IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:35
bionicle940 a écrit:
Bien , maintenant vise tes objectifs plus haut : Fait des bon " citage " !!!
Suis-je le seul à trouver ce commentaire totalement irrespectueux ? Avant de dire quelque chose, ça vous tuerait de réfléchir à si vous apprécieriez qu'on vous fasse des commentaires comme ceux que vous faites ou s'il n'y a pas une manière plus polie de faire remarquer ça ?
D'autant plus que ça fait partir en HS. Et croyez moi, je m'y connais sur ce domaine là, les jeunes, j'en ai vu et fait du HS -_-

Sinon, je me demandes si l'aspect brouillon de Stormer XL aura une explication dans l'histoire ou pas... Je ne sais pas, « dans l'urgence, la HF a dû améliorer Stormer mais n'a pas pu finir avant que Speeda Demon (la figurine/personnage, pas le membre =D) n'attaque » ? Ou alors est-ce que ça vient juste de la prise de vue ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:45
a mon avis il 1 chance sur3 de battre Speeda Demon.bulk a de forte chance de battre core hunter mais pour les autre sa je n'en sait rien.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:49
C'était pas sensé être " agressif " , quand j'ai dis de faire de bons "citage" ( syn : citations )Une petite correction , qui , comme pour toi , aurais pu être très mal vue . je m'excuse pour toute maladresse .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 19:57
Bharf, Stormer va balancer ses épée dans les roues de SD, il va se ratatiné par terre et stomer lui passera les menottes, Et tout ce finit autour d'un bonne blague vaseuse de Surge 8D
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 20:03
Bah, en fait, moi, ce que je trouvais agressif, c'était pas spécialement le fait de faire un néologisme avec « citage », mais plutôt le « vise tes objectifs plus haut ».
(petite explicitation concernant la raison pour laquelle je trouvais ton message agressif, pas pour argumenter à tout va mais pour mieux m'expliquer ; àmha, tu aurais enlever cette partie, ton message ne m'aurait pas du tout paru agressif. Tout ça pour dire que c'est pas le contenu que je critiques, mais la forme).

Bref, désolé du HS =/
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 30 Jan 2012, 20:09
J'aimerai bien que Speeda demon sois le nom de la moto et que le conducteur en possède un autre(la speeda demon je trouve que c'est plutôt classe joy )
Sinon vous avez remarquer que nex a un tube relier a son arme?De plus j'ai l'impression que les tube blancs de voltix sont entièrement transparent ce serait cool good )
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 18:54
lestuyaux de voltix sont entierement transparent.
sinon pour les eclair que voltix possede sur les côtés de sa tête sont de nouveaux moule.
nex,quand t'a lui,a un laser style star wars.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 18:56
speeda démon a écrit:lestuyaux de voltix sont entierement transparent.
Nop, ce sont de anciens moules pour eux, des tuyaux de Witch Doctor pour les 2 en Blanc, et 2 de Drillozer et Nitroblast pour le rouge.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 19:21
speeda demon a écrit:les tuyaux de voltix sont entierement transparent
Déjà qu'il a un schéma de 5, 6 couleurs, tu voudrais qu'il est en plus du trans ? lol2
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 19:26
Mdr ouais c'est vrai . C'est dommage que la deuxième vague est déjà sortie ... enfin , d'un autre coté non
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 19:41
Enfin, j'ai mis un smiley LOL, mais sa me fait pas vraiment rire. Voltix à vraiment une bonne allure, mais les couleurs suivent pas -_-".
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 20:18
D'accord avec toi geek7434 Voltix est cool mais le surplus de couleurs gâche un peu le set.
Peu être que Lego vas y remédier bad
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 20:39
il aurait du mettre du noir au lieu du rouge.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 31 Jan 2012, 21:11
Peut être, mais je n'arrive pas à me représenter ça dans ma tête... ?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 07:58
Bizarre, CH a un lanceur de boules Zamor comme les héros.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 08:08
Peut être que dans l'histoire il l'aura volé à un hero qu'il à détruit après icon4
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 08:11
Les genous sont les mêmes que Captain américa.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 12:25
Je fait mon checklist de ce que j’aime et ce que je n'aime pas

Core hunter :il a un coté démoniaque que j'adore

XT4: joli le coté drone assassin me plait bien

Voltix:mais c'est quoi ce truc c'est moche est remoche

Bulk: j'aime bien l'arme sur l’épaule et c'est épaulettes

Nex : c'est plutôt mitigé je dirai no comment

Stringer: alors la je suis fan le canon guitare les épaules enceinte super

Stormer XL: je suis un grand fan de stormer mais la c'est du cafouillage totale

Speeda demon : classe mais sans plus
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 12:30
Je suis quasiment d'accord avec toi sauf sur un point QU'EST QUE VOUS AVEZ TOUS CONTRE VOLTIX, bon c'est vrai qu'il y a un peu trop de couleurs mais bon mad5 mad5 mad5
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 13:38
Moi c'est pas trop mon style voila pourquoi tu a le droit de l'aimer un chacun a un préféré ou plusieurs voir il n'en aime aucun .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 13:43
Oui tu as raison, c'est pas pour rien que ta signature signifie que tu est la vois de la sagesse yeux
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 16:56
Je commence a m'interroger sur Core Hunter..
Il a des pieds de Hero mais non seulement des boucliers de héros.
Serais ce un héros déchu comme Von ness ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 17:29
Je ne sais pas mais finalement j'ai mieux observé XT4 et il est devenu un de mes préféré !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 17:33
Ce n'est pas parce que Core Hunter à des pièces de héros qu'il en est un.D'ailleurs,on peut voir qu'il a le torse de black Phantom.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 17:40
Oui moi aussi j'avais remarqué, j'ai hâte qu'il sorte good yeah good
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 17:49
Ou un chasseur de prime en quête de hero core .
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 18:05
poker27 à tout à fais raison, c'est un chasseur de hero core, et puis hero 57, ce que tu dis est peut être faux, personne ne connais encore l'histoire exacte de la deuxième vague breakout.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 19:51
Un chasseur de Hero Core Oo , cette vague commence paraitre intéressante yeux
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 20:38
poker27 a écrit:Ou un chasseur de prime en quête de hero core .
Pas besoin d'avoir un bac+5 pour comprendre ça, le nom suffit pour nous le faire deviner: Core Hunter, chasseur de coeur.

poker27 a écrit:Je fait mon checklist de ce que j’aime et ce que je n'aime pas

Core hunter :il a un coté démoniaque que j'adore

XT4: joli le coté drone assassin me plait bien

Voltix:mais c'est quoi ce truc c'est moche est remoche

Bulk: j'aime bien l'arme sur l’épaule et c'est épaulettes

Nex : c'est plutôt mitigé je dirai no comment

Stringer: alors la je suis fan le canon guitare les épaules enceinte super

Stormer XL: je suis un grand fan de stormer mais la c'est du cafouillage totale

Speeda demon : classe mais sans plus


Son canon guitare me rappelle surtout onua mistika qui était juste un catastrophe au niveau des armes: comme stringer un simple canon -_-"


Dernière édition par geek7434 le Mer 01 Fév 2012, 20:43, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 01 Fév 2012, 20:41
peut-être que core-hunter chasse des hero core pour devenir plus puissant(comme le fesait Fire-Lord avec le petrole) ou bien pour le compte de WD.
sinon ,je me demande comment sa se fait que speeda demon soit un des gangster,parce-que un demon sur une moto est qui a en plus des katana ,c'est a se demander comment il l'ont attrapée la premiere fois(et surtout d'ou est qu'il sort)?
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum