[Héritage] Un stand sur BIONICLE Héritage au Festi'Briques 2010
+12
Drakkan43
Tom8596
JediMaster134
John_ee
Toa Ignika
Peterbionicle
Rohrak
Exo-6
Skröll
Ackar1034
JACK
Marek
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MarekMembre du Panthéon
[Héritage] Un stand sur BIONICLE Héritage au Festi'Briques 2010
Sam 20 Nov 2010, 13:16
Eh oui c'est encore moi avec une nouvelle vidéo dédiée à Bionifigs.com j'espère que vous ne vous êtes pas fait harcelé trop violemment par la vidéo en entrant sur le site, enfin c'était une idée à Exo-6 apparemment. Bref si vous voulez la voir en entier (parce qu'il me semble qu'elle est coupée sur la page d'accueil), vous la trouverez ci dessous, j'ouvre simplement ce topic pour ceux qui souhaiteraient faire quelques commentaires, merci ^^ !
(et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus !)
(et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus !)
- JACKMembre d'Élite
Re: [Héritage] Un stand sur BIONICLE Héritage au Festi'Briques 2010
Sam 20 Nov 2010, 13:18
La vidéo est cool mais je ne comprend pas la voix du géants !
Sam 20 Nov 2010, 13:29
Le géant, je le connaissais depuis un moment sous un autre nom... Que Peterbionicle reconnaîtra certainement. X)
Par contre, tu as reproduit les Mocs de Exo et Peterbionicle pour faire la vidéo ?...
Très belle en tout cas ! J'adore, avant que tu ne la postes ici, je ne cessais pas d'ouvrir des nouvelles fenêtres de BIONIFIGS pour la visionner encore et encore !
Par contre, tu as reproduit les Mocs de Exo et Peterbionicle pour faire la vidéo ?...
Très belle en tout cas ! J'adore, avant que tu ne la postes ici, je ne cessais pas d'ouvrir des nouvelles fenêtres de BIONIFIGS pour la visionner encore et encore !
Sam 20 Nov 2010, 14:10
Super video c'est toi qui fait la voix de l'espéce de matoran et le géant?
Sam 20 Nov 2010, 14:23
Le géant est Le Tarkall de Peterbionicle (Alias son gros Bébé comme le sous-entendais Ackar1034).
Le Matoran est mon Kizenhrak. Ils font tous deux partie de LEGACY.
Le Matoran est mon Kizenhrak. Ils font tous deux partie de LEGACY.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 20 Nov 2010, 14:31
super bien fait, la vidéo, c'est super réaliste, ca m'a fait marrer quand le géant frappe la caméra, on dirait vraiment qu'il a détruit ta cam tellement c'est réaliste, bravo.
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 20 Nov 2010, 14:42
Ackar1034 a écrit:Le géant, je le connaissais depuis un moment sous un autre nom... Que Peterbionicle reconnaîtra certainement. X)
Il n'a reproduit que le moc d'exo, il a prit des photos sur fond blanc, j'ai fait de même, et grâce au découpage, c'est passer :) (il peut pas le reproduire, trop compliquer a refaire x)
Sam 20 Nov 2010, 14:46
Exact, trop compliqué et surtout manque de temps et surement de pièces. J'ai donc refais le MOC d'Exo-6 que j'ai pu prendre en photo et animer, les photos du Tarkall proviennent de chez Peterbionicle effectivement !
(à la base je comptait intégrer un troisième MOC (de ma création) mais comme je n'ai pas eu le temps de le terminé, et bien voilà il n'y est pas ^^)
(à la base je comptait intégrer un troisième MOC (de ma création) mais comme je n'ai pas eu le temps de le terminé, et bien voilà il n'y est pas ^^)
Sam 20 Nov 2010, 18:37
Je suppose que tu parle de ton saschiel? x)
mais faut que tu le finisses pour Beaune, si je me retrouve seul avec deux entité, ça va pas le fair
mais faut que tu le finisses pour Beaune, si je me retrouve seul avec deux entité, ça va pas le fair
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 20 Nov 2010, 19:00
Intégré Sachiel O_o J'l'aurais pas vu parlé xD (parc'que à part le dernier Ange tous les autres n'ont jamais parlé) sinon sympa le SM même si le toran bouge trop les bras en parlant
Sam 20 Nov 2010, 21:03
Non Sachiel n'aurait pas parlé mais simplement grogné. Et en parlant de lui justement, je commence à douter de ma capacité à pouvoir le terminer avec le jour fatidique. Je ferrais de mon mieux cela dit mais je ne peux rien vous promettre. Mais effectivement dans ce cas Peterbionicle serait seul avec ses deux gros MOC et ce serait les deux seuls GROS MOC. Il faut vraiment que je finisse le mien si je tient à rivaliser avec lui ^^ !
- John_eeVétéran du Forum
Sam 20 Nov 2010, 21:23
Joli SM, j'ai beaucoup aimé. Le Tarkall ? C'est quoi ça ?
Sam 20 Nov 2010, 21:24
Le Tarkall c'est le gros MOC rouge de Peterbionicle que l'on voit dans la vidéo !
Sam 20 Nov 2010, 21:26
Et qui sera introduit dans le Tome 2 des Mémoires de Kizenhrak. Je t'en parlerais plus en détail John_ee .
Sam 20 Nov 2010, 23:42
Marek a écrit:Le Tarkall c'est le gros MOC rouge de Peterbionicle que l'on voit dans la vidéo !
Je l'avais deviné, je parlais au niveau de l'histoire, mais Exo' m'a répondu. Super SM, cela dit.
Dim 21 Nov 2010, 00:23
J'aime beaucoup cette petite annonce SM =). La voix robotique va bien!
Dim 21 Nov 2010, 14:58
J'adore cette bande annonce et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas y aller!
- Drakkan43Nouveau Fan
Dim 21 Nov 2010, 17:15
C'est vraiment bien cette vidéo, le MOC géant est très réussi d'ailleurs. Franchement bon boulot.
Moi non plus malheureusement je ne pourrai pas venir....
PS = Au fait, y a-t-il quelqu'un qui va filmer ce séjour au Festi'Briques, histoire de garder un souvenir? Si c'est le cas c'est cool car j'aimerais (et je ne suis pas le seul ) voir un peu ce que ca aura donné, voir les moc réalisés, ect......
Moi non plus malheureusement je ne pourrai pas venir....
PS = Au fait, y a-t-il quelqu'un qui va filmer ce séjour au Festi'Briques, histoire de garder un souvenir? Si c'est le cas c'est cool car j'aimerais (et je ne suis pas le seul ) voir un peu ce que ca aura donné, voir les moc réalisés, ect......
Dim 21 Nov 2010, 17:18
je n'arrive pas à voir la vidéo d'allieurs, je ne vois pas non plus la barre de navigation!
Dim 21 Nov 2010, 18:02
Pour Drakkan43 : Oui, cela a déjà été dit maintes fois, il y aura films, photos voire même interviews là bas. Tout a été prévu pour qu'on s'en souvienne pendant un long moment !
Pour geek7434 ; Cela doit être un problème avec ton ordinateur et plus précisément avec ton navigateur internet. Je ne peux trop rien faire pour t'aider désolé :s ...
Pour tout le monde : Merci pour vos commentaires, cela m'encouragera à refaire peut être d'autres vidéos pour BU lors d'autres évènements ^^ !
Pour geek7434 ; Cela doit être un problème avec ton ordinateur et plus précisément avec ton navigateur internet. Je ne peux trop rien faire pour t'aider désolé :s ...
Pour tout le monde : Merci pour vos commentaires, cela m'encouragera à refaire peut être d'autres vidéos pour BU lors d'autres évènements ^^ !
Dim 21 Nov 2010, 18:12
En parlant de MOCs de LEGACY, t'arrive à reconstuire le mien ?
Dim 21 Nov 2010, 18:16
Ah tient c'est vrai, j'avais complètement zappé ça ^^" ! Je vais voir si je peux le faire de suite.John_ee a écrit:En parlant de MOCs de LEGACY, t'arrive à reconstuire le mien ?
EDIT : finalement ça ne va pas être possible, je n'ai pas de pied olda noir...
Dim 21 Nov 2010, 18:34
S'il te manque des pièces dis moi c'est lesquelles je peux les ramener.
Dim 21 Nov 2010, 18:37
Dommage, tant pis, mais bon, si Exo' peut te passer des pièces, bah ça fera l'affaire non ? (John_ee, qui veut à tout prix que le héros de Civilisation Xalean soit à Beaune )
Dim 21 Nov 2010, 18:41
Heu, t'a des photos? Voir si moi je peux fair quelque chose
(même si j'ai les jambe d'un toa a faire, et un certain gros moc a finir x)
(même si j'ai les jambe d'un toa a faire, et un certain gros moc a finir x)
Dim 21 Nov 2010, 18:44
Je t'envoies les instructions par mail, juste tu me donnes ton adresse e-mail par MP.
Dim 21 Nov 2010, 18:46
Je pense pouvoir le faire sans les pieds, voici une image pour peterbio sinon : https://2img.net/r/hpimg4/pics/578717SPA1398jpg.jpg
Mar 23 Nov 2010, 04:45
j'ai résolu le problème, la vidéo est vraiment sympa. (mais où est le topic pour le moc gigantesque!)
Mar 23 Nov 2010, 19:50
Pour l'instant, il n'y en a pas, je verrais après l'expo je pense, quand tout le monde aura bien prit des photos et regarder et tout
Mar 23 Nov 2010, 19:54
Est-ce que on aura comme même des photo pour ceux qui n'ont pas pu y aller? Comme çà, on aura rien manquer.
Moc: Comment?! Tu ne vient pas a Baume? J'avais dit sans faute!
Mais je ne peux.... PAFFF! Bling.
Moc: Comment?! Tu ne vient pas a Baume? J'avais dit sans faute!
Mais je ne peux.... PAFFF! Bling.
Page 1 sur 2 • 1, 2