IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 16:32
Speeda Demon soigne ton ortographe s'il te plait .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 16:42
speeda démon a écrit:speeda demon est trop classe il me fait penser a un demon sur une moto genre style ghost rider.

T'assimile ça (La Classe quand même, plus que SD) :
Spoiler:

A ça? (L'Anti Classe absolu) :
Spoiler:

Euh... Tu l'a voit où la ressemblance? On mélange pas les Torchons et les Serviettes quoi! =D (Je suis sérieux, surtout que tu Compare un truc que je déteste avec un perso de l'un de mes Jeux préféré quoi! (UMvC3) )

Schrödinger a écrit:Qu'une chose à dire, heureusement que le ridicule ne tue pas !

Tout a fait d'accord, surtout que cette Vague est de plus en plus ridicule. Lego ne sait plus faire les sets comme avant...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 16:47
Ah, enfin quelqu'un de mon avis, je commençais à avoir peur. Moi aussi ça m'a choqué la comparaison.

D'ailleurs Speeda Demon, il faudrait que tu ailles te présenter à ce lien, c'est obligatoire : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 16:48
Houlà. Tant de négatif!
J'adore cette vague, c'est de la pure exagération et j'adore ça. good

Même avec le peu de sets, cette vague est épique!
Tout ce que j'espère, c'est que les bras de Speeda Demon seront symétriques, et que Voltix aura de meilleures couleurs beurk
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 16:55
Vivement aout ! bounce
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:05
Tu exagères en disant épique, TTTbionicle. Des truk réutilisés, des couleurs mélangées comme ce qu'on faisait en maternelle et de plus Stormer XL, la grosse blague ! Lego faisait une bataille de boule de neige et d'un coup l'un en regardant son projectile s'est dit "Et si on faisait Stormer XL." Attend qu'il neige si t'as pas envie de te faire arnaquer.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:09
Stormer XL a des jambes différentes que celles des autres titan.Mais j'ai l'impression que le corps va être trop lourd.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:11
Dès qu'il sorte j'achéte direct Speeda-demon,Core-Hunter,XT4 et Bulk.
J'attend avec impatience qu'il sorte.

Solok:je trouve qu'il est classe c'et tout,et au faite tu dis que tu aime ghost rider alors je vais juste te dire que le 2ème film sort le 15fevrier.

Schrödinger:si tu trouve que la nouvel vague est nul je te comprend mais ne dit pas que stormer xl n'est pas classe,et comme le topic l'indique se ne sont que des images preliminaire.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:20
Schrödinger : Lol, surtout que Stormer XL(prix de Rocka XL) aurait apparemment moins de 100 Pièces et Speeda Demon aurait moins de 200 Pièce :

Nex: 39 pieces
XT4: 39 pieces
Stringer: 42 pieces
Voltix: 61 pieces
Bulk: 61 pieces
Core Hunter: 51 pieces
Stormer XL: 89 pieces
Speeda Demon: 192 pieces

A savoir que Speeda Demon aurait le prix de WD, et on appel ça une Vague complète... J'appelle plutôt ça... Non, je préfère pas donner de nom tellement c'est ridicule...

TTTBionicle : Épique? T'est ironique hein? La toute première Wave n'était pas épique pour moi, et elle surpasse de loin toute les autres wave HF, j'ai un moc de 9Pièce plus épique que cette Wave -_-".

Enfin après, chacun a son avis, et je les respecte entièrement ;).

speeda démon : HS le truc sur Ghost Rider, j'aime bien le personnage, mais sans plus, je le trouve sympa c'est tout^^.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:42
Soloka dit

Nex: 39 pieces
XT4: 39 pieces
Stringer: 42 pieces
Voltix: 61 pieces
Bulk: 61 pieces
Core Hunter: 51 pieces
Stormer XL: 89 pieces
Speeda Demon: 192 pieces

moi je trouve cela equitable sauf en se qui conserne stormer xl,pour moi un titan devrais faire entre 130 et 200 pièces.

bulk a pas mal de pièce,et core hunter aussi.
xt4 et nex en n'ont 39,mais ce sont des petit.

solok:excuse moi pour ghost rider,je croyait que t'était fan.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 17:54
Tu trouve ça équitable? 35€ pour 192Pièce alors que WD en a presque autant que le Drop Ship pour le même prix! Je trouve que c'est de l'arnaque. Mais le pire est Stormer XL, il vaut au mieux 15€, mais pas le prix de Rocka XL/Fire Lord. Speeda Demon a 143 pièce de moins que WD pour le même prix! C'est abusé, Speeda Demon a a peine 18Pièce de plus que Rocka XL... Faut pas abusé quand même, je trouve que c'est de l'arnaque...

Sinon, je trouve que cette Wave fait l'exploit incroyable d'avoir crée les deux pires sets de la Hero Factory, Nex 4.0 et Speeda Demon...

Par contre, le "Soloka dit" ... Il y a le bouton "citer" pour citer un post wink .
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:03
C'est vrai... c'est de l'arnaque totalel


Vu ces nouvelles image, on peut déduire que :

Nex affrontera XT4
Bulk se battra contre Core Hunter
Stringer VS Voltix

Et Stormer XL contre Speeda Démon (mais ça, on le savait déjà Very Happy !)
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:09
Bon et bien je ne sais vraiment pas ce que vous attendez de HERO Factory alors.
Les fans ont voulu du violet, en voici avec Speeda Demon et Voltix.
Les fans voulaient un véhicule, voici une SUPERBE moto,
Certains fans voulaient que les nouvelles pièces Ninjago apparaissent chez les HF, les voila sur
Speeda Demon,
Meltdown a été le criminel "canister" le plus aimé de 2010, et voici XT4, avec un asthétique similaire et une SCIE CIRCULAIRE.

Et pour ceux qui disent qu'il est une "copie" de Meltdown, posez vous cette question: "Toa Onewa n'était-il pas une "copie" de pohatu alors?"

Et franchement, je vois pas l’intérêt de sortir tout de suite les insultes.
parce que je considère
comme ce qu'on faisait en maternelle
pas envie de te faire arnaquer
On mélange pas les Torchons et les Serviettes
j'ai un moc de 9Pièce plus épique que cette Wave
des insultes.
je trouve ces affirmations absolument vides d'intelligence. Comment est-ce possible de juger des images préliminaires d'une telle façon! Au moins faites un argument basé sur quoi que ce soit.
Surtout le passage "de te faire arnaquer". Sérieux? L'arnaque? Tout de suite, ces sets sont des arnaques?
c'est étrange parce que 99% du temps, dès que les premières images d'une vague apparaissent, des centaines de "fans" réagissent de cette façon, alors que aucune vague de BIONICLE ou HERO Factory, n'a été aussi mauvaise que ça!

Et oui, cette vague n'introduit pas énormément de nouvelles pièces.
Et Savage Planet? Peu de pièces ont été introduites, mais ces nouvelles pièces venaient améliorer le système 2.0 pour plus de flexibilité, de l'évolution quoi!
pareil pour les Breakout, et les Breakout de cet été! Vous vous attendez à quoi? Un changement radical, ce qui est complètement inutile?

Lorsque les images de la vague 2.0 étaient dévoilés, je trouvais les sets absolument hideux. Pourtant, je leur ai donné une chance, comme chaque année!
Quel est l'intérêt d'être fan d'un thème lorsque l'on rejette les nouveaux produits aussi tôt et avec si peu de justification!

Et puis contrairement à Fire Lord, Rocka XL ou BP, Stormer Xl ne possède quasiment aucune pièce technic, ce qui devrait explique le peu de pièces.
Et puis Witch Doctor était l'inverse, il avait quasiment plus de technic que d'éléments Hero Factory, et puis son prix était fixé très bas: si LEGO décide de nous faire un truc très gros pour son prix, ne leur en voulaient pas si leur prochain titan ne soit pas pareil.

Ps: les prix seront 20€ et 30€ respectivement, j'en suis sûr. Les prix estimés sont traduis d'un magasin online australien qui vend tout plus cher, à la façon de Toys r us, leur prix final sera plus bas.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:15
excuse moi solok mais pour WD je l'ai eu pour 20euro.
je ne pouvais pas savoir qu'il coutait 35.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:35
TTTbionicle a écrit:Bon et bien je ne sais vraiment pas ce que vous attendez de HERO Factory alors.
Les fans ont voulu du violet, en voici avec Speeda Demon et Voltix.
Les fans voulaient un véhicule, voici une SUPERBE moto,
Certains fans voulaient que les nouvelles pièces Ninjago apparaissent chez les HF, les voila sur
Speeda Demon,
Meltdown a été le criminel "canister" le plus aimé de 2010, et voici XT4, avec un asthétique similaire et une SCIE CIRCULAIRE.

Et pour ceux qui disent qu'il est une "copie" de Meltdown, posez vous cette question: "Toa Onewa n'était-il pas une "copie" de pohatu alors?"

Se que j'attends des HF? Des trucs potables. Les Fans ont voulus du Violet certes, mais pas de violet mal placé. Les Fans ont voulus un véhicule certes, mais pas une copie de l'un des premiers véhicule, ont demande de la nouveauté, pas des rééditions... Certains fans voulaient des nouvelles pièces Ninjago chez les HF certes, mais bien placé. Meltdown est le canister le plus aimé de 2010 ok, mais on veut de l'originalité, pas des doublons, pas de copie, des truc originale, et la Scie Circulaire aurait put être sur un autre set... Mais surtout, où voit tu que Pohatu et Onewa se ressemble, il ont une couleur différente (un marron différent) les armes de Pohatu sont sur les pieds et un peu sur les mains et Onewa lui a des armes assez longue, je ne voit aucune ressemblance.

TTTBionicle a écrit:
j'ai un moc de 9Pièce plus épique que cette Wave
je trouve ces affirmations absolument vides d'intelligence. Comment est-ce possible de juger des images préliminaires d'une telle façon! Au moins faites un argument basé sur quoi que ce soit.
Surtout le passage "de te faire arnaquer". Sérieux? L'arnaque? Tout de suite, ces sets sont des arnaques?
c'est étrange parce que 99% du temps, dès que les premières images d'une vague apparaissent, des centaines de "fans" réagissent de cette façon, alors que aucune vague de BIONICLE ou HERO Factory, n'a été aussi mauvaise que ça!

Et oui, cette vague n'introduit pas énormément de nouvelles pièces.
Et Savage Planet? Peu de pièces ont été introduites, mais ces nouvelles pièces venaient améliorer le système 2.0 pour plus de flexibilité, de l'évolution quoi!
pareil pour les Breakout, et les Breakout de cet été! Vous vous attendez à quoi? Un changement radical, ce qui est complètement inutile?

Mon moc de 9Pièce est, je rectifie, 100Fois plus épique que cette wave ;) Je juges des images préliminaires car elle sont très proche du résultats finales puisque c'est a base de ça que seront crée les version finale! Speeda Demon est une arnaque, pour 35€, on a WD, un set ayant un meilleur Schéma de couleur et presque le double de pièce! Je ne suis pas un fan de HF, juste quelqu'un qui les a apprécier, mais plus maintenant, avec les ****** qu'ont a eu pour les 4.0... J'avoue qu'aucune des Wave Bionicle et HF ont été pire que celle la! Cette Wave a un petit point fort, elle a des new pièces, mais mal utilisé, les 3.0 n'apportaient pas tant de nouvelle pièce que ça mais la Wave était réussi... Pour les nouveaux HF, je ne voulait justement pas de Changement, je voulais qu'il garde le même concept pour les armure de Corps, mais je voulais des nouveaux personnages.

TTTBionicle a écrit:Lorsque les images de la vague 2.0 étaient dévoilés, je trouvais les sets absolument hideux. Pourtant, je leur ai donné une chance, comme chaque année!
Quel est l'intérêt d'être fan d'un thème lorsque l'on rejette les nouveaux produits aussi tôt et avec si peu de justification!

Moi aussi j'ai donné une chances au 2.0, et après, je les ai un peu mieux aimé, même si je trouve certain set de cette Wave nul!

TTTBionicle a écrit:Et puis contrairement à Fire Lord, Rocka XL ou BP, Stormer Xl ne possède quasiment aucune pièce technic, ce qui devrait explique le peu de pièces.
Et puis Witch Doctor était l'inverse, il avait quasiment plus de technic que d'éléments Hero Factory, et puis son prix était fixé très bas: si LEGO décide de nous faire un truc très gros pour son prix, ne leur en voulaient pas si leur prochain titan ne soit pas pareil.

Ps: les prix seront 20€ et 30€ respectivement, j'en suis sûr. Les prix estimés sont traduis d'un magasin online australien qui vend tout plus cher, à la façon de Toys r us, leur prix final sera plus bas.

Euh, le fait que Stormer XL ne possède pas beaucoup de pièce Technic explique le peu de pièce mais prouve justement que Stormer vaut moins cher, tu te contredis tout seul, c'est pas bien! WD avait beaucoup de pièce Technic, c'est se qui faisait de lui un super set, une grande réussite, l'un des meilleurs HF! On veut des Titans Titanesque, pas des Gringalet avec un Véhicule déjà vu! Et qui te dit que les prix viennent d'un magasin australien?

speeda démon : Ah, ça explique tout^^.

TTTBionicle : Même si je peut paraître un peu agressif, je n'ai rien contre toi, je respecte ton avis ;) .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:42
... TTTbionicle t'as réaction est un peu exagéré. Je veux dire depuis combien? 2008 que je suis inscrit il a toujours eu ça. Alors maintenant calme toi et attend 2 mois tu verrais tous les crétins diront que ces sets sont les plus belle figurine d'action.
Ce ne sont que des images préliminaires et quasiment tous vont changer d'avis.
(Exemple pour les glatorians ou tous le monde critiquait les nouvelles mains au début)
Mais tu ne peux nier un truc, c'est de la reponte.
Là ce qu'il se passe c'est que les fans se rendent (enfin?) compte qu'on les prends pour de vrai poulet depuis Hero factory. Tu ne peux nier qu'il n'y a que peu d'effort de recherche. Ce n'est pas parce qu'un set est apprécier que quelque chose qui y ressemble le serra. Et heureusement j'ai envie de dire.
Si tu veux crier après tout le monde vas y, mais si vient pas te plaindre.
Tu dis qu'on voulait du violet, oui mais croit tu que faire du Violet + Vert pomme + Or soit un bon mélange? Si oui j'espère que tu est daltonien, parce que moi ça m'arrache la rétine.

Si il veulent faire des sets qui font plaisir au fan lego n'a qu'à nous ressortir Brutaka. Ou Vezon et Kardas. Ou encore, je sais pas moi, Skopio.
(C'est HONTEUX la politique de lego envers les véhicules Bionicle/Hero factory, je me souviens qu'à l'époque j'ai chercher partout Skopio sans le trouver.)

Après pour les prix, vous n'avez qu'à trouver comment faire du plastique à l'infinie à moindre frais, faut pas oublier que les humains sont cons et scie la branche sur laquelle ils sont assis. Bon je commence à partir à la dérive.
Après... ONEWA RESSEMBLE A POHATU !
Non mais là tu deviens grave. Pour rappel Onewa le toa metru à eu une putain d'amélioration, les articulations ! Rien que ça, ça te casse ton exemple. Après je suis sûr qu'il y en a d'autre qui vont t'annoncer toutes les différences à ma place.
Alors que là... Rien de nouveau, c'est du sûr-réchauffé. Après le reste ne serrais que le rappel que Lego nous a abandonné au profil de la nouvelle génération (vous savez les "noobs" qui seront les vétérans dans 10 ans...)

Bon je crois que je vais m'arrêter avant de tombé dans les vrai insultes. Enfin vous connaissez déjà mon avis sur Zero Factory. Ok je sors vraiment.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 18:53
Dites les enfants..

Vous ne trouvez pas que le sujet par un peu en c..acahuètes?

Sérieusement c'est pas grave... C'est pas un sacrilège..ce ne sont que des jouets.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 19:14
où voit tu que Pohatu et Onewa se ressemble, il ont une couleur différente (un marron différent) les armes de Pohatu sont sur les pieds et un peu sur les mains et Onewa lui a des armes assez longue, je ne voit aucune ressemblance.

Onewa et Pohatu sont tous les deux marrons.
Sauf le jaune et l'oeil rouge, je ne vois pas de ressemblance entre meltdown et XT4.

Mon moc de 9Pièce est, je rectifie, 100Fois plus épique que cette wave wink Je juges des images préliminaires car elle sont très proche du résultats finales puisque c'est a base de ça que seront crée les version finale! Speeda Demon est une arnaque, pour 35€, on a WD, un set ayant un meilleur Schéma de couleur et presque le double de pièce! Je ne suis pas un fan de HF, juste quelqu'un qui les a apprécier, mais plus maintenant, avec les ****** qu'ont a eu pour les 4.0... J'avoue qu'aucune des Wave Bionicle et HF ont été pire que celle la! Cette Wave a un petit point fort, elle a des new pièces, mais mal utilisé, les 3.0 n'apportaient pas tant de nouvelle pièce que ça mais la Wave était réussi... Pour les nouveaux HF, je ne voulait justement pas de Changement, je voulais qu'il garde le même concept pour les armure de Corps, mais je voulais des nouveaux personnages.

Tu ne te rectifie pas, tu ne fais que répéter ce que tu avait dit avant.

Et qui te dit que les prix viennent d'un magasin australien?

http://www.mrtoys.com.au/details.asp?ItemID=6610

alme toi et attend 2 mois tu verrais tous les crétins diront que ces sets sont les plus belle figurine d'action.
je suis dans le fond d'accord avec toi bioniclop18, bien que je n'aime pas appeler les gens "crétins".

Tu ne peux nier qu'il n'y a que peu d'effort de recherche. Ce n'est pas parce qu'un set est apprécier que quelque chose qui y ressemble le serra. Et heureusement j'ai envie de dire.
Si tu veux crier après tout le monde vas y, mais si vient pas te plaindre.
Tu dis qu'on voulait du violet, oui mais croit tu que faire du Violet + Vert pomme + Or soit un bon mélange? Si oui j'espère que tu est daltonien, parce que moi ça m'arrache la rétine.
Le fait est que j'aime le vert clair et le violet, et j'adore ce mélange.
Le fait que tes rétines souffrent de ce schéma de couleur est ton opinon, or, mon commentaire précédent était surtout basé sur comment les gens se faisait leur opinion!

Après pour les prix, vous n'avez qu'à trouver comment faire du plastique à l'infinie à moindre frais, faut pas oublier que les humains sont cons et scie la branche sur laquelle ils sont assis. Bon je commence à partir à la dérive.
Après... ONEWA RESSEMBLE A POHATU !
Non mais là tu deviens grave. Pour rappel Onewa le toa metru à eu une putain d'amélioration, les articulations ! Rien que ça, ça te casse ton exemple. Après je suis sûr qu'il y en a d'autre qui vont t'annoncer toutes les différences à ma place.
Alors que là... Rien de nouveau, c'est du sûr-réchauffé. Après le reste ne serrais que le rappel que Lego nous a abandonné au profil de la nouvelle génération (vous savez les "noobs" qui seront les vétérans dans 10 ans...)
What. l'âge n'a absolument aucun rapport avec le topic.

Et si j'ai utilisé l'exemple Pohatu-Onewa ne signifie pas que je n'aime pas Onewa ou Pohatu. C'était juste un exemple pour montrer que XT4 est, a mes yeux, différent de Meltdown: C'est mon avis, mon opinion.
Ai-je une justification pour mon opinon? Oui. XT4 a 6 bras, une scie circulaire opposé à une tentacule radioactive, et les seuls points communs que je trouve sont la couleur.
Or Onewa et pohatu ont la même couleur, mais restent bien différents.
Donc: XT4 et Meltdown sont différents.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 20:04
Bon moi je m'en fiche vu que mon anniv' et en septembre Twisted Evil donc je vais les demander.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 20:13
@Talon : je confirmes, ça part dans tous les sens. Maintenant, tu sais ce que ça faisait quand on essayait de te suivre ^^.


TTTbionicle a écrit:
Onewa et Pohatu sont tous les deux marrons.
Sauf le jaune et l'oeil rouge, je ne vois pas de ressemblance entre meltdown et XT4.
Pas le même marron entre Onewa et Pohatu. Un exemple type Pohatu Nuva/Pohatu Mata aurait probablement été plus appropriés. (Oui, c'est censé être le même personnage, donc peu de différences, mais ça change pas que les designers LEGO se sont pas foulés).
Niveau Meltdown et XT4, j'ajouterais quand même la pose choisie pour XT4 par LEGO qui me semble assez similaire à celle choisie pour Meltdown. Bref, c'est de la repompe, mais ça c'est déjà vu.

TTbionicle a écrit:
Tu ne te rectifie pas, tu ne fais que répéter ce que tu avait dit avant.
Il modifie son propos. A priori pour qu'ils soient plus proche de ses pensées actuelles. Donc si, il rectifie. CQFD.

Je vois pas le rapport avec ton lien...
J'aurais plutôt mis ça ou ça. Ça me semble plus pertinent. (Bon, je ne te contredis pas par autre part, hein.)

TTTbionicle a écrit:
bioniclop18 a écrit:
alme toi et attend 2 mois tu verrais tous les crétins diront que ces sets sont les plus belle figurine d'action.
je suis dans le fond d'accord avec toi bioniclop18, bien que je n'aime pas appeler les gens "crétins".
Je penses qu'il faisait plutôt référence au fait que ce soit du moutonnisme : LEGO va lancer ça en grandes pompes, donc immédiatement, ça va devenir lesmeilleurssetsayantjamaisexistéTM.
M'enfin, j'peux me tromper.

TTTbionicle a écrit:
Le fait que tes rétines souffrent de ce schéma de couleur est ton opinon, or, mon commentaire précédent était surtout basé sur comment les gens se faisait leur opinion!
J'adore les gens qui font remarquer qu'on dit que c'est seulement notre opinion. Surtout quand la personne qu'ils citent a mis « moi ça ». Merci, Capitaine Obvie.
D'ailleurs :
TTTbionicle a écrit:
Les fans voulaient un véhicule, voici une SUPERBE moto,
Et ça, c'est pas de l'opinion personnelle ?

J'me marres.

TTTbioncle a écrit:
What. l'âge n'a absolument aucun rapport avec le topic.
Bah, si. On explique que c'est plus pour nous mais pour les plus jeunes.

TTTbionicle a écrit:
XT4 a 6 bras
Euh ? Je sais que je suis bigleux, mais j'en compte que quatre contre deux pour Meltdown. (Ce qui ne change rien à ton argument).

TTTbionicle a écrit:
Onewa et pohatu ont la même couleur
Non.

TTTbionicle a écrit:
Donc: XT4 et Meltdown sont différents.
Arf, j'ai oublié de sortir un autre point commun (il me semble) entre ces deux-là : ils semblent avoir exactement la même base de corps. Contrairement à Onewa et Pohatu.

Ah, et concernant les prix, je dirais que la seule façon d'être objectif, ça serait d'avoir le poids des ensembles. Si quelqu'un les a...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 20:29
D'abord, ce n'est pas parce que j'aime les sets que je dis que dire "que c'est de l'arnaque" aussi tôt est idiot à mes yeux.
Voltix et Stringer sont beurk pour moi d'ailleurs.
Et oui, XT4 a 6 membres, excusez moi, je suis crevé j'ai la gastro.

Et ça, c'est pas de l'opinion personnelle ?
bah oui. j'exprimais mon opinion.

Et pohatu et Onewa sont tous les deux marrons, c'es juste que en 2004 tous les toas ont reçu des couleurs plus foncées (et dans ce cas la plus claire).
Vakama est rouge, tout comme tahu, Nokama est bleue comme Gali..etc

Bon, vu que mon opinion sur comment juger des sets 6 mois avant leur sortie (et non sur les sets eux mêmes) a l'air d'être une horreur infame, et ne mérite pas d'être exprimée, je pense que je vais arrêter de chipoter.
Bonne soirée les gars.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 21:02
TTTbionicle a écrit:
bah oui. j'exprimais mon opinion.
Bah, tu le présentais pas comme ça. Tu donnais une opinion comme un fait. Et après tu reproches à quelqu'un de faire ça ? Alors même qu'en fait il avait bien précisé que c'était quelque chose de personnel ?
Bah, moi, je trouves que c'est le genre de trucs qui méritent d'être notifiés.
Poutre dans l'œil, tout ça.

TTTbionicle a écrit:
Et pohatu et Onewa sont tous les deux marrons, c'es juste que en 2004 tous les toas ont reçu des couleurs plus foncées (et dans ce cas la plus claire).
Le problème, c'est qu'on peut pas faire des approximations. Comme je l'ai dit, prendre les Pohatu aurait été plus probant.

TTTbionicle a écrit:
Bon, vu que mon opinion sur comment juger des sets 6 mois avant leur sortie (et non sur les sets eux mêmes) a l'air d'être une horreur infame, et ne mérite pas d'être exprimée, je pense que je vais arrêter de chipoter.

En général, pour argumenter, reprendre sa thèse plusieurs fois dans son texte aide à faire en sorte qu'on nous réponde pas dans tous les sens.
Et non, ce n'est pas une horreur infâme. Par contre, je vais gu*uler. OÙ EST-CE QU'ON A DIT QU'ELLE NE MÉRITAIT PAS D'ÊTRE EXPRIMÉE ? Mais mince, c'est pas parce qu'on est pas d'accord que vous avez pas le droit de parler ! On est encore en démocratie, pour info. Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que vous l'oubliez. Mais utilisez vos droits ! Exprimez-vous ! Donnez votre avis ! On s'en fout que vous rentriez pas dans le moule ! Osez ! Dîtes-vous que si vous ne le faîtes pas, vous accordez un pouvoir beaucoup trop grand à ceux qui l'ose.

Ah, et je dirais que ta thèse n'est pas particulièrement pertinente ; ce qu'on juge, c'est pas les sets, c'est leur apparence préliminaire. Dis-toi bien que les gens se re-feront une opinion lorsqu'il y aura les définitifs.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 21:13
Bon ok, j'ai dit des idioties, excusez moi.
J'apprendrai de mes erreurs.
(HS clos)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 21:25
Merci au nouveau de bien vouloir se présenter, sans vouloir donner d'ordres ou se prendre pour ce que je ne suis pas, tu aurais dut le lui faire remarquer, Schrodinger, tu postes juste après un nouveau qui c'est pas présenté.

Guide des nouveaux

La charte du foruù n'est pas faite pour les vaches, merci de bien la lire avant de poster.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 21:54
maxim21 a écrit:@Talon : je confirmes, ça part dans tous les sens. Maintenant, tu sais ce que ça faisait quand on essayait de te suivre ^^.


Ah ! Le bon temps de mon heureuse joie permanente expressive. C'était quand même cool. M'enfin bon ^^ .

~~
Cr' Yoann a écrit:
La charte du forum n'est pas faite pour les vaches, merci de bien la lire avant de poster.

Meuuuhhh oui. Allez les nouveaux soyez gentils faite un effort. Arrêtez de faire rire des vieux schnoques comme ça .

~~

TTT a écrit: J'apprendrai de mes erreurs.

Mais t'inquiètes p'tits gars. On en fait tous. Des énormes et des petites.
Te tracasse pas pour la couleur d'un set.
Et puis franchement... c'était quand même assez drôle.
" Non pohatu il est comme onewa"
"Non mais non. Pohatu c'est pas Onewa"
"Mais chuuuuttt"
"Non mais moi je dis qu'ilssont marrons"
"Oui mais Pohatu est beige"
"Non Il est marron".
"OÙ EST-CE QU'ON A DIT QU'ELLE NE MÉRITAIT PAS D'ÊTRE EXPRIMÉE ?"

*calme total*

"Scusez moi"

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 800803 Honnêtement. C'était marrant.

Pour ce qui est de mon avis sur ces nouveaux sets.
Bah..à première vue... On va pas sauter de jouer..Je ne dis pas qu'ils sont moche mais je préfère patienter..

"Ne soyez pas si hâtif " comme dirait Silvebarbe. (TLOTR/ The Two Towers)

Je retiens Stringer, et son bleu flashy. Qui d'un coté me rend douteux. Mais d'un autre me réjoui. Car enfin un set ressemble à un Myosotis. Un joyeux mélange de Surge et de ce Stringer s'impose donc. Dans mon esprit tout du moins.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 22:31
Front, designer chez LEGO et membre de Eurobricks a dit que les gens se trompent sur la couleur secondaire de Stringer.
Sera t-elle donc bleue? D'après le cartoon il a du bleu foncé, mais cela pourrait être du violet. Ou même une toute nouvelle couleur!
Ou Front a juste fait une blague?
En tout cas, ce membre est connu pour ses affirmations énigmatiques. scratch

PS: il a dit que les nouvelles pièces électriques de Voltix et Speeda Demon ont l'air d'avoir 4 différentes couleurs joy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 18 Jan 2012, 22:34
voilà ce que j'ai écris sur BL
C'est vague s'annonce bien sympatique, les heros sont classe, j'adore le casque de Nex, le bleu sur Stringer :\ du violet aurait mieux rendu, pour les méchants c'est tout aussi bien mais j'espêre que Voltix ce fera revisiter son schéma de couleur.
Le seul point noir, c'est le fait que speeda demon soit avec une moto, même si les pièce violettes sont abondantes, j'aime pas le concept, c'était idem avec la furno bike.
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 20 Jan 2012, 14:07
mon préférer c'est Speeda démon et Stormer XL.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 20 Jan 2012, 17:41
Rocka29 a raison speeda demon est trop classe et même s'il devais couter 50 euro je l'acheterais
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 20 Jan 2012, 18:06
c'est votre choix -_-'
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 7 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum