[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !
+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !
Dim 24 Aoû 2014, 10:58
Phantoka580 a écrit:Et quand ta hero factory du nouveau Exo-6 ?
What ???
Bon sinon sur l'image les sets ont l'air sympathiques c'est vrai. On a un Tahu simple et les autres sont tous différents on dirait, ça me fait d'ailleurs penser aux Glatorian Legends avec Ackar qui est simple et les autres sont cool (Gelu )
Par contre vous dites que si ces nouveaux Bionicles sortent en février on aura droit à un film mais les Ultrabuilds Chima de cette année sont sortis en milieu d'année non ? On a pas eu de film mais une série TV non ?
- Gaé7Administrateur
Dim 24 Aoû 2014, 11:28
@Ass@sins : Non mais le coup du film c'est une blague, si un film Bionicle était en préparation ça se saurait je pense ^^ Et puis quand je parle des sets qui sortent en même temps que les films se sont ceux tirés de films (genre les gammes Le Hobbit et Super Héros).
Pour les Ultrabuilds Chima ils sont sorti en même temps que la plupart des vagues d'été, et puis ils ne sont pas spécialement une nouvelle gamme car il y avait déjà eu des Ultrabuilds l'année passée.
Pour les Ultrabuilds Chima ils sont sorti en même temps que la plupart des vagues d'été, et puis ils ne sont pas spécialement une nouvelle gamme car il y avait déjà eu des Ultrabuilds l'année passée.
Dim 24 Aoû 2014, 11:30
Ce que je voulais dire pour les Ultrabuilds Chima c'est qu'ils sont sortis en avance comparé à la vague 2 de Hero Factory.
A propos de la vague 2, les sets sont disponibles dans les Toy's Rus et autres. J'en ai profité pour Crystal Beast. Je savais pas où le dire donc je l'ai mis là ^^.
A propos de la vague 2, les sets sont disponibles dans les Toy's Rus et autres. J'en ai profité pour Crystal Beast. Je savais pas où le dire donc je l'ai mis là ^^.
- Gaé7Administrateur
Dim 24 Aoû 2014, 11:33
C'est plutôt les HF qui sont sorti en retard par rapport aux Chima ^^
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Dim 24 Aoû 2014, 12:20
Exo-6 a écrit:Juste comme ça pour ceux chez qui le doute persisterait encore (de bon droit) : Je vous confirme de source sûre que BIONICLE est bien de retour en 2015, sortie prévue pour le mois de février. Vous ne pouvez que me croire sur parole ou non, mais disons que le temps vous dira rapidement si ma parole vaut quelque chose... Et je suis sérieux.
ALLELUIA !!!
- RyoooInvité
Dim 24 Aoû 2014, 23:04
Tout le monde doute de toi lorsque tu dis quelque chose?Exo-6 a écrit: Et je suis sérieux.
Cette histoire de retour de Bionicle presque inespéré en 2015 est toute à fait palpitante.
- Spoiler:
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 25 Aoû 2014, 02:29
Ryooo tu ne serais pas un nouveau?
Modos svp! le message habituel ^^
- SonicMembre du Panthéon
Lun 25 Aoû 2014, 02:35
Haha Ryooo est loin d'être un petit nouveau Loys'
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 25 Aoû 2014, 03:07
Ca servira pas à grand chose je pense, c'est quelqu'un qui a posté en tant qu'invité.Loysnuva a écrit:Ryooo tu ne serais pas un nouveau?
En effet, mais ça fait longtemps qu'il ne s'appelle plus ainsi.Sonic a écrit:Haha Ryooo est loin d'être un petit nouveau Loys'
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Lun 25 Aoû 2014, 11:21
Attention le message qui va suivre est rédigé sur mon téléphone je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe.
Maintenant que j'y pense les défenseur pourrait être les matorans de 2001 et les créatures ésotériques et merveilleuses serait les rahi les pauvres ils se sont fait hfiser...
À part sa je regrette qu'il n'est pas de cannister comme á la belle époque je pense que BD et série animé/ film il y en aura... J'ai hâte á février d'ici là bon débat et désolé si j'ai pas tout suivie et exo6 on te croirais toujours après tout tu est notre lumière le phare qui guide notre communoter OK OK j'arrête d'en faire des tonne.
Maintenant que j'y pense les défenseur pourrait être les matorans de 2001 et les créatures ésotériques et merveilleuses serait les rahi les pauvres ils se sont fait hfiser...
À part sa je regrette qu'il n'est pas de cannister comme á la belle époque je pense que BD et série animé/ film il y en aura... J'ai hâte á février d'ici là bon débat et désolé si j'ai pas tout suivie et exo6 on te croirais toujours après tout tu est notre lumière le phare qui guide notre communoter OK OK j'arrête d'en faire des tonne.
- Gaé7Administrateur
Lun 25 Aoû 2014, 11:46
takadox et compagnie a écrit:Attention le message qui va suivre est rédigé sur mon téléphone je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe.
Je ne vois pas en quoi le fait d'écrire depuis ton téléphone est une excuse
- InikaModérateur
Lun 25 Aoû 2014, 12:50
Totalement d'accord avec gaé7, ce n'est pas une excuse. Tu fais très bien des fautes sans être sur portable, donc ne te cherche pas des excuses et vérifie simplement tes messages pour les fautes. On en fait tous, mais faut essayer d'en faire moins
Lun 25 Aoû 2014, 17:09
Pour info comme rapporté hier sur les réseaux sociaux : mon post sur la date de février pour le retour de BIONICLE (en France en tout cas), a été remarqué et relayé sur quelques blogs notamment anglophones.
Ici un billet dédié sur Groove Bricks : http://www.groovebricks.com/lego-bionicle-2015-release-date/
J'ai aussi vu que TheToaZanu, anglophone lui aussi (qui est venu nous rendre aimablement visite sur BIONIFIGS La Convention 3 au Grand Dôme de Villebon), a proposé aux gars de TTVP de faire l’interprète s'il voulait échanger directement avec moi.
Ici un billet dédié sur Groove Bricks : http://www.groovebricks.com/lego-bionicle-2015-release-date/
J'ai aussi vu que TheToaZanu, anglophone lui aussi (qui est venu nous rendre aimablement visite sur BIONIFIGS La Convention 3 au Grand Dôme de Villebon), a proposé aux gars de TTVP de faire l’interprète s'il voulait échanger directement avec moi.
Lun 25 Aoû 2014, 17:24
Cool tout ça ! Bonne nouvelle pour toi Exo-6 :)
Lun 25 Aoû 2014, 17:42
De ce que je sais ( ), l'info a d'abord été relayée sur Eurobricks, puis c'a été mentionné sur BZP, et TTV en a fait une vidéo.
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 25 Aoû 2014, 19:27
L'info se propage comme la peste sur la plèbe....
C'est bon signe!
C'est bon signe!
- blopRecrue Dynamique
Lun 25 Aoû 2014, 22:18
Coucou les gens
Je passe pas souvent par ici mais l'autre jour j'ai vu mon twitter et OH MON DIEU!
Du coup je viens partager ma joie avec vous parceque la j'ai une larme a l'oeuil ^^
Je passe pas souvent par ici mais l'autre jour j'ai vu mon twitter et OH MON DIEU!
Du coup je viens partager ma joie avec vous parceque la j'ai une larme a l'oeuil ^^
Lun 25 Aoû 2014, 22:30
Ils sortent en février c'est dommage mon anniversaire serait déjà passé.
Lun 25 Aoû 2014, 22:36
Si Tonton Exo le dit...
On aura donc annoncé l'arrêt et le retour de BIONICLE en avant première. On est bon
On aura donc annoncé l'arrêt et le retour de BIONICLE en avant première. On est bon
- brick huInvité
Lun 25 Aoû 2014, 22:53
premier (faux )post et pour le retour de bionicle
- Destroz65Nouveau Fan
Mar 26 Aoû 2014, 00:42
Super la voilà notre confirmation du retour de bionicle : D. Bon je suis toujours curieux de savoir d'où exo6 a obtenu son info mais bon...
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 26 Aoû 2014, 02:35
Bonkle 2015 confirmed!
On à les dates, donc c'est sur, ça va être encore plus dur d’expliquer la différence entre Bio et HF à nos jeunes x)
Quoi qu'il en soit et qu'importe la provenance (même si je suis curieux de savoir) étant donné que cela semble tout bonnement vrai, maintenant il faut espérer obtenir au plus vite des images de meilleure qualité pour ces bébêtes...afin de faire un jugement plus approfondi, et surtout, SURTOUT, l'histoire bon Dlul, l'histoire, qu'on aura certes pas de sitôt mais qu'est ce qu'on attend ça!
Un reeboot? une suite? la réponse arrive....
On à les dates, donc c'est sur, ça va être encore plus dur d’expliquer la différence entre Bio et HF à nos jeunes x)
Quoi qu'il en soit et qu'importe la provenance (même si je suis curieux de savoir) étant donné que cela semble tout bonnement vrai, maintenant il faut espérer obtenir au plus vite des images de meilleure qualité pour ces bébêtes...afin de faire un jugement plus approfondi, et surtout, SURTOUT, l'histoire bon Dlul, l'histoire, qu'on aura certes pas de sitôt mais qu'est ce qu'on attend ça!
Un reeboot? une suite? la réponse arrive....
- Destroz65Nouveau Fan
Mar 26 Aoû 2014, 03:11
Pour l'histoire j'ai hâte de voir de quoi ça aura l'air. Je pense que ça va être un reboot.
Mar 26 Aoû 2014, 04:33
Destroz65 a écrit:Bon je suis toujours curieux de savoir d'où exo6 a obtenu son info mais bon...
Pour des raisons évidentes, je ne peux pas dévoiler d'où vient l'info ; toute entité ayant des infos étant logiquement tenue de ne pas les divulguer, il n'est dans l'intérêt d'aucun d'entre-nous de la mettre à nu. Je laisse le temps me faire passer pour un charlatan ou non.
Mar 26 Aoû 2014, 09:23
Bon maintenant que c'est confirmé j'ai quand même regardé la photo un peu mieux et je trouve que le bras de Tahu que l'on voit essayer d'attraper le masque est une barre technique. C'est assez bizarre mais c'est ce dont j'ai l'impression, puis y a les armures sur le dessus du bras...
Pour le coup c'est assez bizarre.
Pour le coup c'est assez bizarre.
- Kopaka.397Bizur Actif
Mar 26 Aoû 2014, 12:35
Je me demande si les magasins comme la grande récré, jouéclub ou autre , n'aurait pas les catalogues de l'année prochaine , si c'était le cas on pourrait peut être tirée quelque photos des sets
Mar 26 Aoû 2014, 12:52
Suffit d'aller les voir et de demander gentiment. Moi je me ramènerais à la caisse / l'accueil un set HF à la main, et je demanderais s'ils savent un peu ce qui est prévu pour l'année prochaine.
Mar 26 Aoû 2014, 12:52
Kopaka.397 a écrit:Je me demande si les magasins comme la grande récré, jouéclub ou autre , n'aurait pas les catalogues de l'année prochaine , si c'était le cas on pourrait peut être tirée quelque photos des sets
C'est beaucoup trop tôt pour ça. Pour sortir le catalogue de l'hiver prochain faudrait déjà qu'il existe des photos officielles de qualité HD et pour le moment, y en a aucune qui pointe le bout de son nez.
Par contre pour l'image sans couleur et celle avec couleur, si c'est une fuite alors j'espère que LEGO va pas faire comme Tarantino avec le scénario de son film. Ca me parait impossible.
- Kopaka.397Bizur Actif
Mar 26 Aoû 2014, 13:15
Ass@sins a écrit:C'est beaucoup trop tôt pour ça. Pour sortir le catalogue de l'hiver prochain faudrait déjà qu'il existe des photos officielles de qualité HD et pour le moment, y en a aucune qui pointe le bout de son nez.
Oui mais les gérants des magasins possèdent certainement déjà un catalogue pour préparer leurs commandes de l'année prochaine.
En 2012 , je m'était renseigner au mois de septembre pour les sets de l'année 2013 et il possédait un catalogue qui contenait tout les sets du début de l'année 2013 alors qu'il n'y avait aucunes images des HF sur internet
- KardakutaxNouveau Fan
Mar 26 Aoû 2014, 13:30
(Faut vraiment que je me trouve un contact avec Lego, ça doit être jouissif de balancer des pavés puis être cru sur parole ^^)
C'est sympa que les anglophones parlent de nous, d'habitude c'est le contraire.
Sinon, je me suis demandé un truc : sur HB, les images leakées du hobbit et de star wars sont systématiquement supprimées par Lego, alors pourquoi une image comme celle-là diffusée tellement tôt n'a-t'elle pas été effacée ? Un coup marketing pour voir l'accueil du public?
Au fait, quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère , elle était aussi ravie que nous : "non, ils vont pas nous refaire subir ça " X)
C'est sympa que les anglophones parlent de nous, d'habitude c'est le contraire.
Sinon, je me suis demandé un truc : sur HB, les images leakées du hobbit et de star wars sont systématiquement supprimées par Lego, alors pourquoi une image comme celle-là diffusée tellement tôt n'a-t'elle pas été effacée ? Un coup marketing pour voir l'accueil du public?
Au fait, quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma mère , elle était aussi ravie que nous : "non, ils vont pas nous refaire subir ça " X)
- [Bionicle] Images Bonus Jeux-flash Bionicle
- [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
- [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
- [Produits] Le retour de BIONICLE/La disparition de Hero Factory en 2015 ?!