[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk
+22
Du7734
Arthur59
Shock
Cramone
Ackar1034
Supertotorman
Ryooo
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Peterbionicle
Antoinenuva
The ice master
Skröll
Irnakk434
Toa Protodermis
bioniclop18
Schrödinger
John_ee
Matoro85
fast&furno
Exo-6
26 participants
- Matoro85Membre d'Élite
Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk
Dim 22 Aoû 2010, 23:20
Le T800 est réel, en gros c'est Scharzenneger.
Désolé pour le HS... ok... je sors!
Désolé pour le HS... ok... je sors!
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 22 Aoû 2010, 23:40
*Ferme la porte.* Il avait oublié. Sinon, j'suis d'accord avec irnakk434, y'a pas beaucoup de détails. Tant mieux,d'un côté, y'a plus de chance d'avoir des MOCs variés.
Dim 22 Aoû 2010, 23:49
Tu ne confonds pas avec les Toranian dans le chapitre 10 toi ?irnakk434 a écrit:bah sinon il y a pas beaucoup de descriptions dans les chapitres à part qu'il y a dit qu'ils ont un fusil sur une épaule.
Dim 22 Aoû 2010, 23:53
C'est dit chapitre 7 je crois. Pendant qu'ils se bastonnent sur Xia, si j'me souviens bien. J'ai lu en diagonale, donc ce que je dis est incertain.
Lun 23 Aoû 2010, 00:15
Ah oui exact, j'avais complètement oublié avoir écrit ça.
- PeterbionicleCadre exposant
Lun 23 Aoû 2010, 00:28
Ah...
Et ce canon est obligatoire?
si oui, c'est pas grave, juste que je sais pas si ça ira bien avec le moc que j'ai en tête...
Enfin, je verrai quand je le commencerais, car je ne puis utiliser mes pièces pour le moment...
Et ce canon est obligatoire?
si oui, c'est pas grave, juste que je sais pas si ça ira bien avec le moc que j'ai en tête...
Enfin, je verrai quand je le commencerais, car je ne puis utiliser mes pièces pour le moment...
Lun 23 Aoû 2010, 01:02
Bah "canon" pas forcément, mais ça peut être un genre d'arme alien qui tire quelque chose tout simplement.
Lun 23 Aoû 2010, 09:31
En tout cas , le nom " Tarlokk" est excellent. Bravo à celui qui l'a inventé.
ça fait assez ..bionicle.. ^^"...
J'aimerais bien participer au concours mais je n'ai pas le temps de tous faire.
Un concours que je trouve intérressant et innovant.
J'aimerais bien participer au concours mais je n'ai pas le temps de tous faire.
Un concours que je trouve intérressant et innovant.
Lun 23 Aoû 2010, 14:19
Bah c'est moi. Le nom est apparu déjà en 2008 dans le premier chapitre prototype de ma fiction.
Lun 23 Aoû 2010, 14:58
Moi, je n'aime pas, ça ma fait tout de suite penser aux mots tarlouz et loque... Désolé ^^'Talon a écrit:En tout cas , le nom " Tarlokk" est excellent. Bravo à celui qui l'a inventé.
Lun 23 Aoû 2010, 15:08
[quote"Exo-6"]Il doivent simplement apparaitre en figurine MOCée au format dit « canisters » lourd.[/quote]
Qu'est-ce qu'un "canister lourd"?
Qu'est-ce qu'un "canister lourd"?
Lun 23 Aoû 2010, 15:22
Exo-6 a écrit:Ça veut dire un taille canister comme un Toa, mais assez lourd, un gros set canister quoi, un peu comme Toa Jovan à titre de comparaison d'échelle.irnakk434 a écrit:Je participe, par contre ça veut dire quoi canister lourd?
Lun 23 Aoû 2010, 16:02
Ce que j'appelle canister lourd c'est un canister un peu chargé. Par exemple, le Kopaka le Solitaire de Peterbionicle, on ne peut pas dire que ce soit vraiment un Titan, ni un simple canister ; c'est entre les deux, un canister lourd.
Lun 23 Aoû 2010, 16:05
C'est compréhensible quand même. ^^
Je pense y participer, ça m'intéresse, le tout, c'est de trouver surtout une bonne forme.
T'as dit qu'on était libres, mais bon, est ce qu'on doit lui faire une petite arme ?
Je pense y participer, ça m'intéresse, le tout, c'est de trouver surtout une bonne forme.
T'as dit qu'on était libres, mais bon, est ce qu'on doit lui faire une petite arme ?
- John_eeVétéran du Forum
Lun 23 Aoû 2010, 16:06
Bah, ce serait toujours mieux.
Lun 23 Aoû 2010, 16:43
OKay, pas de soucis. ^^
Une autre question, vous n'acceptez que les photos, ou faire une petite vidéo de présentation passe ? Comme fait Marek.
Une autre question, vous n'acceptez que les photos, ou faire une petite vidéo de présentation passe ? Comme fait Marek.
Lun 23 Aoû 2010, 18:43
Peut-être, je ne sais pas...
Sinon, je pense participer, je vais essayer de faire un mélange entre Corroder, un Bohrok et d'autres, mais ça va être dur vu que je n'ai ni Corroder, ni de Bohrok...
Sinon, je pense participer, je vais essayer de faire un mélange entre Corroder, un Bohrok et d'autres, mais ça va être dur vu que je n'ai ni Corroder, ni de Bohrok...
Lun 23 Aoû 2010, 21:36
Dans n'importe quel contexte et n'importe quel concours ou évènement, vous pouvez faire une vidéo, mais dans tous les cas, il doit toujours y avoir des photos avec. Les photos priment sur les vidéos ! D'autant qu'on ne peut pas mettre votre MOC dans la galerie officielle de LEGACY si c'est une vidéo.Ackar1034 a écrit:OKay, pas de soucis. ^^
Mar 24 Aoû 2010, 10:13
Okay...Bah, je pense faire une petite review, pour expliquer un peu.
Je viens de le finir (enfin, hier, 1h42 du mat' ^^) il est pas mal, après, je participe plutôt pour le plaisir, je n'espère pas gagner, je ne pense pas avoir beaucoup de chances quoi. ^^
Ensuite, je sais pas trop comment faire un décor blanc en fond, pour les photos, puisque comme je n'ai pas gagné la planche cartonnée Tahu, j'ai pas la feuille.
Je viens de le finir (enfin, hier, 1h42 du mat' ^^) il est pas mal, après, je participe plutôt pour le plaisir, je n'espère pas gagner, je ne pense pas avoir beaucoup de chances quoi. ^^
Ensuite, je sais pas trop comment faire un décor blanc en fond, pour les photos, puisque comme je n'ai pas gagné la planche cartonnée Tahu, j'ai pas la feuille.
Mar 24 Aoû 2010, 13:35
Tu prends un morceau de tissus, comme un drap, et tu le tends (pas trop pour que le MOC puisse rester debout), sur une chaise, ou un meuble du même type... Même sans papier, c'est pas lees solutions qui manquent pour faire un fond blanc. Pour ma part, j'ai retrouvé parmi mes anciens MOCs une création qui pourrait tout à fait convenir. Par chance, j'avais fait les instructions du corps, donc je pourrai le refaire sans trop de difficulté. Pour moi, c'est comme si mon MOC était déjà fini. Sauf qu'il n'est pas commencé. ^^"
Mar 24 Aoû 2010, 14:11
Philosophe ! Moc finit, mais pas terminé !
Moi, j'ai fait un schéma de couleur assez...Strange, je sais pas tellement si ça peut convenir, un peu de vert, la majorité est en rouge, et un peu argenté. ^^"
Par contre, je suppose que nous n'avons pas le droit de montrer nos créations aux membres...Alors pour la vidéo de présentation...^^"
Moi, j'ai fait un schéma de couleur assez...Strange, je sais pas tellement si ça peut convenir, un peu de vert, la majorité est en rouge, et un peu argenté. ^^"
Par contre, je suppose que nous n'avons pas le droit de montrer nos créations aux membres...Alors pour la vidéo de présentation...^^"
Mar 24 Aoû 2010, 14:17
J'ai pas suivit les dernières atualitées, mais je vais essayer m'y remttre, je ne comprends pas grand chose avec les Tarlokk et Oruka Magna... Mais ça à l'air être un bon concours ! ^^
Mar 24 Aoû 2010, 14:23
Ben...Oruka Magna est une planète lointaine, et en fait, comme c'est lointain, il s'agit de faire un Moc assez gros, et dont la structure s'éloigne le plus des Agoris, Toa etc...
Mar 24 Aoû 2010, 14:27
Okay, va falloir que je revois mes classiques, mais je pense me souvenir de l'essentiel. Et les Turokk ils existent dans la story où juste créés pour ce concours ?
Mar 24 Aoû 2010, 14:28
Moi j'ai l'idée, et un prototype, mais faut que je fasse le corp.
Pour le shéma j'ai prévu de le faire bleu mais sa version "officiel" sera avec une modification de couleur (photofiltre) en violet.
Pour le shéma j'ai prévu de le faire bleu mais sa version "officiel" sera avec une modification de couleur (photofiltre) en violet.
Mar 24 Aoû 2010, 14:30
Tarlokk, Tarlokk.
Les Tarlokk apparaissent dans les Fictions les Mémoires de Kizenhrak et La Civilisation Xalean, et donc le but est de les reproduire.
C'est ça je crois, mais il faut plus demander à Exo ou John_ee.
Les Tarlokk apparaissent dans les Fictions les Mémoires de Kizenhrak et La Civilisation Xalean, et donc le but est de les reproduire.
C'est ça je crois, mais il faut plus demander à Exo ou John_ee.
Mer 25 Aoû 2010, 15:22
Finalement je vais participé mon tarlokk je vais le faire marron-metru mais chuuut c'est une surpise .
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 25 Aoû 2010, 19:02
Argenté et blanc,[mode grovantard] je vais tous vous ecraser hin hin[mode grovantard/)!
- ShockHéros des Stats
Mer 25 Aoû 2010, 22:53
tiens, justement, je me demandais à quoi ressemblais les tarlokk... je n'ai plus qu'a attendre que tout se mette en place!
Ven 27 Aoû 2010, 17:36
Le concours se termine demain, quand aurons-nous les résultats ? ^^