IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

+24
shiftbionicle999
AdReNaLiiNzZ
Printf
bioniclealien
Zigkill
Copnfl
Masteryker
Matoro85
Lecrivaindujour
Rohrak
Tutur-92
Irnakk434
von nebula100
Toa Leewan
Antoinenuva
Skröll
Du7734
Kopaka 13
Rocka XL
Arthur59
Flodu21
ruijala
JediMaster134
Solok the Baguette Boy
28 participants
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home Empty [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Lun 18 Juil 2011, 18:10
Affaire Depuis plusieurs semaines déjà, les Hero Factory 3.0 et tous les ensembles qui les accompagnent dans cette vague de l'été, font beaucoup parler d'eux : sortie de la sixième BD, annonce du DVD « Savage Planet », leur sortie sur plusieurs Boutiques en ligne officielles de LEGO (Allemagne, Suisse, et autres), actualisation du site de la gamme... Mais aujourd'hui, c'est le Shop@Home Français notamment qui nous intéresse, puisque c'est à son tour d’accueillir la vague 3.0 !

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home 074_2
Ils n'ont étés remarqués qu'hier soir par nos membres, ce qui confirme que LEGO comptait bien nous les sortir courant Juillet sur Internet (Ndlr : la sortie officielle en magasins étant en Août). Les prix affichés par le S@H ne diffèrent pas vraiment de la vague 2.0, avec un éternel (encore heureux) 9,90€ pour les Héros, 12,50€ pour une créature du Witch Doctor, 19,90€ pour Scorpio, 24,90€ pour Rocka XL et enfin, Witch Doctor lui même referme le tout avec un prix de 34,90€. A noter donc, qu'il n'y a aucun changement de prix majeur d'un site à l'autre en dehors de la boutique officielle jusqu'ici.

Pour ce qui est de leur sortie en magasin, il devient évident qu'ils sortiront plus vers le début du mois d'Août que vers la fin. Il n'est en revanche pas impossible de voir certaines enseignes les mettre en vente plus tôt, mais méfiez-vous d'un éventuel écart de prix à cause de ces sorties prématurées !

La Rédaction vous tiendra bien évidemment au courant des sorties en magasin. Si vous êtes trop fébriles pour attendre, il ne vous reste plus qu'à aller les commander sur le Shop à ce lien !

Remerciements aux membres Toxic Geek pour nous avoir fait passer l'information.

BIONIFIGS.com

Édition du 20 Juillet 2011 :

Il semblerait que LEGO France ne comptait en réalité pas lancer la vague HERO FACTORY 3.0 sur le S@H aussi vite, puisque ceux-ci ont étés retirés. Leur sortie si précoce était en fait une erreur. Ils seront bien disponibles seulement à partir du 1er Août ou aux alentours. Merci aux membres qui nous ont informé très rapidement de leur retrait inopiné du site.

-----
Sources:
[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home 281356 Lego Shop
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home Empty Re: [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Lun 18 Juil 2011, 19:17
Woah, super, ça veux dire qu'il vont bientôt sortir au magasin!
L'année dernière, 3 jours plus tard, ils étaient dans mon KJ. Bon achat les potes =D!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home Empty Re: [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home

Lun 18 Juil 2011, 21:10
Perso, je les ai déjà mais c'est une bonne nouvelle quand même.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 18 Juil 2011, 21:28
Oh ça vas toi, monsieur j'ai déjà tout, parce que je le vaut bien x).
Et alors, ils sont bien?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 18 Juil 2011, 21:29
Ouais ils sont vraiment bien même si les titans ont des problèmes d'articulations.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 19 Juil 2011, 11:00
Je devais aller a Toys'R'Us demain pour acheter Nex 3.0, Stringer 3.0 et Rocka 3.0 mais problème sur ma voiture donc je reste chez moi car le Toys'R'Us est à 80 km de chez moi -_-
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 19 Juil 2011, 11:54
Et bah, voilà une bonne nouvelle!

Sinon, je vais attendre un peu pour aller à Un TRU ou quoi. En 2009, je vais en aout et ils avaient pas les legends, alors bon...
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 19 Juil 2011, 13:21
ATTENTION IMPORTANT

Je vien d'appelé lego shop pour commender Witch doctor et Rocka Xl. La Dame m'a dit que leurs disponibilité en France était une érreur comise involonteremant. C'est deux la ne seron disponible que en Aout et surment aussi pour le rèste.

Merci de votre attention.

Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Mar 19 Juil 2011, 14:12
Pourtant ,on m'a dit le contraire quand je les ais appelés.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 19 Juil 2011, 14:15
Peut-être est-ce juste un problème de disponibilité par rapport a ces deux Sets,ou qu'ils ont été tous vraiment très commandé,même si cela m’étonnerait a très haut point...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mar 19 Juil 2011, 14:25
Bonne nouvelle, même si ça ne m'intéresse pas beaucoup, vu que j'ai des façon de les avoir moins chère mais faut attendre...

P.S: au passage, si quelqu'un en trouve à la grande récré, qu'il me préviennent.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mar 19 Juil 2011, 14:51
Au faite,j'ai une question pour ceux qui achètent à la grande récré,pourquoi vous achetez là bas? les HF sont trop chère là bas! ><
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Juil 2011, 15:10
Les Bio' l'étaient aussi à l'époque, je me souviens que le prix d'un Piraka avoisinait les 15 euros.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Juil 2011, 15:11
Bah au mien, le prix est le même que sur le shop au contraire de de KG qui mon estorqué chaque fois 2 ou 3€ sur chaque set lego que j'achetais!
(par contre, c'est vrai que quand j'habitais encore en seine et marne, les prix des bio' était exorbitant: Kazi à 12 €)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 19 Juil 2011, 15:33
Il n'y plus de 3.0 sur le shop au moment où je vous parle.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 19 Juil 2011, 16:11
Oh miiince!
Bon, faudrait mettre cette new aux archives, le temps que la vérité soit réalisé. J'aurais bien voulu le faire, mais bon... Vous comprenez... Quand on a plus de super pouvoirs sur le forum, c'est compliqué x)...
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 19 Juil 2011, 16:38
C'est de ma faute!
Résumé:J'ai appelé lego shop ce matin pour commender Witch doctor et rocka xl. Et la dame ma dit que leurs sortie en france était une érreur et qu'il sortiron en Aout.

Non non ranger vos fusils,vos couteaus vos haches,ne me tué pas car même si il était dispo il nous les aurait pas envoyer!

Dernière édition par Rocka XL le Mar 19 Juil 2011, 16:42, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Juil 2011, 16:39
Les news ne se mettent absolument pas aux Archives.

Pour le moment j'ai édité l'article pour préciser l'évolution des choses, mais il est hors de question de le virer purement et simplement comme ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Juil 2011, 16:49
C'est Exo' qui leur a téléphoné, il voulait absolument que les gagnants du concours soient les premiers à recevoir des 3.0 de la part de Lego France. ahahah

En tout cas, plus sérieusement, j'espère que cette bourde a pu profiter à quelques acheteurs chanceux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Juil 2011, 16:57
Bah je pense pas que Lego est allé s'amuser à dire à ces personnes "en fait on s'est planté, vous z'aurez pas vôt' colis". C'est purement anti-commercial.

Les autres qui ont attendus aujourd'hui pour convaincre leurs parents se sont fait avoir. Very Happy
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Juil 2011, 16:29
J'ai appelé LEGO, et à ce qu'il parait, ils sortirons vers le 1er Aout, mais pas avant [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home 800803. Bon, dommage, mais bon, on est fixé maintenant.
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 07:38
si vous les vouler aller sur amazone.fr j'en ais acheté la bas
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 10:35
Oui mais sur amazon ils coutes plus cher aussi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 21 Juil 2011, 11:23
ça dépend: pour chaque set de la vague 3.0 qui vient directement de amazon, le prix est le même que le shop et la livraison est gratuite
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 12:13
leur prix peut baisser ou augmenter il change quasiment chaque jour
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Juil 2011, 17:58
Génial, on a une news qu'est plus valable maintenant, ils sont pas doués lego^^!
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 21 Juil 2011, 20:46
Dire que dès que j'ai vu les HF 3.0 sur le S@H je voulais les commander, mais je pouvais pas avant le lendemain, là où j'ai vu qu'ils ont disparut du shop, j'ai dû me rabattre sur Amazon et j'ai envi de dire que j'ai hâte de recevoir ma commande vu ce qu'il y a dedans: witch doctor, raw jaw, furno 3.0, stormer 3.0 et rocka 3.0 ! (en espérant que je les recevrai avant mon anniv', c'est-à dire Lundi), bon, j'arrête de raconter ma vie...
Rocka XL a écrit:Oui mais sur amazon ils coutes plus cher aussi.
Ca dépend lesquels car j'ai commandé witch doctor à 33 euros (avec des frais de livraisons gratuits vu que j'ai commandé à Amazon directement).
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 22 Juil 2011, 11:58
Ah oui mais je parler d'un vendeur en particulier.
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 22 Juil 2011, 13:08
C'est pour ça qu'il vaut mieux commander à Amazon directement.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Juil 2011, 13:37
tu me les à chouré! sad Nan, je déconne, de toute façon je peut pu commander par internet jusqu'au 1er janvier 2012^^'
Contenu sponsorisé