IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 17:53
Magnifique core hunter et superbe et il a une ceinture de munitions, bulk aussi plus beau plus que sur le paquet et stringer a un corps trans.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:08
Je viens de remarquer regarder le torse de voltix dans la première vidéo du toy fair:encore et toujours la même erreur qu'avec splitface mur
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:12
Pas mal Hum Tout compte fait, speeda demon rend bien, Stormer est superbe, par contre le combo, c'est vraiment du nawak. Après je peux comprendre que certains n'aime pas XT4, c'est un concept qui faut aimé. Core Hunter est magnifique, Voltix passe très difficilement, et Stringer est pas mal.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:20
Ca on le savait deja mais je ne vois pas en quoi cela dérange car l'on est pas obligé de le mettre dessus.
Sinon CH aura un blaster de plasma comme les Héros..Et aussi CH aura des lames de Furno 3.0 sur son bouclier noir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:26
Et son casque, SON CASQUE!!! il est super bien réalisé: on dirait un mec sortit tout droit de slipknot.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:44
Je les aime TOUS winner1 sauf XT4. Stringer est magnifique et Voltix aussi. SD est trop bien bulk est que ce que je pensais. J'aime Stormer que pour les lames que Breez a mais en bleu elles sont superbes, mais le à par ses lames bleu est nul bad
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 20:14
SD est super tout comme stormer xl,par contre le combot entre les deux est super nul(je dirait même qu'il est a ch***!!(passer moi l'expression)).

Par contre mon avis pour core hunter a changer je ne l'aime pas,je l'adore!

lLes seul que je n'aime vraiment pas sont:XT4;voltix;bulk et stringer.
Nex est tout juste passable.

TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 20:41
Et bien mois je les aimes TOUS!
Ils ont tous leur esthétique propre!
Mon préféré pour l'instant: Stringer.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 20:49
je viens de constater que XT4 et bulk son classe(j'avait pas remarquer les bras secondaire de deXT4;et le lance rocket de bulk).
sinon les autre je n'aime pas plus qu'avant.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 20:57
Les aimais-tu avant? yeux
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 09 Fév 2012, 21:02
oui,j'aimais bien bulk et xt4.
xt4:je croyait que les jambe possèderait plus d'armure.
bulk:je n'avait pas vue ses rocket(qui sont classe d'ailleur).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 13:12
Je vous ramène une jolie vidéo du Toy fair.
Et Speda Demon est juste Magnifique !
Bref, dégustez :)


Cliquez ici
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 13:25
Tu as fait la même erreur que la dernière fois,Mata-Darcanui,TTTbionicle a déjà posté le lien de la vidéo sur le topic.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 14:41
J'ai vu la vidéo, et je les trouves super, il y a quelque trucs qui m'ont déçus, je vais dressé des petites listes :
1 J’aurai préféré que Stormer ai la nouvelle cote de maille sous la grosse pièces mastoc, a la place on a une cote de maille classique 2.0 grise que tout le monde a en quadruple
2 Les lames sont trop espacé sur l'épée, néanmoins je pense que c'est plutôt un défaut de fabrication parce que si on fait la même chose sous LDD les lames sont bien droites
3 Les jambes n'ont plus de ball joint a un seul axe au niveau des genoux et je ne comprend pas vraiment pourquoi
4 Le lanceur est darkmetal, POURQUOI ?! toute les autres pièces métallisé sont en silvermetal !

5 Sur Speeda Demon, les nouvelles pièces électrique ne sont pas de la même couleur que les lames de surge 1.0 ... en plus ça ajoute du vert de toxic reapa, et ça casse un peu le schéma de couleur
6 Il n'y a que 3 nouvelles pièces propres a cette seconde vague de LEGO.

7 Pour XT4, les tuyaux ne sont pas symétrique, et cela c'est une grosse erreur.
8 La construction a l'air de se faire sans bases pré-construite, mais du coup on voit bien le mal a faire tenir 7 membres sur une base toute maigrelette
9 Il est très faible en armures ...

10 Pour NEX, il a une construction bien trop basique, il n'a rien qui le démarque des autres, sauf son casque affreusement moche, enfin pour le casque c'est mon avis.

11 Pour Voltix, mes yeux on saignée quand je l'ai vu, il a un schéma de couleur ABOMINABLE, a en croire que c'est une fusion, et encore certaine fusions avaient un schéma de couleur bien plus cohérent !

Je n'ai pas donner de point mauvais a quelques figurines très certainement parce que leur design frise la perfection dans leur domaine, en tout cas on va voir les bon points :

1 Stormer a plusieurs imprimé sur ses armures, ils sont magnifiques ! le design global est très bon grâce a la belle nuance de bleu sur le set

2 La moto de SD est tout simplement somptueuse ! elle est très bien faite et nous montre qu'on peut aussi intégré un système 2.0 (a moindre mesure certes) a un véhicule !

3 XT4 a un bon rendu global finalement, j'ai même l'impression que sa tête a directement un connecteur intégré ...

4 Pour NEX, bien que le design général laisse franchement a désiré, il a quand même un bon imprimé qui nous rappelle bien ce qu’était NEX

5 Bien que je considère déjà Bulk comme la meilleur figurine canister jamais sortie par HF, je vais en rajouter une couche pour dire que l’imprimé est superbe !

6 CH : Une bonne tête un bon rendue = un méchant qui a l'air sacrément la classe est qui a l'ait vraiment méchant, si le scénario avait une plus grosse importance, on ferait face au vrai méchant !

7 Stringer c'est LE risque pris par Lego, avec son torse transparent et son arme tout ce qu'il y a de plus original, c'est un pari plutôt réussi ! Un design global a faire pâlir certains !

Maintenant je passe au passage le plus délicat : l'avis des Set et le j'achète ou j'achète pas

Stromer : Un grand oui, un très beau titan qui a plusieurs atouts dans sa manche, j'achète et j'ai toujours pensé l'acheter au premières images

SD : Je ne l’achèterait pas, parce que c'est pas vraiment mon trip la moto, les rider Etc, j'ai jamais pensé a l'acheter mais je pense qu'il peut valoir le coup !

XT4 : autant je pensait l'acheter avant, autant la il a baissé dans mon estime, les pose ne sont meut-être pas géniales non plus hein ... mais je pense plutôt le prendre s'il me reste de l'argent stagnant dans mon portemonnaie ... mais sinon ...

NEX : Non, je ne pensait pas l'acheter non plus avant ... je ne l’achèterait pas, il n'a rien de furieusement intéressant par rapport a Bulk ou Stringer, néanmoins ce n'est pas un mauvais set non plus ...

Bulk : C'est OUI ! c'est un magnifique set avec une très bonne sélection de pièce ! il a tout ce qui faut, je pensait l'acheter avant mais pas avec autant d'engouement qu'aujourd'hui !

CH : Oui, c’est du bon set qui n'a rien a envier au autre, il a ce petit truc, je pensait l'acheter et je le pense toujours.

Voltix : Pourquoi ne lui ai-je donner un seul bon point ? Tout simplement parce que ça c'est un mauvais set, je ne pensait pas le prendre, et je ne compte encore moins le prendre.

Stringer : au début je me suis dit bof, il a la classe mais ce serait pas trop le set qui me fallait, autant aujourd'hui je dit Oui, je vais le prendre au détriment de XT4.

Bon bah voila j'ai fait une analyse des sets, après pensez ce que vous voulez, vous n'avez ici que mon avis !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 14:59
Ah oui c'est sûr qu'on voit tout beaucoup mieux yeah
Bulk est vraiment génial et j'adore Stringer et son corps transparent good
Par cotre Nex est vraiment horrible beurk
Mais oui wah ! elle est génial la fusion de Stormer-Speeda Demon wah !
Mais j'ai pas eu le temps de voir la tête de Core Hunter.
Quand à Voltix finalement je revote pour.
Finalement pas mal cette wave yeah
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 18:23
Nex est a été mon héros préféré de 2.0, et il est maintenant mon héros préféré de cette wave! (je sais, tout le monde le déteste, i don't care)

...

Puis j'ai vu Stringer.

Et ses épaules-enceintes.

bounce
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 18:29
Enceintes ? Déjà ? Nan je rigole =) Moi j'aime bien , voir trop Voltix . Franchement , une très bonne wave pour passer un très bon été . J'ai tellement hâte de les voir chez moi ...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 18:40
C'est vrai que je me suis dit au départ, que c'est quand même peu de sets pour une wave d'été.
Et puis bien sûr je me suis rappelé que je vais m'acheter une bonne vingtaine de XT4. ahahah
Meilleur drone de tout les temps. Déjà que je considère Jetbug, nitroblast et drilldozer comme des drones, (j'en possède 3 de chaque), en comparaison, je trouve que XT4 et bien meilleur. L'aspect segmenté, long et inhumain des membres, combiné avec l'aspect métallique du gris clair, avec des tubes, un oeil unique, une scie circulaire intégrée..
Que du bonheur pour un "army builder".
good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 19:37
oui XT4 n'est pas mal ,mais je ne compte pas l'acheter.
je compte uniquement acheter:Speeda-demon;Stormer-XL;core-hunter et,peut-être que si j'ai assez d'argent,stringer (ou bulk,faut que je voit,car il sont tout les deux une bonne réussite de la part de LEGO).
par contre voltix et nex ne sont pas special(il sont bien,mais sans plus,mais je ne compte pas les acheter.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 19:47
Mon dieu mais vous avez vu l'épaisseur de la tête de XT4 O_o.
C'est Meltdown en plus psycophate et plus anorexique .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 20:07
a mon avis meltdown et XT4 sont cousin pour 3 raison:
-ils ont le même schéma de couleur(jaune).
-ils ont tout les deux un oeil de cyclope(et rouge tout les deux,enplus).
-ils sont tout les deux des gengster et sont tout les deux dangerreusement armé(sci circulaire pour XT4,et tentacule radioactive pour meltdown).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 20:22
Moi je suis satisfait de cette wave...Mais si je gagne pas assez d'argent avant cet été je ne vais pas pouvoir me les acheter sad
Je pourrait toujours les faire acheter à mon petit frère lol2
Le premier que j'achèterais seras Voltix QUI EST GENIAL !!!!! good
Quand je pense que je détestait cette Wave au début Oo
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 20:25
moi je trouve que voltix est un bon set qui a mauvais schéma de couleur(par contre le design est bien).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 20:35
Oui mais ses couleurs change de l'ordinaire wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Ven 10 Fév 2012, 20:42
oui son schéma de couleur sort de l'ordinaire.
mais reste a savoir si le combot n'est pas mieux.
enfin moi si je devrait ne seraisse que deux boite se serait Stormer XL et Speeda demon après pou cor hunter tout dependera du prix de ses deux la et du nombre d'argent que je possède.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 11 Fév 2012, 09:54
J'ai trouvé une autre vidéo qui devrait permettre de mieux voir les set que quand la caméra bouge:

Cliquez ici
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 11 Fév 2012, 09:59
On voit mieux Core Hunter qui est sans doute le meilleurs de cette vague.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 11 Fév 2012, 11:12
Moi j'aime bien XT4 . Par contre je déteste la moto de speeda demon
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 11 Fév 2012, 11:22
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas terrible, je trouve que ses couleurs ne sont pas assez fortes bad
Mais je n'arrive toujours pas à voir bien CH ?
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 11 Fév 2012, 11:35
Moi non plus ... Attends , je vais p'tetre trouver une image plus ... claire quoi ?
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 14 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum