[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
+27
Inika
maxim21
Forfal
Antoinenuva
JediMaster134
Toa Ignika
Skull-Spider
Alvis Blue
Pnicful
Ikaru
Kopaka.397
azek nui
MaTakanuva
Du7734
Exo-6
Gahrak
Hippo Brick
Toxic Geek
suunara
Destroz65
Loysnuva
AAVA
Skröll
brick hu
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
31 participants
Re: [Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
Ven 23 Jan 2015, 19:53
Jusque la plutôt sceptique pour les sets, très squelettiques (même pour des squelettes U.u)
@Leewan Fan-art plutôt prémonitoire
Ven 23 Jan 2015, 20:01
Ça me fait bizarrement pas BIONICLE : je pense qu'avoir des personnages de taille moyenne, n'ayant aucun lien avec la G1, avec l'étiquette BIONICLE et faits en CCBS me fait enfin beaucoup tiquer (normal quoi x) ). La thématique des squelettes joue beaucoup aussi, remarque.
Ils ont l'air franchement bizarres : les os HF longs et sans balljoints intermédiaires (et donc nus), ça rentre dans la thématique et la pièce en elle-même est cool (comme les autres nouveaux moules, d'ailleurs) mais le rendu que ça donne à chacun reste assez spécial (gros contraste avec les armures énormes).
Ils ont l'air franchement bizarres : les os HF longs et sans balljoints intermédiaires (et donc nus), ça rentre dans la thématique et la pièce en elle-même est cool (comme les autres nouveaux moules, d'ailleurs) mais le rendu que ça donne à chacun reste assez spécial (gros contraste avec les armures énormes).
Ven 23 Jan 2015, 20:05
Piruk a écrit:Jusque la plutôt sceptique pour les sets, très squelettiques (même pour des squelettes U.u)
Ben....c'est des squelettes, quoi. Comme veux-tu faire un squelette si il est pas fin ? x)
Mais après, je trouve en effet que leurs style est assez spéciale et étrange. Cependant, je peux pas véritablement donner mon avis sur eux, je préfère donc attendre les images de la prochaine édition du ToyFair !
Néanmoins, j'aime beaucoup Slicer, Grinder et surtout Ekimu ! *w*
- brick huRecrue Dynamique
Ven 23 Jan 2015, 22:33
j'aime beaucoup le bouclier mais le marteau d'Ekimu est un lanceurs oO
Vu le sset je pense que le meilleur est le plus (chère ) gros sinon les autres semble avoir des bases squellettes transparentes ,je ne suis pas hyper emballer par l'apparence squellettique mm si c'est une première pour les ccbs
Vu le sset je pense que le meilleur est le plus (chère ) gros sinon les autres semble avoir des bases squellettes transparentes ,je ne suis pas hyper emballer par l'apparence squellettique mm si c'est une première pour les ccbs
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 24 Jan 2015, 10:18
Moi j'aime beaucoup celui de la glace et celui de la terre, avec Ekimu bien sur (j'ai oublié le nom des méchant ). Ensuite, le fait que son marteau soit un lanceur ne m'étonne qu'a moitié, mais j'aime beaucoup, et puis l'imprimée de son bouclier est juste et je l'aime beaucoup d'ailleurs.
Pour l'aspect très squelettique des méchant, ça ne me dérange pas trop, mis à part pour le méchant qui combat Ekimu et pour Skull scorpio.Mais comme la dit Du7734, j'avais presque oublié que c'était Bionicle en regardant les photos XD.
Pour l'aspect très squelettique des méchant, ça ne me dérange pas trop, mis à part pour le méchant qui combat Ekimu et pour Skull scorpio.Mais comme la dit Du7734, j'avais presque oublié que c'était Bionicle en regardant les photos XD.
Sam 24 Jan 2015, 10:29
Que dire des ces images prototypes si ce n'est que ça ne ressemble pas à la Wave 1. Bon après, les images définitives ont toujours tendance à mettre en valeur le set et à rendre mon jugement positif au final. En attendant j'ai l'impression de voir que presque toutes les pièces sont nouvelles sur chaque sets donc ça promet quelque chose de vachement bien pour les mocceurs.
Au fait, j'ai une question toute simple à la quelle il est facile de répondre. Est-ce moi ou le Skull Scorpio ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit dans la vidéo de Pohatu ? Ouais et suis-je le seul à trouver qu'il est vraiment...moche ! On dirait un truc de manga, m'fin ce n'est que mon avis.
Au fait, j'ai une question toute simple à la quelle il est facile de répondre. Est-ce moi ou le Skull Scorpio ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit dans la vidéo de Pohatu ? Ouais et suis-je le seul à trouver qu'il est vraiment...moche ! On dirait un truc de manga, m'fin ce n'est que mon avis.
Sam 24 Jan 2015, 10:39
Non je te rassure tu n'est pas seul à trouver que skull scorpio est vraiment laid. J'aurais préféré un truc comme dans la vidéo de Pohatu, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.
Sam 24 Jan 2015, 10:43
Euh ils m'on pas l'air géniale a part le set principale je suis pas vraiment emballé.
Sam 24 Jan 2015, 11:09
Hippo Brick a écrit:Euh ils m'on pas l'air géniale a part le set principale je suis pas vraiment emballé.
De toutes façon, c'est la même chose chaque années. Dès qu'on voit les préliminaires des proto, on fait quand même une belle grimace mais une fois qu'ils auront des pièces avec une sérigraphie, des pièces au norme et touticounti, tout l'monde bave dessus alors bon.... Ce n'est qu'une question de temps pour qu'au final, vous les achèterez tous comme la wave 1 ^^.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 24 Jan 2015, 12:27
C'est pas un imprimé.MaTakanuva a écrit:l'imprimée de son bouclier est juste
Sam 24 Jan 2015, 13:02
Désolé, je ne savais pas que cette pièce existait.
Sam 24 Jan 2015, 13:11
@Srall'' Il est vrais que les pièces ont l'air intéressantes mais après je trouve pas qu'ils ont design très sympa.
- [Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?
- [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile
- [Produits] Des review officielles des bionicle 2015
- [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée