IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 21 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 23 Fév 2012, 19:17
Eh, moi je trouve que avant que les persos ne sortent on les dit ''nuls" mais une fois sortis même si on les a pas, on les trouve Hype.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 21 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 23 Fév 2012, 19:25
Moi je trouve que les seul qui val le coup d'être acheter sont: SD ; stormer-XL ; stringer ; CH et X(pour les pièce).T
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Fév 2012, 15:10
Moi, j'essayais (sans succès, bien sur) de tous les avoir.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 17:25
Moi j'en ai 7 pour l'instant.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 25 Fév 2012, 17:46
Ça m'étonnerait, speeda démon. Ici, c'est le sujet de la vague été.
Lire le sujet du topic avant de poster pour rien, toussa.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 25 Fév 2012, 17:50
Nan, mais vous partez en vrai HS les mecs.
Donc stop HS.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 17:56
On clos le HS.

J'achéterais : SD ; Stormer-XL ; Stringer et CH ; parce que se sont les seul qui on un bon design.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Fév 2012, 18:01
Merci Hum
Bon après si vous voulez acheter beaucoup d'HF, et bah faut en faire sa seul passion qui coûte du pognon, son seul loisir.
Je reviens sur le sujet pour parler d'un set que j'ai un peu laissé à l'écart: Bulk.
Je trouve dommage qu'il n'est pas d'arme de corps à corps.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 18:12
Oui ; il aurait pue lui mettre une arme dans sa main libre (une épée ou une hache a énérgie); je trouve que bulk serait mieux avec une arme qui fasse resortire son côté burin.

Dernière édition par speeda démon le Sam 25 Fév 2012, 19:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sam 25 Fév 2012, 19:48
speeda démon a écrit:qui fasse resortore son côté burin.
Resortore ?! *UP* new mot ^^

Bah oui, mais bon , il faut prendre en compte que si on lui ajoute des pièces ( plusieurs pour une hache énergétique ) et bien le prix ne vas pas être le même , compter 0.50€ centimes d'€uro en plus, au moins .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 19:57
Oui sa augmente le prix mais le set en vaudras le cout.
Il aurait du inventer une nouvel arme pour Stormer XL car son épée est trop petite par raporta sa taille.

@ bionicle940: faute de frappe ;j'edite.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 25 Fév 2012, 20:54
C'est sur, faut pas dire n'importe quoi. Ce serait insulter Teridax. le casque de Core hunter est un nouveau moule. Bien qu'il ressemble au kraakhan, ce n'en est pas un.

Mais pour la reprise des casques 1.0, ce n'est pas faux, ils auraient pu faire de nouveaux moules. Dans bionicle, on savait aussi faire du recyclage mais même pour les toa phantoka où ils auraient pu reprendre les masques des toa nuva, ils ne l'ont pas fait et ont fait de nouveaux moules pour les masques. Dites moi une équipe de toa qui avait les mêmes masques qu'une autre. (sauf les stars car les stars, c'est la décadence de bionicle)

Edit: ce message était en réponse à une autre page de ce topic plus ancienne. Le lien permettant de voir les nouveaux message ne m'a pas amené sur la dernière page du topic à savoir la page 21 ce que je n'ai même pas remarqué. Cela fait plusieurs fois que ce genre de vacherie m'arrive et cela arrive surtout quand on ne vient pas souvent.

Dernière édition par Rohrak le Sam 25 Fév 2012, 21:08, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 21:02
Il n'y en a aucune ; mais il ne fallait pas réver ,il n'allait pas faire de nouveau casque alors qu'il en avait sous la main.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Fév 2012, 21:08
En meêm temps, je vois pas l'utilité de faire de nouveaux casques. Dans Bionicle, c'était justifié par des armure adaptatives pour les Nuva ou des mutations pour les Toa Metru/Hordika, mais là, y'a rien qui justifie un changement.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 21:14
En plus les casque des 1.0 sont les mieux fais de la gamme HERO factory.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Sam 25 Fév 2012, 22:26
Je ne connais pas l'histoire, je ne comptes pas en acheter. Mais mon avis reste vraiment mitigé. Ces sets nouveaux sont assez mauvais. Ils ne sont pas très beaux. Les pièces n'attirent pas etc.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 25 Fév 2012, 22:44
Voici les point positif et négatif de cette seconde vague de 2012 (se lon moi):

Points positifs :
-les set sont bien dans le général.
-il y a plusieur recolore ; et c'est bien pour les MOCceur.
-les nouvelle pièces sont plutôt bien et sympatique .
-le retour des véhiculedans la gammes HERO factory ; et le fait qu'il y ai un stormer XL.

Points négatifs:
-la storyline ne colle pas .
-les prix et le nombres de pièce par set.

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Sam 25 Fév 2012, 22:57
La façon de présenter ton post speed'. on irait une critique d'acheteurs. Sur amazon..x).

~

Le set orange. Nex je crois, n'est pas très beau visuellement. Il parait tout maigre.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 25 Fév 2012, 23:03
Bah enfaite on l'avait déjà dit , c'est la 10 ème fois .
Bref, bah oui les fautes de frappes mais pas que ça ( " se lon " , c'est "selon" , conjugaison également et aussi le vocabulaire, [mots inappropriés] )

Meuh non, c'est bien de reprendre les casques, même si moi aussi j'suis pas trop branché dedans.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 25 Fév 2012, 23:32
Ah? Excusez moi dans ce cas ^^.

Quel est le débat sur les casques ?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 25 Fév 2012, 23:43
Meuh non Talon , je parlais de Speeda Demon =D

Oh le débats sur les casques , c'est encore SD qui dit que c'est du recyclage pourri , et pusi un membre dit que ce recyclage est bien , alors SD prend son avis .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 26 Fév 2012, 08:53
Ah x).

J'ai lu un peu les post. Et, c'est vrai que le set noir aurait pu être un Makuta dans le passé. ^^. (Le coté ''insulte à Teridax m'a fait rire). M'enfin, il faut avouer que ça lui ressemble quand même.
StormerXXL (?) me fait vraiment penser à joueur de Hockey.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 09:26
Je pose une questions, seront-ils disponibles sur le Shop avant le 3 Juillet 2012 ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 26 Fév 2012, 10:39
Il y a une époque j'aurais dit oui. Mais maintenant je ne sais pas vraiment. Il me semble qu'ils sont prévus pour Août normalement les sets de la seconde vague ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 26 Fév 2012, 10:50
Ils nous ont mis la 1er vague assez tôt sur le shop, il feront sûrement pareil pour la seconde wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 10:57
Moi qui prévoyait d'acheter Nex et Stormer j'uis déçu T_T

Pour la reprise des casques je donne pas d'avis même si d'un côté sa peu arranger, j'ai déjà trouver le jour tipique pour acheter la 1ère vague que j'apprend que la deuxième sera en Aout même si personnellement ces sets là me donne envis de partir en courant et en hurlent
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 16:41
Il y a camp même Core Hunter qui a un assez beau casque.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 18:49
Je sais pas si cela a été posté mais voila une galerie Eurobricks.

Galerie Eurobricks

Veuillez admirer le mystérieux masque de Core Hunter qui semble avoir 6 yeux !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 18:54
C'est normal que le lien mène vers Eurobricks?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 26 Fév 2012, 18:56
Oui car cette galerie est sur..

Spoiler:
Contenu sponsorisé