IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

+26
Du7734
Alexinet
Shock
jaller36
Cramone
Agora
Tifan
BIONICLE
maxim21
Schrödinger
Tom8596
Zigkill
Tonysan
Gandunka
Zeuboss
matau
Toa Nakira
jb51
Shas'ui
Vezon3255
Exo-6
vikins2
Hydrolos
Brutavak
Onu@
Irnakk434
30 participants
Aller en bas

Quel est votre équipe de toa préféré?

5 - 21%
3 - 13%
4 - 17%
1 - 4%
1 - 4%
3 - 13%
5 - 21%
2 - 7%
 
Total des votes: 24
 
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 16:20
Moi, je préfère les toa nuva de 2008 ! Les réacteurs sont trop classe !! Les armes aussi ! Etc.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 16:23
Et allez encore un sondage lool
Pour moi ça sera les toa nuva car se sont les toas qui on jusqu'a ce jour effectué les missions les plus périeuses sur les 3 iles
avatar
Brutavak
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 16:25
personnelement, JE HAIS LES TOOOAAAAAAA!!!!!! A BAS LES GENTILS!!!! Twisted Evil Razz LES MECHANTS AU POUVOIR!!!!!!!!! :face: 🐷
j'ai voté les nuva 2008
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 16:25
C'est vrai que les toa Nuva on les voient partout!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 19:26
Les toas mahri
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 20:10
Moi j'ai 4 toa Mahri: Kongu, Jaller, Nuparu et Matoro.
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 20:53
j'ai voter pour les toa nuva 2008.
vivement 2008.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mar 30 Oct 2007, 23:07
Rrrrh, je vais faire une depression avec tous ces sondages !

Enfin...
2002, gloire aux Nuva !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 06:56
Gloire aux Toa Mahri! cheers
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 08:30
moi les hagah,ils ont la classe(du moins iruini et norik,mon seul toa du feu! :T: )et en plus,sans eux,les hordika ne seraient jamais redevenus normaux!
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 09:10
Je vote les agha ils sont considérés comme la meilleur équipe de toa.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 10:14
Toa nuva 2008 en tête!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 10:34
Exo-6 a écrit:Rrrrh, je vais faire une depression avec tous ces sondages !

Enfin...
2002, gloire aux Nuva !

GLOIRE AUX NUVAS!!!!!! :tkn: :kpk:
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 13:48
les toa mata , ils sont cool et se sont eux qui ont marqué le debut d'une longue histoire
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Mer 31 Oct 2007, 19:07
Malheureusemnt je n'en ai aucun!cry
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Ven 02 Nov 2007, 20:19
telle est la voie des legendes et des technologies telle sont sont ceux qui nous ont attaque si petits telle est une ville si forte METRUAN TOAS:this is a city of legends i love technologie and i can save him from him tuntutun terentun ten ten ten from ....from ....FROM THE VISORAKS the metruan toas the metruan toas gonna save we and him dont can loose an its that .........OH YEAH HIM GONNA SAVE WE OH NO THIS IS a foul of the toas the foul the visorak:toa metruan you gonna die and ..........oh no you are toa's HORDIKA .this the heroes the metruan toa's vakama metru:oh no we gonna ....... hum we ARE NEW TOAS YEAH. and that's the fououououl tereteretere tereteretere oh yeah thats the foul of the metruan t o a s.
comme cette chanson de legendes enfouis sous le sable de po metru ceci est les toas metru c'est ce que j'ai vote
ps: je suis desole du hs
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Ven 02 Nov 2007, 20:23
Ouais bizarre ta chanson.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Ven 02 Nov 2007, 20:50
En effet!Mais c'est bien pensé!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Ven 02 Nov 2007, 23:35
jb51 a écrit:Je vote les agha ils sont considérés comme la meilleur équipe de toa.

Rectification, toutes les équipes de Toa principales que nous connaissons, dont les Hagah, ont été classé à 9 sur une échelle de puissance allant jusqu'à 10. Seul les Toa Nuva atteignent le degré de puissance de niveau 10.

"(Out of the Toa revealed so far, the Toa Nuva are the most powerful, both in the strength of their Kanohi and Elemental powers.)"

Autrement dit :
(Sur toutes les équipes Toa connues jusqu'ici, les Toa Nuva sont les plus puissants, à la
fois dans la force de leur Kanohi, de leurs pouvoirs élémentaires et de leurs compétences et aptitudes.)

Source : Biosector01

Les Nuva sont les plus puissants de tous !
Ce n'est pas mon point de vue, c'est un fait prouvé !


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 13:10, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 06:56
C'est peut-être grâce à Hydraxon qui les a entraînés.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 10:23
Non, je pense c'est à cause du fait qu'ils aient plongé dans du protodermis énergisé.

En effet, le protodermi veut dire "substance de vie" pour la majorité des personnages. C'est comme s'ils s'étaient pris un bain d'énergie, les rendant encore plus puissants.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 13:28
Belle théorie, mais les Matoran eux ont été plongé dans un même protodermis activé en 2003, et il n'en sont pas pour autant plus puissant.

Et puis si c'était vraiment le cas, tu ne crois pas que tout le monde passerait son temps à se baigner dans le Protoderm !?

La vérité c'est que les Nuva, comme leur nom l'indique porte déjà les Kanohi Nuva. Ces puissants masques sont les seuls de l'Univers, même les 4 masque suprêmes n'ont pas cette particularité, à avoir la possibilité de partager leur pouvoir avec les autres Toa à proximité. Par exemple, Lewa peut faire voler tous ses frères s'il le souhaite, Tahu (comme on le voit à la fin de MOL) peut créér un ou plusieurs boucliers énergétiques autour des autres Toa, etc.
De plus, le "pouvoir Nuva" acquérit suite à la défaite des Bahrag, correspond aux pouvoirs élémentaires. Et rappelez-vous ce qui nous a été enseigné par le passé: Les six pouvoirs élémentaires réunis sont invincibles.
Bon cette phrase était peut-être exagérée à l'époque en raison de l'envergure des super puissance qui sont apparues dans l'univers Bionicle, mais elle a du vrai, car qu'elle équipe de Toa à la plus admirable des maitrises et puissance de ses pouvoirs élémentaires ?
Ce sont les Nuva, donc ce sont eux qui ont le taux d'invincibilité le plus élevé, de par le fait que leurs 6 pouvoirs élémentaires réunis sont les plus éfficaces de tous par rapport à ceux des autres équipes.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, m'enfin je pense déjà que vous en avez compris assez.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 14:17
Oui mais certaine transformation ne sont pas crédible ex: Pourquoi les visorak aurait capturé les toa metru dans leur toile puisque cela les transforme!
HS: je vient de voir la pub des warriors trop cool mais il ni montre effectivement pas gadunka.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 15:10
Je n'ai rien compris à ta question sur les Visorak !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Sam 03 Nov 2007, 16:00
irnakk434 a écrit:Oui mais certaine transformation ne sont pas crédible ex: Pourquoi les visorak aurait capturé les toa metru dans leur toile puisque cela les transforme!
HS: je vient de voir la pub des warriors trop cool mais il ni montre effectivement pas gadunka.
il les ont capturé,mais dans le film,Sidorak dit de les lâcher pour qu'ils tombent,et meurent,de plus,la transformation pouvait,si pas de remède,changer les hordika de toa/rahi à rahi/toa,donc des rahi dans des corps mutés de toa.
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Dim 04 Nov 2007, 17:18
les toa hagat
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Dim 04 Nov 2007, 17:19
tu ne sais pas écrire HAGAH?
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Dim 04 Nov 2007, 17:20
jai fais un lapsus désoler
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty [Bionicle] Votre équipe Toa favoris

Dim 20 Mar 2011, 18:12
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Dim 20 Mar 2011, 20:26
Pourquoi dans la derniere réponse, y a de l'espagnol-anglais? Moi en tout cas j'ai mis la mienne.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée  Empty Re: [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum