[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
+27
Inika
maxim21
Forfal
Antoinenuva
JediMaster134
Toa Ignika
Skull-Spider
Alvis Blue
Pnicful
Ikaru
Kopaka.397
azek nui
MaTakanuva
Du7734
Exo-6
Gahrak
Hippo Brick
Toxic Geek
suunara
Destroz65
Loysnuva
AAVA
Skröll
brick hu
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
31 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos
Dim 28 Déc 2014, 20:42
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 28 Déc 2014, 21:21
Ouais non, vu la tronche des statues, ça sera pas ça, et heureusement x)
Dim 28 Déc 2014, 22:15
@Ikaru : Mais non, ça n'est pas le Scorpio, c'est "Skull Scorpio". En gros t'auras la même chose, mais que les os Hero Factory et rien dessus quoi.
Par contre, pour ce que j'ai en mémoire, pas de bleu metru mais des pièces sympa, ça oui.
Par contre, pour ce que j'ai en mémoire, pas de bleu metru mais des pièces sympa, ça oui.
- PnicfulMembre du Panthéon
Dim 28 Déc 2014, 22:27
Laul, on tirera toutes les informations de Exo' d'ici la fuite des images préliminaires (nous avons les moyens de vous faire parler...)
Dim 28 Déc 2014, 23:14
Pour le Skull Scorpio, je déconnais hein. u_u
En même temps je n'ai pas beaucoup plus d'infos que vous, au fur et à mesure que le temps et les fuites tombent. Hormis avoir vu brièvement les figurines en visitant les locaux de LEGO France, avec une mémoire photographique qui, honnêtement, ne vaut pas grand chose.
En même temps je n'ai pas beaucoup plus d'infos que vous, au fur et à mesure que le temps et les fuites tombent. Hormis avoir vu brièvement les figurines en visitant les locaux de LEGO France, avec une mémoire photographique qui, honnêtement, ne vaut pas grand chose.
- PnicfulMembre du Panthéon
Dim 28 Déc 2014, 23:49
Je parlais des couleurs et des pièces
Oui mais c'est mieux que rien, et mon piti doigt me dit que tu en sais plus que ce que tu ne dis :p
Oui mais c'est mieux que rien, et mon piti doigt me dit que tu en sais plus que ce que tu ne dis :p
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 29 Déc 2014, 22:50
Rah, ça sera donc pas pour cette année... Remarque, la première vague nous gâte en ce qui concerne les recolors, donc je me plains pas. Et du beige foncé (comme sur Vardy) ? Ça peut être cool.Exo-6 a écrit:Par contre, pour ce que j'ai en mémoire, pas de bleu metru mais des pièces sympa, ça oui.
Sinon, les Britanniques auront les sets le 1er Janvier. Le mystère s'épaissit.
Mar 30 Déc 2014, 12:06
Comme disait mon philosophe préféré...
Je pense moi aussi que le masque trop d4rk n'est pas celui de l'ultime swag, celui du trailer animé me paraissait avoir plus de plaques/pics sur les côtés.
Je pense moi aussi que le masque trop d4rk n'est pas celui de l'ultime swag, celui du trailer animé me paraissait avoir plus de plaques/pics sur les côtés.
Mar 30 Déc 2014, 16:03
@Toa Leewan : Un genre de beige, si je ne dis pas de bêtise, ça n'est pas impossible...
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mar 30 Déc 2014, 18:36
Bon allez, je laisse mon avis !
Tout d'abord, j'adore le masque,(il fait peur ) , les sets donnent envie et pour moi ça à l'air super !
Je pense que les cranesd'oeuf sont soit des titans à deux jambe possédant des masques squelettes ou alors des scorpion squelette,titans, ou autre animaux !
Sinon pour le faite qu' Ekimu revienne combattre, je pense comme Skrall" qu'il ne possedera pas le MDLC, mais je ne pense pas que les toa aient utiliser un masque pouvant réanimer Ekimu, (il n'en auraient pas le temps) de plus, d'après une rumeur,Makuta serait vivant pour prendre le MDLC, alors EKimu aussi.
Mais sinon, pour ce qui est reboot vahi, je trouve ça cool cette histoire ! Mais à mon avis c'est un autre Vahi crée dans l'univers par les protecteurs, ce qui ferait ainsi 2 vahi dans l'univers de Bionicle (1 sur la planète des protecteurs et 1 autre sur Spherus Magna)
et peut-être que le Vahi est plus puissant utilisé dans le temple du temps, c'est ainsi que les protecteurs purent remettre le temps de l'île de Mata-Nui depuis le début et qu'ainsi, au lieu que les capsules s'écrasent dans la mer, elles s'écrasent sur l'île d'Okoto !
Voilà, j'aidit écris mon avis, j'éspère que vous avez pris le temps de lire le message et que vous me direz si vous êtes d'accord avec moi !
Tout d'abord, j'adore le masque,(il fait peur ) , les sets donnent envie et pour moi ça à l'air super !
Je pense que les cranes
- NE PAS OUVRIR:
- Super Chima méchants entrant dans les monde des bionicle à l'aide d'un kanohi Olmak fait maison !!!!
Sinon pour le faite qu' Ekimu revienne combattre, je pense comme Skrall" qu'il ne possedera pas le MDLC, mais je ne pense pas que les toa aient utiliser un masque pouvant réanimer Ekimu, (il n'en auraient pas le temps) de plus, d'après une rumeur,Makuta serait vivant pour prendre le MDLC, alors EKimu aussi.
Mais sinon, pour ce qui est reboot vahi, je trouve ça cool cette histoire ! Mais à mon avis c'est un autre Vahi crée dans l'univers par les protecteurs, ce qui ferait ainsi 2 vahi dans l'univers de Bionicle (1 sur la planète des protecteurs et 1 autre sur Spherus Magna)
et peut-être que le Vahi est plus puissant utilisé dans le temple du temps, c'est ainsi que les protecteurs purent remettre le temps de l'île de Mata-Nui depuis le début et qu'ainsi, au lieu que les capsules s'écrasent dans la mer, elles s'écrasent sur l'île d'Okoto !
Voilà, j'ai
Mar 30 Déc 2014, 19:52
Je t'aime ! Vaut mieux pas que tu me donnes de faux espoirs toi ! :pExo-6 a écrit:@Toa Leewan : Un genre de beige, si je ne dis pas de bêtise, ça n'est pas impossible...
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 30 Déc 2014, 20:48
Du beige en effet ça fait plaisir à entendre....ou voir plutôt...enfin bref!
Mar 30 Déc 2014, 21:44
C'est un autre Masque du Temps (et surement créer par Ekimu, d'ailleurs). Ensuite, ils ne sont pas dans le même Univers, étant donné que jusqu'à nouvelles informations, les deux univers sont complètement distincts.Skull-Spider a écrit:Mais sinon, pour ce qui est reboot vahi, je trouve ça cool cette histoire ! Mais à mon avis c'est un autre Vahi crée dans l'univers par les protecteurs, ce qui ferait ainsi 2 vahi dans l'univers de Bionicle (1 sur la planète des protecteurs et 1 autre sur Spherus Magna)
Donc, pour ce que tu écris par la suite, ce n'est pas non plus possible : le Tahu d'Okoto (Gen2) n'est pas le même que Tahu Mata (Gen1).
Mer 31 Déc 2014, 10:41
Au passage, je suis allé voir hier dans mon Jouéclub si, par hasard, il y avait les nouveaux ensembles Bionicle mais non. Oui je sais, c'est un peu tôt encore, mais faut dire que je suis très impatient. Je compte y retourner avant la fin des vacances et après Nouvel An donc, si je le peux.
Sam 03 Jan 2015, 18:54
Akenathon a écrit:Au passage, je suis allé voir hier dans mon Jouéclub si, par hasard, il y avait les nouveaux ensembles Bionicle mais non. Oui je sais, c'est un peu tôt encore, mais faut dire que je suis très impatient. Je compte y retourner avant la fin des vacances et après Nouvel An donc, si je le peux.
J'ai vu sur Légo Shop que tu pouvais commander les figurines, j'ai commandé Le Seigneur des Skull-Spiders, Pohatu et Onua ainsi ! Mais j'ai téléphoner à mon magasin de jouet et d'après eux, on pourra les avoir que le 14 Janvier !
Sam 03 Jan 2015, 19:07
Le 14 janvier c'est pour bientôt. Ca va alors, je peux encore attendre un petit peu.
Sam 03 Jan 2015, 19:14
Moi, Je suis un : "petit-impatient " ! Et j'ai vu qu'il fallait au moins une semaine pour recevoir ses commandes Légo alors le 10 Janvier c'est 4 jours de moins que le 14 Janvier ! (j'ai pas envie d'attendre 4 jours ! )Akenathon a écrit:Le 14 janvier c'est pour bientôt. Ca va alors, je peux encore attendre un petit peu.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 03 Jan 2015, 19:25
Eh ben on peut dire que t'es imaptient XD. Je pense que je vais attendre pour me les acheter le week-end qui est juste après le 14 janvier (sauf si le 14 janvier est un samedi ^^, d'ailleurs samedi de les prendre sur internet LOL ^^).Skull-Spider a écrit:j'ai pas envie d'attendre 4 jours ! shocked
Sam 03 Jan 2015, 19:34
Le 14 janvier est un mercredi. J'ai regardé sur mon agenda :p
Sam 03 Jan 2015, 19:36
J'avais prévu de tous les acheter d'un coup, mais je crois qu'en fait, mon porte-monnaie suivra pas. Donc je vais les prendre en trois fois, les premiers dans les prochains jours, les suivants en Mars (pour avoir le polybag, s'il est distribué en France), et les derniers en Mai, ou Juin, comme ça j'aurai pas de trop grosse coupure avant la vague 2. Héhéhé.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 03 Jan 2015, 19:42
Bien pensé ces petites coupures Lee. Moi perso je vais m'acheter les 6 toas, protecteur du feu, de la glace te de la pierre pis pitêtre le Lord of Skull Spider, c'est plus classe dit comme sa quand même.
Et pis si j'ai encore un peu de sous, je me paye pitêtre le reste de la gamme plus tard, seul le temps nous le diras si mon porte-feuil suffira .
Ah, et merci Akenathon pour la date ( trop la flemme de le faire ) donc j'irait a Toys'Rus me les acheter le samedi 17 janvier sois le week-end d'après (juste pour la rime ^^).
Et pis si j'ai encore un peu de sous, je me paye pitêtre le reste de la gamme plus tard, seul le temps nous le diras si mon porte-feuil suffira .
Ah, et merci Akenathon pour la date ( trop la flemme de le faire ) donc j'irait a Toys'Rus me les acheter le samedi 17 janvier sois le week-end d'après (juste pour la rime ^^).
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 03 Jan 2015, 19:58
Skull-Spider a écrit:J'ai vu sur Légo Shop que tu pouvais commander les figurines, j'ai commandé Le Seigneur des Skull-Spiders, Pohatu et Onua ainsi ! Mais j'ai téléphoner à mon magasin de jouet et d'après eux, on pourra les avoir que le 14 Janvier !
De toute façon ça sera la même date (environ) pour recevoir les sets pour ceux qui ont commander sur le Shop, car 10j de livraison + LEGO qui doivent finir leur vacances à propos des envois qui sont encore bloqué pendant la 1° semaine de Janvier (le temps de reprendre après les fêtes)
Pis de toute façon c'ets un peu con de tous les prendre dès maintenant vu qu'un polybag sort en Mars et y a de forte chance que le Polybag ne fonctionnera que sur 55€ de LEGO Bionicle (comme les Polybag HF ou bien les SW)
Sam 03 Jan 2015, 19:59
Bizarre ça ! J'avais envoyé un message tout à l'heure et il y est pas ! Bon, alors je disais :
Wow ! Tous les acheter ? Ca doit faire chère à la fin ! Moi, j'achète juste les toa qui me plaisent et peut-être 1 ou 2 protecteurs ! Je savais pas qu'il y avait un milliardaire sur le forum ! (à prendre au 36° degrés) Mais en même temps, je vais m'acheter peu de Bionicle en 2015 car j'ai une Vingtaine de Sets pour Noël et ça commence à faire beaucoup, mes parents sont donc moi d'accord que je m'achète encore plein de Bionicle ! Et puis, j'essaie de faire des économies pour m'acheter une bonne caméra/appareil photo !
Pardon, mais, quesqu'un Polybag ? Et puis, 55 € c'est chère pour un seul set, je préfère acheter plusieurs sets !
Leewan a écrit:J'avais prévu de tous les acheter d'un coup, mais je crois qu'en fait, mon porte-monnaie suivra pas. Donc je vais les prendre en trois fois, les premiers dans les prochains jours, les suivants en Mars (pour avoir le polybag, s'il est distribué en France), et les derniers en Mai, ou Juin, comme ça j'aurai pas de trop grosse coupure avant la vague 2. Héhéhé.
Wow ! Tous les acheter ? Ca doit faire chère à la fin ! Moi, j'achète juste les toa qui me plaisent et peut-être 1 ou 2 protecteurs ! Je savais pas qu'il y avait un milliardaire sur le forum ! (à prendre au 36° degrés) Mais en même temps, je vais m'acheter peu de Bionicle en 2015 car j'ai une Vingtaine de Sets pour Noël et ça commence à faire beaucoup, mes parents sont donc moi d'accord que je m'achète encore plein de Bionicle ! Et puis, j'essaie de faire des économies pour m'acheter une bonne caméra/appareil photo !
Inika a écrit:De toute façon ça sera la même date (environ) pour recevoir les sets pour ceux qui ont commander sur le Shop, car 10j de livraison + LEGO qui doivent finir leur vacances à propos des envois qui sont encore bloqué pendant la 1° semaine de Janvier (le temps de reprendre après les fêtes)
Pis de toute façon c'ets un peu con de tous les prendre dès maintenant vu qu'un polybag sort en Mars et y a de forte chance que le Polybag ne fonctionnera que sur 55€ de LEGO Bionicle (comme les Polybag HF ou bien les SW)
Pardon, mais, quesqu'un Polybag ? Et puis, 55 € c'est chère pour un seul set, je préfère acheter plusieurs sets !
Dim 04 Jan 2015, 22:17
Skull-Spider a écrit:
J'ai vu sur Légo Shop que tu pouvais commander les figurines, j'ai commandé Le Seigneur des Skull-Spiders, Pohatu et Onua ainsi ! Mais j'ai téléphoner à mon magasin de jouet et d'après eux, on pourra les avoir que le 14 Janvier !
Pardon ?
"Va voir sur le Lego Shop et voit qu'il y a effectivement les sets 2015. Les commande tous, livraison express, puis ferme tout"
Voiiiilà, c'est réglé. Pour Mercredi au plus tard, bonsoiiir ! "c*l qui saiiigne !" (ceux de la conv' se souviendront de cette réplique xD)
Pour ceux qui cherchent les sets 2015 en magasin, sachez qu'ils n'ont même pas fait de commande à Lego pour le mois de janvier pour le moment. Alors vous pouvez attendre encore... Ou alors, péter un boulon comme moi, et commander tout d'un coup sur le shop ! A vous de voir...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 04 Jan 2015, 22:21
Toa Ignika a écrit:y a de forte chance que le Polybag ne fonctionnera que sur 55€ de LEGO Bionicle (comme les Polybag HF ou bien les SW)
Raison pour laquelle le wagon à fleurs de LEGO Creator m'est offert pour ma commande de 120€ de sets BIONICLE...
Sinon ouais, je vais demain à un Jouéclub pas loin de ma Fac, mais je ne m'attends pas à voir un set avant la moitié du mois là-bas.[/quote]
Dim 04 Jan 2015, 22:25
Ça fait 180€. C'est vrai que c'est beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère acheter en plusieurs fois. Mais si ça peut te rassurer, acheter tous les nouveaux Star Wars (oui, je trolle parce que les Lego Star Wars sont excessivement chers) coûterait plus de 750€.Skull-Spider a écrit:Wow ! Tous les acheter ? Ca doit faire chère à la fin !
C'est un sachet promotionnel offert par Lego, et parfois dans certains magasins de jouets (tu peux voir ceux de cette année qui ont déjà été révélés ici). Et peu importe le nombre de sets achetés, tant que le montant est d'au moins 55€. Par exemple si tu achètes Tahu, Onua et Kopaka, ça fait 60€, donc tu reçois le polybag.Skull-Spider a écrit:Pardon, mais, quesqu'un Polybag ? Et puis, 55 € c'est chère pour un seul set, je préfère acheter plusieurs sets !
Dim 04 Jan 2015, 22:26
[/quote]Antoinenuva a écrit:Raison pour laquelle le wagon à fleurs de LEGO Creator m'est offert pour ma commande de 120€ de sets BIONICLE...
Sinon ouais, je vais demain à un Jouéclub pas loin de ma Fac, mais je ne m'attends pas à voir un set avant la moitié du mois là-bas.
Que 120 € ? T'as acheté que les protecteurs XD ?
Allé ! 195€ ! Qu'est ce que t'as pas compris là d'dans ? Surtout que j'ai pas pris l’araignée noire, attends, j'prend pas des trucs qui servent à rien moi ...
Cela dit, en parlant de prix... 15€ le toa moyen... J'étais déjà chèvre de savoir que les toas grands (Tahu, Kopaka et Onua) seraient à 20€, mais là... On sers de plus en plus la vis. Lego, même si les pièces sont plus fiables et volumineuses, j'aime pas ça ...
Dim 04 Jan 2015, 22:29
@JediMaster134 : J'ai acheté tous les Toa et Lord of Skull Spiders, je réserve les Protecteurs pour un achat ultérieur. En gros, dès que le CROUS me file mes sousous à la mi-Janvier.
Dim 04 Jan 2015, 22:32
Ca marche . C'est clair que ça fait beaucoup 155 ou 195€ d'un coup. Mais attendez les gars, j'ai rien eu pour Noël ! Juste de l'argent pour que je m'achète les prochains personnages qui sortirons. Eeeeh oui, rien à Noël, ça fait bizarre... Bon, des sous quoi ! Cool ! Mais voilà x)...
Dim 04 Jan 2015, 22:37
C'est ça d'être vieux. u-u
Pour en revenir à cette nouvelle vague, mon corps de cet été est prêt.
Pour en revenir à cette nouvelle vague, mon corps de cet été est prêt.
- [Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?
- [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2015 : Le modèle promotionnel se dévoile
- [Produits] Des review officielles des bionicle 2015
- [Produits] BIONICLE : votre équipe de figurines Toa préférée