IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

+22
Du7734
Arthur59
Shock
Cramone
Ackar1034
Supertotorman
Ryooo
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Peterbionicle
Antoinenuva
The ice master
Skröll
Irnakk434
Toa Protodermis
bioniclop18
Schrödinger
John_ee
Matoro85
fast&furno
Exo-6
26 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 07 Sep 2010, 19:24
geek7434 a écrit:Moc terminer, je l'envois dans pas longtemps!, je me suis sur passer mais il fait small titan. pour l'instant, il n'y a que moi, ackar1034 et Vive les frites, j'ai toute mes chances! ( j'aurais cru que matoro85 ou FK ou d'autre moccer allais participer). Exo6, tu va mettre toutes les photos de chaque participant ou seulement du gagnant pour les résultat?

J'ai refait un autre MOC pour le concours, et je dois admettre que c'est le plus beau et le plus complexe que j'ai jamais conçus! J'en suis trop content, j'ai l'impression d'être un bon MOCceur. De plus, il fait vachement robot et Alien! J'ai trouvé l'équilibre parfait.

Vous serez pas déçus membres du jury^^ (roh, trop fière de moi, faut pas que je me casse la gue*le ce coup ci).

PS: j'ai pas envie que l'on soit que trois à partciper, sinon il n'y a pas plus de challenge! Si il y a que les lots qui vous font participer... C'est pas rigolo! La gloire, ça c'est cool!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 07 Sep 2010, 19:45
Tout a fait d'accord, le faite de remporter la victoire face a d'autre membre, je trouve que c'est mieux qu'un lot(jvai pas cracher sur un lot non plus, mais bon x)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'intention de participer, mon moc est presque prêt
, juste quelque pièce à retrouver pour le schéma de couleur, et c'est bon.
il fait assez spécial comme moc, assez satisfait de la tête, qui est plutôt original :)
Après, je laisse les jury voir par eux même.


Dernière édition par Peterbionicle le Mar 07 Sep 2010, 22:23, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 07 Sep 2010, 19:48
Argh! Peterbionicle le retour!

C'est la fin...

Non! Peterbioncle n'est pas imbattable (enfin après faut s'appeler Loserkiller ou Marek là...)!

Trop pressé de voir ton Tarlokk Peterbionicle!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 07 Sep 2010, 21:17
Vive les frites a écrit:Non! Peterbioncle n'est pas imbattable (enfin après faut s'appeler Loserkiller ou Marek là...)!

Trop pressé de voir ton Tarlokk Peterbionicle!

Ou Toa Protodermis, d'ailleurs, je garde un mauvais souvenir du concours BL : Pré-Vorox...

Mais si je ne gagne pas cette fois-ci, j'aurais inventé tout un nouveau concept.. (=

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 07 Sep 2010, 22:22
Oui, bha, hein, chut, c'était il y a un an Mmh
Je veux bien que mon tarlokk ne soit pas des plus exceptionnel, mais je le trouve plutôt pas mal.
Et sinon, je me souviens du concoure BU pour le titan de l'arène icon4
Et me cherche pas, j'ai un truc en réserve, donc chut x)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 11:48
Toa Protodermis a écrit:
Vive les frites a écrit:Non! Peterbioncle n'est pas imbattable (enfin après faut s'appeler Loserkiller ou Marek là...)!

Trop pressé de voir ton Tarlokk Peterbionicle!

Ou Toa Protodermis, d'ailleurs, je garde un mauvais souvenir du concours BL : Pré-Vorox...

Mais si je ne gagne pas cette fois-ci, j'aurais inventé tout un nouveau concept.. (=

TP.

J'ai hésité à te nommé mais t'as aussi fait des MOCs foireux (enfin pas beaucoup... passif ).


En tout cas, hate de voir les résultats^^ (c'est pas demain la veille m'enfin...).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 15:42
Arf! peterbionicle, sa se complique, mais c'est mon premier concours, je prend ça comme un entrainement ( malheuresement j'ai pas pu faire une tête original) Mad Et avec l'appareil CANON de ma mêre je vais devoir envoyer une par une photo.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 16:01
Comment on y participe?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 16:07
C'est écrit dans le premier poste, lis bien. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 16:46
Vive les frites a écrit:
Toa Protodermis a écrit:
Vive les frites a écrit:Non! Peterbioncle n'est pas imbattable (enfin après faut s'appeler Loserkiller ou Marek là...)!

Trop pressé de voir ton Tarlokk Peterbionicle!

Ou Toa Protodermis, d'ailleurs, je garde un mauvais souvenir du concours BL : Pré-Vorox...

Mais si je ne gagne pas cette fois-ci, j'aurais inventé tout un nouveau concept.. (=

TP.

J'ai hésité à te nommé mais t'as aussi fait des MOCs foireux (enfin pas beaucoup... passif ).


En tout cas, hate de voir les résultats^^ (c'est pas demain la veille m'enfin...).

Hum, disons que Peterbionicle, ses premiers MOCs étaient foireux, alors tu vois, tout les MOCceurs commencent par là n_n

Par contre j'aurais besoin qu'Exo-6 m'envoie les photos des MOCs quand il pourra.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 17:14
Vive les frites a écrit:
Toa Protodermis a écrit:
Vive les frites a écrit:Non! Peterbioncle n'est pas imbattable (enfin après faut s'appeler Loserkiller ou Marek là...)!

Trop pressé de voir ton Tarlokk Peterbionicle!

Ou Toa Protodermis, d'ailleurs, je garde un mauvais souvenir du concours BL : Pré-Vorox...

Mais si je ne gagne pas cette fois-ci, j'aurais inventé tout un nouveau concept.. (=

TP.

J'ai hésité à te nommé mais t'as aussi fait des MOCs foireux (enfin pas beaucoup... passif ).

Si je devais te montrer les mocs foireux de Peterbio' x), m'enfin, je dois dire aussi que j'ai perdu un disque dur, et que la moitié de mes Mocs ne sera jamais visible...Pour préciser, je fais des séances photos qui impliquent plusieurs mocs de périodes différentes, et après ces séances, je poste ceux qui doivent l'être dans l'urgence, puis le reste, progressivement, ce qui fait que je peux uploader un moc très récent, puis un moc de 2008... Bref..

Par exemple, j'avais participé au "tournoi increase avec un moc étrange, mais la version de celui-ci dont j'étais satisfait, on n'en a jamais rien vu.

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 17:45
Ah, je me souviens de cette histoire... D'ailleurs faut que je continue cette fic'.

Fiou, faudrait vraiment que je finisse mon Tarlokk moi...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 17:54
Arf...Antoine, Peter, et surtout T.Pro, y participent ?...Bon, bah, adios les chances de victoire. Very Happy Boarf, m'en fiche, de perdre ou de gagner (enfin, je suis pas contre la victoire ^^), moi je participe pour le plaisir, et le plus important, c'est de se donner à fond ! X)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 18:13
C'est rare que je vois des MOCs made in Ackar1034 ormis les concours... Ce serait cool que t'en fasses comme ça^^.

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 18:48
Mouhéhé, t'en verras un ce soir, quand je serai chez ma mère mon pote. =D (si, si, je t'assure ! un petit titan, faudra que tu sois franc.)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 18:56
Héhé! Impatient de le voir ^^.

Tu pourrais me montrer ton Tarlokk? De toute façon, je ne vois pas pourquoi je tricherai vu que le mien est très bien comme il est. Je suis juste un peu curieux^^.

Enfin c'est toi qui vois.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 19:08
Ouais, pourquoi pas, je te l'envoie par MP. :)
Pour mon pitit titan (quand je dis petit titan...C'est petit quoi, j'en suis pas encore à ton niveau, et il est pas fabuleux ^^), le schéma de couleur est pas trop mal, juste au niveau des jambes, où j'ai eu un problème de pièces. T_T

Bref, impatient de savoir le vainqueur. :)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 08 Sep 2010, 19:24
Arf, je vais te faire une photo du mien à l'arrache ^^.

PS: don't quiet, je te donnerai des conseils (chuis pas un pro m'enfin...) pour ton pitit titan.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Jeu 09 Sep 2010, 08:20
Faudra attendre pour le mien,j'ai pas mon appareil photo.Mais il est superbe (le moc)!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Jeu 09 Sep 2010, 19:57
@Ackar: Je voudrais bien voir le tien aussi, une fois que j'aurais posté le mien. wink

D'ailleurs, j'ai fini le corps et les jambes, ainsi que la tête plus ou moins. Me reste plus que les bras, mais j'ai envie de leur donner un aspect le plus alien possible.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Jeu 09 Sep 2010, 20:11
Moi j'aimerais bien voir les MOCs de tous les participants, de toute façon j'compte pas participé j'ai peu de pièce dispo'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 17:53
Voila, j'ai fini mon Moc, reste plus qu'à prendre les photos... Ça, ça va être moins drôle. shocked
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 21:34
Antoinenuva a écrit:Voila, j'ai fini mon Moc, reste plus qu'à prendre les photos... Ça, ça va être moins drôle. shocked
Faut déjà que l'appareil marche^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 21:43
Antoinenuva a écrit:Voila, j'ai fini mon Moc, reste plus qu'à prendre les photos... Ça, ça va être moins drôle. shocked

ca, c'est toi qui le dit mais moi, je trouve plus facile de prendre les photos que de concevoir un MOC.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 11 Sep 2010, 21:57
Je disais ça parce que pour trouver un fond blanc et un trépied chez moi, c'est tout un parcours... Mais bon, voila quoi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 12 Sep 2010, 16:51
j'ai le fond blanc, mais pas de trépieds, de plus je préviens exo-6 que je vais envoyer deux E-mail pour deux photos
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Lun 13 Sep 2010, 03:16
J'ai envoyer les photos, j'espère gagné winner1
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Lun 13 Sep 2010, 13:58
merci de ne pas faire de double post, t'aurait pu éditer, mais à part ca, bonne chance à toi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 19:24
c'est pas vraiment un double post, puisque que sa na pas été fait le même jour, non? sinon merci pour tes encouragements!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 19:26
ah effectivement, il y a bien plusieurs heurs entre les posts alors je n'ai rien dit.
Contenu sponsorisé

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 4 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum