IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 16:57
Skrall789 a écrit: Lui aussi je l'adore. Tout le monde le repousse pour sa tête plate et qu'il soit si maigre. Sachez que LEGO ne peut pas faire que des sets bourrin,faut quand même laissez place à des petites natures. Et donc j'aime bien son aspect "drone"
il fait beaucoup plus robotique que un simple méchant qui s'évade.


Heu... Je pense pas que le terme soit approprié vu que XT4 à l'air juste encore plus sadique que CH sourir
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 17:04
Moi mes fav' c'est SD est Stormer: Il seront pratique pour les moc wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 17:05
Sa c'est sur ta raison.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 17:36
Drago, évite quand même de poster un message juste pour dire "oui, tu as raison". On poste constructif.

Mon avis sur la gamme reste le même, à savoir, c'est merdique dans l'ensemble.
Je suis de votre avis quand vous dites que Speeda demon est très mais alors très moche. Je ne le prendrais pas...enfin quoi que, ses pièces violettes pourront être intéressantes mais la tête est horrible et je ne sais pas d'ou leurs est venue l'idée de mettre des armures vertes transparent.
Les héros sont plutôt sympa sauf Nex qui me plait moins. J'ai toujours l'impression que c'est un prototype et pas le set fini. Et stormer qui n'est pas mauvais mais dont la tête et l'épée sont certainement à revoir.

Pour ce qui est des méchants, Core hunter est très beau. Magnifique schéma de couleur, un bon style très "membre des forces spéciales" et des armes qui lui vont bien mais les autres criminels, c'est du grand n'importe quoi. XT4 ne ressemble à rien du tout avec ses quatres bras, sa grosse scie circulaire et sa tronche et Voltix qui fait plus penser à un MOC d'un débutant qu'à autre chose.

Voilà, en gros, je me plaisais à acheter tout les bionicle ou HF d'une vague mais depuis Ordeal of Fire, ca m'a donné moins envie et avec cette vague breakout encore moins. Dans l'ensemble, c'est assez mitigé, tout ca.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 19:36
Rohrak a écrit:[...] c'est merdique dans l'ensemble. [...] Les héros sont plutôt sympa sauf Nex qui me plait moins. [...] Dans l'ensemble, c'est assez mitigé, tout ca.
Donc ton vrai avis, c'est quoi ? passif

Ben écoutez, pour ma part, je vais m’obstiner à penser que Voltix roxxe du ponay. ahahah Core Hunter également. Je crois bien que c'est the best Hero Factory set ever. Niveau Heroes, j'aime beaucoup Bulk. Stringer est sympa, et Nex et Stormer sont mauvais. Quoique Stormer à l'air d'avoir une structure sympathique. 'Fin bon, Stormer, comme XT4, c'est sans doute un super set pour les MOCceurs.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 21:01
Je suis d'accord avec toi Leewan , surtout pour l'armure et la pièce double connecteur en raccourcis et aussi les pièces de BP pour soutenir .
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 21:16
Enfaite je croyais que j'aimais XT4 mais en faite, Non. C'esy vrai qu'il a vraiment une ... ( je le dis en anglais sa passe mieux ... une " hangover " xD) Sérieusement on dirait Meltdown en MOC de débutant, comme on l'a dit. Franchement pour moi, cette vague est incomplète.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 21:43
C'est pas qu'elle est incomplète , c'est qu'il ont voulue innover mais ça a un peu foirait( pour certain ) regarde stinger il a pas beaucoup de pièces ,mais les enceintes elles sont cools
C'est vrai cette vague elle a pas ramené beaucoup de pièces. Mmh
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 23:19
azek nui a écrit:C'est vrai cette vague elle a pas ramené beaucoup de pièces. Mmh
Juste de tête, je t'en trouve cinq : Les nouveaux doubles connecteurs sans balljoint de Stormer, le corps de XT4, la pièce qui tient les grandes armures sur les tibias de Stormer, la nouvelle armure qu'on retrouve sur Nex, Voltix ou Bulk, les "enceintes" des épaules de Stringer. On peut aussi rajouter la nouvelle armure sur les bras de Stormer et sur la moto de Speeda Demon. Ah, y'a aussi un nouveau type de lanceur (sisi, regardez l'ordre des trous). Après, on peut aussi rajouter les nouveaux casques, comme celui de Nex, celui de Core Hunter, la tête de XT4... Donc en tout, je pense qu'on a bien une dizaine de nouvelles pièces pour cet été. Sachant qu'on a 8 sets Hero Factory, je pense que c'est pas super décevant.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 23:26
Toa Leewan a écrit:
azek nui a écrit:C'est vrai cette vague elle a pas ramené beaucoup de pièces. Mmh
Juste de tête, je t'en trouve cinq : Les nouveaux doubles connecteurs sans balljoint de Stormer, le corps de XT4, la pièce qui tient les grandes armures sur les tibias de Stormer, la nouvelle armure qu'on retrouve sur Nex, Voltix ou Bulk, les "enceintes" des épaules de Stringer. On peut aussi rajouter la nouvelle armure sur les bras de Stormer et sur la moto de Speeda Demon. Ah, y'a aussi un nouveau type de lanceur (sisi, regardez l'ordre des trous). Après, on peut aussi rajouter les nouveaux casques, comme celui de Nex, celui de Core Hunter, la tête de XT4... Donc en tout, je pense qu'on a bien une dizaine de nouvelles pièces pour cet été. Sachant qu'on a 8 sets Hero Factory, je pense que c'est pas super décevant.

Tu as oublié les petites pièces électriques de voltix et SD^^.
Sinon, la base de stormer me semble très bien, cependant le set ne fait incomplet à mon gout niveau armures.La présence de 6 rallonges d'os dans ce set va réjouir ceux qui n'achètes pas les figurines super heroes (que j'achète quand même personnellement).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 08:05
Toa Leewan a écrit:Ah, y'a aussi un nouveau type de lanceur(sisi, regardez l'ordre des trous)

On voit cette pièce dans LDD.D'ailleurs,je ne vois pas trop a quoi elle sert.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 10:21
Oui c'est ce que j'ai fait remarquer il y a 2 ou 3 pages.
Je pense qu'elle aura un rôle dans les prochaine Waves, parce que sinon j'vois vraiment pas à quoi elle sert ?
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 12:54
Mouaih... m'enfin, quand j'ai dis " incomplet " , c'est comme pour XT4 qui a des jambes ... incomplètes quoi ??
Anonymous
Kaiser
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 14:54
Et bien et bien..
Nex me déçois beaucoup. J'avais obtenue ses précédentes formes, cette fois il restera au fond du rayon. Pour moi, il lui manque une réel arme de corps à corps -outre le petit rayon laser et le harpon (qui lui fait office de tournevis )-.
Je suis par contre agréablement surpris par Bulk, que j'aimais mais sans plus auparavant. Je le trouve ici très classe !
Pour Stringer, je suis mitigé. Son gros canon et ses armures en forme d'enceintes me plaisent beaucoup, mais il me faudrait de vraies photos (comme celles du Toy Fair ) pour que je puisse départager.
Niveau méchants, mon coup de coeur va à Core Hunter que j'aime beaucoup. C'est tout.
Conclusion, je rejoins l'avis de Toa Leewan et je n'achèterais que Bulk et CoreHunter pour cette Wave :-).
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 16:52
SD je le prendrai juste pour la moto ^^, j'ai pas eu droit a la Furno Bike alors...
Ensuite...Bulk et Stringer, le bleu de Stringer peut être interressent pour un des 3 dernier membres moc de ma team Oméga...
Stormer...bof se serai pour les moc oui...
Core hunter n'a pas réussi a chasser de mon coeur mes hésitation a le prendre, a voir...
XT4, non j'ai pas besoin de pot de peinture (je parle de ses pieds)
Oui, globalement je les prendrai pour le MOCcage, mais sans plus...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 20:06
Je prendrais SD car je n'ai eu aucun véhicule HERO factory ; CH parce que je le trouve classe ; Stormer parce que j'aime bien son aspect massif et Stringer parce que il a de bonne pièce.
Pour les autre se sera uniquement si je peut les acheter.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 20:09
Speeda on t'a déjà fait la réflexion que les "Je prendrai lui" ou encore "Lui je l'adore" et pourquoi pas un "Pour vous lui il est comment ?" c'est assez HS tu vois, on est ici pour argumenter sur les storys ou faire la chasse aux novuelles pièces plutôt.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 20:27
Je pense que en nouvelles pièces , on a tout dit .Bon après il ya les couleurs (mais a mon avis on a déjà tout dit) En gros on a tout dit. Hum
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 20:54
J'ai trouvé le premier épisode des Breakout sur YouTube mais il est en Polonais. Tenez : https://www.youtube.com/watch?v=iGUKsWOXPDQ
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 21:16
Tu sais il y a un topic pour ça (mais ils sont en allemands) good
Sinon je redis la même chose que au dessus.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 21:24
j'avais raison stormer a une moto Oo
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 21:34
Etonnant n'est-ce pas? Mais en y regardant de plus près hé bien on voit que la moto est proportionnel a sa taille donc c'est pour ça qu'il tien, mais sinon c'est bizarre qu'il n'ont pas sortit un set d'un Stormer XL sur une moto...quoique, sa ferais quand même bizarre^^
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 21:36
SD est super car il a beaucoup de nouvelle pièce et recolor.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 22:02
speeda démon :
Spoiler:

Quand au film, j'ai regardé un peu, mais le scénario très très très bas m'a forcé a arrêter... J'ai pas aimé du tout...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 22:07
Solok a écrit:speeda démon :
Spoiler:

Quand au film, j'ai regardé un peu, mais le scénario très très très bas m'a forcé a arrêter... J'ai pas aimé du tout...

J’approuve totalement ce que dit Solok sur ton sujet, speedadémon.

Tu peut dire ton avis,certes,mais pas on faisant tout en une montagne de messages qui disent la même chose. Car à force que tu dit tout le temps ce que tu aime ou non, ça crée des messages partialement inutile et donc du flood.

Surtout avec ton écriture qui n'est pas...quasi-parfaite. Je te conseil d'avoir un correcteur disponible sur Google Chrome ou Firefox.

Voilà,donc j'espère que tu as compris mon message.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 23:31
Le rouge est réserver au staff azek.
Et ce que tu viens de dire c'est n'est pas du HS par hasard?
Pour moi s'en est.

Je pense que le mieux c'est de s'arrêter là avant que ca monte en épingle et que ca pollue le Topic pour rien.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 23:44
J'avais dit qu'on avait tout dit par rapport aux HF 2012
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 23:54
azek nui a écrit:J'avais dit qu'on avait tout dit par rapport aux HF 2012

Dans ce cas, que penses-tu de la construction de la moto de Speeda Demon ? Tu trouves qu'elle diffère assez de la Furno Bike, ou que c'est juste du réchauffé ? On aura tout dit quand les sets seront sortis depuis quelques mois, mais tu peux pas dire qu'on a tout dit sur eux alors que seule la première vague est disponible.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 05 Mar 2012, 23:58
Ben alors on a le temps ( pour tout dire ) c'est sur que si c'est comme ça on a pas finis
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 06 Mar 2012, 01:26
@Solok: Il est vrai que Speeda Demon se répète, mais pointer cela ne peut que, à lui ou a d'autre, donner un point de départ à un bon gros HS.
@azek nui: Ce n'est pas a toi de décider si tout a été dit ou non sur ce sujet.
De plus c'est sûr qu'on en a pas fini si tu continu a provoqué tout le monde.

Alors, pour la dernière fois: STOP HS

On reprend le cours du sujet et on arrête les provocations voulues ou non.
J'espère avoir été clair.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 28 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum