IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 06 Mar 2012, 18:10
Je pense que si Lego veut vendre Stormer au prix actuel, il devrait franchement rajouter la moto avec, même si c'est la Furno Bike en blanche et bleue, ce serait quand même bien pour le MOC ainsi que pour le design good
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 06 Mar 2012, 18:43
Ouais t'as raison il vaudrai le prix sourir
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 06 Mar 2012, 19:03
Au moin on pourait faire un duel de moto good
Mais faudrait faire une grosse moto ou un autre vehicule ( genre thornatus v7)Les armures sur ses bras sont très cool on dirait des lances missiles .Vous avez remarqué , sur sa jambe droite il n'a pas d'imprimé( ou un autocollant) ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 07 Mar 2012, 14:55
J'imagine la taille et surtout le prix du set avec la moto -_-"

Je viens de voir les images gros plan de Voltix, comment dire...

1-mon ordi est recouvert d'un liquide verdâtre.
2-Mes yeux aimaient plus l'image de très mauvaise qualité.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 07 Mar 2012, 18:17
Ce qui était bien sur l'image de mauvaise qualité c'était qu'on voyait pas toute les couleurs (comme le bleu sur son électricité et les tuyaux bleu!!!!!!)ou sa tête.Il aurait pu au moin avoir une arme électrique (mais le problème c'est qu'il sont déjà fait)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 07 Mar 2012, 22:41
Il aurait pue faire un éclair énorme ; comme pour l'épée de feu de Ackar.
Voltix a e très bonne pièce et corréspond bien au scénario(c'est grâce a lui que les gangster se sont échapper ).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 08:05
Sinon dans le dessin animé Allemand nous avons vu que les fils sont tous reliés à un pied de Hero Factory.(Fils de Voltix)
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 11:49
Ouai mais le film n'est pas forcémment la réalité (ce qui est parfois dommage Mad )mais je vois pas comment on pourais les mettres alors a mon avis ça doit être ça.Et peut être que le pied aura une nouvelle couleur (comme violet)
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 13:30
J'ai trouvé les biographie des criminel sur HEROsector01 mais c'est en anglais.

Core Hunter
Vortix
Speeda Demon
XT4
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 17:39
Speeda démon ai vraiment armée( lame ; Roue-rasoir ; éclair)
J'aime bien Voltix il est super puissant et il est malin.
J'aime bien le style HF.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 18:02
Moi, j'arrive pas à m'y accrocher... :/.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 18:24
Solok a écrit:speeda démon :
Spoiler:
Donc Maintenant, lit mes messages ou je demande a un Modode venir réglé tes problèmes de répétitions qui sont, se que je considère, du Flood. U_U

Sinon, les Fiches du HSector1 son courte, mais je pense qu'elle seront allongés après l'arriver des épisodes officiellement chez les gars qui s'occupe du HSector1, et on aura d'autres informations, idem pour ceux de la première Wave Breakout...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 18:28
Bon ayant un anglais insuffisant je n'ai franchement rien compris aux fiches du Hsector1 mais j'aimerais bien avoir la description de leur armes et de leurs armures..Dommage que Lego n'invente pas plus de noms de matériaux pour les armures ou les armes.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:08
Moi aussi mon anglais laisse à désirer, je n'ai rien compris mais si elles sortent en français je connais un site j'irais y jeter un coup d'oeil et je vous dirais, sinon j'aime vraiment le côté baraqué de Bulk, Lego à repris l'idée des Super Hero, c'est ce que d'ailleurs je trouve le mieux sur eux, et ça va plutôt bien à Bulk.
Mon dieu, la tête de XT4 est tellement écrasée sur les côtés, on dirait la tête de Meltdown mais avec la tête compressé beurk
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:16
Xelectis : Tu connais Planète Hero Factory le JDR Hero Factory de Bionifigs? Dessus, on a commencé un équivalant au HSector1, le MAD qui est actualisé de temps en temps, ça fonctionne comme la NIE, un jour, les fiches de Voltix, XT4 et les autres seront dessus wink .
(Pub au passage, je sais, mais au moins, tu sais que tu verra les fiches un jour : Lien, c'est la deuxième partie )
Au faite Xelectis, tu fais rien par rapport a speeda démon qui n'arrête pas de faire des post inutiles? Parce que ça commence a me taper sur le système...

Par rapport au film Breakout, j'ai vu un peu plus, et je garde le même avis niveau Scénar...
Les Fiches n'apprenne rien de particulier, si se n'est l'ajout de 2 planètes...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:18
XT4 est un drone ; donc normalement il devrait avoir la tête un peu moin aplatit.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:33
Mais arrêter de dire que XT4 est laid, il a son design et a de la cohérance, pas comme un certain Voltix café
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:34
Je dit juste que je suis en train de traduire les fiches Hsector1 .
Pour l'instant il y a beaucoup de choses interréssantes wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:35
Bon SD comme visiblement tu embête un peu tout le monde, je vois bien que tu fais pas exprès, mais fais attention à ce que te dise les gens pour ne pas t'attirer d'ennuis, alors poste plus cohérent et tu t'attireras moins de problèmes, alors là j'ai édité et fusionné tes derniers messages mais si tu continues, il faudra que je supprime tes posts si ils ne sont pas logiques et trop répétitifs pour que les gens ne les lise pas et donc :
1) Ne t'embête pas et ne t'enlève pas trop de points de qualité.
2) Pour ne pas les dégoûter de ce Topic.
Voilà alors fait attention maintenant wink
Et merci de l'info Solok good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:36
J'ai un traducteur avec Google Chrome,je peux traduire mais le résultat laisse à désirer.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:38
@ Speeda Démon: S'il te plait pourrait tu écouté papa Solok car même si ceux que tu dis n'est pas forcément du répété he bien sa s'en rapproche alors réfléchis a deux fois avant de poster un message même si c'est pour participé car sa sert a rien de se répété et sa fini par énervé les autres. Alors pourrait tu faire un effort se serait super de ta part ^^

Fin du Hs

EDIT: Xelectis a réagis très vite O_O et pourquoi j'uis étonné moi ?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 19:53
Si j'ai bien compris voici les traductions:

Core Hunter

La Hero Factory aurait emprisonné Core Hunter dans leur unité de stockage.
Pendant l'évasion orchestrée par Black Phantom , Core Hunter se serait échappé
Cependant aux autres vilains Core Hunter est resté dans la même région travaillant à Makuero avec l'intention de désactiver tout les Hero Factory sur son chemin.Mais le Hero factory Dunkan Bulk à été attribué à arrêter Core Hunter . Il est équipé d'un casque à multi-vision ainsi qu'une armure à pointes.Il à aussi un blaster de plasma mais aussi un Hero core.


Voltix

Voltix, une fois pris par les Hero factory à été emprisonné dans leur unité de stockage.Black Phantom ayant organisé l'évasion aurait aidé Voltix à s'échapper .Il serait allé sur la planète Tansari VI et tenter de perturber l'alimentation électrique de leur réseau collecteur d'énergie.Le Hero Jimi Stringer doit aller sur la planète pour capturer Voltix.Voltix possède des éléments électriques mais a aussi un blaster de foudre et un fouet électrique .

Speeda Demon

La Hero Factory a emprisonné le criminel Speeda Demon dans leur unité de stockage .Avec l'évasion des criminels orchestré par Black Phantom , Speeda Demon se serait enfui sur la planète Kollix IV.Speeda Demon a deux lames , une nitro-moto, un guidon de foudre et des roues à pointes.

XT4

La Hero Factory captura le criminel XT4 qui fut enfermé dans l'unité de stockage Hero factory.Grâce à l'évasion conçue par Black Phantom , XT4 retourna sur sa planète , Mechna .XT4 fut poursuivi et le Héros Julius Nex doit le capturer.XT4 a 4 bras qui chacun, comportent une armes.Ses armes sons des couteaux, une scie circulaire et un cutter-laser .
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 21:20
Merci pour cette belle traduction, Mata Daercanui. J'aime bien les noms des planètes car ils sont bien appropriés . XT4 est un droïde, donc en métal, métallique, et donc sa planète s'appelle " Mechna ". Finalement, je commence à apprécier Voltix, qui nous apporte assez de pièces colorées, idéales pour les MOC.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 22:13
Merci pour la traduction que que pas exceptionnelle. Il y a quelques trucs à corriger par ci par là.
On a les fiches de Herosector01, c'est bien. Et heureusement, je suis plutôt bon pour lire l'anglais. Ca va bien. Premièrement, c'est qu'on apprends pas grand chose sur le wiki. Vous avez vu la taille des pages du wiki? c'est quand même petit. Allez voir la NIE, n'importe quel personnage de Bionicle et vous verrez que de plus grandes pages leurs sont attribué et c'est un des signes que l'histoire de HF est assez vide et pas du tout détaillée. Volok a dit sur la chat de WOP que HF est une gamme pour flemmard. C'est aussi une gamme pour les traducteurs flemmards car traduire pour le MAD semble être très simple comparé à traduire pour la NIE au vue du nombre de pages à traduire et de la taille des pages.
Ensuite, j'ai remarqué une incohérence dans l'histoire de Core Hunter (encore une, HF n'en manque pas). C'est que Core hunter est un criminel qui est capable de désactiver les héros en leur retirant leur hero core et qu'est ce qu'ils envoient pour le combattre? un héros et pas n'importe lequel, Duncan bulk. Si j'étais un écrivain de l'histoire de HF, je dirais que Duncan bulk se fera désactivé, que celui qui donne les missions aux héros sera licencié et qu'ils envoient quelque chose de plus approprié pour combattre le criminel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 08 Mar 2012, 23:28
Rohrak a écrit:On a les fiches de Herosector01, c'est bien. Et heureusement, je suis plutôt bon pour lire l'anglais. Ca va bien. Premièrement, c'est qu'on apprends pas grand chose sur le wiki. Vous avez vu la taille des pages du wiki? c'est quand même petit. Allez voir la NIE, n'importe quel personnage de Bionicle et vous verrez que de plus grandes pages leurs sont attribué et c'est un des signes que l'histoire de HF est assez vide et pas du tout détaillée. Volok a dit sur la chat de WOP que HF est une gamme pour flemmard. C'est aussi une gamme pour les traducteurs flemmards car traduire pour le MAD semble être très simple comparé à traduire pour la NIE au vue du nombre de pages à traduire et de la taille des pages.
C'est clair, avoir un wiki aussi peu complet au bout de moins de trois ans de Hero Factory, c'est quand même une honte. Effectivement, si tu compare dix ans de Bionicle à trois ans de Hero Factory, c'est clair que l'histoire de HF te semblera vide. Hum

Rohrak a écrit:Ensuite, j'ai remarqué une incohérence dans l'histoire de Core Hunter (encore une, HF n'en manque pas). C'est que Core hunter est un criminel qui est capable de désactiver les héros en leur retirant leur hero core et qu'est ce qu'ils envoient pour le combattre? un héros et pas n'importe lequel, Duncan bulk. Si j'étais un écrivain de l'histoire de HF, je dirais que Duncan bulk se fera désactivé, que celui qui donne les missions aux héros sera licencié et qu'ils envoient quelque chose de plus approprié pour combattre le criminel.
C'est vrai ! Quelle incohérence ! Hero Factory envoie des Héros pour combattre le crime, c'est le principe, vois-tu. Et que font ces débiles pour arrêter Core Hunter ? Ils envoient un Héros ! Mais c'est n'importe quoi ! Ah, les gens de chez Lego devraient être couverts de honte.

Rohrak a écrit:C'est aussi une gamme pour les traducteurs flemmards car traduire pour le MAD semble être très simple comparé à traduire pour la NIE au vue du nombre de pages à traduire et de la taille des pages.
Ah, ça fera plaisir à Mata-Darcanui et à tous ceux qui bossent sur le MAD. café
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 09 Mar 2012, 00:02
Mata-Darcanui n'a jamais rien traduit pour le MAD, à part ce qu'il vient de faire, et je ne sais même pas s'il va en proposer l'intégration au MAD. Et je peux te confirmer personnellement qu'effectivement, quasiment personne ne veut traduire pour le MAD, c'est encore pire que pour la NIE.

Effectivement, comparer trois ans de HF à dix ans de BIONICLE, ce n'est pas équitable. Comparons donc trois ans de HF à 2009 chez BIONICLE, ou même 2001. Même constat que Rohrak.

Pareil, pour CH, ce n'est pas très logique d'envoyer son ennemi de prédilection à un criminel, même si, effectivement, il est probable que la Hero Factory ne puisse rien faire d'autre. Mais on aurait pu envisager une protection de Hero Core, non ?

Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 09 Mar 2012, 08:17
Ah je vois que vous avez commencé à argumenter les storys , après vous parliez du MAD .Je ne vois pas trop ce que c'est donc si quelqu'un pourrait m'éclairer cette partie par Message privé par exemple !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 12 Mar 2012, 13:00
En parlant de story,j'ai trouvé celle d'un livre de Greg Farshtey avec les personnage de cette vague ici et j'ai trouvé l'histoire que voici:
"Les héros de recevoir des nouvelles dire: ". La boîte de Doom" avant leur capture initiale, Core Hunter, Voltix, XT4, et Thornaxx volé quatre composantes de ce qui est dit d'être un super-arme dévastatrice appelée Ce dispositif prend de l'ampleur sur l'activation, englobant tout sur son passage, puis s'effondre sur lui-même - un danger assez sérieux - mais la boîte est capable de croître à la taille d'une galaxie entière!
Maintenant que les misérables ont échappé, ils sont soupçonnés d'être hors de récupérer ces composants, de construire l'arme, et le chantage de la galaxie en leur donnant le pouvoir.
Hero Factory a pour les arrêter."
Et aussi la story de l'autre livre
"Sur la course, Speeda Démon se rend compte que la seule façon de garder Hero Factory de lui faire est de les amener en premier. De tous les coins de la galaxie, il rassemble une armée de criminels. Leur mission: nettoyer Hero Factory droit de la carte. Dépassés en nombre et outpowered, le héros Furno, Nex, Stringer, en vrac, Breez, et Stormer XL doit venir avec un moyen de gagner - ou encore voir la galaxie devenu un empire du crime."
La traduction laisse à désirer.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 12 Mar 2012, 13:16
Ouch, les traductions...

Les héros viennent de recevoir des nouvelles inquiétantes : avant leur capture originelle, Core Hunter, XT4, Voltix, et Thornraxx ont volé quatre composants de ce qui serait, d'après les rumeurs, une super-arme dévastatrice nommée « La Boîte de la Damnation ». Ce dispositif grandit quand il est activé, incorporant en lui tout ce qu'il rencontre, puis s'effondre sur lui-même - ce qui est déjà assez dangereux - mais la boîte est capable de grandir au point de prendre la taille d'une galaxie entière !
Maintenant que ces criminels se sont échappés, on pense qu'ils vont récupérer ces composants, construire l'arme, et faire chanter la galaxie grâce au pouvoir de l'arme.
Maintenant, la Hero Factory doit les arrêter.
Devrait sortir le 1er septembre. Titre : LEGO HERO FACTORY : Mission Secrète #1 : La Boîte de la Damnation


En chemin, Speeda Demon se rend compte que la seule manière d'empêcher la Hero Factory de le reprendre est de s'y rendre en premier. Dans tous les coins de la galaxie, il assemble une armée de criminels. Leur mission : rayer la Hero Factory de la carte. Dépassés en nombre et en puissance, les héros Furno, Nex, Stringer, Bulk, Breez, et Stormer XL doivent trouver un moyen de gagner... ou la galaxie deviendra un empire du crime.
Devrait sortir le 1er octobre. Titre : LEGO HERO FACTORY : Mission #2 : La Légion des Ténèbres.

Voilà, c'est un peu mieux =D
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 12 Mar 2012, 13:31
Ah, il semble que Greg Farstey fait des livres pour la Hero factory. Une bonne nouvelle, tout ca. Il semble que notre bon vieux scénariste de Bionicle veut sauver ce qu'il reste à sauver dans l'histoire des HF et au moins faire un scénario qui tient la route comme il sait si bien le faire.
Je pense que pour trouver un bon scénar qui concerne les HF, c'est à lire.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 29 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum