IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 19:10
Solok a écrit:Toa Leewan : T'oublie le Bleu, le Jaune, le Transparent, et le Vert Transparent (tête glatorian) XD.

Oui, mais malgré ses ridicules favoris électriques, ces couleurs concernent surtout les armes. Il a pas de jaune et de bleu dans sa structure, son squelette, vois-tu. Par contre, t'as oublié le blanc du Hero Core. ^^^

Solok a écrit:Regardez cette photo on a l'impression que le set a même pas fini d'être monté

Je vois pas de problème, le set est parfaitement fini, y'a rien de foireux dans le montage.

Solok a écrit:Cette Vague va ramené les 8 pires sets de l'histoire de Lego je crois...

Haha, le commentaire qui ressort chaque semestre. ahahah
(Bon, pas forcément venant de toi, mais y'a toujours quelqu'un pour dire ça)

shadow_67 a écrit:Alors simple Bionicle a sortie Lego du caca et les premiers HF on tenu plus ou moin bien le rôle de garder Lego a la surface, mais a votre avis qui va remettre Lego dans le caca ?
Personne, ils ont renouvelé la license Star Wars pour 10 ans. Hum
Et puis si HF était pas assez rentable, Lego n'aurait pas renouvelé la gamme.

azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 19:14
Ben alors pourquoi il ont arrêté bionicle ? ?
Il gagnait quand même assez , non? ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 19:18
Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:Cette Vague va ramené les 8 pires sets de l'histoire de Lego je crois...

Haha, le commentaire qui ressort chaque semestre. [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 892711
(Bon, pas forcément venant de toi, mais y'a toujours quelqu'un pour dire ça)

Mais une fois sortis les set, on les aimera trop.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 19:26
Stormer a des tonnes d'imprimés de partout bounce et ça sert a quelque chose les renforts au niveau du corps:a voir la nouvelle pièces d'os double connecteur sans balljoint intermédiaire!
Évidemment ce détail passé c'est vraiment moche et inutile bad
J'ai aussi remarqué que le corps de xt4 est fait de l'assemblage de trois pièces de Waspix,qu'on trouve aussi sur Thornraxx.
Perso j'aime bien cette vague a part core hunter qui est immonde d'après moi.
J'aime bien voltix malgré son schéma de couleur comment dire....diversifié.De plus,son tentacule peut tourner! good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 19:39
Fowl981 a écrit:Stormer a des tonnes d'imprimés de partout bounce et ça sert a quelque chose les renforts au niveau du corps:a voir la nouvelle pièces d'os double connecteur sans balljoint intermédiaire!
Yep, Stormer à l'air plein de pièces pratiques pour le MOC. D'ailleurs, je crois que Stormer sera doté d'une base large en gris foncé (voyez la pièce qui tient cet os sur cette image).

Fowl981 a écrit:J'ai aussi remarqué que le corps de xt4 est fait de l'assemblage de trois pièces de Waspix,qu'on trouve aussi sur Thornraxx.
Je pense plutôt à un nouveau corps. On le voit assez bien ici, ou ici.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 20:15
Et bien sache, brave membre de forum (comment je parle moi^^), j'ai essayé de moccer cette partie du set et voici, pas en super qualité:
[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Image10
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 20:17
ben ce fait un mec balaise du torse mais pas des jambes
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 20:19
Oui exactement comme Stormer XL qui a des jambe de m**** ange
Sinon c'est vrai qu'il a plein d'imprimés, GÉNIAL good
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 20:20
on dirait qu'il en a pas sur sa jambe droite ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 20:58
Je trouve que cette vague sera riche en nouvelle pièce et recolor.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 21:24
shadow_67 a écrit:
Alors simple Bionicle a sortie Lego du caca et les premiers HF on tenu plus ou moin bien le rôle de garder Lego a la surface, mais a votre avis qui va remettre Lego dans le caca ?

Personne, ils ont renouvelé la license Star Wars pour 10 ans.
Et puis si HF était pas assez rentable, Lego n'aurait pas renouvelé la gamme.

Bon ok, quand on regarde sous cette angle c'est logique, mais le moin logique pourquoi avoir remplacé une histoire qui a fait des millions d'heureux par une histoires qui a fait des milliers d'heureux, heuresement qu'ils sont renouvelé la license Star Wars pour les 10 ans a venir (je passe un bonjour au fan de Star Wars^^), mais quand je disais que les premiers HF on tenu plus ou moin bien le rôle de garder Lego a la surface c'est au niveau du principe des six Hero et des six méchant pas beau, c'était dans se sens que je voulais dire, mais a cause de la 1ère et 2ème vague sa casse tout il n'y a plus 6 Hero et 6 méchant pas beau, mais 5 Hero et 5 Mechant Horriblement moche pour certain...Mais en y repensant...leur pièces seront parfaits pour quelques MOCcage, sans plus





Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 21:31
Oui ; se sont d'exelente pièce pour le MOCcage sauf qu'il n'y a pas beaucoup de pièce qui valle la peine d'être acheter.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 27 Fév 2012, 22:48
mais bon après faut savoir moccer lol2
l'année prochaine on sera a 2 héros contre 2 vilains lol2
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 10:54
Sur stormer je crois qu'il n'y a pas d'imprimée mais des stickers .
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 10:57
comment stormer de 2 tonne va faire pour attraper SD sérieux il aurait pas pu lui mettre une moto quoi bad
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:19
Vous parlez que des mauvais sets ^^ mais parlons des bons sets comme par exemple Bulk qui a un bouclier 2.0 argenté et des nouvelles pièces pour les protections des jambes . Moi je dis que Bulk est l'un des meilleurs sets de cette vague .
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:20
je trouve le orange lui va pas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:22
Stormer n'a pas de strickers. wink Et , Si tu veux qu'il est une moto. Construis en une pour lui. Cela pourrait faire un bon MoC. La moto de Stormer XL wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:24
ta raison je vais faire sa mais sérieux je vois pas comment il va l attraper
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:29
J'ai remarque que Stormer a sur sa cuisse gauche, un badge qu'avaient les 2.0 ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:36
je suis pas sur qu'il était dans les 2.0
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 11:42
Non pas dans les 2.0 mais c'est du même style.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 12:09
Oui à mon avis il est plus réussi que celui 2.0 (je parle de l'imprimé).
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 12:36
Ouais, enfin, un bon ensemble de set, àmha. D'ailleurs les pieds de XT4 ( pas de ton frère X608 ^^ ) sont nouveaux ou c'est les pieds de Toa Lewa Phantoka en jaune ?
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 12:50
Ce sont des pieds jaunes de raw-jaw .
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 12:59
Bionicle940, aucun des deux, ce sont les pieds de Raw-Jaw récolorisés en Jaune.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 13:02
Bulk a une bonne tête. Very Happy
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 13:38
@Talon: Bulk a le même casque de sa première version, autrement dit 1.0
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 13:49
bulk est l'un des meilleur
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 15:06
Bulk a un bon schéma de couleur ; mais il n'est pas bieen répartis.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 23 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum