IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 20 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 13:57
Mais oui mais si la personne qui l'achète est son premier Hero Factory , bah il n'aura pas d'armure noire à lui rajouter
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 20 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 14:39
il l'achèterat parce qu'il aime le design.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2012, 14:41
C'était un exemple --'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 22 Fév 2012, 15:04
speeda demon@: c'est juste un vidéo promotionel pour mettre en avant les sets, faut pas la prendre comme un indice pour la story.

Mata-Darcanui@: je suis d'accords, mais pour nous qui avons dans les 14-18 ans, c'est plus que prévisible et peu original, car d'une part, la maturité est changeante selon les âges et qui influe beaucoup sur notre perception des choses (je ne te traite pas d'immature, loin de là) et que les fans de Bionicle ont connu des intrigues "quelque peu" plus complexe.

Dernière édition par geek7434 le Mer 22 Fév 2012, 15:52, édité 2 fois
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Fév 2012, 15:08
Je trouve que voltix est intéréssant(niveaux choix de pièce et recolor).
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2012, 15:46
Oui c'est vrai, moi j'aime bien Nex et Voltix finalement .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Fév 2012, 15:54
Nex est bien il a de bonne pièce et il sera seulement a 9.99 Euros.
Voltix a de bonne pièse et il sera a 12.50 Euro.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2012, 16:12
Ah Neutral je ne savais pas les prix , merci Speeda Demon
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Fév 2012, 16:19
les prix sont les même que l'année dernière;sauf pour speeda demon qui a le même prix que WD ;et stormer XL dont on ne connait pas le prix.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 22 Fév 2012, 16:23
Ouai, sérieusement ils se foute de nous, SD 30€, c'est vraiment du foutage de g*****.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Fév 2012, 16:39
D'ailleurs, pour les prix, ça serait pas le genre d'infos intéressantes à ajouter directement au premier post ?
Sinon, par rapport à vos interrogations sur l'histoire : il me semble, d'après ce que j'en ai compris en traduisant la fiche du Comic 8 pour le MAD, que BP s'était infiltré dans la Tour Hero Factory, et avait fourni leurs armes et mis au point le plan de sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2012, 16:42
Attend , il a fourni les armes ? Pourquoi il a pas ouvert lui même ? Peu être n'aurait-il pas eu le temps , mystère ... Bon bah merci maxim21 pour cette info .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Fév 2012, 16:46
SD : Stormer XL sera au prix de Rocka XL. A noté que Stormer XL a moins de 100 Pièces.
Les prix de SD et Stormer XL sont Injustifié, SD vaux a peine 20€ et Stormer XL vaux moins de 20€...
Personnellement, si j'achète des trucs de cette Wave (et de la Wave 4) ça sera des pièce sur le Pick a Brick...

bionicle940 : Le mystère est : BP avait les armes, comment les a t-il donné au Criminels présent dans la prison... Encore un truc qui prouve que HF est au fond du trou, pour moi...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Fév 2012, 16:50
Donc c'est surement lui qui a libérer Von Nébula de la lance.

@geek7434: sa vaut le coup de l'acheter;vue toute les pièces que possède SD.
Et en plus il a un véhicule ; et quatre bras armé de katana.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Fév 2012, 17:11
Speeda Demon fera partie de ma collection finalement.Comme Voltix d'ailleur.
Mais je ne sais pas encore pour XT4 et Nex qui pour moi sont les pires Sets de cette vague.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 22 Fév 2012, 17:29
Speeda Demon a écrit:@geek7434: sa vaut le coup de l'acheter;vue toute les pièces que possède SD.
Et en plus il a un véhicule ; et quatre bras armé de katana.
Ne le prend pas mal, mais c'est exactement la réponse d'un mec qui bouffe tous ce qu'on lui donne.
Par exemple, si core hunter était vendu à 20€, tu l'achaiterais? c'est pas parce que une fig' est classe que cela permet à LEGO de nous la refourguer avec un prix exorbitant.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Fév 2012, 17:43
+1 Geek7434

SD a des pièce inintéressante, mais 30/35€ pour a peine 20Pièce de plus que Rocka XL, et pour un set esthétiquement affreux... Ça le fait pas, idem pour Stormer XL, il a même pas 100Pièce alors qu'il est au Prix de Rocka XL...
Si Core Hunter était a 20€, Lego fermerais ses portes bien vite...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2012, 18:34
C'est vrai que SD est cher , très cher ... Mais moi appart le prix , le set en lui même ne me semble pas très affreux . C'est cool un Général Grievous vert lol .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Fév 2012, 21:10
Solok a écrit:A noté que Stormer XL a moins de 100 Pièces.
Je veut pas faire mon intéressant mais, c'est faux:
http://www.bzpower.com/galimage.php?galimage=/Imaging/stories//Toy_Fair_2012/TF12_HF_30.jpg
Pour prouver ce que je dis, regardez la boite. Cependant je t'avouerai que cela me semble étrange aussi.
Niveau prix, et cela s'est démontré avec le drop ship, on les trouvera rapidement à des prix différents de ceux annoncés au ToyFair.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Fév 2012, 22:50
Je crois pas, de vue, on peux voir une cinquantaine de pièce, je pense pas qu'il y ai une soixantaine de pièce dans le dos...
Mais le nombre de Pièce ne justifie toujours pas qu'il ai le même prix que Rocka XL qui a une cinquantaine de pièce de plus...
Mais l'ancien Tableau des pièce disait :

Nex: 39 pieces
XT4: 39 pieces
Stringer: 42 pieces
Voltix: 61 pieces
Bulk: 61 pieces
Core Hunter: 51 pieces
Stormer XL: 89 pieces
Speeda Demon: 192 pieces

J'y crois plus... Enfin, peut être que je me trompe...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Fév 2012, 00:12
ßôh , sa ne doit plus être les ßons prix. Finalement , voltix est digéraßle et même si son schéma de couleur est horrißble, il est ßien.

ßien les " b --> ß " , les jaloux !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Fév 2012, 08:52
En revoyant l'image de ruijala, stormer est vraiment mal proportionné: regarder moi ces bras.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Jeu 23 Fév 2012, 09:05
Mais oui il est horrible pwah ! , pour faire tenir son buste (qui est lui même mal proportionné) il faut mettre des longues barres qui sont dépourvues d'armures, si ça c'est pas une preuve Mmh
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Fév 2012, 10:20
Stormer XL a des bras minuscule pour une carrure assez impréssionnante;mais les pièce valle le coup.

@geek7434: si core hunter était a vingt Euro je ne l'achéterais.

Quelqu'un a réussi a voir l'arrière des boite de SD et de stormer XL?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Fév 2012, 10:30
Les bras ne sont pas minuscules mais sont a 1000 Km de distance par rapport au corps...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Fév 2012, 10:37
moi je trouve qu'il aurait pue faire un meilleur design pour Stormer xl;mais bon moi se n'ai pas pour le design mais pour les pièces.

SD est bien mais le problème c'est que les brs qui son dans son dos auraient du être sur un pièce de waspix;on aurait pue mieux les bouger.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Fév 2012, 11:45
Franchement speeda demon, si t'achète juste pour certaine pièce, achète sur le pick à brick.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Fév 2012, 11:57
Je prèfère lacheté le set parce que je vais les fabriquer quand même pour voir se que sa donne.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Jeu 23 Fév 2012, 12:13
Regardez sur la première image du toysfair de Nex, on voit que :
1)Son lanceur est accroché sur une main et pas sur un connecteur.
2)Le dessous orange de son lanceur est une ancienne pièce des glatorian et pas la nouvelle des Breakout.

EDIT : je viens de voir sur la deuxième image du toysfair que le dessous du lanceur de NEX n'est pas la pièce des Glatorians mais encore une nouvelle : les *trous*sont inversés le trou cruciforme a pris la place du trou rond et vis-versa. ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Fév 2012, 12:19
Oui je connait cette pièce(on l'a trouve dans LDD);je trouve que Nex n'est pas si mal que sa tout compte fait.
Contenu sponsorisé