[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
+27
Inika
maxim21
Forfal
Antoinenuva
JediMaster134
Toa Ignika
Skull-Spider
Alvis Blue
Pnicful
Ikaru
Kopaka.397
azek nui
MaTakanuva
Du7734
Exo-6
Gahrak
Hippo Brick
Toxic Geek
suunara
Destroz65
Loysnuva
AAVA
Skröll
brick hu
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
31 participants
Re: [Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
Dim 11 Jan 2015, 21:21
Juste pour te répondre MatTakanuva, ce n'est pas le premier et ça ne sera surement pas le dernier, juste en partant du principe que cette image d'Onua qui creuse la terre pour avancer sera présente dans les prochaines animations vidéos
Lun 12 Jan 2015, 17:17
Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster ça mais de nouveaux mini-comics pour chaque Toa sont apparus dans le dernier LEGO Magazine.
Pohatu et Gali (Est-ce que c'est une tête humaine dans la 1è case de Gali? O_o )
Tahu et Kopaka
Onua et Lewa
Source
J'aime beaucoup le style, perso...
Pohatu et Gali (Est-ce que c'est une tête humaine dans la 1è case de Gali? O_o )
Tahu et Kopaka
Onua et Lewa
Source
J'aime beaucoup le style, perso...
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 12 Jan 2015, 18:44
WHOA, c'est aussi cool que les premier comics Bio'....la, même les haters vont devoir admettre que ça en jette.
Lun 12 Jan 2015, 19:07
Géniale les comics ils sont magnifiques et le style est très sympa.
- brick huRecrue Dynamique
Lun 12 Jan 2015, 19:26
elles seront publiées dans des livres bionicle ou dans le LEGO club ?
Lun 12 Jan 2015, 22:36
TROP... DE... LICENSE ARTISTIQUE.Gahrak a écrit:(Est-ce que c'est une tête humaine dans la 1è case de Gali? O_o )
Me rappelle vaguement des comics promotionnels dans des jouets Transformers. Je suis moyennement fan du style, ne l'aimant pas trop et ne faisant pas trop BIONICLE en fin de compte.
M'étonnerait que ça soit canonique, ça fait très concept-arts.
Ni l'un ni l'autre. Pour le moment, ça a été juste publié dans le LEGO Magazine (qui n'est plus édité en France depuis 2006 si je ne me trompe pas, donc bon...)brick hu a écrit:elles seront publiées dans des livres bionicle ou dans le LEGO club ?
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Lun 12 Jan 2015, 23:43
+1, le style reste bien mais il ne suis pas très bien l’esthétique de BIONICLE.Du7734 a écrit:Me rappelle vaguement des comics promotionnels dans des jouets Transformers. Je suis moyennement fan du style, ne l'aimant pas trop et ne faisant pas trop BIONICLE en fin de compte.
M'étonnerait que ça soit canonique, ça fait très concept-arts.
Faux, le LEGO Magazine made in France a refait surface il y a quelques années. Vers 2010 je pense.Du7734 a écrit:(qui n'est plus édité en France depuis 2006 si je ne me trompe pas, donc bon...)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 13 Jan 2015, 00:02
Les oreilles de Lewa... ce souague.
D'ailleurs, il existe également une version pour fille (je le sais parce queMiss BIONIFIGS y est abonnée c'est ma cousine qui le reçoit).
Oui, ça existe encore, mon cousin le reçoit, et je le feuillette à chaque fois que je vais chez lui. Héhé. Ils ont intérêt à parler de BIONICLE dans la prochaine édition. v_vToxic Geek a écrit:Faux, le LEGO Magazine made in France a refait surface il y a quelques années. Vers 2010 je pense.
D'ailleurs, il existe également une version pour fille (je le sais parce que
Mar 13 Jan 2015, 07:48
Ou est ce que l'on peut trouver les lego magazine et ou est ce que l'on peut s'abonner ?
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mar 13 Jan 2015, 13:40
Hippo Brick, tu peux t'abonner sur internet sur le site Légo !
Je pense sinon, que l'histoire va se faire ainsi : Ekimu et Makuta se réveillent, les toa sont réunis pour avoir le MDLC, mais à la place, il trouve le MDLP sur la tête de Makuta qui crée les "cranes"
Sinon, LES SETS ONT ETE REVELES :
Je pense sinon, que l'histoire va se faire ainsi : Ekimu et Makuta se réveillent, les toa sont réunis pour avoir le MDLC, mais à la place, il trouve le MDLP sur la tête de Makuta qui crée les "cranes"
Sinon, LES SETS ONT ETE REVELES :
Mar 13 Jan 2015, 18:06
Héhé.
Sinon, je pense que les guerriers-crânes sont les sbires du Seigneur des Araignées, tout simplement.
Notez qu'en maori, araignée se dit "Pungawerewere"... C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont mis en anglais. ^^
Sinon, je pense que les guerriers-crânes sont les sbires du Seigneur des Araignées, tout simplement.
Notez qu'en maori, araignée se dit "Pungawerewere"... C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont mis en anglais. ^^
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mar 13 Jan 2015, 20:18
J'aime pas trop le style des comics et je trouve que ça ne va pas trop à Bionicle. Et quand j'ai vu les oreilles de Lewa . Et quand j'ai vu la tête de Pohatu . Mais sinon ça va. L'image que t'as mis Skull-Spider ma bien fait loler .
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mer 14 Jan 2015, 12:10
MaTakanuva a écrit: L'image que t'as mis Skull-Spider ma bien fait loler .
maintenant que nous savons les sets, je pense prendre Skull Grinder ! c'est sûr !
Lun 19 Jan 2015, 18:26
Tiens, la Toy Fair de Londres commence demain, avec un peu de chance on aura des description détaillées des sets (mais j'y crois pas trop vu comment les gens s'intéressent pas aux gammes de Figurines d'Action en général). En tout cas, on devrait avoir des photos d'ici dix jours, puisque celle de Nuremberg se tiendra du 28 Janvier au 02 Février.
Mar 20 Jan 2015, 16:02
Bonjour, comme dis à la page 3, voici le livret, Bionicle : L'aventure commence
Mar 20 Jan 2015, 20:12
Donc Ekimu est bel et bien pas mort.
EDIT : On devrait en savoir plus sur la vague d'été d'ici quelques minutes grâce à brickset.
EDIT : On devrait en savoir plus sur la vague d'été d'ici quelques minutes grâce à brickset.
Mer 21 Jan 2015, 12:39
On a pas trop de détails mais on a les prix ! S'cool ça !
Mer 21 Jan 2015, 12:50
On a des détails.
Ils seront principalement noir / gunmetal / gris. C'est des méchants, normal.
Niveau couleurs secondaires, Skull Warrior sera bleu clair transparent, Skull Basher sera violet, Skull Slicer vert transparent, et Skull Scorpion beige (Exo' disait donc pas de conneries, et ça me soulage).
Skull Grinder est noir et rouge transparent (ça m'étonne un peu, mais bon, c'est la deuxième fois qu'on entend ça, donc ça devrait être vrai). Son armure (peut-être l'armure Chima) est d'ailleurs bicolore (comme les masques des Protecteurs ; c'est du noir et du rouge transparent. J'ai hâte de voir ça, ça m'a l'air bien classe.
Le Mask Maker a un masque de Protecteur bleu / bleu transparent (comme le Protecteur de l'Eau, sûrement), et même s'il est doré et bleu transparent, il a pas les armures sur les épaules ni le marteau comme Ekimu. Donc c'est peut-être pas Ekimu.
En tout cas, ces descriptions rejoignent celles qu'on avait déjà depuis quelques jours.
Ils seront principalement noir / gunmetal / gris. C'est des méchants, normal.
Niveau couleurs secondaires, Skull Warrior sera bleu clair transparent, Skull Basher sera violet, Skull Slicer vert transparent, et Skull Scorpion beige (Exo' disait donc pas de conneries, et ça me soulage).
Skull Grinder est noir et rouge transparent (ça m'étonne un peu, mais bon, c'est la deuxième fois qu'on entend ça, donc ça devrait être vrai). Son armure (peut-être l'armure Chima) est d'ailleurs bicolore (comme les masques des Protecteurs ; c'est du noir et du rouge transparent. J'ai hâte de voir ça, ça m'a l'air bien classe.
Le Mask Maker a un masque de Protecteur bleu / bleu transparent (comme le Protecteur de l'Eau, sûrement), et même s'il est doré et bleu transparent, il a pas les armures sur les épaules ni le marteau comme Ekimu. Donc c'est peut-être pas Ekimu.
En tout cas, ces descriptions rejoignent celles qu'on avait déjà depuis quelques jours.
- NazemecCadre exposant
Mer 21 Jan 2015, 12:54
Je pense que le masque "bleu clair/transparent" est une version par défaut, le masque normal n'étant pas encore moulé dans la bonne couleur. Je l'imaginerais plutôt dans les couleurs du corps tel qu'il est décrit, donc dominante or avec bleu transparent.
Il pourrait donc bien être Ekimu, même sans son marteau. Je me souviens d'avoir vu je-n'sais-plus-où une image de protecteurs autour d'une sorte de sarcophage avec Ekimu dedans portant le même masque qu'eux...
Il pourrait donc bien être Ekimu, même sans son marteau. Je me souviens d'avoir vu je-n'sais-plus-où une image de protecteurs autour d'une sorte de sarcophage avec Ekimu dedans portant le même masque qu'eux...
Mer 21 Jan 2015, 13:14
Moui. C'est possible, mais ils auraient quand même pu le peindre, dans ce cas là.
Par exemple les méchants, ils ont des rajouts d'armure qui ressemblent à du tissus déchiré, et d'après Huw, de Brickset, ce sont des prototypes peints.
Remarque, ça serait drôle qu'on découvre un troisième fabricant de masques.
Par exemple les méchants, ils ont des rajouts d'armure qui ressemblent à du tissus déchiré, et d'après Huw, de Brickset, ce sont des prototypes peints.
Remarque, ça serait drôle qu'on découvre un troisième fabricant de masques.
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 21 Jan 2015, 13:32
Mes amis, l'avènement de Tiribomba, le créateur de Kanohi Tiribombesques, est proche...
- Gaé7Administrateur
Mer 21 Jan 2015, 14:04
Sur Brickset un gars a demandé si les Bionicle de la wave 2 bénéficiaient de fonctions particulières, ce à quoi Huw répondit que non, il n'y avait rien de notable et que les fonctions se limiteraient surement a des bras articulés.
Jeu 22 Jan 2015, 18:44
Bah bien sûr que la wave 2 aura des mécanismes. Ce serait débile que la wave 1 en ai et pas la wave 2 ....
Ven 23 Jan 2015, 12:02
Moi j'attends de vrai collectible ou projectibles digne de Bio. Les lanceurs de pins (le nom ?) sont sympas, mais pas aussi classos que les Kanoka. Un petit nouveau pour la vague 3 peut-être. (Tant que c'est pas un énième Thornax accouplé a une Zamor..)
EDIT :
C'est quoi ça ? J'ai pas assez checké les masques pour spot si c'est un Fake ou non. Trouvé sur G+ (issu de Tumblr apparemment)
EDIT :
C'est quoi ça ? J'ai pas assez checké les masques pour spot si c'est un Fake ou non. Trouvé sur G+ (issu de Tumblr apparemment)
Ven 23 Jan 2015, 12:19
Fan-made pour avoir une idée du masque d'Ekimu ('fin celui qu'on voit dans l'animation, quand les Protecteurs le mettent dans sa tombent).
Ven 23 Jan 2015, 12:32
Fan made très réussi je trouve. Si il ressemble à celui-là, ce sera le cas de toute façon, ça fera une très belle pièce avec de jolies couleurs :)
Ven 23 Jan 2015, 16:53
Un certain zg0 sur Eurobrick a envoyé une photo de la wave 2 !
Cependant, on a que Mask Maker vs Skull Grinder. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a Ekimu avec un masque de Protecteur MAIS avec le Masque de la Création inclue !
EDIT : Ils sont tous là !
Cependant, on a que Mask Maker vs Skull Grinder. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a Ekimu avec un masque de Protecteur MAIS avec le Masque de la Création inclue !
EDIT : Ils sont tous là !
Ven 23 Jan 2015, 17:28
J'ai quoté ton post dans le topic prévu à cet effet, Skrall"...
Ven 23 Jan 2015, 17:34
Erf...j'avais zappé. Merci quand même ^^"
- Abg3414Bizur Actif
Ven 23 Jan 2015, 18:06
À part le set "principal", les autres me font peur... mais bon on a tout le temps des bonnes surprises ! :)
- [Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?
- [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile
- [Produits] Des review officielles des bionicle 2015
- [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée