IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

+30
Forfal
Krika
Toa Ignika
HVB
Shadanuva
Kopaka 13
Takanusa Nui
Tom8596
Toa Leewan
Arthur59
Boboz
Agora
Supertotorman
Du7734
PRIDAK94
bioniclop18
Vakh'ti
Tanx1774
Masteryker
Skröll
Ikaru
Exo-6
Ryooo
Flodu21
Toa Protodermis
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
Shock
34 participants
Aller en bas
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 30 Mai 2011, 21:18
C'est une expression.Pour le coup de la puissance animale, je dis que si ça ne fait pas penser a power rangers force animale, je te vendais tout mes bios.Mais enfaîte je veux tout simplement dire que je suis sur que ça fait penser a power rangers.Et en vrai j'ai besoin de pièces pour mes MOCs (dont je n'ai posté aucune photo....).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 30 Mai 2011, 21:31
ah oué, c'est comme dire "si on me dit que c'est pas inspiré de PR force animale, je met ma main au feu."
Et tu me fait rappeler que je t'ai toujours pas donné les instru de montage de mes MOC mais là, je sais, c'est HS.

Évidement que que je vais acheter tout les sets (si j'ai l'argent pour), je suis là pour les reviewer. Et même si je ne fais pas de MOC, je suis toujours intrigué de savoir comment vont être les nouvelles pièces de ces sets une fois en possession.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 31 Mai 2011, 07:17
Toujours sur mon avis, je n'aime pas Hero Factory, j'en prendrai peut être un pour voir (comme pour les héros 2.0) mais ça s'arrête là.
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 31 Mai 2011, 17:43
enfin!ils sont trop beau je ne sais même pas le quel je vais prendre en premier!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 31 Mai 2011, 19:16
Si on les prend tous d'un coup, lequel est compté en premier ? Non pas que je vais en acheter hein, seulement c'est une question profonde...

Bref, j'ai l'impression que le peuple aime ces HF, qui s'occupe de créer le sondage de (soupir) "Quel Héros allez-vous acheter en premier ?".

Je vote Rohrak [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 621827
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 31 Mai 2011, 21:32
Très bonne remarque, Kopaka.
Je m'en souviens encore de mes premiers sets bionicle. Gali Nuva et Pohatu nuva que j'avais acheté en même temps. Quel est le premier set? Gali ou Pohatu?
là, c'est pareil mais avec des HF.
Et tu as raison sur un autre point aussi: les débats et les sondages sur les HF ne vont pas très loin contrairement à ce qu'on avait connu pour Bionicle. C'est pour le moins dommage. Peut être que cette seconde partie d'année dans la jungle fera changer la donne.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 09:27
si j'ai l'argent, j'en achèterait quelques un mais je pense pas que je le ferais.

Par contre, ils se sont gourer sur le site: on peut voir le logo de ninjago pour rockaXL.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 11:52
ha , le fameux sondage ^^
moi c'est rocka , certainement le seul héros que j'achetearsi , faute de moyens ... ec sera rocka et rocka XL ^^ (et rawjaw)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 12:44
Pour moi, c'est clin d'œil à Bioincle, cette wave... On à un fond qui fait un peu celui des fonds des boîtes Mistika, et on à un espèce de Visorak... M'enfin, je me prendrais peut-être Rocka XL Very Happy

Mais j'ai moitié honte de m'en acheter un, parce que j'ai qu' un 2.0, alors...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 14:15
Je plussoie Supertotorman.
J'ai l'impression d'être devant une nouvelle version des Mistika.
Je vais m'acheter Rocka XL, Waspix et Raw Jaw. J'les trouves plutôt cool.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 17:11
Witch doctor en priorité après je sais pas, suivant le fric que j'aurais.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 01 Juin 2011, 20:55
Je vote Rohrak [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 621827

Rohrak *clapclapclap* Rohrak* clapclapclap*



[quoteJ'ai l'impression d'être devant une nouvelle version des Mistika. /quote]
Hmmm...

Si seulement ils avaient été les mistika xD..Là j'aurais accroché à fond à l'époque.
Malheureusement. Aujourd'hui...

xD.. Bof.. J'ai pas trop le loisir d’en acheter en fait.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 11:46
C'est vrai qu'n peut imaginer que les Mistika ressemblent légèrement à ces nouveaux héros. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 902400
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 12:28
je ni crois plus trop à ces fameux clins d'œils mais bon.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 14:06
Je trouve pas la ressemblence à Bionicle , mais si vous le dites... Ils me font plus penser à des Power Rangers. hihi
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 14:12
Ouais, pour le coup ça devient vraiment trop gamin.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 15:46
oui pour les héros, après pour les bêtes, un peu moins.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 16:15
J'aime bien Stringer 3.0 par contre. Il a quelque chose de plus , que j'aime : Le noir et jaune. Et oui , c'est idiot mais j'aime beaucoup son schéma de couleur.=)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 19:48
Les méchants ressemblent à des bestiaux venus tout droit de fukushima. (je sais, ce n'est pas drôle)

Je trouve que rocka XL est assez bien, mais voilà, la tête fait la même taille dans les deux versions... Pas très logique...

Sinon, bah, c'est des HFs, ça vaut pas bionicle...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 20:28
je trouve que la tête de rocka va beaucoup mieux à ça version XL, au niveau des proportions.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 20:33
Bah ouais, en version normale la tête est en effet trop grande.

Sinon, vous savez pourquoi Bulk et Stringer sont revenus? Il ne faisaient pas parti de la mission des 2.0? (moi et la story HF ça fait deux...)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 22:15
Moi j'essayerais d'avoir Rocka XL en priorité,même si je l'aurais pas en premier...Peut-être Rocka et Bulk...Ou Raw-Jaw...Pour commencer...

Arthur59 a écrit:Bah ouais, en version normale la tête est en effet trop grande.

C'est vrai que la tête de Rocka Normal est trop grande(Mais sa ne fait pas moche...)

Arthur59 a écrit:Sinon, vous savez pourquoi Bulk et Stringer sont revenus? Il ne faisaient pas parti de la mission des 2.0? (moi et la story HF ça fait deux...)

Story HF?Enfaite,Bulk et Stringer on Mystérieusement disparu...On les a pas vus dans Ordeal of Fire,mais sa na pas été expliqué...Mais ils apparaissent Mystérieusement dans cette Wave...
(Preuve de la Non solidité et de la Non cohérence de la Story HF...)
Je ne pense pas qu'il y aura une explication sur le fait que Breez,Surge et Evo ne soit eux aussi Mystérieusement pas la cette fois ci...

Après,ça c'est mon avis...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Jeu 02 Juin 2011, 23:54
Et pourquoi, dans le monde sportif (je pense notamment aux équipes de football), les équipes ne sont pas composées des mêmes joueurs à chaque match ? Le sport, c'est quand même super «Non cohérent», tu trouves pas, solok ?

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 01:21
tout a fait d'accord, + 1 TL
et pour info bulk et stringer apparaissent bien dans orderal of fire, bien que coupé au montage, il existe dans le dessin animé une image avec comme arrière plan les deux héros en question
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 11:24
C'est vrai que la story HF contient plein d'incohérences...

Après, breez et tout, ils font quoi? Ils se tournent les pouces à la ville dont j'ai oublié le nom?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 12:16
La ville c'est Makuhero, juste pour savoir.

Et si on se réfère à ce qu'est la hero factory (une usine de héros qui vont partout en mission pour capturer des criminels) alors, on peux se dire que pendant que six héros sont sur Quatros, Breez, Surge et Evo vont faire une autre mission.
C'est juste ce qu'on peux en déduire.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 12:56
Ouais ou ils sont en recharges mdr. Devoir attendre 2 mois avant d'acheter Witch doctor argh, quel torture.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:27
Ils sont aussi dispos sur le shop Allemand. Enjoy !
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:33
Une bonne nouvelle et on peut voire les boite finaliser des hero 3.0.

En tout cas, je vais plutôt me les procurer quant ils seront sortit en magasin.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:39
Toa Leewan a écrit:Et pourquoi, dans le monde sportif (je pense notamment aux équipes de football), les équipes ne sont pas composées des mêmes joueurs à chaque match ? Le sport, c'est quand même super «Non cohérent», tu trouves pas, solok ?



Juste que en Sport c'est expliquez...Sélection(Conférence de presse les rendant publique....),ce qui donne,une Explication!
Et est-ce que dans la Story HF,le boss de la HeroFactory vient dire Publiquement:"Sont sélectionner pour la mission:..."?

Rohrak a écrit:La ville c'est Makuhero, juste pour savoir.

Et si on se réfère à ce qu'est la hero factory (une usine de héros qui vont partout en mission pour capturer des criminels) alors, on peux se dire que pendant que six héros sont sur Quatros, Breez, Surge et Evo vont faire une autre mission.
C'est juste ce qu'on peux en déduire.

On peut le déduire,justement,mais,rien d'autre...

Ikaru a écrit:tout a fait d'accord, + 1 TL
et pour info bulk et stringer apparaissent bien dans orderal of fire, bien que coupé au montage, il existe dans le dessin animé une image avec comme arrière plan les deux héros en question

Je sais,mais encore Mystérieusement comme ça....
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 2 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum