IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
01112010
BIONICLE Héritage En ce premier jour de Novembre, où l'hiver approche, où le froid s'engouffre, où les feuilles tombent et... et je crois qu'il est temps pour nous de venir au sujet même de ce billet. Comme indiqué dans le titre, vous allez découvrir une vidéo réalisée initialement pour Magazine vidéo de Bionifgs, qui comme vous le savez sans doute est avorté.
Il s'agit ni plus ni moins d'une interview qui était prévue pour la rubrique Fan-Fiction du mag, et qui porte sur l'important sujet qu'est LEGACY...

Legacy, ou l'Héritage, rappelons le, est un projet de "poursuite" de l'univers gigantesque de BIONICLE lancé par BIONIFIGS. Un projet qui grandi petit à petit sous forme de deux séries fan-fictions, de concours , de Moc, etc.

[Héritage] Entrevue vidéo avec Exo-6 sur BIONICLE Héritage 90331463_200
Cette vidéo vous permettra nous l'espérons d'en savoir plus sur ce projet, de mieux comprendre en quoi consiste LEGACY, et surtout d'écouter les réponses précises du fondateur de Bionifigs, mais surtout à l'origine du projet, Exo-6 (quoi ? vous pensiez que c'était qui ?).
Une interview disponible donc, sur le portail VIDÉOS du Forum.  

Impatients, désireux d'en savoir plus, assoiffés de connaissances ou juste petits curieux, voici la vidéo bonus et exclusive de l'Interview  Talon/Exo-6 ! Mais trêve de blabla et bon visionnage.

(Retrouvez également cette vidéo en qualité supérieure sur Vimeo)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
J'ai déjà vu cette vidéo, mais c'est toujours un plaisir de la regarder.

PS : Erf, t'as du courage Boss, répondre aux affreuses questions posée par l'ignoble Ryooo... icon4
John_ee
Naan, pourquoi est ce que ça saute de partout le son, et en plus Vimeo marche pas quand je vais sur Internet avec la PS3. Je vais réessayer, mais j'espère pouvoir écouter le dialogue (c'est LEGACY tout de même).

(quoi ? vous pensiez que c'était qui ?)

Bah moi yeux Nan je plaisante, c'est vrai que c'est Exo-6 qui a proposé la fusion de LEGACY et de Civilisation Xalean.
JediMaster134
Ouais, j'dois avouer qu'il en bave, effectivement ^^'...
Très bonne interview de ce fait, nous pouvons voir la globalité du projet Legacy, et pour que les fans soient quand même assez conscient de l'impact que ça a.
Ryooo
^^"..le seul bémol c'est que je devais posé les questions en direct.. [hé oui j'm'étais filmé aussi^^] Mais le montage à pas était fait.. donc ^^"..


[quote="le p'tit Ack'']l'ignoble Ryooo... [Héritage] Entrevue vidéo avec Exo-6 sur BIONICLE Héritage 931391[/quote]

Gaffe C'est toi le prochain.. xD..

~
J'avoue que lorsque j'ai vue cette vid' , j'ai bien apprécier [Héritage] Entrevue vidéo avec Exo-6 sur BIONICLE Héritage 847774 ..Très sympa à Exo'6 d'avoir donné de son temps pour répondre à ces Questions. Content auss ique les questions que j'ai posées plaisant à d'autres.

PS: Et merci aussi parce que l'intro au topic bah... ^^".. désolé.. je l'ai un peu bâclée..pas trop inspiré ..dsl Exo'..
John_ee
Y avait aussi la vidéo sur Dailymotion, j'avais pas remarqué. Bah j'ai regardé, c'était sympa de revoir le point de vue d'Exo-6.
Ryooo
c'était sympa de revoir le point de vue d'Exo-6.

Oui ! J'ai moi même revisionné la vid' et j'ai bien apprécier. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum