IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 08:49
ouais mais elle est quand même cool sa tête a speeda démon et la moto est faite avec des pièce de 2011 et qui contien plusieur pièce violette
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 09:33
Oui,je le trouve plutôt cool speeda demon,de plus c'est normal que sa moto ressemble a celle de 2010 car elle a les même roues mais je pense qu'il y aura de net améliorations:regarder le guidon,on dirait bien qu'il est sur l'ensemble de pièces qui fait tourner la roue avant.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 11:27
et les roue on été amélioré avec des épine dorée.
en plus il a des épée de surge sur le côté et des élice que l'on trouve aussi sur furno breakout .
le gidon est classe et la moto est plus longue en taille.
le personnage a plusieurs type de nouvelle pièce comme pour les bras arrière.
speeda demon a qu'en même quatre main et deux katana.
les protection que l'on trouve sur les tibia sont des imprimer de couleur verte avec des éclair.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 14:36
Nan mais sérieusement j'arrive pas à comprendre votre engoument pour SD, pour la moto, c'est du copier coller de la furno bike avec une carroserie différente, et encore, je prefférais le design de la furno bike.
Et pour speeda demon lui même, à part le fait qu'il est quatre bras (et encore, ceux dans le dos seront sûrement pas très utiles vu le positionement), c'est juste le méchant le plus banal du breakout selon moi.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 16:49
si tu n'aime pas Speeda Demon c'est ton avis .
et au fait geek7434 c'est quoi ton set préférée de cette vague d'été?
pour ma part se sont Core Hnter; XT4; bulk et Speeda Demon.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 16:52
Il est vrai que la furno Bike est un copié/collé.
J'suis d'accord avec Geek, ils remplacent par du mauve et du doré et voila, tu le fous a 40 euros et t'as 5000 euro minimum dans ta poche..
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 17:29
speeda demon a écrit:et au fait geek7434 c'est quoi ton set préférée de cette vague d'été?
Je crois que tu m'avais déjà demandé cette question, mais si tu veux tout savoir c'est Core Hunter,TX4 et sûrement Stormer.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 18:11
Clair Stormer est extra, Core Hunter est aussi pas mal; mais par contre je vois pas ce que tu trouve à XT4 ? je préfère Voltix. good

PS : au fait t'a mis TX4 au lieu de XT4 wired
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 20:17
voltix est trop broullion par rapport à XT4.
RAISON: yeux

voltix: _le choix de couleur est attroce (franchement :violet; rouge; dark-métal; orange et noir).
_le design est pas terrible( un gangster avec comme arme une tentacule sa l'fait pas du tout,par contre le canon est classe mais classique pour les vilain) bad

xt4: _le choix de couleur est cohérent (jaune; noir; argentée).

_le design es cool( un cyclope avec des poigniard ;une scie circulaire et un laser c'est cool). good

bien-sur se n'est que mon point de vue,je ne dirait pas a se qui aime voltix qu'il sont nul.

sinon core hunter a un design et un choix de couleur vraiment trop cool. yo !


Dernière édition par Arthur59 le Sam 28 Jan 2012, 21:44, édité 1 fois (Raison : Suppression des smiley en trop.)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 21:42
Oui c'est bon mais J'AI LE DROIT D'AIMER VOLTIX mad5 mad5 mad5 mad5
Mais je comprend ton point de vu hihi
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 21:43
Speeda démon tu es prié de ne plus utiliser tant de smiley à la suite.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 21:47
C'est vrais que la tête de speeda démon est assez bien .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:00
C'est la même que Black Phanthom et Voltix...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:05
au fait bulk n'a pas d'arme?

Arthur59,ok.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:19
Il a un lanceur plasma et des roquettes si on regarde bien^^
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:24
ok merci Arthur59.
si vous regarder un peu la grosse épée de stormer xl,elle est faite avec les même épée que breez breakout avait ,sauf ricoloré.
il aurait pue quand même innovée pour le canon de stormer xl.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:25
Bah non! Lego a trouvé un moyen un peu "cool" de faire des canons dont on va avoir des canons comme ça pour longtemps...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:27
j'aime bien le fait que stormer a un canon normal.
Pour moi ça montre qu'il est surtout fait pour le corps à corps, ce que j'adore.
En plus, le fait que chaque héros a un lanceur plasma (et certains ont de mineurs variations) donne une impression d'uniformité à mes yeux. good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 22:30
dommage.
et core hunter a une arme assez bizarre,ondirait qu'il as un bouclier des 2.0 recolorée en noir.
regarder un peu peu la pege ou l'on nous montre tous les méchant,en dessous des boites il est marquée "lancement en Août".
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 28 Jan 2012, 23:10
Les savage Planet/3.0 étaient sensés sortir en août 2011, je les ai eu en Juillet dernier yeah
La même chose pourrait se reproduire cette année! sourir
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 09:31
Arthur 59 a écrit:Bah non! Lego a trouvé un moyen un peu "cool" de faire des canons dont on va avoir des canons comme ça pour longtemps...
Il à un bon design mais au niveaux jouabilité il tire juste en l'air au lieu de tiré droit -_-", mais c'est à cause du fait que c'est juste la partie inférieur du canon qui compresse la balle.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 09:59
C'est cool stringer a de nouvelles épaulettes et un super schéma de couleur par contr l'imprimé risque de pas être super bad (on peut le voir dans les extrait du film)
Quand a stormer sont imprimé promet d’être géant(vu la taille de l'armure)
J’espère sue celui de nex sera cool
Je vois bien celui de bulk avec des motifs de vis ect...(comme sur l'armure 1.0)
Ce serait bien un imprimé asymétrique.
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 14:22
Personnellement , je trouve que l'on n' a même pas le temps d'apprécier la 1ère vague que lego dévoile la deuxième . Sinon stormer XL est baclé mais Core hunter à l'air sympa .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 17:51
ouais c'est sur que si cette vague est dévoilée maitenant,alors la prochaine sera dévoilée encore plus rapidement.
n'empeche certain sont plus special comme nex.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 17:58
Ouais , j'aime bien Xt4 et celui avec la tentacule de kalmah (Barraki 2007) . J'ai même pas encore bien mémoriser les nom de la 1er vague que Lego en dévoile une 2ème , j'sais plus où gaspiller mon argent après moi !!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 20:49
Assez d'accord avec toi neox, stormer est surtout brouillon au niveau des jambes.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 20:51
[quote="neox" que lego dévoile la deuxième[/quote]

C'est pas dans l'intention de lego que les gens voient leur produits longtemps avant leur sortie...
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 29 Jan 2012, 20:52
Bien , maintenant vise tes objectifs plus haut : Fait des bon " citage " !!!
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:12
ouais stormers xl est broullion,mais au moin sa change de Fire Lord(et l'usine HERO factory n'a surement plus assez d'argent pour se faire de nouvelle pièce)XD-_-,
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:14
Alors toi tu nousmet " xD " et deux secondes après , tu te rend comte que sa fait pas trop rire et donc tu met (-_-') . T'es marrant toi . Sinon , c'est vrais que Preston Stormer est assez brouillon ...
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 10 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum