IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 14:52
Et aussi pour Frangz , jawblade à presque le même . Vous savez lire ? Il a dit " recyclage " , sa veut dire qu'on S'en Ai Servit Pour . Sa veut pas dire que c'est exactement ça .
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 14:59
Quand on dit « recyclage », on sous-entend généralement « recyclage de pièces ». C'est même pas les mêmes pièces, c'est ce dont on s'offusque !
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 15:34
Ah bah , désolé j'ai donné le sens propre .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 20 Fév 2012, 18:17
Les masques des 1.0 vont très bien avec leur design et leur armes;et celui de jawblade est celui d'un requin et non pas d'un fangz.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 11:57
Bonjour à tous ! J'ai trouvé des images bien inintéressantes du film BREAKOUT en coréen et de LD ! (Low Definition)
Je tiens à préciser que c'est le membre de WoP Raidark qui a trouvé les images:
Les voici:
http://cafe.naver.com/legobionicle.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn?articleid=240668&
On peut remarquer que dans l'épisode 1, il y aura la mission de Will, Mark, Preston, Daniel, Jimi et une petite apparition de Nathan. On peut également constater l'évasion des Crimis et le upgrade des héros. On voit aussi le déroulement du duel SD-Preston: c'est une poursuite moto. L'attaque de la HF est également présent par les araignée de BP.

Voilà, merci à Raidark !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 12:13
Ah super on voit que Stormer XL a aussi une moto pour luter contre Speeda Demon good
Sinon c'est vrai que c'est de la qualité LD, mais on voit quand même, vivement sa sortie en france.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 13:00
Eh bé... Ils ont cloner Zib... 0_o
Enfin, en tout cas, cet épisode me semble très prometteur. wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 13:47
Moi le trouve que les images donne encore plus envie de voir les épisodes.
Et stormer aura sans doute Von Nébula a rebattre.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 16:08
Vraiment génial ces épisodes.

Et on va avoir le grand retour de Von Nebula =)

J'adore cette vague!!
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 16:14
j'èspere juste qu'il le revendra.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 21 Fév 2012, 22:41
speeda démon : Remettre en vente un set déjà sorti ne serait juste qu'un pur f**t**e de Gue***... Et je pense pas qu'ils revendront un jour un set... Après, tu a ton avis, et j'ai le mien...

skrall789/SD : Ne rêver pas, ils ont juste mis Von Nebula pour meubler... Et non pas pour que Stormer XL se battent contre Von Nebula... Enfin je pense.
Les images des épisodes me donnent envie d'acheter la Vague et les épisode juste pour les brûler... C'est de l'humour, je vais pas aller les acheter.

Pour moi, je trouve que Lego a complétement raté son année en Action Figurines...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 07:41
Faut pas dire ça, HF est vraiment à ch*** niveau story mais les fig ont comme même du potentiel.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 08:40
Surtout xt4
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 09:30
geek7434 a écrit:Faut pas dire ça, HF est vraiment à ch*** niveau story mais les fig ont comme même du potentiel.

Surement que la Story est déplorable mais elle commence a s'améliorer , la qualité des Histoires s'améliore de façon croissante.L'Histoire 1.0 était..Pas très passionnante mais avait un brun d'originalité grâce à l'ancienne recrue de la Hero Factory, Von Ness.Pour la vague suivante avec Fire lord, on ne sais pas pourquoi mais on dirait que Preston Stormer a l'habitude de parler à des mineurs..Sinon la story de ce film était bof, on à juste vu du combat ou des dialogues sans importances.Pour les 3.0 ils s'améliorent, car le gros bandit de l'année qu'est Witch Doctor, connaissait Preston Stormer..Sinon on arrive à savoir qu'il y a une planète qui s'appelle Quatros dans leur galaxie.Mais espérons qu'au Futur, nous aurons l'occasion de rencontrer des planètes qui contiennent des mines de Quaza.Et pour les Breakout, l'histoire de l'évasion est assez bien pensée.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 10:01
Oui, mais en parlant de l'histoire, comme l'a dit Solok :

Pourquoi les gangsters on attendus 4 ans pour sortir de leur prison, alors qu'il pouvaient le faire ? A voir Jawblade éclater sa prison , et Toxic Reapa ( enfin je crois ) ... Et aussi il ne faut pas s'étonner qu'ils s'échappent, parce-qu'ils ne sont même pas désarmés. Mais bon, après c'est destiné à un publique jeune, et puis de toute façon je me demande bien comment auraient-ils pu s'échapper ? Mais bon appart , j'aime bien la tête de XT4.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:08
Ils se sont échapper parce qu'il y avit le trou noir.
Je vérrais mal un bandit(même armée)afrontée a lui seul une bande de 9 Héros,et de se balader tranquillement dans une usine qui fabrique des Héros.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:19
speeda démon a écrit:Ils se sont échapper(és) parce qu'il y avit(avait) le(un) trou noir.
Je vérrais(verrais) mal un bandit(même armée(é))afrontée(é) a(à) lui (tout)seul une bande de 9 Héros,et de se balader tranquillement dans une usine qui fabrique des Héros.

french

As-tu regarder la vidéo promotionnelle ou la pub ? Si non , je te le conseil fortement .
Il n'y avait aps de vortex ( trou noir ) au début , ils auraient juste pu s'échapper il y a un an ou deux , ce serait pareil . Et puis ils ne se baladent pas tranquillement , comme tu dis , ils créent un trou noir pour s'échapper . Et as-tu vu quand Jawblade coupe les barreaux de la prison avec ses Lames Magmas , et qu'il la croque ensuite . Il aurait pu le faire il y a longtemps . Et le principe d'être en prison , est d'être enfermé et désarmé .
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:22
Dans la story ils disent que la HF est la prison la plus sécurisée de la galaxie..
Pour les méchants c'est une aubaine de s'enfuir de cette prison sans passer par la sortie, ils savent que même en groupe si ils marchaient a travers la HF pour fuir, il seraient tués.Alors que le trou noir les envoie dans des endroits différents, ce qui les échappe de toute éventuelle poursuite.Les méchants ont fait fort cette fois mais pourquoi en sortant ont-ils leur armes sur eux ?
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:27
Parce qu'ils n'étaient pas désarmés dans leur cellule ! Ils avaient leur arme dans leur prison , si tu regarde bien . C'est donc de cette bête façon qu'ils sont sortit et qu'ils pouvaient le faire il y a un ans ou demain !
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:30
J'trouve quand même ca bête, c'est tout a fait possible qu'un vilain aie des armes capable de dévérouiller le système de sécurité..
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:30
Mais sans le trou noir c'est pas facile de sortir d'une prison pleine de Héros;et il auraient pue se faire poursuivre par les Héros.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:34
Pouff ! Je t'ais dis qu'il n'y avait pas de trou noir avant qu'ils s'échappe .
Il était une fois , des gangsters , ils sont sortis de leurs prison , les héros on couru derrière eux , il se sont donner la main comment pour faire un ronde , sa a ouvert un vortex ( trou noir ) et ils se sont échappé !
Spoiler:
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 11:47
Je me demande sur quel planète sont les gangster(se de la 2ème vague).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 12:23
Pour l'instant les gangster de la deuxième vague sont en prison.
D’ailleurs pour qu'ils s’échappent, je ne pense pas que ça va se passer de la même façon ce serais abuser.
Car oui c'est pour des enfant mais je pense qu'ils ne sont pas trop intelligent...
En regardant la vidéo promotionnel, on vois bien que jawblade, Black Phantom, toxic reapa n'avaient pas besoin d'attendre le trou noir pour sortir, ils défonçaient la prison comme il voulaient ! Et oui parce qu'il étaient enfermés avec leurs armes !
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 12:26
LordXtifaN a écrit:Pour l'instant les gangster de la deuxième vague sont en prison.
D’ailleurs pour qu'ils s’échappent, je ne pense pas que ça va se passer de la même façon ce serais abuser.
Car oui c'est pour des enfant mais je pense qu'ils ne sont pas trop intelligent...
En regardant la vidéo promotionnel, on vois bien que jawblade, Black Phantom, toxic reapa n'avaient pas besoin d'attendre le trou noir pour sortir, ils défonçaient la prison comme il voulaient ! Et oui parce qu'il étaient enfermés avec leurs armes !

Non , pas du tout, les gangsters de la vague 2 s'évadent en même temps que tout le monde..
Pourquoi ? Car si te souviens dans la plupart des vidéos, ils nous montrent l'évasion, et on voit bel et bien Voltix s'évader.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 12:38
C'est quand que sorte les épisode?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 12:40
Personne ne sais mais on pourrait faire une sorte d'estimation. Je dirais 1 à 2 mois.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 12:50
Donc on n'aurat pas longtemps a attendre.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 13:35
Bah oui . J'aime pas les jambes de XT4 , elles sont à la Toxic Reapa : sans armures . Enfin si , une mini armure . C'est décevant qu'il y ai des jambes " à l'air " , sans protections .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 22 Fév 2012, 13:39
Tu peut toujours rajouter quelque armure noir.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 19 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum