IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:23
Euh je peux demander quel intèret de ce post ?
Surtout le dire de cette manière comme si ils fumaient de la drogue, c'est n'importe quoi ...
Sinon les auto-collants ne me déplaisent pas.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:51
Non mais franchement, donnez moi UN set Bionicle avec des autocollants (sauf les playsets, ils comptent pas). J'y ais réfléchis à un set Bionicle qui pourrait en avoir mais je n'ai pas trouvé.
On n'avais pas aimé les autocollants de la vawe 1 de HF notamment avec Corroder et Thunder (heureusement, Von trou noir n'en avait pas). Et là ils en remettent sur Stormer et sur Stringer aussi (regardez sur son torse bleu).

Et sinon, Lego a été assez malin pour limiter les moules tout en proposant des têtes différentes pour chaque criminels de Ordeal of Fire. Bon après, voir la tête de Jetbug dans le dos de Nitroblast peut rebuter, je l'avoue. Mais sachez que si Lego a fait beaucoup de moules différents pour les têtes des sets Bionicle, c'est qu'ils pouvaient s'accorder le luxe de le faire même si ça leur coute un saladier car Bionicle, ca marchait super bien.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 17:01
Un set Bionicle avec des auto-collants, Le Maitre des Skralls Tuma.
Sinon c'est possible que Stringer ait aussi des autocollants.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 17:33
savais je plaisantais aucun humour.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 17:59
Mais peut être qu'il ont plus d'idée a cause des bionicles.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 18:26
Rohrak a écrit:Non mais franchement, donnez moi UN set Bionicle avec des autocollants (sauf les playsets, ils comptent pas). J'y ais réfléchis à un set Bionicle qui pourrait en avoir mais je n'ai pas trouvé.
Je plussoie Mata-Darcanui, y'a Tuma.

Rohrak a écrit:Et là ils en remettent sur Stormer et sur Stringer aussi (regardez sur son torse bleu).
Non, c'est un imprimé sus Stringer. wink Dommage d'ailleurs. x/

Rohrak a écrit:Mais sachez que si Lego a fait beaucoup de moules différents pour les têtes des sets Bionicle, c'est qu'ils pouvaient s'accorder le luxe de le faire même si ça leur coute un saladier car Bionicle, ca marchait super bien.

Faut arrêter de limiter le succès de Lego au succès de Bionicle. Aujourd'hui, y'a City et Star Wars, et certainement aussi Technic, qui marchent super bien, je pense que c'est vraiment les trois gammes phares de la marque, et qui rapportent assez de sous pour faire, entre autres, de nouveaux moules. Et puis bon, c'est pas comme si les Bohrok, les Rahkshi, ou les Vahki avaient tous la même tête. Quand, dans une vague, tous les canisters sont des clones, t'économises pas mal de nouveaux moules. Hum
Donc le coup du "Les casques sont tous pareils parce que HF ça marche moins bien que Bionicle", c'est un peu bancal comme argument.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 18:57
azek nui a écrit:
Mais peut être qu'il ont plus d'idée a cause des bionicles.
Arrête moi si je comprends mal, mais grosso modo, tu dis que si les Hero Factory de cette année sont... de la qualité dont ils sont, dirons-nous pour rester polis, c'est à cause de BIONICLE ?

Je demande confirmation avant de donner mon opinion là-dessus.

Énorme plussoyage à Toa Leewan. (Au niveau des gammes qui marchent bien, il me semble qu'on peut ajouter Ninjago... Qui, d'ailleurs, a le droit à pas mal de nouveaux moules, sauf erreur de ma part).
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:02
Nan c'est juste qui ont plus d'idée (pour faire des sets super comme bionicle)
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:05
Oui mais pourquoi ? Ils auraient pus équilibré mais après réflexion (oui je réfléchis lorsque je fait des posts),ils font marcher leur meilleure série .
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:34
Mais a mon avis ils y avaient pas pensé même s'ils préparent a l'avence (ils savaient peut être pas que les bionicles allaient cartonnés)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:46
Ça, oui, on le sait, qu'ils ne s'attendaient pas au succès de BIONICLE, surtout après Slizers et... mince, j'arrive même pas à me souvenir du nom de l'autre gamme tellement elle m'a pas marqué -.-

Sinon, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai rien compris à ton message azek nui (à part la partie entre parenthèses). À quoi ils n'avaient pas pensé ?

@poker27 : D'un autre côté, si une gamme a de nouveaux moules, elle aura plus de succès... Àmha, c'est même une grosse raison du succès de certaines gammes. Du coup, priver certaines gammes de nouveaux moules, c'est quasiment s'assurer qu'elles n'auront que peu de succès...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 19:57
Sur ce, 1OO% d'accord avec toi maxim21, plus il y a de nouveaux moules, plus il y a de succès, après tout c'est logique quand on attend une nouvelle wave, on attend toutes ses innovations avec, et c'est pour ça que Breakout marche bien, c'est parce que les heros on enfin la taille des gangsters (enfin la plus part), par exemple ce que j'adore sur CH c'est que c'est le premier set HF qui a des griffes 3.0 sur les bras ! good
L'innovation, ça fait tout wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 20:06
maxim21:Ils avaient pas pensé a équilibré HF et bionicle(message de poker 27)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 20:52
Aaa la la, j'aime vraiment les nouvelles armures que CH a sur les jambes drooling
C'est normal, c'est innovant good
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 20:53
azek nui a écrit:
maxim21:Ils avaient pas pensé a équilibré HF et bionicle(message de poker 27)
Parce que Hero Factory et BIONICLE, c'est pas du tout la même chose ?
Comme ça a été dit et redit, Hero Factory n'était, au début, pas censé remplacer BIONICLE. C'est entièrement différent. Donc c'est logique qu'on ait pas le moindre « équilibre » de ce point de vue-là.

D'ailleurs, je tends de plus en plus vers le point de vue assez répandu chez les anglophones que le véritable héritier de BIONICLE est plus Ninjago (histoire, originalité des sets), que Hero Factory.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 20:59
Xelestis608:sinon sur CH ça aurait un peu vide , mais c'est nul qui réutilise plus les armures en bol (celle que rocka avait sur son bras droit)
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 21:19
Spoiler:

Les amures en bol xD . Ouais c'est vrai, mais je pense qu'elle est trop utilisée sur les Breakout, alors de la nouveauté, ça ne vous plaît pas ?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 21:23
justement moi je veux de la nouveauté drooling
Mais c'est juste qu'elle m'avait plus
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 10:38
maxim21 a écrit:Ça, oui, on le sait, qu'ils ne s'attendaient pas au succès de BIONICLE, surtout après Slizers et... mince, j'arrive même pas à me souvenir du nom de l'autre gamme tellement elle m'a pas marqué -.-

Sinon, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai rien compris à ton message azek nui (à part la partie entre parenthèses). À quoi ils n'avaient pas pensé ?

@poker27 : D'un autre côté, si une gamme a de nouveaux moules, elle aura plus de succès... Àmha, c'est même une grosse raison du succès de certaines gammes. Du coup, priver certaines gammes de nouveaux moules, c'est quasiment s'assurer qu'elles n'auront que peu de succès...

Tu dit vrai par exemple bionicle il y avait un nouveaux lanceur a chaque wave .Mais pourquoi ne pas équilibrer les moules
,il s'assureraient qu'elle que chose de constant.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 10:53
Bah, à ça, je pense qu'il n'y a qu'une seule réponse, et je l'ai déjà donnée ; )

Parce que Hero Factory et BIONICLE, c'est pas du tout la même chose ?
Comme ça a été dit et redit, Hero Factory n'était, au début, pas censé remplacer BIONICLE. C'est entièrement différent. Donc c'est logique qu'on ait pas le moindre « équilibre » de ce point de vue-là.
Le nombre de nouveaux moules par wave change énormément selon les gammes. Et comme HF n'est pas BIONICLE, c'est logique qu'il n'y ait pas le même nombre de nouveaux moules.
Qui plus est, il semble que HF ne fasse pas partie des plus grosses ventes de LEGO, si on se fie à leur message concernant leurs résultats pour 2011. (En tout cas, ils ne sont pas cités parmi celles-ci). C'est donc plus ou moins logique que HF soit un peu délaissé, même si cela l'enfonce encore un peu plus.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 11:03
Le masque de CH est moche.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 12:09
Arf, maintenant, c'est moi qui me fait remballer par des contre-arguments de la part de toa Leewan.
Bon, c'est vrai, il y Tuma, désolé, je l'avais oublié. Mais avouez, c'est bien le seul. Et c'est vrai que ce n'était pas facile de mettre ses autocollants sur son casque.
Après, pour les nouveaux moules, c'est vrai que les Bohroks, rakhsi et vakhi sont tous les mêmes, juste la couleur et les armes mais ils ont quand même fait des armes différentes pour chacun d'entre eux. Mais moi, je parlais surtout d'une vague à une autre et pas à l'intérieur même d'une vague. J'aurais du préciser. Après, Lego veut bien économiser de l'argent en créant quelques nouveaux moules, c'est tout à fait normal. Ils doivent faire un compromis entre les deux.
Et plus on a de nouveaux moules, plus cela permet de faire de nouveaux MOCs, rappelez vous. Et comme la plupart des fans sont aussi MOCceurs, Lego a plus de facilité de vendre les sets avec plein de nouvelles pièces ou des recolors jamais vu auparavant.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 12:49
C'est sur surtout quand il les place mal
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 16:12
bof tan qu'on les a ses pièces, c'est pas grave si c'est mal placé sur le set
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 16:28
Rohrak a écrit:Arf, maintenant, c'est moi qui me fait remballer par des contre-arguments de la part de toa Leewan.
Bon, c'est vrai, il y Tuma, désolé, je l'avais oublié. Mais avouez, c'est bien le seul. Et c'est vrai que ce n'était pas facile de mettre ses autocollants sur son casque.
Après, pour les nouveaux moules, c'est vrai que les Bohroks, rakhsi et vakhi sont tous les mêmes, juste la couleur et les armes mais ils ont quand même fait des armes différentes pour chacun d'entre eux. Mais moi, je parlais surtout d'une vague à une autre et pas à l'intérieur même d'une vague. J'aurais du préciser. Après, Lego veut bien économiser de l'argent en créant quelques nouveaux moules, c'est tout à fait normal. Ils doivent faire un compromis entre les deux.
Et plus on a de nouveaux moules, plus cela permet de faire de nouveaux MOCs, rappelez vous. Et comme la plupart des fans sont aussi MOCceurs, Lego a plus de facilité de vendre les sets avec plein de nouvelles pièces ou des recolors jamais vu auparavant.
exactement ! c'ets peut-être pour ça que voltix n'est pas si mal, car il a de très bonnes pièces recolorer, mais pourtant en tant que set normal, celons moi il vaut pas un clou, déjà parce qu'il faut se mettre un bandage au yeux pour le voir
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 16:30
Pour les autocollants, c'est pas pour les excités qui veulent à tout prix monter le set à peine acheter, il faut prendre son temps, car ce sera définitif .( le collage :p )
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 16:36
bionicle940 a écrit:Pour les autocollants, c'est pas pour les excités qui veulent à tout prix monter le set à peine acheter, il faut prendre son temps, car ce sera définitif .( le collage :p )

Fais prendre un bain a l'un des set aux autocollants...sa facilitera le décollement et on verra si les autocollants sont si bien
Les autocollant n'ont jamais était mon fort, donc compter pas sur moi pour attacher les autocol aux sets...même si ont me paye ><
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 16:42
Drago1963, je pense que Azek nui voulait parler des autocollants, pas des pièces sur le set. Et comme le dit Bionicle940, il faut être minutieux et prendre son temps pour les coller. Ce n'est pas si simple surtout quand on tremble.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 17:05
Je parlais des autocollants et aussi de couleurs un peu mal placé ex:voltix ils auraient pus les mettre sur un autre set ou en gardait quelque unes si tu vois ce que je veux dire.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 23:30
A ok j’avais mal compris. wired
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 26 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum