IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 22 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 26 Fév 2012, 19:04
On peut enfin voir le masque de CH en entier ; et je le trouve magnifique
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 22 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 26 Fév 2012, 19:23
Magnifique, mais de face -_-" Et Voltix... c'est un massacre, un massacre!
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 19:31
Je croit qu'il ont plus penser au Combo qu'au set eux même ; certains son bien , d'autre ne le sont pas ( exemple : Voltix).
Anonymous
Invité
Invité

Dim 26 Fév 2012, 20:36
Mais c'est pas une question de " Bien " ou " Pas bien " , ah les stéréotype ! C'est à aimer, tu aimes tu aimes tu n'aimes pas temps pis, voyons, chacun ses goût !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 21:41
Il ny a pas de problème ; je les aimes bien ; pour les pièces , mais pas pour le design en lui même.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Lun 27 Fév 2012, 00:39
Et puis on peut le dire aussi. C'est juste que on s'en fout royalement que tu aime ou que tu n'aime pas.

L’essentiel c'est que tu te le dise mais dans ta tête et non de polluer le topics juste pour des réponses inutilement provisoires U_u.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 27 Fév 2012, 00:55
Voici une Photo de Voltix ou on le voit de très près...
Je garde le même avis, il est très moche...

skrall789 : +1! Tu as raison, SD post 99,99% du temps pour ne rien dire, si on avais des Modo(qui sont presque jamais là) et quelques Admins (qui ont des projets a géré quand même) s'occuper de se genre de problème, SD serait encore au grade de Nouveau Fan... U_U"
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 27 Fév 2012, 08:23
+1 Solok et skrall789:J'ai rien d'autre à ajouter a cela, on dirait que vous avez tout dit et je suis d'accord avec vous.

Sinon on retrouvera les épées de notre Mark-Surge 1.0 sur la moto de SD.Je vois pas trop c'est quoi ses couleurs mais on dirait qu'ils ont voulu mélanger le vert pomme et le violet à du jaune transparent.Ensuite , suis je le seul à trouver la tête de XT4 trop maigrichonne ?
Et pour finir c'est quoi ses articulations dans le dos de Stormer ! On les voit mêmes de devant.Les pistons ou pièces pour soutenir des articulations doivent être plus ou moin camouflées non ? Pas se voir de tout les angles de vue..Bref, quelque points noirs sur cette vague..
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 27 Fév 2012, 08:47
Mata-Darcanui a écrit:Je sais pas si cela a été posté mais voila une galerie Eurobricks.

Galerie Eurobricks

Veuillez admirer le mystérieux masque de Core Hunter qui semble avoir 6 yeux !

J'uis passé sur le lien de Eurobricks une chose a dire pour la deuxième vague...ils ont mis un de ces bordel niveau design des Hero. Depuis Stringer aime le bleu ou plutôt avant cette vague c'est quand qu'il a mit du bleu, Nex...lui n'a pas suiffisament mangé pour cette vague car on a l'impression qu'il est maigrichon, Stormer n'en parlon pas ou si...il a pris de la poitrine on dirais >< (mon Hero préféré en plus), et le dernier sur lequel je dois dire quelque chose c'est XT4 ou je sais pas qui (le jaune) ses pieds on dirait des sceau. Maintenant c'était ma remarque après, chaqu'un ses goûts, mais tout ça pour dire que Lego ma ou bien nous as déçu sur cette vague, ma note pour celle-ci 9/20 et encore j'uis gentille (Oui, je donne des note aux vagues)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 27 Fév 2012, 13:00
Solok a écrit:Voici une Photo de Voltix ou on le voit de très près...
Je garde le même avis, il est très moche...

skrall789 : +1! Tu as raison, SD post 99,99% du temps pour ne rien dire, si on avais des Modo(qui sont presque jamais là) et quelques Admins (qui ont des projets a géré quand même) s'occuper de se genre de problème, SD serait encore au grade de Nouveau Fan... U_U"

Quoi, du violet, Arrrhg.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 15:48
Vous savez les herofactory ça na jamais était une réussite
Enfin ce dépend les avis
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Fév 2012, 15:53
salut je suis nouveau

hero factory commence a monter regardez les set de 2010 a ceux de maintenant
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 27 Fév 2012, 16:00
Va te présenter a ce lien.
Va lire le Règlement.
Et va lire le Guide des Nouveaux. ;)
[Je fait le Taff des modo car ils ne sont pas très présent pour le faire]

Selon moi, en comparant avec les sets de 2010... Je me dis que les premiers HF était bien mieux, avec les HF qui sortirons cette été, je me dis que cette gamme a touché le fond du gouffre...

Dernière édition par Solok le Lun 27 Fév 2012, 16:13, édité 1 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Lun 27 Fév 2012, 16:11
@Volok: petit problème de balise ^^

Bah, en fait, quand je regarde en effet ceux de maintenant...oui et non. Y a eu des hauts et des bas, car:
•Les 1.0 bien
•Les 2.0, nuls
•Les 2.0 très bien
•Les 4.0 (1) bôf
•Les 4.0 (2) Grosse *****

Voili ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 27 Fév 2012, 16:18
Devait pas y avoir de citation... Mais bon, je suis tellement génial que je veux me cité moi même inconsciemment. XD (je déconne) C'est corriger.

Sur cette photo de Core Hunter (qui est horriblement moche selon moi), on voit sa tête de près, qui est... Moche...
Sur cette photo et cette photo du set Action Figurine le pire de l'histoire de Lego, on peux voir des détail de près, et ces deux photos me conforte encore plus dans mon avis que SD (la figurine) et le pire set de l'Histoire de Lego en Action Figurine...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 27 Fév 2012, 16:25
Je suis à 100% d'accord avec toi Tonysan, et j'espère que dans les séries suivantes HF va remonter (même si il n'égalera jamais Bionicle).
Sinon c'est vrai que sur ta photo gros plan de Voltix, Solok, ils n'ont pas eu peur de rajouter des couleurs à toutes les autres qui sont (si j'ose dire) innombrables yeux
Mais peut-être que tout ça sera compensé par l'histoire de Voltix dans le film...

Edit : Je viens de voir tes photos Solok ; Core Hunter est MOCHE fuite , mais heureusement c'est compensé par son Design qui est génial good
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 16:28
moi je pense que stormer a un concept assez bien mais y doit pas avoir beaucoup de pièce enfin faut attendre qu'il sorte langue2
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Fév 2012, 16:35
Xelectis608 a écrit:Je viens de voir tes photos Solok ; Core Hunter est MOCHE fuite , mais heureusement c'est compensé par son Design qui est génial good

C'est contradictoire.

Pour ma part, j'aime énormément Core Hunter. Et Voltix aussi. PURPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais faut arrêter avec son schéma de couleurs. Rouge, noir, gunmetal, violet. Ah ouais, c'est un vrai arc-en-ciel ! café
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 27 Fév 2012, 16:40
Toa Leewan : T'oublie le Bleu, le Jaune, le Transparent, et le Vert Transparent (tête glatorian) XD. (8Couleurs? Quoi, qui a dit moc d'enfant de 3Mois? Moi!)
Xelectis : Trouvé un set moche mais trouvé son design beau... C'est comme trouvé un set beau mais trouvé son design moche, c'est contradictoire comme l'a dit Toa Leewan. C'est pas possible.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 16:45
Et voltix il est contre qui déjà?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 27 Fév 2012, 16:52
@Solok & Leewan : Pardon, je veux dire que je trouve sa tête moche, mais que son design compense l'horreur de sa tête.
@Azek Nui : Il est contre Stringer wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 16:57
LE son VS l'électricité
Ça va péter wah !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 27 Fév 2012, 16:58
Xelectis : Ah, je crois avoir compris, t'aime pas sa tête mais le restes de son design compense...

Regardez cette photo on a l'impression que le set a même pas fini d'être monté... Cette Vague va ramené les 8 pires sets de l'histoire de Lego je crois...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 17:07
imagine pas l'année prochaine fin ça veut rien dire mais faut s'attendre a un truc beurk

Faudrait qu'il face des bionicles , histoire de relancer le truc
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 27 Fév 2012, 17:10
Alors simple Bionicle a sortie Lego du caca et les premiers HF on tenu plus ou moin bien le rôle de garder Lego a la surface, mais a votre avis qui va remettre Lego dans le caca ?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 17:16
faut attendre (comme toujours)

mais le truc qui faudrait faire c'est qu'il sorte des sets méga gros mais pas trop cher mais c'est contradictoire comme dirait Leewan
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Fév 2012, 18:18
après on peut toujours les customiser

stormer aurai du avoir une moto au lieu d’être une brute de 20 tonne super lent.
sérieux comment il va attraper speeda
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 27 Fév 2012, 18:24
Tonysan a écrit:@Volok: petit problème de balise ^^

Bah, en fait, quand je regarde en effet ceux de maintenant...oui et non. Y a eu des hauts et des bas, car:
•Les 1.0 bien
•Les 2.0, nuls
•Les 2.0 très bien
•Les 4.0 (1) bôf
•Les 4.0 (2) Grosse *****

Voili ^^

T'exagère les 2.0, sont super, alors pour le com' sur les 4.0, y sont trop bien.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Fév 2012, 18:27
moi j'ai préférer les 3.0 je trouve les 2.0 pas mal mais c'est tout, mais c'est un hs

p.s.comment on mais une image
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 27 Fév 2012, 18:50
J vois bien stormer qui se casse le gueule sur le glace (aïe pour lui)
ahahah mais franchement

l'année prochaine on le verra peut être plus ahahah
Contenu sponsorisé