[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet
+30
Forfal
Krika
Toa Ignika
HVB
Shadanuva
Kopaka 13
Takanusa Nui
Tom8596
Toa Leewan
Arthur59
Boboz
Agora
Supertotorman
Du7734
PRIDAK94
bioniclop18
Vakh'ti
Tanx1774
Masteryker
Skröll
Ikaru
Exo-6
Ryooo
Flodu21
Toa Protodermis
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
Shock
34 participants
- ShockHéros des Stats
[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet
Ven 27 Mai 2011, 22:47
Bien que l'Allemagne soit actuellement le seul pays où ils soient disponibles sur la boutique officielle en ligne Lego Shop@Home, les premiers ensembles de la nouvelle vague HERO FACTORY sont déjà disponibles sur d'autres sites Internet, comme celui que nous ont rapporté nos membres, en pré-commande pour Juillet. L'info a été déposée cette après-midi par le membre Rohrak. On peux à présent voir des images claires et de relativement bonne qualité des Hero Factory 3.0 avec leur boîtes.
Les descriptions de chaque ensemble de figurines sont disponibles sur déjà plusieurs site, notamment en allemand et en russe. Pas beaucoup d'images vraiment inédites, mais qui méritaient d'être synthétisées dans cet article. La couleur est déjà annoncé au niveau des prix, qui n'ont pas bien augmenté depuis la première vague de 2011. Le design des boîtes (qui sont les même que la première génération de Hero Factory recolorées en vert) est assez satisfaisant et évoque l'ambiance « jungle » qui caractérisera vraisemblablement le thème du second semestre de l'année pour cette gamme.
Liens vers les articles disponibles en précommande :
2191 Furno 3.0
2144 Nex 3.0
2183 Stringer 3.0
2143 Rocka 3.0
2182 Bulk 3.0
2145 Stormer 3.0
2233 Fangz
2232 Raw Jaw
2231 Waspix
2283 Witch Doctor
2282 Rocka XL
2236 Scorpio
Édition du vendredi 03 Juin 2011 :
Les nouveaux ensembles sont également disponibles sur le shop LEGO officiel Allemand. On y trouve les Heros à 9.99€, les méchants à 12.99€, et un prix allant de 19.99€ à 34.99€ pour les titans.
Voici les liens pour voir les fiches produits ainsi que les descriptions officielles :
Héros :
Rocka 3.0
Nex 3.0
Furno 3.0
Stormer 3.0
Stringer 3.0
Bulk 3.0
Méchants :
Waspix
Fangz
Raw-Jaw
Titans :
Scorpio
Rocka XL
Witch Doctor
Édition du dimanche 05 Juin 2011 :
Le membre HVB nous signale que vous pouvez également commander les nouveaux produits Hero Factory sur le site Amazon.fr, à des prix généralement plus bas que sur le Shop@Home officiel de Lego.
Plus d'infos très bientôt, et des HERO FACTORY 3.0 à gagner prochainement sur BIONIFIGS.com...
-----
Source : Eurobricks.com
Les descriptions de chaque ensemble de figurines sont disponibles sur déjà plusieurs site, notamment en allemand et en russe. Pas beaucoup d'images vraiment inédites, mais qui méritaient d'être synthétisées dans cet article. La couleur est déjà annoncé au niveau des prix, qui n'ont pas bien augmenté depuis la première vague de 2011. Le design des boîtes (qui sont les même que la première génération de Hero Factory recolorées en vert) est assez satisfaisant et évoque l'ambiance « jungle » qui caractérisera vraisemblablement le thème du second semestre de l'année pour cette gamme.
Liens vers les articles disponibles en précommande :
2191 Furno 3.0
2144 Nex 3.0
2183 Stringer 3.0
2143 Rocka 3.0
2182 Bulk 3.0
2145 Stormer 3.0
2233 Fangz
2232 Raw Jaw
2231 Waspix
2283 Witch Doctor
2282 Rocka XL
2236 Scorpio
Édition du vendredi 03 Juin 2011 :
Les nouveaux ensembles sont également disponibles sur le shop LEGO officiel Allemand. On y trouve les Heros à 9.99€, les méchants à 12.99€, et un prix allant de 19.99€ à 34.99€ pour les titans.
Voici les liens pour voir les fiches produits ainsi que les descriptions officielles :
Héros :
Rocka 3.0
Nex 3.0
Furno 3.0
Stormer 3.0
Stringer 3.0
Bulk 3.0
Méchants :
Waspix
Fangz
Raw-Jaw
Titans :
Scorpio
Rocka XL
Witch Doctor
Édition du dimanche 05 Juin 2011 :
Le membre HVB nous signale que vous pouvez également commander les nouveaux produits Hero Factory sur le site Amazon.fr, à des prix généralement plus bas que sur le Shop@Home officiel de Lego.
Plus d'infos très bientôt, et des HERO FACTORY 3.0 à gagner prochainement sur BIONIFIGS.com...
-----
Source : Eurobricks.com
- Irnakk434Vétéran du Forum
[Set] HF 3.0 sur un site de vente allemand!
Sam 28 Mai 2011, 14:30
Les HF 3.0 ont été trouvé sur un site d'achat allemand! Tous la vague de l'été 2011 est sur ce site, on peut déjà voir leur prix (peut être pas définitif), on a aussi leur présentation (en allemand bien sûr) voilà je vous laisse découvrir par vous mêmes:
http://www.spielzeug-schuette.de/spielzeug/lego%C2%AE/lego-hero-factory-ik/
http://www.spielzeug-schuette.de/spielzeug/lego%C2%AE/lego-hero-factory-ik/
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet
Sam 28 Mai 2011, 14:37
Un article est justement en préparation pour cette info, merci d'en avoir fait part.
Sam 28 Mai 2011, 14:53
Excellente nouvelle en tout cas...
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 28 Mai 2011, 17:41
Cool,en plus sa fait un aperçu des boites des Hero,en plus sa veut dire qu'ils seront bientôt là(On a la date pour l'Allemagne(07/11(Juillet 2011)))en plus les prix sont en € et sont semblable a ceux des Waves Précédente,donc on peut espéré qu'il reste comme ça.(Est-ce que les Hero Factory sortent dans toute l'Europe en Même temps,ou au compte goutte?)
(Non je n'ai pas utiliser 3Fois les mots "en plus" pour chaque point de mon post)
(Non je n'ai pas utiliser 3Fois les mots "en plus" pour chaque point de mon post)
Sam 28 Mai 2011, 18:34
Ouaip! Enfin le witch doctor a 34 € c'est un peu abusé...
Sam 28 Mai 2011, 19:01
Ah la voilà cet news! Les prix me semblent assez raisonnable sauf pour le witch doctor 34 € :/ un peu trop cher a mon gout.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Sam 28 Mai 2011, 20:26
Irnakk434 a écrit:Ouaip! Enfin le witch doctor a 34 € c'est un peu abusé...
Pour avoir vu les autres HF, je dirai que le site semble honnête et affiche les futurs prix S@H, donc le Witch Doctor est naturellement abusé..
Sinon, c'est juste des pré-commandes, rien de grave..
TP.
- Flodu21Recrue Dynamique
Dim 29 Mai 2011, 09:31
Woaaaah trop cool ils sont sortis!
Dim 29 Mai 2011, 10:04
Ils sortent en juin ^^ ici ce sont des liens pour les précommander ^^
Dim 29 Mai 2011, 12:16
Argh, et dire que c'était mon préféré!
Dim 29 Mai 2011, 14:54
Article édité avec tous les liens.
Fusion avec celui rapporté par Irnakk434 effectuée également.
Les 3.0 et les modèle titans ont l'air plutôt classe. La gamme Hero Factory s'améliore.
Fusion avec celui rapporté par Irnakk434 effectuée également.
Les 3.0 et les modèle titans ont l'air plutôt classe. La gamme Hero Factory s'améliore.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 29 Mai 2011, 15:11
Petite précision: Mon pseudo, maintenant, c'est plus Alexdr mais Rohrak mais bon...
Ensuite, chose plus drôle: cliquez sur le lien de Rocka XL.
Sur le site ils disent que c'est un Ninjago. Ca m'a fait marrer quand j'ai remarqué ca.
Ensuite, chose plus drôle: cliquez sur le lien de Rocka XL.
Sur le site ils disent que c'est un Ninjago. Ca m'a fait marrer quand j'ai remarqué ca.
- IkaruHéros des Stats
Dim 29 Mai 2011, 15:19
j'ai moi même remarquer ça ^^
ils sont géniaux , ça me donne le sourire (que j'avais déja)
j'ai hate ^^
ils sont géniaux , ça me donne le sourire (que j'avais déja)
j'ai hate ^^
Dim 29 Mai 2011, 15:34
^^...N'oubliez pas les reviews ^^ J'attends ça avec hâte. Pour mieux "voir" comment sont les sets. J'en achèterais peut être un ou deux. Stringer.. et Bulk je pense..
Dim 29 Mai 2011, 15:36
Hummm,HF commence à remonter de mon estime.
sinon voici les biographies des 3.0,en français s'il vous plaït U_u
Héros 3.0:
Criminel/Bêtes sauvages :
Titan :
P.S : l'info provient de Bionicle Legends
sinon voici les biographies des 3.0,en français s'il vous plaït U_u
Héros 3.0:
- Spoiler:
- « Message Hero Factory : Stormer, rassemblez votre équipe et foncez sur la planète jungle Quatros ! Aidez Rocka à arrêter Witch avant qu’il ne vole tout le Quaza. Vous aurez besoin de votre nouvelle puissance animale Rhinocéros et vos doubles lames rétractables pour lutter contre les bêtes contrôlées par Witch et sauver la planète ! »
« Message Hero Factory : Furno, répondez ! On a besoin de vous sur la planète jungle Quatros. Witch extrait le Quaza de la planète et elle devient instable. Vous devrez l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ! Il est protégé par un groupe de bêtes redoutables, vous êtes donc autorisé à utiliser votre arc Plasma et votre puissance animale Aigle. Bonne chance ! »
« Message Hero Factory : à vos postes de combat ! Rejoignez Furno et Stringer sur la planète jungle Quatros. La planète sera détruite si Witch s’empare du Quaza au centre de la planète. Le moment est venu d'utiliser votre puissance animale Tigre et votre bouclier à double lame! Mais attention aux bêtes redoutables de Witch. Les rapports d’espionnage indiquent qu’elles aiment tout ce qui est métallique et brillant ! »
« Message Hero Factory : Stringer, passez à l’action ! Un signal de détresse en provenance de la planète Quatros indique que Witch est en train d’extraire le Quaza ! S’il réussit, la planète est perdue ! Couvrez Furno avec votre puissance animale Ours et utilisez vos triples lames pour repousser la bande de bêtes redoutables de Witch. Soyez sur vos gardes ! »
« Message Hero Factory : Bulk, répondez ! Aidez Rocka et Stormer à déjouer les plans destructeurs de Witch. S’il s’empare du Quaza de la planète Quatros, elle sera détruite. Il doit être arrêté ! Utilisez votre puissance animale Loup pour suivre Witch et éliminer ses bêtes grâce à vos lames aux poignets. Bonne chasse ! »
« Message Hero Factory : Attention Rocka ! Alerte rouge sur la planète jungle Quatros. Witch essaie de s’emparer de tout le Quaza de la planète. S’il réussit, la planète va mourir. Arrêtez-le avant qu’il ne soit trop tard ! Cette planète est pleine de bêtes qu’il contrôle, alors utilisez votre arme multifonctions à double pince et votre puissance animale Lion pour l’éloigner. »
Criminel/Bêtes sauvages :
- Spoiler:
- « Attention HERO FACTORY ! Le poste de reconnaissance a repéré une énorme bête qui se dirige vers vous. Avec l’agilité et la vitesse d’un gorille et armé de ce qui ressemble à des défenses d’éléphant, Raw-Jaw va être difficile à combattre... Ah, et attention à la pointe de Quaza modifié située sur son dos ! »
« Alerte HERO FACTORY ! La bête nommée Waspix a été localisée. Elle peut utiliser ses ailes pour attaquer depuis le ciel, alors gardez bien les yeux ouverts ! Elle est aussi dotée de trois aiguillons et de deux pointes au Quaza modifié installés par Witch pour la contrôler, elle est très dangereuse ! »
« HERO FACTORY ! Fangz, le serviteur de Witch, a été repéré ! Cette bête féroce défendra son maître par tous les moyens, y compris en utilisant les pics de ses mâchoires et sa pointe au Quaza modifié. Si vous voyez Fangz, c’est que Witch n'est pas loin... Alors réglez vos capteurs de proximité au maximum ! »
Titan :
- Spoiler:
- « Message Hero Factory : Rocka à vous de jouer ! Tous les autres héros sont occupés à repousser les bêtes de Witch et ils commencent à avoir moins d’énergie. Vous seul avez assez de puissance pour arrêter Witch avant qu’il ne vide la planète jungle Quatros de son Quaza. C’est la seule façon de sauver la planète d’une destruction assurée. Ne nous laissez pas tomber ! »
« HERO FACTORY, répondez ! Nous ne voulons pas vous inquiéter mais un scorpion gigantesque se dirige vers vous ! Avec l’armure pointue qui recouvre son corps, ses pinces, sa queue et son Quaza modifié, cette bête va rendre la mission un petit peu plus compliquée que prévu ! »
« HERO FACTORY attention ! Witch a un plan maléfique pour la planète jungle Quatros : s’emparer de la force de vie de la planète, son Quaza! Vous devez l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard et que la planète soit détruite. Vous devrez vaincre ses serviteurs corrompus, de terrifiantes bêtes, pour l’atteindre ! Et surtout ne vous approchez pas de son sceptre surpuissant ! »
P.S : l'info provient de Bionicle Legends
- RohrakVétéran du Forum
Dim 29 Mai 2011, 15:37
Attend, évidement que je vais faire des reviews. Je suis pas fanactif pour rien.
Et là au moins, c'est des descriptions qui tiennent la route.
Mais rien que en lisant les descriptions, on connait déjà tout sur l'histoire.
Et là au moins, c'est des descriptions qui tiennent la route.
Mais rien que en lisant les descriptions, on connait déjà tout sur l'histoire.
Dim 29 Mai 2011, 17:25
Je n'achèterais que Rocka XL et witch doctor je pense
Dim 29 Mai 2011, 17:53
vos triples lames
PTDR.. c'est des griffes. Ils n'ont jamais regarder les mutants de stan lee ?
Sinon merci pour ces infos ^^
- ShockHéros des Stats
Dim 29 Mai 2011, 18:49
Ha! Je voudrais franchement remercier celui qui a fait la liste des liens à ma place (c'était assez chiant à faire, je l'avais fait mais j'avais tout perdu ><) et ceux qui ont mis les descriptions traduites des sets :)
Dim 29 Mai 2011, 19:13
C'est moi qui l'ai fait. Et je confirme, ayant tout perdu au premier coup également (merci IE9 \o/ --') c'était fastidieux.
Dim 29 Mai 2011, 19:33
IE9
*tousse* ..je vais rien dire.
~
Mis à part , vous ne vous en sortez pas trop mal, il est bien votre article, à tous les deux ^^ Les Liens étoffent tout ça... En tout cas, en tant que membres ,j'apprécie votre boulot ^^'..fin bon..vous m'avez compris.
Z'êtessupergentil de bien présenter les articles et de ne pas balancer l'info comme ça ^^
Lun 30 Mai 2011, 18:58
Super ! Tous sur Google traduction pour en savoir plus, pour traduire en FR, moi, je suis presque sur le point de prendre bulk 3.0 et fangz ^^
Lun 30 Mai 2011, 19:45
Sympathiques nos petits Héros. L'ambiance Jungle me plait assez, et j'ai l'impression que peu à peu les fans se laissent conquérir par la nouvelle gamme.
HF commence enfin à être accepté, je dis TANT MIEUX !
HF commence enfin à être accepté, je dis TANT MIEUX !
Lun 30 Mai 2011, 20:33
le Blue Brother a écrit: L'ambiance Jungle me plait assez!
Whay pareil... ça me rappelle un mix entre des exoforce de 200..8 et les Phantoka.
Lun 30 Mai 2011, 20:41
Hum, interressant, d'apres les info des autres sites lego, la planete jungle est surnomé "Quatro Doctor", surment un rapport avec witch doctor, mais j'ai ete ben claqué par son prix, 35 € !
Lun 30 Mai 2011, 20:53
C'est peut-être un prix variable, je le verrai plus dans les 20-25€ m'enfin on verra dans les rayons.
Lun 30 Mai 2011, 20:55
Oui, j'ai hate, en tout cas, il a l'air mieux "articulé" que FLord, on peut remarqué des piston de titans sur ses jambes ^^
- Vakh'tiNouveau Fan
Lun 30 Mai 2011, 21:03
Utilisez votre "nouvelle puissance animale Rhinocéros"...Bah dis donc, si ça se la joue pas PR force animale, je vends tout mes bios et mes pièces (surtout les pièces en fait) a rohrak.Sinon ils sont cool, je prends TOUT comme chaque année (bah oui j'ai besoin de pièces).Comment?Si je peut pas?Stormer , waspix, et rocka XL.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 30 Mai 2011, 21:10
vakh'ti a écrit:je vends tout mes bios et mes pièces (surtout les pièces en fait) a rohrak.
ah bon? je ne savais pas que tu voulait me vendre tes pièces bionicle.
vakh'ti a écrit:bah oui j'ai besoin de pièces
c'est assez contradictoire, faudra que tu m'explique.