IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 17 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 13 Sep 2014, 14:37
C'est maxim' pour l'exemple de Takanuva = P
J'ai surtout envie de dire que c'est une mauvaise comparaison vu qu'on parle d'un set qui n'a absolument pas la même construction, et surtout le même système de construction, que des XL en CCBS.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 17 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 13 Sep 2014, 14:43
Oh oui pardon maxim', je suis sur mon téléphone et j'avais mal lu n_n"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 13 Sep 2014, 15:23
Pnicful a écrit:@Leelee: la différence ne sera sûrement pas que d'une tête, sinon les prix seraient les mêmes (comme pour les marhi).
Hydraxon est pas beaucoup plus grand que les plus grands des Mahri, et pourtant c'est un Titan (une tête de plus que Jaller / Hahli / Nuparu tout au plus, donc la même différence qu'entre Kongu /Hewkii et eux). C'est d'ailleurs pour ça que je dis ça :

Toa Leewan a écrit:Les gens sur Eurobricks envisagent un retour des bras mobiles (donc des gimmicks façon Mata / Nuva / Metru / KK / Bruizer) pour justifier cette différence de prix, parce qu'ils auront tous plus ou moins la même taille et la même carrure, c'est certain.

Parce que Tahu et Kopaka n'ont pas l'air d'être significativement plus grands que les autres, comme le montre mon image, donc la différence doit se faire ailleurs, et Tahu a visiblement quelque chose dans le dos.
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 13 Sep 2014, 20:08
Concernant les différences de taille, je crois avoir lu sur le forum que les toas avaient tous la même carrure sous leur armure, certains ont des semelles compensées? ^^

Détails à part, je trouve que ça ferait bizarre s'il y avait plus d'une tête d'écart entre les toas, j'aime bien le principe d'unité de l'équipe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 17 Empty [Produits] BIONICLE 2015 : le doute n'est plus permis, nouvelles images

Dim 14 Sep 2014, 23:36
Lol sur l'Ignika de l'arc en ciel. Le Masque de Vie devient le Masque du Rainbow. C'est bow.
Spoiler:

EDIT : Remarques en vrac (oh, FIIIIIIRST), d'un point de vue MOCceur :

L'araignée... c'te déception. Bon, des poutres coudées Technic transparentes, c'est marrant, mais sinon, bof bof. La tête est une pièce imprimée... C'te flemme, sérieux. Le masque araignée, bien creepy.
Lewa : Ses haches sont classe (en plus, le manche, c'est une épée, mate le bonhomme). Je vois ça en dark bley. C'cool. J'avais pas trop tort sur mon MOC, sauf les pieds. Les trucs au dessus de ses épaules, c'est bizarre.
Onua : No comment, on voit pas grand chose (pareil pour plein de Protecteurs d'ailleurs).
Le Protecteur du Feu a des moignons. Lol. Le décor est sympa. Les décors sont sympas en général ('fin ceux qu'on voit xD), ça donne une bonne ambiance.
Gali : Belle arme. J'espère voir des amures azure. Elle a l'air méchante.
Kopaka : Classe ! Sauf ses tibias. Je vois cette pièce sur son arme, curieux. Il semble avoir ces pièces en blanc. Trop cool.
Tahu : Sacré assemblage dans son dos. Nouveau corps ? Base custom ? Les deux options seraient cool, niveau design / technique de construction. Les mains argentées, c'est naze.
Pohatu : Trop d'argenté. x/ Le jaune transparent, c'est trop glorieux. Le Protecteur en a aussi, d'ailleurs.7

Les masques ont l'air cool, sauf le Kaukau. Bon, c'est des rendus tout pourris, les sets en photo rendront sans doute mieux. Moi je suis assez satisfait. Et vous ?
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 14 Sep 2014, 23:57
Merci pour l'info Toa leewan wink je confirme également le lien de la galerie
http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=289265

Et oui enfin les images préliminaires sont arrivés et on peut constaté un grand nombre de nouvelle pieces ainsi que de nouveau masques mais je préfère attendre les images officielles des sets pour pouvoir faire un avis
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 15 Sep 2014, 01:30
Tiens, l'année prochaine, on aura aussi, apparemment, des armures #4 et des pieds de Jaw Beast en rouge, et DES BOULEJOINTS VIOLEEEEEEEEEEEETS (présents dans plusieurs sets Ninjago). C'est trop bien. C'est juste trop bien. J'adore.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 15 Sep 2014, 02:25
WOH ! J'm'y attendais pas à ce que ça tombe ce soir tiens !

Pas mal de petites choses à dire sur ces images préliminaires.
Je partage à peu près les même remarques que Leewan, à la différence que j'aime les nouvelles couleurs de Pohatu comparé à l'orange que l'on nous a servi en 2008.
L'araignée est une grosse déception pour moi aussi mais visiblement elle a l'air d'avoir plus de pièces que tous les autres sets, je trouve assez assez bizarre.
Kopaka et Tahu on l'air de tenir largement leurs promesses ça me rassure, et je trouve que Gali a vraiment un air de méchante également...

Deux choses me font un peu "tiquer" même si je sais que ce ne sont que des images préliminaires :

1. L'Ignika en haut à droite ? C'est un peu contradictoire avec le dessin du nouveau Kanohi trouvé par Gatanui il y a quelques jours. Avoir un masque mis en avant sur le LEGO Shop et un autre en magasin (ici l'Ignika) je ne trouve pas cela très logique. Soit l'un des deux masque est faux, soit LEGO a une idée derrière la tête... Dans tous les cas j'aime bien l'effet de lumière derrière l'Ignika

2. Les têtes ? En regardant surtout les visuels de Gali et Lewa, j'ai l'impression que le kanohi est la tête. Le masque et le crâne ne font qu'un quoi.

Voici ce que j'arrive à en tirer pour le moment, mais bien évidement c'est un jugement "préliminaire" comme ces images donc. Je ne m'affole pas encore, même si je suis toujours positif quant au retour de la gamme :)
(Les quelques arrières-plans présents sont super bien travaillés, j'aime beaucoup !)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

Lun 15 Sep 2014, 07:24
Ils ont l'air pas mal ils ont des pièce assez intéressante comme les armes. Après ça reste du hf mais avec des nouvelles couleurs donc je trouve qu'ils sont pas mal.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 15 Sep 2014, 10:24
Skull Kraata ? (Sur la boîte de Skull Spider.)

Du point de vue de la présence de l'Ignika, je suis plutôt de l'avis des gars de TTV : ça a l'air d'être des images plus vieilles que l'image du présentoir, donc l'Ignika aurait pu être utilisé avant que l'autre masque ne soit fini. (Parce qu'honnêtement, si jamais il y a le masque du présentoir, le masque de l'étiquette produits et l'Ignika... Surcharge de masques dorés. Et purée, y a un Hau doré dans le set Tahu ? Misère...)

Du point de vue des sets : pour Pohatu, je suis d'accord que dans cette pose son schéma de couleur est beaucoup trop argenté, mais sa position ne permet pas de bien voir ses jambes donc peut-être que ce n'est pas aussi choquant en position debout. Aussi, à la réflexion, une partie de la couleur semble être mise en même temps que le décor ; les araignées ne sont colorées que sur ceux où il y a le décor. Ça se pourrait aussi que certaines pièces de Pohatu doivent encore subir le même traitement.
Je suis assez intrigué par les pièces que l'on peut voir, par exemple, sur le bras de Tahu ; je ne crois pas les avoir déjà vues et elles semblent plutôt conformes au design habituel BIONICLE.
L'image de Tahu m'a un peu fait tiquer avec l'os apparent directement sur le bras droit. Pareil pour Pohatu d'ailleurs. Je dis pas que ça devrait pas exister, mais ça me gêne que ça saute autant aux yeux dans une pose promotionnelle.
Et Onua et Kopaka... Damn, y en a qu'on fait de la muscu. Pas fans des tests perdues dans les épaules.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Lun 15 Sep 2014, 10:26
Tahu et Kopaka envoient de la purée. Tahu un peu moins à cause de ses deux épées, une seule aurait rendue mieux, voire pas du tout à la Lhikan et Nuva. 
Sinon.. Gali est en fait la fille cachée entre Gali et Takadox, et Onua est vraiment bizarre. Déçu du thème des araignés, maybon
Contenu sponsorisé