[Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home
+24
shiftbionicle999
AdReNaLiiNzZ
Printf
bioniclealien
Zigkill
Copnfl
Masteryker
Matoro85
Lecrivaindujour
Rohrak
Tutur-92
Irnakk434
von nebula100
Toa Leewan
Antoinenuva
Skröll
Du7734
Kopaka 13
Rocka XL
Arthur59
Flodu21
ruijala
JediMaster134
Solok the Baguette Boy
28 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HVBRecrue Dynamique
Re: [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home
Jeu 11 Aoû 2011, 03:15
Bon je vais faire preuve de bonne foie et révéler des magasins où les trouver pour les chanceux qui habitent dans le Nord Pas de Calais et dans la Picardie.
Alors on a:
-Dans le Nord pas trés loin de Douais, il y a la zone du Luc, vous y trouverez un magasin nommé Dreamland, ils y sont tous.
-En Picardie ,dans l'Oise, prés de Nogent sur Oise, il y a un Maxi Toys qui les a reçu il y a peu, par contre je ne peux pas confirmer qu'ils y soient tous (Le Fangz que j'ai acheté sortait tout droit de la reserve).
Aprés on m'as dit que les magasins de jouets qui ont ouverts recemment ont plus de chance d'avoir les nouveautés.
J'éspère avoir pu vous aider
Alors on a:
-Dans le Nord pas trés loin de Douais, il y a la zone du Luc, vous y trouverez un magasin nommé Dreamland, ils y sont tous.
-En Picardie ,dans l'Oise, prés de Nogent sur Oise, il y a un Maxi Toys qui les a reçu il y a peu, par contre je ne peux pas confirmer qu'ils y soient tous (Le Fangz que j'ai acheté sortait tout droit de la reserve).
Aprés on m'as dit que les magasins de jouets qui ont ouverts recemment ont plus de chance d'avoir les nouveautés.
J'éspère avoir pu vous aider
- Arthur59Héros des Stats
Re: [Figurines] Sortie des Hero Factory 3.0 sur le Shop@Home
Jeu 11 Aoû 2011, 10:26
Ah non, c'est à Douai... Moi qui habite près de Lille, je vais pas faire le déplacement (surtout avec une voiture en réparation T_T)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5