IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 22:13
Un masque un peu plus a la ghost rider ahahah
imaginez pas l'année prochaine ahahah
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 23:14
speeda démon a écrit:Oui mais il n'avait peut être pas d'idée ( ou peut-être qu'il avait la flemme de faire un nouveau masque pour SD).

Je pense que l'argument principal est économique. Eh oui, ça coûte cher de faire une nouvelle pièce. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que seules deux pièces ont été créées pour les têtes des quatre méchants d'Ordeal of Fire.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 23:28
Mais pour Ordeal of fire , ils avaient des grosses têtes (mais il les réutiliser pas 50 fois)
Mais avec les bionicles ils ont amassé un max de fric
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 28 Fév 2012, 23:32
azek nui a écrit:Mais pour Ordeal of fire , ils avaient des grosses têtes (mais il les réutiliser pas 50 fois)
Et donc ? Ça change quoi quoi ?
azek nui a écrit:Mais avec les bionicles ils ont amassé un max de fric
Même question. Presque. Qu'est-ce que ça fait, qu’ils aient amassé un max de fric ?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 00:21
Ben il peuvent faire des nouveaux moules
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 00:26
Des nouveaux moules à 20 000 $ le nouveau moule ? Faut qu'ils aient de quoi se le rentabiliser après...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 00:28
Mais bon après ses leurs problèmes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 02:51
C'est justement pour ça qu'ils n'en font pas (plus ?) autant par année. Quand même, j'aime bien la réponse du mec à court d'arguments. xD
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 08:44
Au moins, ils ne font pas (à ma connaissance) comme ils ont fait pour certaines gammes (Marvel Minifigs au moins) : aller faire produire les pièces dans un plastique moins cher, en Chine. À tout casser, même si je n'aime pas les Hero Factory, je préfère que cet affront leur soit évité.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 10:01
Je suis Maxime21 sur ce sujet. Personnellement je préfère encore avoir trois même casques, ce qui avait été fait avec BIONICLE (sur un délai plus long par contre) plutôt que d'avoir d'encore moins bonne qualité que les os verts lime de 2007 qui était une vraie catastrophe au niveau résistance.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 10:05
Je plussoie mes deux voisins. wink
Sinon , j'aime bien Bulk , qui ne m'attirait pas du tout au début , sans doute à cause de la couleur de son torse. =)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 13:28
le vert pomme et le violet vont bien ensemble quand on rajoute le dorée sa gâche tout pauvre SD sad
mais je pense que ces set on de bonne pièce pour MOCcer yeah
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 13:40
La qualité du plastique est une chose encore faut-il que le set sois bon mais après il ne vont pas faire sa car il se doivent de faire comme le dit leewan un truc rentable.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 16:15
vous penser que cette wave va marcher ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 16:51
Mettre un imprimé nan, très mauvaise idée, sur leurs badges sa pouvait encore passé mais pas sur une arme -_-"
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 29 Fév 2012, 21:26
Sur un arme ? Où ? Si c'est sur stormers je pète un câble, il est déjà assez horrible comme ça alors je pense qu'il a eu sa dose . Cette wave va marcher ? Personnellement ? Je n'es sais rien, à vous de juger .
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 08:25
Je peux juste vous demander où vous voyez un imprimé ? LEGO n'est pas bête et sais que la Wave 1 fut catastrophique surement à cause de ce surplus d'autocollants alors pourquoi en remettre en 2012 ? De plus l'apparence de Stormer laisse voir qu'il n'y à aucun autocollant ou imprimé sur lui..
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 09:11
pourquoi des autocollant c'est nul a moins qu'il revienne 2 ans en arrière lol2
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:02
@Mata darcanui la wave 1 n'est pas la plus catastrophique c'est même la meilleure .

@ bionicle940 lego n'est pas fou il y a aussi le jeune publique la il font fort a chaque wave donc elle va potentiellement marcher.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:14
Oui elle va marcher (je m’achèterai au moins 3 de chacun des set).
je trouve qu'il ont fait fort pour des Action figurine.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:20
Au pire pour les autocollants ce n'est pas une fatalité, personnellement je préfère un pacquer d'autocollant aux imprimés. Pourquoi? Parce que eux, au moins tu n'es pas obligé de les mettre !

Un autocollant si tu l'aimes pas, tu peut le jeter, pas les imprimés.


Dernière édition par bioniclop18 le Jeu 01 Mar 2012, 12:36, édité 1 fois
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 11:29
Bioniclop marque un point mais les imprimés reviennent moins cher a fabriqué .
Petit spot de stringer
enjoy.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 12:27
Pour le spot on l'avait deja mais je veux parles de la vague 1 , en autre les 1.0

P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 12:43
Rho zut mais on savait que tu parlais de la wave1.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 14:00
Mata-Darcanui a écrit:Je peux juste vous demander où vous voyez un imprimé ? [...] De plus l'apparence de Stormer laisse voir qu'il n'y à aucun autocollant ou imprimé sur lui..
Aucun autocollant ou imprimé ? Regarde attentivement. Oh, regarde là aussi, parce que là on voit bien les autocollants. Et là aussi tiens.

Mata-Darcanui a écrit:LEGO n'est pas bête et sais que la Wave 1 fut catastrophique surement à cause de ce surplus d'autocollants alors pourquoi en remettre en 2012 ?

Alors là, j'apprends deux trucs : que la Wave 1 était catastrophique, et que c'est la faute des autocollants.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:09
peut-être seront-ils déjà collé, ou tout simplement refait en mode imprimé ...
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:10
Je ne pense pas si se sont les sets définitifs.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:11
Pas forcément à cause des autocollants mais plutôt pour autres choses comme la qualité des pièces, le manque d'articulations ou l'apparence assez bizarre des vilains.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:15
Bizarre tu me dira dans les précédente wave aussi entre un docteur fou allié ,un barbecue sur pattes obsédé par l'énergie si tu me dit que c'est pas bizarre franchement chapeaux .
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 01 Mar 2012, 16:20
lego fume avant de plus en plus avant de crée les set
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 25 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum