IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

+22
Du7734
Arthur59
Shock
Cramone
Ackar1034
Supertotorman
Ryooo
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Peterbionicle
Antoinenuva
The ice master
Skröll
Irnakk434
Toa Protodermis
bioniclop18
Schrödinger
John_ee
Matoro85
fast&furno
Exo-6
26 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 14 Sep 2010, 19:38
Quand même, un jour d'écart, c'est franchement trop court comme délai pour se permettre de faire un double-post.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 15 Sep 2010, 14:36
Parce que il y a un délai avant de se permettre un double-post?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 15 Sep 2010, 14:41
Il n'y a pas de délai 'fixe", mais un jour c'est vraiment trop court. Alors bon, maintenant, hors-sujet clos.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 15 Sep 2010, 14:42
J'ai appuyer sur l'adresse mais je sais pas comment donner les photos.Help me bouhouhou .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 15 Sep 2010, 17:07
tu met les photo en fichiers joints.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 15 Sep 2010, 18:12
C'est bon merci je me suis inscrit et j'espère gagner winner1 .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 17:45
Et aujourd'hui, c'est fini. ^^" (je me suis encore trompé ?...) Vivement les résultats, j'ai hâte de voir les créations des autres participants. :)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 17:57
Faut que je prenne les photos mais la luminosité n'est pas au top.

Bon, c'est pas grave non plus.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 18:50
Il vous reste 1 heure seulement pour envoyer vos photos !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 18:58
Pinais de pinaise! Je suis monté suir ressort bounce
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 19:28
Mince! Je peux malheureusement pas les poster (enfin si, une pris à l'arrache et qui plus est, n'est pas la version définitive...). Demain c'est possible mais pas là...

Bonne chance aux participants!

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 19:34
Envoie quand même ton première version qu'on se fasse une idée si jamais faut vraiment attendre demain (parce que là on comptait donner les résultats ce soir, tu ne nous arranges pas...)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 19:53
Bon, je promet rien, mais je vais essayer de les envoyer maintenant (faut compter une bonne demi-heure).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 19:56
Rah, le Mensuel m'a bouffé tout mon temps, et j'ai pas de fond blanc... Tant pis, je publierais ma participation plus tard pour que les membres se donnent une idée de ce qui les auraient battus ce que j'avais fait. hihi
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 20:10
C'est hyper long à héberger! Franchement, Ca va soit faire trop tard, soit ma connexion internet va me lâcher et je suis bon pour tout recommencer...

On y croit, on y croit!!!


EDIT: ma connexion internet vient de me lâcher à l'instant [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 700442 .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 20:14
Tu sais, t'aurai pu juste mettre les photos dans ton ordi et les joindre à l'e-ail, t'avais pas besoin de l'héberger sur un hébergeur. nfin j'arrive trop tard je crois =/
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 20:37
Mon Dieu! C'est pas possible. Je suis à bout. Je hais ma connexion internet! Je suis franchement pas de bonne humeur. Aujourd'hui, elle a bugger je sais pas combien de fois.


Je peux que mettre une photo moche comme je sais pas quoi ici:

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 P1030920

J'en peux plus.

PS: désolé de ce petit coup de colère mais j'ai les nerfs vraiment... bref... Au fait, que la photo soit ici ne dérange plus maintenant non?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 20:54
il est quand même bien, il fait très soldat robotisé lourdement armé en position de combat. là t'a tes chances.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 21:00
Ben la version final faisait bien alien etrobot. Là, un peu moins. Mais j'en suis assez fier quand même ^^.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 21:06
Dommage que t'as pu envoyer tes photos. Il m'a l'air vraiment pas mal.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 21:12
Bah, si ils le prennent en compte, ça serait bien. Mais c'est pas sur fond blanc, on voit un bout de MOC, et je les envoyé trop tard...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 21:18
Tu peux toujours envoyer un mail avec les photos joinds à ce mail, c'est ce qu'on fait les autres participants, ils avaient pas besoin d'héberger.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 21:22
Non mais j'ai aussi oublié de préciser que mon ordi (qui héberge et tout et tout...) à aussi en même temps buggé. En gros, j'ai pas eu de chance.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Sam 25 Sep 2010, 22:55
Pourtant se moc est stylé good moi il fait plus soldat en armure, genre HALO, qui aurait muté.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 10:05
Vu que les résultats n'ont pas étaient encore dévoilé, je pourrai peut-être envoyer les vrais photos (avec flash....)? Pour info, je navigue sur le web avec 54,0 Mbits/s...(dû à ma ville en plus...).


EDIT: j'ai enfin pu envoyer les photos[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 693400 ! C'est peut-être trop tard m'enfin...

PS: si les autres concurrents veulent montrer leur Tarlokk, ça serait cool!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 12:21
Bha, moi j'en avais fais deux, mais y'en a qu'un que je comptai garder, j'avais prit les tof&co, mais le lien pour envoyer les image bugait, pas pu les envoyer...
Je vous met quand même un photo vite fait:
[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 00
Vue que je peut pas envoyer les photos, bha, je pense pas qu'il puisse participer, mais bon, tant pis...:)
Si vous êtes intéresser par d'autre photos, je vais le mettre sur brikshelf, faudra juste attendre wink
Ah, et j'aime beaucoup ton moc Vlf, surtout le coter "cerveau protéger par une visière"


Dernière édition par Peterbionicle le Dim 26 Sep 2010, 18:54, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 12:25
Wouah! Tu as peint ceraines pièces (enfin l'effet rouille) ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 12:32
Oui, elle date de déchu(mon toa du fer complètement rouillé).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 12:48
ANNONCE !

Bien le bonjour messieurs ! Nous avons désormais 3 MOCs magnifiques qui ont retenus notre attention, et nous avons donc l'intention de jouer une finale, car il nous faut d'avantage de photos et d'angles de vue sur fond blanc !

Sont donc retenu pour la finale qui publiera ses résultats le week end prochain :

puce Vive les frites, dont nous n'avons pas reçus les nouvelles photos que tu dis avoir envoyé ce matin.
puce Peterbionicle, dont nous souhaitons voir évidemment plus de photos.
puce le participant ayant envoyé ses photos depuis l'adresse robekern@estvideo.fr, dont nous aimerions bien connaitre l'identité puisqu'il n'y a pas la moindre signature.

Merci à tous les autres participants qui sont invités à montrer leur création aux membres s'il le souhaitent ; merci pour votre participation volontaire à l'univers LEGACY.

Enjoy.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 12:52
Cool! Bon, j'ai reçus un message comme quoi mon message n'a pas été envoyé...

Pourrai-je voir le MOC de "l'inconnu"?
Contenu sponsorisé

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 5 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum