IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

+22
Du7734
Arthur59
Shock
Cramone
Ackar1034
Supertotorman
Ryooo
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Peterbionicle
Antoinenuva
The ice master
Skröll
Irnakk434
Toa Protodermis
bioniclop18
Schrödinger
John_ee
Matoro85
fast&furno
Exo-6
26 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 13:34
Ah...Ok x)
Bha, pour les photos, je les ais(je peux même en rajouter avec mon second tarlokk).
Le problème c'est que le lien pour que j'envoie mes photos ne veut pas marcher, je comprend pas...
Je suis en train de mettre les photos sur brikshelf, je vais ensuite poster les photos sur mon topic de moc, mais pour les envoyer, je fais comment?


EDIT: poster tout sur la galerie, a admirer quand disponible
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=446555
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 16:17
je ne suis pas l'inconnu, mais je vait vous montres mon tarlokk, et mes félicitation pour le moc de peterbionicle, est-ce que la peinture par sur les pièce? ( j'avais aucune chance, contre peterbionicle, un moccer d'expsion bouhouhou )

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Img_1157[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Img_1161
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 17:26
Ah ah, joli Moc Peterbio' ! Une vision assez sympathique des Tarlokk... En revanche, je suis moins fan de celui de geek7434, qui concentre tout sur le corps et rien sur le reste.

Faut dire que j'ai toujours vu les Tarlokk assez trapus, donc je préfère des versions comme celles de VlF ou Peterbio'. Ça me fait penser que je dois vous montrer mes images un de ces jours...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 19:57
je mettrais Geek7434 en 3eme position notament pour les même raison que antoinenuva, celui de VLF est vraiment bien mais celui de peterb a un style bien particulier.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 20:04
Celui de Geek ressemble trop aux formes dont on a l'habitude de voir...On a dit qu'il fallait s'en éloigner le plus.
Celui de Peterbionicle est magnifique.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 20:14
Ah... J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Boah, tant pis. Peterb', postes un deeplink, ta galerie est pas publique. A moins que y'ait déjà une image sur une des pages précédentes. Mon Tarlokk était censé ressembler à ça :

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Dsc06110

J'ai juste eu la flemme de le reconstruire, et de mettre l'armement qui va avec.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 20:28
Franchement, il est pas mal du tout. Peut-être pas assez robot/alien.... Mais bon comme tu le précises, l'armement n'est pas présent.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 20:34
Alexdr, Ackar1034, Antoinenuva, vous vennez de me faire comprendre pourquoi je me suis, comme qui dirait, planter: mon tarlokk fait trop guerrier mutant, alors qu'il devrait faire comme mon moc d'alien, je s'avais que je devais me cresser les méninges, mais je l'est fait à la vas-vite-_-' mais ce premier concour ma permi de mamélioré: je travaille sur un projet de moccage de perso de wakfu. Le " razortime ".
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Dim 26 Sep 2010, 21:11
Aller, je vous met deux ptite scène bonus.
Une contre un Xaléan:
[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Espion
Une contre kopaka:
[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Kopaka
Voilà, si vous en voulez encore, dite le moi Wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Lun 27 Sep 2010, 18:28
franchement, moccer, tes vraiment un as!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Lun 27 Sep 2010, 20:35
l'image contre un xalean est vraiment bien, il faudra que le gagnant en fasse autant ce serait encore mieux.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 18:51
V'la une photo du mien, je ferais un topic consacré plus tard.

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Dscf1667

Pas de foutage de gueule par rapport au fond blanc. XD
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 19:08
Hmm, je dois dire que les deux Mocs de Peterbionicle et Antoinenuva sont mes coup de coeur rien que pour l'allure ... ( Bien que je trouve dommage de peindre les pièces . ) Mais si ça ne tenait qu'à moi, je dois dire que j'aurais volontiers choisi le Tarlokk de l'ami 'Toinenuva qui a un look particulièrement alien ( et même Alien ) . Just love it ... Maintenant si tu veux avoir la mégaclasse, il te reste à faire Predator xD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 20:26
Merci du compliment Shas' ! Ah, d'ailleurs, j'ai absolument tenu à faire un bouclier pour les Tarlokk comme celui qui est décrit dans Les Mémoires de Kizenhrak... Même si je me demande si c'est pas un des principal défauts en fait, surtout que je sais même plus si c'est juste un bouclier Orukan ou si c'est spécifique aux Tarlokk... ^^"
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 20:32
Pas mal antoinenuva, mais j'aime pas trop que le noir soit quasi omnipresent dans le schéma de couleure.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 20:46
Bah j'ai pensé que le noir se mariait très bien à la tête silver, surtout que je voulais donner un côté oppressant à mon Tarlokk. Or, quoi de plus oppressant que le noir total ?

Mais il est évident que je n'ai pas été aussi original au niveau couleurs qu'à pu l'être Peterbio'. Tant pis, après tout, je participe pas vu que j'ai rendu en retard et que mes photos sont pas totalement fondblanctisés.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 20:51
J'aime bien mais le masque est presque le seul élément gris... Même si c'est voulu, c'est dommage. Le MOC est quand même très bien (un coup de coeur pour l'arme sur l'épaule).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 20:53
le moc est bien construit, faudrait un peu d'argent à certains endroit et je serait très fan^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mar 28 Sep 2010, 21:43
Oui, je trouve aussi qu'il manque d'argent, ça fait trop sombre avec une tête qui ressort trop
encore, ça aurait juste été certain connecteur, ça aurait pu donner un certain style, mais quelques armures en plus ne serait pas de trop wink
Après, c'est mon avis, mais sinon, le moc est plutôt pas mal(j'aime bien les griffe qui donne un effet de machoie inférieure plus large, bien bestial &co )
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 08:35
bonjour je sais que personnes ne me connais mais c'est moi qui a moccer le tarlokk
inconnu ,mais ca fait quelque tant que j essais de me connecte au site bionicle et
qu'ji arrive pas!

alors voila je me presentre ARIAX3700... et faut il que je donne des photos plus precise du "tarlokk" car tout de meme j'ai donne de belle photo!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 10:31
Hmmm...On pourrait avoir quelques images, que je vois a quoi j'ai affaire :)
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 15:46
je sais plus comment on poste des images dans le texte elp!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 15:57
Bha, passe juste les liens.
Sinon, tu utilise la 7° fonction en partant de la gauche, qui représente une image, tu met ton lien dedans, et quand tu poste, bha ça affiche l'image :)
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:06
[code][img][img]http://image_url/[img][/img]

ben vla j'crois que c'est bon
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:12
C'est pas exactement ça, Ariax...
En fait, le plus facile pour poster une photo est :

-Copie l'adresse de ton image
-Colle-la
-fais ça : [img*]Adresse de l'image[/img] sans '*'

Voilà. Par contre, je ne sais pas trop ce que tu vas poster, mais si ça ne concerne pas les Figurines d'Action LEGO, évite. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:13
Il veut poster une image de son tarlokk, suit donc un peu x)
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:13
c'est bizzare j'ai enregistre le lien de l'image mais l'image ne s'afiche pas?
je vais resayer pour voir

[img][Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Image_url[/img]
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:18
Oups... unsure

OK...Tu l'as enregistrée ? Alors je vais te réexpliquer...

Clique sur cet icône : [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Picture_save, puis fais "Choisissez un fichier", tu vas normalement te retrouver dans une sorte de liste de tes Documents personnels, choisis ton image.
Ensuite, clique sur "Envoyer", puis attends quelques secondes, et là plusieurs liens vont apparaître, clique sur celui du milieu, puis fais un clique droit, et ais "Copier", puis )clique sur ton message pour enlever les adresses), fais "Coller". wink
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:21
[img][Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Image_url[/img]



decidement j'arrive pas
dite z'ett sur que je doisprocede ainsi??
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:25
J'ai regardé ton poste, tu as écrit en lien "http://image_url/", normal que ça ne marche pas.
Suis bien mes conseils, et tu y arriveras. wink
Contenu sponsorisé

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 6 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum