[Bionicle] Garderez-vous vos Bionicle en 2010 ?
+29
Du7734
Agora
darkness
Schrödinger
Jala63
Kopaka 13
ruijala
yann
Tom8596
Peterbionicle
Kharpu
charlesdp
Toa Leewan
HVB
Hydrolos
Ryooo
Printf
Arthur59
Rohrak
John_ee
Shas'ui
Chienly67
bioniclop18
Antoinenuva
Ikaru
The ice master
bioniclealien
Tanx1774
Radiak-N
33 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Garderez-vous vos Bionicle en 2010 ?
- Radiak-NMembre d'Élite
[Bionicle] Garderez-vous vos Bionicle en 2010 ?
Jeu 12 Nov 2009, 08:13
Tout est dans le titre, moi ce sera Oui, je les garderais et j'achèterais la nouvelle gamme.
Re: [Bionicle] Garderez-vous vos Bionicle en 2010 ?
Jeu 12 Nov 2009, 10:01
Comment ça garder ? Tu demandes si on veut les vendre ?
- Radiak-NMembre d'Élite
Jeu 12 Nov 2009, 11:43
Euh pas seulement les vendre, si vous allez les donner, arrêter de les collectionner, ou sinon, continuer des les collectionner si vous les avez pas tous, continuer de venir sur les forum, continuer de MOCcer, faire des stop motion, ou sinon, si vous savez pas encore
Jeu 12 Nov 2009, 11:47
Bien sur je les garderez car j'aime bionicle et tous se qui est en commun car un colibris tu le regrettera ,sinon la nouvelle gamme a un rapport avec les bionicle ?
- The ice masterMembre d'Élite
Jeu 12 Nov 2009, 14:58
D'après ce que j'ai compris la nouvelle gamme aura une toute autre histoire que les bionicles mais pareil ce sera des métapièces.
Je pense qu'il y aura également des ressemblance au niveau de l'histoire avec Bionicle.
Je pense qu'il y aura également des ressemblance au niveau de l'histoire avec Bionicle.
Jeu 12 Nov 2009, 15:11
Moi je continuear de consulter des forums et de faire des stop-motions pour ma part
- IkaruHéros des Stats
Jeu 12 Nov 2009, 16:25
bien evidemment ! je vais quand même pas vendre mes bionicle , je me servirais d'eux pour des mocs de l'autre gamme (d'allieure pourquoi pas faire un topic pour demander au fan quel sera la prochaine marque ? moi je dirais que ce sera des genre de sliser mais bon)
- Radiak-NMembre d'Élite
Jeu 12 Nov 2009, 16:31
Ouais cool !!! Je le savait !! Les Bionicle !! Ça marque !!
Jeu 12 Nov 2009, 16:34
Bon la seul chose qui me console c'est que les LEGO star wars son toujours la et c'est les seul LEGO a part bionicle que je collectionne sinon j'adore les autres mes pour m'amuser.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 12 Nov 2009, 18:21
Je vous préviens ! Tout ceux qui diront non seront exécutés par Flenus et moi-même !
BIONICLE SURVIVRA !
BIONICLE SURVIVRA !
- The ice masterMembre d'Élite
Jeu 12 Nov 2009, 19:09
Antoinenuva a écrit:Je vous préviens ! Tout ceux qui diront non seront exécutés par Flenus et moi-même !
BIONICLE SURVIVRA !
Tu fais TRES peur ^^
Nan sinon chacun fait ce qu'il veut si quelqu'un veut se débarasser de ses bionicles qu'il me les envoie chez moi je me ferais un plaisir de lui débarasser !
Jeu 12 Nov 2009, 19:12
Et si par hasard The Ice Master oublie de préciser son adresse je me ferai un plaisir de récupérer vos BIONICLE ! ^^
Jeu 12 Nov 2009, 19:20
Evidament, ses toute une partie de ma vie.
- Chienly67Membre du Panthéon
Jeu 12 Nov 2009, 19:42
Bien sur que je les garderai! Ils ont suivi toute mon enfance et une partie de mon adolescence.
Je collectionnerai ceux qui me manquent et les je les bichonnerai jusqu'à ma mort.^^
Je collectionnerai ceux qui me manquent et les je les bichonnerai jusqu'à ma mort.^^
- Shas'uiMembre du Panthéon
Jeu 12 Nov 2009, 19:50
Hmm , je vais peut-être psser pour un hérétique mais je me demande si je n'essaierais pas de vendre certains de mes Bionicle , une fois la saga arrêtée bien sûr . Je veux dire , j'ai d'autres centres d'intérêt * plus ou moins onéreux * et le fait que Bionicle s'arrête me permettrai de me concentrer un peu plus , donc voilà ...
M'enfin , j'essaierais quand même d'obtenir un ou deux " stars " , genre Tahu et le Rakhshi ' juste pour faire une rétrospective 2001-2010 avec mon Mata original Xp ) mais là je glisse vers le HS, right ?
M'enfin , j'essaierais quand même d'obtenir un ou deux " stars " , genre Tahu et le Rakhshi ' juste pour faire une rétrospective 2001-2010 avec mon Mata original Xp ) mais là je glisse vers le HS, right ?
- John_eeVétéran du Forum
Jeu 12 Nov 2009, 20:17
Un peu comme Shas', mais comme je MOC je ne pense pas les vendre, mais si je ne suis pas du tout intéressé, j'essayerai de vendre le lot de pièces, mais c'est pas pour le moment.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 12 Nov 2009, 20:25
oui évidemment que je garde mes bionicles, vous croyez quoi, bionicle c'est tout une partie de ma vie, je peut pas les abandonner.
- Arthur59Héros des Stats
Jeu 12 Nov 2009, 20:28
Question idiote,j'y joue depuis mes 3-4 ans!Je ne les abandonnerait jamais!Tu m'entend!Jamais!
- PrintfHéros des Stats
Jeu 12 Nov 2009, 20:29
Bah bionicle c'est aussi la ruine car à neuf ben purée c'est beaucoup!
Jeu 12 Nov 2009, 21:21
Moi bionicle ces se qui ma permit de tenir le coups dans un moment noir de ma vie. Et puis avec tous se que j'ai dépenser dedans.
- Radiak-NMembre d'Élite
Ven 13 Nov 2009, 11:55
Cool !! Moi aussi c'est tout une partie de ma vie !!! Depuis que je connais les Bionicle, j'ai vendu tout mes trucks Pokémon et j'achète que ça !
Ven 13 Nov 2009, 18:47
Et bien pour ma part....
*Ouvre la poubelle*
*Jette un papier*
Non je ne les abandonnerais pas !
Rendez vous compte ! La brêche entre le monde Castle , Lego World et Bionicle vient de s'ouvrir !
Cela serait dramatique de laiser gelu , ackar , strakk , stronius , vastus dnas ce nouveau monde sans les aider !
(ça en fait c'est MON histoire..^^ )
(En fait... Je vais peut être la raconter un jour. )
...
Je me demande si un membre sur ce forum répondra oui , qu'il les jetteras ?
Que viendrait ils faire dans les fan de bionicle . Si c'estp our les jetter.
*pense à son cousin qui à jeter ses vahki et se frappe le cräne*
-M'enfin ...Il savait pas que je collectionnais.
*Ouvre la poubelle*
- Spoiler:
- HAHAHAHA vous avez eu peur ..NON ?
*Jette un papier*
- Spoiler:
- Je vous est bien eu !
Non je ne les abandonnerais pas !
Rendez vous compte ! La brêche entre le monde Castle , Lego World et Bionicle vient de s'ouvrir !
Cela serait dramatique de laiser gelu , ackar , strakk , stronius , vastus dnas ce nouveau monde sans les aider !
(ça en fait c'est MON histoire..^^ )
(En fait... Je vais peut être la raconter un jour. )
...
Je me demande si un membre sur ce forum répondra oui , qu'il les jetteras ?
Que viendrait ils faire dans les fan de bionicle . Si c'estp our les jetter.
*pense à son cousin qui à jeter ses vahki et se frappe le cräne*
-M'enfin ...Il savait pas que je collectionnais.
Ven 13 Nov 2009, 18:50
J'ai faillit te tuer avec ton spoilier ryooo! mais pour certain comme c'est normal qu'il est garde parce qu'il collectionne depuis longtemps .
- HydrolosMembre d'Élite
Ven 13 Nov 2009, 19:48
Oui car c'est toute mon enfance :°)
- HVBRecrue Dynamique
Ven 13 Nov 2009, 20:02
Je vais les garder, mais je ne pense plus trop m'en occuper, honnetement je garderais les bionicle parce que c'est ma plus grande collec' mais bon, je vais abandonner le monde LEGO pour passer au monde Halo.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 13 Nov 2009, 20:15
Les abandonner ? JAMAIS ! Je vais essayer d'avoir des sets anciens que je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir, et de toute façon, je continuerais à MOCcer, je vois pas pourquoi ça changerait, alors je les garde.
- HVBRecrue Dynamique
Ven 13 Nov 2009, 20:21
Eh ben on a pas le même avis.
- Arthur59Héros des Stats
Ven 13 Nov 2009, 20:26
C'est comme si en 2001 tous les fans des slizers allez les vendre!je les gardes!
- John_eeVétéran du Forum
Ven 13 Nov 2009, 20:27
Toa Leewan a écrit:Les abandonner ? JAMAIS ! Je vais essayer d'avoir des sets anciens que je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir, et de toute façon, je continuerais à MOCcer, je vois pas pourquoi ça changerait, alors je les garde.
Je suis un peu du même avis, je vais continuer aussi à moccer (e suis en train de MOCcer un personnage, j'ai plus rien pour faire les jambes), donc je me mettrai peut-être à cete gamme et certains Lego Ben10 pourrait aider pour MOCcer.
Ven 13 Nov 2009, 20:30
Je n'arriverai pas à m'en séparer. Chacun a deux histoires, l'une de sa story dans l'univers BIONICLE, l'autre c'est ce que j'ai fait avec et comment je l'ai eut. Je ne me vois vraiment pas vendre un de mes BIONICLE offert à Noël par ma grand-mère par exemple, je ne peux pas l'imaginer. Ils font partie de moi même si c'est que du pétrole solide si on veut, mais ils sont en moi comme des souvenirs d'eux mais des personnes qui sont derrière aussi.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3