IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
TahuFurno15
TahuFurno15
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Lun 26 Jan 2015, 12:43
Je voudrait savoir comment vous faites pour trouver les sets Bionicle qui vous manquent sachant qu' il est quasi impossible d'en trouver dans les magasins et que les sites internet:
- soit les vendent hyper cher
- soit il manque des pièces
- soit il faut les commander du bout du monde et donc avoir des frais de ports très cher !!!


Dernière édition par LDJ le Sam 27 Juin 2015, 15:30, édité 2 fois (Raison : Manque la balise, orthographe)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Lun 26 Jan 2015, 13:02
Tu peux aller jeter un coup d’œil sur le bon coin et dans les brocante/vide grenier et a l’occasion ebay mais souvent c'est plus cher.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Lun 26 Jan 2015, 19:12
Comme dit plus haut, LeBonCoin et Ebay sont les manières de faire les plus courante, pour des prix plus ou moins raisonnables...
Tu as aussi Bricklink, mais le fonctionnement est relativement compliqué quand on est pas habitué.
Et sinon, tu as la boutique de BIONIFIGS. Envoie un message privé à Marek, à ce lien, en lui demande les sets que tu voudrais acheter, il pourra peut être t'aider avec des prix arrangeants wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Lun 26 Jan 2015, 19:24
moi j'ai trouvé 99% de ma collection dans las brocantes j'en fais tous les dimanchesa augmente les chance de trouver et plus d'une fois je suis rentrer avec un carton débordant de bionicle pour 20euro alors qu'il y avait peut etre 200 (10 canister c'est vite venu )
après faut pas avoir peur des déception en rentrant bredouille
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Mar 27 Jan 2015, 09:15
Personnellement, j'achète mes Bionicles soit sur Leboncoin, soit sur Ebay (mais que quand il y a écrit achat immédiat) et il m'arrivait souvent de les prendre sur Priceminister. Mais je pense que si tu cherche des pièce particulière, vaut mieux se renseigner à Marek.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Sam 27 Juin 2015, 03:49
Ebay, Amazon ou bien Kijiji mais j'achète assez rarement sur internet.
Par contre, au Canada, du moins où je vis, il n'y a aucune brocante alors la tâche devient plus difficile.
Mais j'ai déjà eu en cadeau 2 toa mata et 3 bohrok d'une connaissance qui n'avait aucun intérêt pour les Bionicles.
Contenu sponsorisé

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Empty Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum