IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 07 Mai 2012, 20:06
j en bave je les aimerait tous surtout les gangster et hero surtout voltrix et la speed demoon je doit les gagner Twisted Evil
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 07 Mai 2012, 23:23
Purée !!! Les images que tu nous a mis kopaka13 , elles sont tout simplement magistral!!
Notre stormer est tout bonnement magnifique.Même xt4 a l'air bien et aussi nex.Mais ce qui conte bien sur , c'est le set en lui même.On doit attendre , comme toujours.
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 08 Mai 2012, 08:50
cde matin il y a hero factory breakout
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 08 Mai 2012, 11:33
Les boites et les sachets sont bien mieux avec les bandes couleur or en haut, j'ai vraiment hâte a cet été.

Mais non, abd47, c'est pas ici que l'on parle du dessin animé de ce matin, ici c'est les images prototypes des HF 2012.

C'est pas la première fois que tu postes HS.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 08 Mai 2012, 17:40
C'est vrai, il y a un Topic pour ça, et puis, tu pouvais remarquer sans écrire mal ni sans rien dire d'en sujet !
Sinon, c'est vrai que cet été ça va être vraiment bien, mais si seulement il pouvait inventer encore un autre style de construction, qui est plus en rapport avec Bionicle...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 08 Mai 2012, 20:02
A mon avis ça donnerait les 1.0 (peut être pas pour les héros) J'espere qu'il on comblait les vides dans le dos des héros.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 09 Mai 2012, 14:32
Et bien moi je trouve que le système 1.0 était meilleur que le dernier, je ne voudrais pas dire mais bon...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 09 Mai 2012, 15:23
Tu aimais une construction avec des articulations pathétiques ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 09 Mai 2012, 15:27
Non, ce que je veux dire, c'est que si l'on améliorait les pièces 1.0, dont les articulations, ça aurait pu donner un bon équivalent à Bionicle, ce que je continu à espérer secrètement Sad
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 09 Mai 2012, 15:35
Dit toit que la construction des 1.0, c'était le résultat de vouloir donner un style HF à la construction de BIONICLE...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 09 Mai 2012, 20:45
Exactement !
Et justement, ce qui collerai c'est d'enlever à ça le style HF Very Happy
Mais bon, moi ce que je trouvais vraiment laid c'était les têtes 2.0 qui pour moi étaient vraiment un énorme flop pour Lego :/
Comme maintenant ils ont remis les anciennes techniques de têtes, ça me va :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 10 Mai 2012, 07:43
Et justement, ce qui collerai c'est d'enlever à ça le style HF
Gné ? sa n'a aucun sens, se que tu me dis, là: sa redeviendrait du bionicle.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 10 Mai 2012, 18:54
Exact !
C'est ce que je dit Very Happy
Mais bon, franchement si il y a quelque chose qui me plait vraiment dans cette série c'est le corps transparent de Stringer pink love
Peut-être que ça va être très moche, mais j'en espère énormément !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 10 Mai 2012, 20:27
La boite de speeda demon me tente vraiment; dès qu'il sort; je me jète dessus. pareil pour Stormer XL; Bulk; Stringer; Nex et Core hunter; mais Voltix est horrible.XT4 est trop maigre.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 10 Mai 2012, 20:36
Sur xt4 il doit juste avoir la base qui est une nouvelle qui doit être interessante.Ce qui doit vraiment être interéssant , c'est les pièces de stormer XL , le doubles connecteurs petit , la blinde de connecteurs qui freinent , les pièces avec des ailes ......etc.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 08:30
azek nui:Oui,je suis d'accord sur XT4,je ne vois pas comment refaire son corps avec des pièces déjà parus.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 11:54
Oui c'est bien vrai que cette wave est en plein dans l'innovation, pas toujours réussie, mais on progresse.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 18:13
Images de 2 nouveaux livres Hero Factory qui vont sortir,et sur la couverture du deuxième livre,c'est aussi l'image définitive de Stormer XL :

http://img2.imagesbn.com/images/170100000/170107603.JPG

http://img2.imagesbn.com/images/172740000/172746008.JPG
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 19:06
C'est quoi ça O0" des livres sur l'histoire d'hero factory ?!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 19:47
A ce propos,j'ai le livre "meet the heroes",niveau 2,en anglais,et il y de très belle images des versions définitives.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 11 Mai 2012, 21:04
Celui où on voit tous les héros , ça fait une très belle couverture.Parcontre l'autre où il y a l'image définitive de stormer , je trouve qu'elle est franchement pas extraordinaire par rapport aux autres.L'épée est vraiment minuscule , je vois que notre speeda démon nationale est à l'arrière d'un aire de dire "et je suis là !!!"
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 11:46
Bon, bah voilà, du papier gâcher inutilement --"
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 11:57
Les couvertures ont l'air sympa, mais sans plus quoi. Rien de super spéciale: livres -> marketing.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 12:28
Les couvertures sont pas mal, enfin, à part celle avec une grosse tache blanche dessus -_-"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 16:04
Geek7734 a écrit:Bon, bah voilà, du papier gâcher inutilement --"

lol ?

C'est ridicule, ces commentaires de haters. De "hero factory c'est de la merde y'a pas d'histoire", on passe à "han y'a une histoire pour hero factory c'est du gâchis de papier". Et la prochaine fois, ça sera quoi ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 16:37
Toa Leewan a écrit:
C'est ridicule, ces commentaires de haters. De "hero factory c'est de la merde y'a pas d'histoire", on passe à "han y'a une histoire pour hero factory c'est du gâchis de papier". Et la prochaine fois, ça sera quoi ?
La prochaine fois, c'est maintenant.

D'après ce qu'a pu me dire hero 57 sur la CB de WoP il y a de cela quelques jours (lorsqu'il nous a dit qu'il les avait reçus ; qu'il me reprenne si je raconte n'importe quoi), « Meet the heroes » n'apporte rien de nouveau, sauf peut-être des images. Si c'est bien ça, dire que c'est du gâchis de papier qui n'apporte rien sauf de l'argent à LEGO, bah, c'est la stricte vérité, désolé.
Et avant de dire que ce sont des commentaires de pures « haters », demande lui peut-être pourquoi il dit ça (même si, c'est vrai, il aurait dû argumenter, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raisons derrière).
Donc, en l'état, pour résumer mon opinion : ces livres sont du gâchis de papier et HF a toujours uniquement un semblant d'histoire.

D'ailleurs, excuse, mais en l'état, tu n'as pas d'arguments. À part dire que c'est de la haine pure, tu ne prouves pas qu'il y a d'histoire. Je suis prêt à te croire, mais prouve-le. Montre. En l'état, ton commentaire, il vaut pas mieux que celui de Geek7734.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 17:03
maxim21 a écrit:D'après ce qu'a pu me dire hero 57 sur la CB de WoP il y a de cela quelques jours (lorsqu'il nous a dit qu'il les avait reçus ; qu'il me reprenne si je raconte n'importe quoi), « Meet the heroes » n'apporte rien de nouveau, sauf peut-être des images.
Ouais, j'ai lu quelques résumés du livre sur Amazon et d'autres sites, c'a pas l'air passionnant. Bon, c'est un bouquin pour les jeunes enfants d'un autre côté.

maxim21 a écrit:Si c'est bien ça, dire que c'est du gâchis de papier qui n'apporte rien sauf de l'argent à LEGO, bah, c'est la stricte vérité, désolé.
C'est vrai seulement si tu ne vois pas d'intérêt à posséder ce livre. J'ai le Dictionnaire Visuel Lego Star Wars, il n'apporte rien de nouveau (à part une figurine exclusive), mais je suis content de l'avoir, parce qu'il référence tous les sets Star Wars sortis à la date de sa publication, et qu'il contient plein de belles images. On peut aussi dire que ce livre est du gâchis de papier, mais ce n'est pas mon avis. D'ailleurs tu le dis toi-même :
maxim21 a écrit:Donc, en l'état, pour résumer mon opinion : ces livres sont du gâchis de papier [...]
Ton opinion n'est pas forcément la vérité. ahahah

maxim21 a écrit:Et avant de dire que ce sont des commentaires de pures « haters », demande lui peut-être pourquoi il dit ça (même si, c'est vrai, il aurait dû argumenter, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raisons derrière).
En même temps, quand le commentaire précédent dit "C'est quoi ça O0" des livres sur l'histoire d'hero factory ?!", ce que je comprends, c'est, comme je l'ai dit précédemment, "han y'a une histoire pour hero factory c'est du gâchis de papier".

maxim21 a écrit:D'ailleurs, excuse, mais en l'état, tu n'as pas d'arguments. À part dire que c'est de la haine pure, tu ne prouves pas qu'il y a d'histoire. Je suis prêt à te croire, mais prouve-le. Montre. En l'état, ton commentaire, il vaut pas mieux que celui de Geek7734.
Je sais pas si ça suffira pour toi, mais au vu de la fin du second épisode de Breakout, l'intrigue commence à se développer, les méchants ont l'air d'établir des plans, ça change des années précédentes. D'ailleurs, le fait que l'histoire de Breakout s'étale sur toute l'année est un signe de l'enrichissement de l'histoire.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 18:44
Toute vérité est forcément personnelle ; ) Le jour où tu trouveras une vérité qui est valable pour tout le monde fait moi signe. Je serais curieux de la connaître. Donc, si mon opinion est ma vérité. Tout comme ton opinion est ta vérité.
Bon, ensuite, c'est vrai que je n'ai pas forcément dit ça de la meilleure façon qui soit, mais ça se comprend : la preuve, tu as compris.
Concernant le fait que l'on puisse prendre plaisir à avoir un livre répertoriant différents sets... Mouais. Honnêtement, je ne sais même pas si c'est exhaustif ou pas (quoiqu'il me semble que seuls les héros soient abordés), ni s'il y a vraiment de nouvelles images. Donc bon... Au vu de ce que je sais, leur intérêt semble être très limité. Très proche de « on fait ça juste pour le fric » de la part de LEGO.

Le problème avec les messages de Geek7734, c'est qu'ils sont tellement courts et pas argumentés qu'on peut leur donner quasiment n'importe quel sens. Par exemple, son premier message peut se comprendre par « et voilà qu'ils font des livres quasiment vides pour se faire des sous (en considérant que l'histoire de Hero Factory est... vide) », son deuxième message peut se comprendre par « faire des livres avec aussi peu de contenu, ça ne sert à rien. » Donc bon, chacun peut interpréter ça comme il veut.

Concernant le fait que l'intrigue de HF commence à se développer... Honnêtement, je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'est le contraire. Seul le jeu d'acteurs des héros et criminels s'améliore. L'histoire en elle-même... Les héros s'opposent frontalement aux criminels, et cherchent plus à se protéger qu'à protéger la population (qu'on ne voit d'ailleurs quasiment pas, et ça m'énerve)... Le seul crime des criminels semblent être d'attaquer la HF... Passer une histoire sur un an... Honnêtement, j'ai plus l'impression qu'ils ont fait en sorte d'étaler sur un an ce qui aurait pu tenir sur six mois... Bref, j'ai l'impression, contrairement à beaucoup, que l'histoire de HF, c'est de pire en pire.
Vous pouvez sortir les tomates pourries.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 12 Mai 2012, 20:38
C'est vrai que j'aurais pu mieux argumenter =S, mais Maxim21 m'a tout à fait compris, donc je ne pense pas récrire des choses déjà écrite --"
Pour la story HF, je trouve que le "suspense" de la fin de l'épisode breakout, peut (et je dis bien peut) faire grimper d'un échelon la story, mais sa peu aussi aboutir sur un gros fail foireux, qui se foutra bien de notre tronche --"

Toa Leewan a écrit:C'est ridicule, ces commentaires de haters.

Sa fait bien longtemps que je n'en suis plus un --", va voir sur le topic des nouvelles images des 1.0, où j'avais déverser tout ma connerie dans un message de troll sans nom --"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 13 Mai 2012, 00:10
maxim21 a écrit:Toute vérité est forcément personnelle ; ) Le jour où tu trouveras une vérité qui est valable pour tout le monde fait moi signe. Je serais curieux de la connaître.
La vérité scientifique. Elle est, en quelque sorte, universelle. 2*2=4, et ça ne varie pas selon l'opinion des gens.

maxim21 a écrit:Donc, si mon opinion est ma vérité. Tout comme ton opinion est ta vérité.
Haha, tu sais, je suis assez têtu pour garder mon opinion même si je sais qu'elle est fausse. ahahah
Mais je vois ce que tu veux dire. x)

Sinon, pour retourner un peu dans le sujet, les visuels des boites de Stormer et de Speeda Demon ont l'air sympa, un décor de glace, comme ça, c'a l'air cool. La bande orange sur les emballages des autres sets, pourquoi pas. J'attends donc d'avoir de meilleurs images même si, pour moi, les visuels des boîtes emballages ont peu d'importance.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 31 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum