IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01082012
Vidéo Les Bonus du Mag - Entrevue avec Marek (Juillet 2012)
Dans les Bonus du Mag pour ce numéro de Juillet 2012 : l'entrevue avec Marek le MOCeur de Metz, de passage sur Paris et qui a accepté de répondre aux questions d'Exo-6, pour cette cinquième édition de BIONIFIGS Le Mag.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS TV
Vidéo datée du31/07/2012
Réalisée parBIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Méchant bruit de fond, en effet, mais avec un casque, j'ai l'impression que je vous entendais mieux.
Bon, merci pour cette entrevu, on apprend plein de bonnes choses ^^
Ryooo
J'ai bien apprécier .
Naaru
J'ai adoré cette entrevue avec Marek. wink

@ Marek et a Exo-6: comment vous pouvez êtres aussi calmes, quand on a essayé avec Rohrak j'étais trop stressé. shocked
Exo-6
C'était un jeu pour nous, on est ami depuis Festi'Briques 2010 bis, et Marek squattait une semaine dans mon apparte pour pouvoir passer ses examens sur Paris, donc c'est plutôt détendu entre nous quoi.
Toa Ignika
Attention cette vidéo peut contenir un élément choquant pour ceux ayant vu Exo au Festi' 2010 et 2011 !
Bah ouais voir Exo avec des cheveux longs c'est choquant ! S'non le bruit de fond on dirait l'eau d'un robinet qui coule en continu ^^' ça venait de quoi ?
Antoinenuva
De la caméra en elle-même, le micro n'étant pas d'une top qualité. Sans parler des bruits ambiants éventuellement présents: PC en marche, etc.
Shock
Bon, moi perso j'ai pas appris grand chose [Vidéo] Les Bonus du Mag #1 - Entrevue avec Marek 476484

Mais bon, sympa quand même. En tout cas Eddy, j'adore ce que t'as mis sur ton canapé. Ça serais encore plus joli avec la bann' que je t'ai faite Very Happy
plasma XL
Je pense que le fait que je sois nouveau que je ne devrais donner mon avis mais j'y tien quand même :

L'entretien avec Marek était plutôt bien,malgré quelques bruit de fonds et les dialogues peu bruyant, mais c'était une très bonne idée de faire un entretien comme ça pour compléter le mag .
Exo-6
Je peux vous dire - et Marek peut en témoigner - que nous étions dans un silence de mort à entendre les mouche flatuler si d'aventure il y en avait eu... Ca ne vient que d'un micro totalement moisi puisque étant celui d'un appareil photo numérique pris pour filmer... u__u

Dernière édition par Exo-6 le Ven 03 Aoû 2012, 00:31, édité 1 fois
Shock
Et tiens, en parlant de ça, les 30 minutes que tu nous as volé en douce à la Japan Expo, qu'est-ce que t'en as fait? ^^
Ryooo
J'avoue que ça te vieilli les cheveux long, Exo'. D=
Toa Ignika
Nupi, non pas ça ! S'non je demande à Marek de sortir la photo scandale ! Ceux de la JE comprendront x)
plasma XL
Il arrive que certaine fois il y a des bruits de fonds non entendant que retransmette les camascope ou appareil photos .

Je dit ça car ça m'est arriver une fois .
Inika
Très bonne entrevue(on voit un des aliens de Alien Swarm au fond x)
plasma XL
Les Alien-Swarm nous envahissent !

Attention Marek et exo-6 !
Inika
Je travaille pour ce projet en plus GO Alien Swarm!
plasma XL
Non ! Ils vont m'attraper ! Au secours !
Inika
Cours Plasma XL!Cours!XD
plasma XL
Je crois que je les ai semer . Ouf .Tien, j'ai envie d'un sandwich , ah ! Merci . Hein ! Un Alien Swarm !
Inika
Bon je crois qu'on va aretter ce bazzare qui est hors sujet x)
plasma XL
Ouf ! merci x).

Bon, reprenons nous au sérieux x).
Inika
Oui,bonne entrevue,je me disait bien que ces tête me rappellait deux personnes x)
plasma XL
C'était q=quand-même une bonne idée de faire une entrevue comme celle -là .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum