IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 02 Mar 2012, 23:40
N'empêche pour stormer ils auraient quand même pus continuai les imprimés ( à moin que l'armure de stormer étaient trop grande ? )

Les armures sur ses bras son pas mals mais elles me font pensé a des ailes ( au cas où il voudrait échaper à SD) et ils aurait pus mettre une menottes spéciales pour SD

Et ses pieds sont un peu trop (hordika) mais il est quand même cool wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 11:03
Il aurai du lui mettre 2 paires de menottes.Et ta raison il est trop cool. good
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 11:09
Mais des jambes un peu balaise ne lui aurait pas fait de mal lol2
C'est chiant quand j'vai mettre les autocollants ( à tout les coups ils vont être mal mis Evil or Very Mad )
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 11:46
Pour les "gros mots" je vous conseil la sensure parce que vous pouriez avoir des problème avec ça, dites plutôt : c'est chi*** C'est mieux.
Sinon c'est vrai qu'ils auraient du lui mettre des jambes plus grandes parce que là, c'est ridicule Suspect
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 12:08
Sinon, je vais maintenant passer au bilan

Nex : Et bien tout le monde ne l'aime pas (ce qui est fort dommage mais bon). Personnellement,je trouve qu'il est très sympa,son arme est bien et le casque est de même.

Bulk : Le gros retour du bourrin à l'état brute,sa tourelle est génial ainsi que son schéma de couleurs. Dés que je le vois à mon Toysrus, je saute dessus.

Stringer : Pareil, LEGO on véritablement risqué de changer son schéma de couleurs qui au final n'est pas désagréable à l’œil. Surtout le torse TRANSPARENT!! *bave*

Stormer XL : Voilà donc que ce chère Stormer s'est shooté à la testostérone. J'aime moyen son côté baraqué et il as une petite tête que le reste du corps. Perso je le prendrais mais juste pour les pièces sourir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les criminels

Voltix : Alors que dire sur ce set? Disons que ce set frôle les couleurs de l'arc-en-ciel et que ses armes sont ...étrange. Je le prendrais aussi mais en même temps que le Joker. C'est à dire les pièces violettes.

CoreHunter : CA c'est un gros méchant qui tue!! J'aime assez son look, surtout son casque à la Splinter Cell. La chaîne de munition autour de son corps rend bien aussi. Et il y'a vraiment pas de défauts sur lui.

XT4 : Lui aussi je l'adore. Tout le monde le repousse pour sa tête plate et qu'il soit si maigre. Sachez que LEGO ne peut pas faire que des sets bourrin,faut quand même laissez place à des petites natures. Et donc j'aime bien son aspect "drone"
il fait beaucoup plus robotique que un simple méchant qui s'évade.

Speeda Demon : OO" They are so serious? Mais ce set est horriblement laid. La moto est cool mais celui qui pilote...

C'est une horreur, je pense que LEGO sont aller beaucoup trop loin pour faire un sets si pourri. Le pilote ne colle pas avec la moto et de plus,c'est du déjà vu avec la furno bike. Déçu!!

Alors bah...cette vague est bien je trouve à pars un sets qui ne pardonne pas du tout qui n'est autre que Speeda Demon. Mais excepté ce petit détail insignifiant, le reste de la vague est gros OUI!!

Voilà,j'ai tout dis de ce que je pensez de cette vague




Dernière édition par skrall789 le Sam 03 Mar 2012, 13:26, édité 2 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 12:12
Je déteste Stormer XL.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 12:49
skrall789 a écrit: Sinon, je vais maintenant passer au bilan

Nex : Et bien tout le monde ne l'aime pas (ce qui est fort dommage mais bon). Personnellement,je trouve qu'il est très sympa,son arme est bien et le casque est de même.

Bulk : Le gros retour du bourrin à l'état brute,ça tourelle est génial ainsi que son schéma de couleurs. Dés que je le vois à mon Toysrus, je saute dessus.

Stringer : Pareil, LEGO on véritablement risqué de changer son schéma de couleurs qui au final n'est pas désagréable à l’œil. Surtout le torse TRANSPARENT!! *bave*

Stormer XL : Voilà donc que ce chère Stormer s'est shooté à la testostérone. J'aime moyen son côté baraqué et il as une petite tête que le reste du corps. Perso je le prendrais mais juste pour les pièces sourir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les criminels

Voltix : Alors que dire sur ce set? Disons que ce set frôle les couleurs de l'arc-en-ciel et que ses armes sont ...étrange. Je le prendrais aussi mais en même temps que le Joker. C'est à dire les pièces violettes.

CoreHunter : CA c'est un gros méchant qui tue!! J'aime assez son look, surtout son casque à la Splinter Cell. La chaîne de munition autour de son corps rend bien aussi. Et il y'a vraiment pas de défauts sur lui.

XT4 : Lui aussi je l'adore. Tout le monde le repousse pour sa tête plate et qu'il soit si maigre. Sachez que LEGO ne peut pas faire que des sets bourrin,faut quand même laissez place à des petites natures. Et donc j'aime bien son aspect "drone"
il fait beaucoup plus robotique que un simple méchant qui s'évade.

Speeda Demon : OO" They are so serious? Mais ce set est horriblement laid. La moto est cool mais celui qui pilote...

C'est une horreur, je pense que LEGO sont aller beaucoup trop loin pour faire un sets si pourri. Le pilote ne colle pas avec la moto et de plus,c'est du déjà vu avec la furno bike. Déçu!!

Alors bah...cette vague est bien je trouve à pars un sets qui ne pardonne pas du tout qui n'est autre que Speeda Demon. Mais excepté ce petit détail insignifiant, le reste de la vague est gros OUI!!

Voilà,j'ai tout dis de ce que je pensez de cette vague


Que dire de plus, c'est exactement ce que je pense (sauf pour Nex que je hais), cette Wave est grand OUI comme tu dit ahahah
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 13:58
Ouai je suis d'accord . Mais ils auraient quand même pu mettre 1 ou 2 héroes de plus.J'espere que les autres vagues vont être beaucoup mieux.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 14:10
Heu ils ont pas mis 5 heros comme dans l'autre Wave, mince ils auraient pus en créer 1 de plus non ?
Il y a une personne qui a fait une vidéo de n'importe quoi sur youtube pour présenter la 1ère Wave Breakout (c'était tout faux) et il a inventé qu'il y aurait un Hero violet du nom de Force (c'est je sais) mais ça pourrait être bien, non ? wink
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 14:16
Mais le violet tu veux le mettre avec quoi comme autre couleur (du rouge avec de bleu lol2 )
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 15:31
SD je le prendrai que pour la moto et les katana
stormer xl que pour les pièce et le casque( j'ai pas stormer 1.0)
CH: set assez fun malgré son masque d'agent secret.
voltix: a ne pas prendre ou juste pour les pièce
xt4: un design que certain n'aimerons pas, moi je l'aime bien après c'est vous qui décider.
stringer: un parie risqué qui aurais pu détruire stringer mais qui au finale réussi plutôt bien.
nex: assez bien réussi sauf pour l'abus du blanc on dirais une fusion entre stormer et nex sérieux ou est passez le vert de nex 2.0 et 3.0.
le dernier l'un des set les plus réussi bulk.
bulk: sont gros coté bourrin de 1.0 qui n’étais pas présent en 3.0 est de retour le bon vieux bulk.

on peut en deduire que lego reussi quelque set et les autres on va pas en parler je risque de pé*** mon ordinateur
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 03 Mar 2012, 17:03
Stormerxl : je le prendrais ( j'adore son armure , elle devraient être pratique pour moccer)
Stringer : idem (pour les enceintes et pour le bouclier 2.0 en argenté)
Xt4: pour son nouveau corps
CH: j'aime bien et pis c'est tout
Nex: aucune pièce intéressante
Bulk: pas beaucoup de pièce originale mais il est bien
Voltix: ça ne se discute pas
SD:idem
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 10:11
Voici ce que je pense des HF de cet été :

Stormer XL : Il est plutôt bien, mais sa tête est petite par rapport au corps, de même pour l'épée.
Nex : Il n'est pas si mauvais que ça, mais je trouve que LEGO a abusé de blanc sur lui.
Stringer : Le changement de schéma de couleur était risqué, mais ça a réussi. Un des HF de cet été que je préfère, entre autre pour son torse transparent.
Bulk : Mon héros préféré de cette vague ! L'aspect "brute" est bien réussi et le bouclier sur son épaule est géniale !

XT4 : Certain aime son design, d'aute pas. Je fais parti de la seconde catégorie. Je n'aime son look tout maigre avec des bras qui partent dans tout les sens (ce n'est que mon avis).
Core Hunter : Il est superbe. La chaîne de munitions reliée à son canon est bien réalisé. Les griffes 3.0 sur son corps donnent un bel aspect. Son bouclier est sympathique. Un bon ensemble, je trouve.
Voltix : Un schéma de couleur arc-en-ciel qui me plait bien. Il y a de chouettes pièces violettes pour moccer. Mon méchant préféré de cette vague.
Speeda Demon : J'aime bien la moto, toute violette. Mais on avait déjà eu une moto en 2010, c'est dommage. Quant à la figurine, je la trouve moche. Un schéma de couleur sans rapport avec la moto et déjà sans rapport avec lui-même, pfff.

Une bonne vague en perspective, je pense.

hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 10:59
Je n'aime pas trop le masque de CH à cause des 4 yeux qui sont très bizarres.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 11:10
A mon avis pour mieux espionner
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 11:19
Je ne crois pas mais le masque fait une bonne tête pour une araignée.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 11:26
J'ai l'impression que les jambes de stormer vont partir en ........ Evil or Very Mad
Pour SD ça va être facile
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 11:57
Qu'est-ce qui va-t-être facile pour SD ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 12:00
J'ai hâte qu'il sorte pour avoir SD, stormer xl et peut-être CH et stringer.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 12:12
hero 57 a écrit:Je ne crois pas mais le masque fait une bonne tête pour une araignée.
Alors là c'est exactement ce que je pense, si ils avaient fait une araignée ça rendrait super bien yeah
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 12:27
Je crois pas que c'est une araignée mais CH avec ses 4 yeux peut être une sorte d'espion et les 4 yeux lui serviraient à augmenter ses facultés visuelles..
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 12:46
Oui sûrement, pour observer les Hero, et regarder minutieusement les Core Quaza.
Mais on disais que si ils veulent réutiliser le casque de CH, ils devraient le mettre sur une araignée.
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 13:04
Core Hunter à 6 yeux pas 4, regardez en dessous sa rangée de 4 yeux.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 13:08
Son masque lui va pas un point c'est tout après c'est se que je pense libre a vous de penser autre chose. lol2
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 13:27
Xelectis608 a écrit:
Mais on disais que si ils veulent réutiliser le casque de CH, ils devraient le mettre sur une araignée.

Lego va surement réutiliser certains casques comme le masque de BP.sinon,tu peux mettre le casque sur un Moc si tu as CH

Zag a écrit:Core Hunter à 6 yeux pas 4, regardez en dessous sa rangée de 4 yeux.

Oui,c'est vrai,on peut voir ça ici.D'ailleurs,les avants-bras ce Core Hunter sont petits comme Rocka dans la précédente vague.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 13:41
J'aime bien le bouclier de CH le bouclier 2.0 recolor en noir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 14:20
Le casque de CH fait très bourreaux, ce qui lui convient bien.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 14:53
Hero 57 a écrit:Oui,c'est vrai,on peut voir ça ici.D'ailleurs,les avants-bras ce Core Hunter sont petits comme Rocka dans la précédente vague.
Oh non, tu as raison, je déteste les petits bras, sois disant pour un arracheur de coeur il vaut mieux avoir des petits bras précis.


Dernière édition par Xelectis608 le Dim 04 Mar 2012, 14:59, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 14:56
Tu peux modifier les avant bras avec une pièce plus longue.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 04 Mar 2012, 15:00
Oui c'est toujours possible surtout que j'ai toujours des pièces disponibles pour le MOC.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 27 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum