 'Toujours eu du mal à m'exprimer lorsqu'il faut décrire un truc ! Après, je pense que c'est la même pub, d'après les sons que j'ai pu entendre lorsqu'elle est passé.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Jan 2015, 15:14
Oh tu sais ce n'est pas grave, on a tous des défauts, quelque qui soit. Mais je trouve que tu était plutôt compréhensible hihi wink , ne t'inquiète pas.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 07 Jan 2015, 16:04
Hippo Brick a écrit:Comment tu as fait pour l'avoir ?

Il est Québecois si j'me souvien bien, ce qui lui donne de nombreux avantage sur les sorties (tomes Bionicle G1 en VF...)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 07 Jan 2015, 17:48
moi j'en avais vu une le 27 décembre donc oui il y avait avant (meme les set chima 2015)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mer 07 Jan 2015, 19:54
Toa Ignika a écrit:(tomes Bionicle G1 en VF...)
Les français aussi les ont eu, et je parle pas d'import' wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 07 Jan 2015, 20:00
Loysnuva a écrit:Les français aussi les ont eu, et je parle pas d'import'
Rien de comparable. De mémoire, quatre BL sortis en France contre tous les BA et 6 BL sortis au Québec.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mer 07 Jan 2015, 20:03
maxim21 a écrit:
Loysnuva a écrit:Les français aussi les ont eu, et je parle pas d'import'
Rien de comparable. De mémoire, quatre BL sortis en France contre tous les BA et 6 BL sortis au Québec.
Raté, j'parlais pas de ça x)

Mais des comics des matas, jusqu'aux nuvas (enfin l'arrivée des Kal).
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 07 Jan 2015, 21:23
Le LEGO magazine a pu réussir à prolonger l'existence des comics pour les français jusqu'à 2004 avec les Morbuzakh. Je ne pense qu'il soit sorti comme les précédents, après faut voir.
Contenu sponsorisé