IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 18:21
Nan mais cherchez pas, si on n'a pas cette fameuse page «coming soon» c'est juste parce que le site Français est à la ramasse. Un exemple tout bête, la catégorie Hero Factory : Etats-Unis - France. Faut-il conclure qu'il n'y aura pas de nouveax sets Hero Factory en France cet été, et que les seuls sont à gagner ici ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 19:59
Bah oui. Ça nous ferrait de la méga-pub 8DDDDD

En restant dans la spéculation totale, sans me baser sur aucune action ultérieur à LEGO pour appuyer ou démentir mes idées, je ne vois pas pourquoi les Nord-Américains ne pourraient avoir les bonkle2015 à eux tout seul.
Je t'invite à donner tes connaissances sur le sujet Lee', vu comment c'est limité de mon côté. Mais personnellement, faire une première vague test sur le retour d'une gamme uniquement dans l'endroit où elle s'est apparemment le mieux vendue (encore une fois, j'ai peut être tord sur ce point), je trouve pas ça forcément farfelu.

Après, j'ai toujours pas compris le délire avec les ultrabuilds Chima non-disponibles aux US. Pourquoi : ils se vendaient mal ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 22:39
Confirmé! Purée enfiiin!
https://www.facebook.com/pages/Coming-Soon-Lego-Products/205361826151848?fref=ts
On a aussi ce statut de Coming Soon LEGO Product sur Facebook avec la liste des sets!
Plus qu'à espérer qu'on les ait en France, je veux pouvoir aller les chercher au LEGO Store ^^
Par contre "Copac"... ça me donne envie de pleurer.


Dernière édition par LDJ le Jeu 31 Juil 2014, 22:49, édité 1 fois
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 22:48
J'ai la forte impression que c'est une page Facebook non-officielle de LEGO.
LEGO n'aurait jamais publié les leaks comme ça publiquement, en plus de recopier la faute "Copac" / Kopaka.

Pour le moment, aucune véritable confirmation 100% définitive/officielle/légale/bisounours/chirac donc. Mais ça ne saurait tarder.
Sur BZP beaucoup espèrent qu'une annonce va arriver durant la Brickfair qui va avoir lieu début Août. Nous verrons bien  look glaces 
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 22:51
Oui, effectivement, c'est une non-officielle je pense. Au vu du "Coming soon" de LEGO, c'est bel et bien confirmé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 23:00
Du7734 a écrit:je ne vois pas pourquoi  les Nord-Américains ne pourraient avoir les bonkle2015 à eux tout seul.
Je t'invite à donner tes connaissances sur le sujet Lee', vu comment c'est limité de mon côté.
Parce que ça serait stupide de la part de Lego de se priver de la moitié, voire plus, de leurs clients potentiels.

Du7734 a écrit:Mais personnellement, faire une première vague test sur le retour d'une gamme uniquement dans l'endroit où elle s'est apparemment le mieux vendue (encore une fois, j'ai peut être tord sur ce point), je trouve pas ça forcément farfelu.
Si. Premièrement, parce que le marché Nord-Américain est différent du reste du monde (déjà, c'est beaucoup plus concurrentiel qu'en Europe), on l'a vu avec Chima, il n'y a que là-bas que la vague de cette année a été annulée. Ensuite parce qu'en 2001, quand BIONICLE est arrivée, on le sait, Lego était au fond du gouffre. Mais c'est fini, on est en 2014, Lego est au top et maîtrise parfaitement son marketing. Ça veut dire qu'ils ne se risqueront en aucun cas à lancer une vague test, surtout quand on voit l'introduction d'autant de nouveaux moules (je dirais une petite dizaine rien qu'à voir la PLV), qui coûte de l'argent.

Du7734 a écrit:Après, j'ai toujours pas compris le délire avec les ultrabuilds Chima non-disponibles aux US. Pourquoi : ils se vendaient mal ?
Sans doute ouais. On n'a pas les chiffres, mais c'est la raison la plus logique.

@LDJ : LOL. C'est vrai qu'une fan-page qui confirme, y'a pas plus officiel. passif
Grillé par Sonic. Je mise sur le Slave I UCS au Brickfair, et le NYCC pour BIONICLE (si jamais ils décident de l'annoncer à un grand évènement, bien sûr).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 23:01
Pour répondre sur le Coming Soon du site officiel : BIONICLE c'est 10 ans de volumes de ventes colossaux dans le monde entier. Avoir un marché supérieur aux autres aux États-Unis ou ailleurs c'est totalement différent d'avoir un marché surtout localisé quelque part et trop peu suffisamment ailleurs. La gamme ne reviendrait certainement pas que pour un marché privilégié, pas celle-là qui a un potentiel de ventes aussi gros partout (même si moindre qu'en Amérique du nord selon où l'on se trouve).

Du reste, pour être celui qui a le plus côtoyé LEGO France depuis 2009, je peux vous dire que la thèse de LEGO France à la ramasse sur la mise à jour du site, est la plus probable, pour ne pas dire la plus certaine. Il y a quelques jours, j'ai eu LEGO France au téléphone pour les relancer sur la brève normalement prévue sur la page « Nouveautés » de Lego.fr, censée relayer notre concours se déroulant actuellement en partenariat avec la marque. Ma dernière interlocutrice m'a expliqué que la personne qui s'occupait de la mise à jour du multi-site de LEGO pour la France était en congés, et devait rentrer dans les jours suivants (largement passés depuis, en nous ayant lamentablement oublié par ailleurs...).

Bref, le retour de BIONICLE dans un marché exclusivement américain, je n'y crois pas une seconde. Il ne s'agit pas de 6 figurines Chima en pourtours d'une gamme System déjà largement étoffé. Si ces visuels sont vrais, c'est bien d'une gamme entière dont on parle.


Dernière édition par Exo-6 le Lun 04 Aoû 2014, 00:21, édité 6 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 31 Juil 2014, 23:13
Cela serait pas logique que bionicle reviennent que en Amérique car en gros lego ce serait dit:
<< Alors tout le monde attend le retour de bionicle et si on les vends partout dans le monde on gagnerait beaucoup de fric c'est pour ça qu'il seront disponible qu'en Amérique du nord. >>
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 04:49
Leewan a écrit:Mais c'est fini, on est en 2014, Lego est au top et maîtrise parfaitement son marketing.
Ça résumera ton démentit, que j'approuve sur ce point (et sur d'autres, mais je vais pas citer tes phrases pour mettre des +1 x) )

@ Exo-6 : Bah c'est bien ce que je me disais, mais avec le délire Chima-esque, j'ai voulu bitcher et surtout que Lee' m'apporte des éclaircissements.
+ Beaucoup de points pour LEGO France, on vous aime ahahah 
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 05:02
+1 pour Tonton Exo'.
toa creepypasta
toa creepypasta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 18:18
OK c'est très émoustillant tout ca mais combien de temps la nouvelle gamme bionicle va telle durer?
il se peut que bionicle ne dire qu'un an Sad
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 18:26
ouais c'est ça qui est inquiétant

mais en-tout cas  je suis impatiens de leur retour  Tarix


par contre l'histoire c'est le grand mystère  Ne sais pas
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 19:49
J'espère que ça va durer plus qu'un an parce que franchement un ans c'est relativement peu.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 20:27
Le mec qui a réalisé cette vidéo est un génie... (je l'a partage ici, mais vous allez commenter sur le topic).



\o/ BIONICLE 2015 HYPE TRAIN HAS NO BRAKES \o/
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 21:40
Je suis pas sûr de comprendre la vidéo ^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 01 Aoû 2014, 23:53
Si t'as pas écouté ma parenthèse, tant pis pour toi : la description du topic de la vidéo plantait directement le décor, et tu n'aurais eu aucun doute sur ta compréhension de la vidéo en l'ayant lu wink

Après, si je suis mauvaise langue et que tu l'as vu, je veux bien que tu m'expliques ce que t'as pas compris (même si bon... Ça aurait dû être sur le topic concerné).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 02 Aoû 2014, 09:04
moi je l'ai compris et elle est très bien faite !

chapeau au réalisateur lol2 yeah Encourageant 
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 03 Aoû 2014, 14:11
Tiens,des,bionicles au torse de Hf,et,oh,le crâne de cristal!
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 03 Aoû 2014, 14:13
Sur le présentoir c'est vrai que l'on voit tahu en mode HF mais c'est bizarre car on voit un masque doré dans chaque boite.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 03 Aoû 2014, 15:38
Une phrase finit par un point. ^^
Et les doubles post (poster deux messages dans un intervalles inférieur à 24h) est interdit.

EDIT: Attention à ton orthographe. ^^
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 03 Aoû 2014, 18:51
Les masques je les trouve horribles...
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 04 Aoû 2014, 10:59
Arresvay a écrit:Les masques je les trouve horribles...

Chacun ses goûts mais pour le moment, n'ayant qu'une image de l'ensemble de la wave et pas des sets 1 par 1, on ne peut pas vraiment ce prononcer.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 05 Aoû 2014, 00:02
[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Tumblr_n9kx4lEZQs1syd7e1o1_250

Étant donné que je m'en vais pour une absence totale de trois semaines dans moins de quatre jours, je vous laisse ce topic avec ces deux images (la seconde étant de moi). En espérant que j'aurais une mauvaise surprise en rentrant hihi 

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 53282021

Ma destinée est... Accomplie
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 05 Aoû 2014, 01:57
Du7734 a écrit:En espérant que j'aurais une mauvaise surprise en rentrant hihi 
Pourquoi attendre ?

Tahu:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 05 Aoû 2014, 03:44
Pas merci x)
Pendant une conversation Skype, Solok nous l'avait linké, mais je ne savais pas que tu l'avais posté ici.
Joli rendu tout cas, le posage pur et dur d'un Hau BIONICLE sur un corps HF viole toujours autant mon âme.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 05 Aoû 2014, 04:29
Du7734 a écrit:Pendant une conversation Skype, Solok nous l'avait linké, mais je ne savais pas que tu l'avais posté ici.
Je l'avais posté sur Eurobricks y'a quelques jours, mais j'ai attendu jusqu'aujourd'hui pour le poster ici, à vrai dire.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 05 Aoû 2014, 04:55
Il nous avait dis que tu l'avais posté sur EuroBrick oui, d'où le fait que j'étais un peu perdu sur le moment = P
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 08 Aoû 2014, 01:16
Oh ouiiiii, par contre un reboot je suis pas trop pour. Mais Bionicle de retour  ^^^ 
Teen Idle
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 08 Aoû 2014, 01:43
Oh non, tout mais pas ça. On dirait un vieux remake de l'exorciste.

Si ce ne sont que des rumeurs, je trouve quand même que ce que l'image nous laisse voir des Toa est assez décevant.

J'ai bien peur que LEGO relance la saga uniquement dans un carde commercial. Les Toa seront forcément bâclés, l'histoire aussi, et je vois pas trop quelle excuse tiendra la route pour justifier le déterrage d'une aussi vielle histoire...

J'ai bien peur que nos chers Bionicle prennent les caractéristiques des Hero Factory...Ils perdront tout leur charme !

Mais d'un autre côté le relancement ne sera pas une mauvaise chose ; Au moins, avec le retour de Bionicle, on n'aura plus à se contenter des HF.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 08 Aoû 2014, 10:11
ARTPOP a écrit:J'ai bien peur que nos chers Bionicle prennent les caractéristiques des Hero Factory...Ils perdront tout leur charme !

Normal que les pièces soient HFisé. LEGO ne peut pas se permettre de ressortir des pièces que l'on a pas vu depuis probablement 4 ans maintenant.
Contenu sponsorisé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 9 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum