IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 16 Fév 2012, 20:15
Oui tu as raison (sauf un peu pour cette wave -_-') good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 17 Fév 2012, 02:37
Mata-Darcanui a écrit:C'est obligé car la d'année en année les sets sont de mieux en mieux.
Pas vraiment, le temps n'es pas égal au développement. Des Sets de cette année sont très ratés (je prends comme exemple voltix)
Imagine-tu en 2013, les Hero Factory 5.0 ne serons pas tous parfaits, il y en aura bien un de raté.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 17 Fév 2012, 09:46
Ce n'est pas une questions de temps mais regarde la première vague qui était complètement catastrophique.Ils on enfin réussi ensuite à nous sortir un tout nouveau squelette bien approprié au Hero factory.Ils ont ensuite décidé de reprendre cette forme de squelette et l'améliorer avec de nouveaux shémas de couleurs, de nouvelles pièces et plus d'aérodynamisme pour les 3.0.Pour la première vague Breakout ils ont joué sur l'agrandissement des jambes et des armures plus larges ainsi que des pièces Bionicles Mixées au système hero Factory.
On peux donc affirmer que lego progresse good !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 17 Fév 2012, 11:33
Oui peut être même qu'un jour HF arrivera à la cheville de Bionicle xD
Mais je trouve par contre que de 1.0 à 2.0 ça n'a pas été fameux, par contre 3.0, 4.0, 5.0 ont été mieux, perso ma vague préférée est celle des 4.0, enfin on peut toujours faire mieux wink
Sinon moi je trouve vraiment bien qu'ils ai fait un torse transparent à Stringer, ce qui serait pas mal c'est qu'ils lancent une Wave où tout les heros auraient un torse transparent et par dessus une armure (car si toute la Wave est avec des torses transparents avec rien dessus ce serait beurk ...).
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 17 Fév 2012, 11:39
Humhum ... juste pour te dire que la gamme " 5.0 " n'est pas sortie encore .
Bref ; c'est vrai que LEGO a des hauts et des bas , estimons-nous heureux car certaines entreprises n'ont que des bas . Pour revenir au sujet , j'achèterais aucun H-F de cet été , car je les trouve hyper raté . Enfin peut-être 2 ou 3 mais pas plus .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 14:24
bionicle940;tu devrait tous les acheter(ne seraisse que pour les pièces).

sinon moi j'achèterais:Speeda-Demon;Stormer-XL;Core-Hunter;Stringer;XT4 et Voltix.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 15:46
Ils sont... intéressants... JE LES VEUX TOUS!!! AHRR T-T

Enfin ils sont tous stylés les uns les autres, mais niveau pièce pour moi faut que ça soit intéressant, donc Stringer, Nex et Stormer sont intéressants.

P.S: et le masque de Core Hunter... drooling x100
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 16:58
Nes est intéressant ?!
Je trouve que c'est simplement la laideur incarnée wink
Par contre Stringer... good
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 17:03
JE LES AIME TOUS!!

Franchement, je les adore et Nex est véritablement mon préféré personnellement.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 17:51
Ah, comme quoi tout les goûts sont dans la nature rolleyes
Mais f'aut dire que j'ai hâte qu'ils sortent good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:01
oui il sont super(pour MOCcer). good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:32
Et aussi pour stop motioner, et aussi pour jouer, et aussi pour admirer, et aussi pour vendre, et aussi pour filmer, et aussi pour casser, et aussi pour créer, et aussi pour.... yeux
Bref ils ne sont pas seulement bon pour Moccer, mais une fois que tu les a acheté tu peux en faire ce que tu veux wink
Ce que je trouve dommage c'est que sur l'image Speeda Demon a des flammes sur les armures des jambes : [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Screen10
Mais maintenant sur les images définitives il a des pièce classiques Mmh
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:36
Il n'a pas de flamme, c'est le genre de truc électrique qu'il y a au guidon de sa moto.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:41
Non non il y a quelque chose derrière.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:44
je trouve cela dommage que speeda demon n'a pas d'imprimer.
sinon Nex est bien a part son casque,et bulk aurais due avoir ces rocket à l'avant-bras(pour que les épaulette ne bloque pas).
En ce qui concerne l'arme de Core hunter ont peut la refaire d'une couleur différente.

@ Xelectis608: ce qu'il y a a l'arrière des éclair son les contours des éclairs.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:50
Ah bah oui vous avez raison... passif
@SD : Mais de quelle couleur veux-tu que soit l'arme de CH, moi je la trouve bien avec ces couleurs, par contre je la trouve un peut classique... Ils auraient pus faire une arme avec un détecteur de Core Quaza ainsi qu'avec une petite perceuse pour trouer l'armure du hero, bref ça aurait put être mieux Hum
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 20:58
je veut dire que si tu voulais la faire maintenant tu pourrais la faire(mais se serait juste l'armure de hero qui change vue que l'armure en noir n'existe que dens se set).
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 21:57
Non non Xelctis608 n'est pas fou . On voit bien quelque chose derrière ... à moins que Mathis et moi sommes fous . ( pour moi sa ne m'étonne pas mais pour Mat's )
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 22:20
je n'ai^pas dit qu'il était fou,j'ai juste dit que l'on pouvait faire la même arme avec un bouclier d'une autre couleur.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 22:22
T'es Hors-Sujet ( du moins , dans notre conversation ) speeda demon , on parlait pas de sa

Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 22:24
@SD : Heu je crois qu'il parle de ma remarque sur SD.
@b940 : Tu peux m'appeler Xelectis608 car je ne m'appelle pas Mathis mais Mathieu.
Oui tu as raison on peut faire la même arme avec une autre couleur, mais ça ferait moche sur CH beurk
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 22:32
@Xelectis608 : désolé ... mais tu m'a dis sa par MP

Refaire les pièces ? Elle sont bien je trouve
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 22:35
oui sur Core Hunter sa ferait moche(mais pas dans les Moc).

sinon je me demande comment stormer xl va attrapée speeda demon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 18 Fév 2012, 23:29
bionicle940 a écrit:Comme quoi faut jamais tappé l'incruste
-p / -é / +er
Merci.

Sinon, j'aime cette remarque. Parce que... c'est pas comme si on était sur un forum de discussions, tu vois. Si on pensait tous de la sorte, ça serait génial, y'aurait deux ou trois personnes qui discuteraient sur chaque topic, vu que les autres n'ont pas le droit de s'incruster. Whaow quoi ! Vive la communauté de Bionifigs !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 00:32
speeda démon a écrit:sinon je me demande comment stormer xl va attrapée speeda demon.

Il va planter son épée dans sa roue avant, SD va faire un soleil avec sa moto et stormer aura qu'a le ramasser par terre(LOL).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 00:41
ruijala a écrit:
speeda démon a écrit:sinon je me demande comment stormer xl va attrapée speeda demon.

Il va planter son épée dans sa roue avant, SD va faire un soleil avec sa moto et stormer aura qu'a le ramasser par terre(LOL).

Ne le dit pas en rigolant, quand on voit comment Furno arrête Jaw Blade... passif
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 00:42
@ruijala : Tu serais pas scénariste pour le dessin animé HF toi ? Parce que... ça a l'air tellement possible. xD
D'ailleurs, je vois bien Stormer passer les menottes à Speeda Demon, qui se détachera avec son autre paire de mains. Ou qui l'attaquera. Genre "Haha, j'ai quatre braaaaaaaaaaaaaaas, et tu le savais paaaaaaaaaaaaaaas !"
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 01:16
Ouais , mais juste une question car on me le reproche souvent : On est pas HS ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 08:33
Bah, parler de l'histoire des sets sur un sujet parlant de ces sets, je vois pas où est le HS.

@ Toa Leewan : Tout à fait plausible la suite. Quoique... Est-ce que ça serait pas plutôt probable que Stormer n'attache que deux mains et que Speeda Demon ne se détache même pas avec les deux autres ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 19 Fév 2012, 08:50
@tout ceux qui parlent de stormer XL et de SD:
Il n'as qu'a l’attacher par les pieds puis le trainer par les menottes et voilà (I'm a writer of HF's story, and I approve this message^^).
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 17 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum