IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

+22
Du7734
Arthur59
Shock
Cramone
Ackar1034
Supertotorman
Ryooo
Toa Leewan
Rohrak
Printf
Peterbionicle
Antoinenuva
The ice master
Skröll
Irnakk434
Toa Protodermis
bioniclop18
Schrödinger
John_ee
Matoro85
fast&furno
Exo-6
26 participants
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:31
En fait, il upload son image de son ordi', hors faut le faire sur un hébergeur. Mais c'est trop tard pour poster son Tarlokk.
Anonymous
ariax370
Invité

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 Empty Re: [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk

Mer 29 Sep 2010, 16:41
quand je clique l'iconne il demande une adresse et un mot de passe mais il refusse mon adresse et mon mot de passe!
et pourtant c'est juste
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Mer 29 Sep 2010, 16:43
Tu devrais t'inscrire sur un hébergeur d'images, comme Servim.com. wink
Anonymous
ariax370
Invité

Mer 29 Sep 2010, 16:48
je n'essais pas de poster mon tarlokk puisque je l ai deja fais
mais quelqu'un voulais voire mon moc mais j'ais du mal a les entree dans l'texte
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 29 Sep 2010, 16:55
C'est toi Kern ?
Anonymous
ariax370
Invité

Mer 29 Sep 2010, 17:01
je crois que je dois m'inscrire sur servimg.com et ca risque de mettre du temps

et puis je pourrais pas rester lomgtemps sur l'ordi

*oui c'est moi kern appelle moi plutot ariax370 mais pour en revenir au concour je risque de metre du temps pour poster des images plus presises du mon tarlokk
j'ais du mal pour metre une image dans mon texte là!!!

*EDIT Modérateur : Même pour un invité, le double post est interdit.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 29 Sep 2010, 18:28
Enfaite,Samedi 25 Septembre mais on a dépasser la date,c'est quand qu'on a les résultats?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mer 29 Sep 2010, 19:00
On les aura ce week-end, il a eu une sorte de demi-final.
Anonymous
ariax370
Invité

Ven 01 Oct 2010, 11:45
c'est ce samedi qu'il y aura les resultat?
?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 01 Oct 2010, 18:40
Je sais pas si il les donne samedi ou dimanche, mais normalement, ça tombes ce week-end.
Sinon, t'arrive toujours pas a poster tes images?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Oct 2010, 20:29
Pour ces images c'est pas grave noys le jury on les a c'est ce qui compte. Pour les résultats, je vais être franc, là, j'ai pas le temps, demain après-midi est chargé pour moi, eut-être dimanche Exo' et moi pourront peut-être débattre sur le gagnant vers la fin de matinée. 'Fin là j'ai pas trop le temps, à part le samedi et dimanche matin.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 01 Oct 2010, 20:31
Cool! Samedi je peux en revanche Dimanche non (pour les photos). On peut encore le retoucher (le MOC)?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 01 Oct 2010, 20:35
Euh les photo là c'est trop tard, y a une sorte de demi-final entre Peterbio', VLF et Ariax730 (ou Kern).
Anonymous
ariax370
Invité

Sam 02 Oct 2010, 18:12
faut il que je donne d'autres photos plus precises sur mon tarlokk ?
si vous voullez j'en ais fais
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Sam 02 Oct 2010, 18:17
Printf, je pourrais voir les photos de la nouvelle version de ton MOC ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 02 Oct 2010, 18:22
En faite, je le retouche encore. Les photos demain matin [Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 847774 .

PS: il y aura un truc cool sur mon Tarlokk... chut c'est une surprise!

EDIT: tu veux voir la V2? Car la V1 je les montré sur ce topic, la V2 j'ai crée un topic pour, et la V3 est en cour de construction.

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 02 Oct 2010, 22:02
Oyez ! Oyez ! BUziens et BUziennes !

Comme vous devez le savoir, il y a une finale entre Kern, Printf (alias Vive les Frites) et Peterbionicle. Après avoir débattu, nous avons choisi le vainqueur, mais les deux autres MOCs étant beaux, ils ont chacun eut un rôle. Je vais commencer par le troisième sur le podium.

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 Nokton10
Le rôle que nous avons donné à ce MOC, et bien, c'est la représentation des Nokton. Ce MOC est la forme officielle des Nokton, cette race paisible et de guérisseur forcé à combattre pour sa survie qui est pour l'heure assez inconnue dans le Système Solaire Magna. C'est un très joli MOC, félicitations Kern !

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 Robotu10
Voici le MOC de Printf qui arrive second. Le rôle qui lui attribué, bah c'est d'être un spécimen d'armée robotisée, mais ce sera officiellement révélé dans le Tome 2 des Mémoires de Kizenhrak, où elle jouera un rôle majeur. Bravo à Printf.

[Concours] BIONICLE Héritage n°1 : Les Tarlokk - Page 7 Dscn1490
Voici donc le vainqueur de ce concours qui est validé en tant qu'incarnation officielle des Tarlokk, le MOC de Peterbionicle. Il a été choisi pour son aspect très alien ainsi que robotique. Grosses félicitation à Peterbionicle !

Ces trois membres sont donc invités à posté leurs MOCs dans la galerie MOC de LEGACY.

Voilà donc la fin de ce premier concours. Nous n'avons pas eu énormément de participants contrairement au concours habituels, ce que je trouve dommage, mais je reste content de voir que le concours n'a pas été oublié. Merci aux participants d'avoir fait vivre ce concours et félicitations aux trois premiers. Surtout, soyez prêt pour les prochains concours LEGACY ou autres événements.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Oct 2010, 09:41
BRAVO à PETERBIONICLE cheers

je pensais qu'ils allait choisir un moc noir mais un moc de couleur sable, c'est tout aussi bien, je savais que tu avait une chance de gagner, bravo encore.
et bravo aux autres, heureusement que les admins ne vous oublient pas et qu'ils soient très généreux.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Dim 03 Oct 2010, 09:43
J'suis pas vraiment fan du premier MOC...
Mais un grand bravo à Peterbionicle !
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 03 Oct 2010, 10:35
A ba zut!J'ai perdu cry .Bon pour une prochaine fois.Bravo aux gagnant!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Oct 2010, 13:04
COOOOL! Trop content! YES!

Je posterai quand je pourrai avec la petite surprise (un mécanisme tout petit xD).

Fier de moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Oct 2010, 19:31
Félicitations aux trois vainqueurs ! Vos Mocs sont vraiment pas mals, et je ne suis pas sûr d'avoir fait mieux que vous...

J'espère que vous nous éblouirez encore pour le prochain concours.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Dim 03 Oct 2010, 19:56
De très beaux mocs! Félicitation!
Anonymous
ariax370
Invité

Mar 05 Oct 2010, 08:12
ah bha ça c'est genial que les trois mocs aient chacun un rôle quand meme un grand bravo à peterbionicle good
Anonymous
ariax370
Invité

Mar 05 Oct 2010, 13:00
comment ont fait pour metre une
photo là ___
<< ______\ Mmh
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 05 Oct 2010, 18:21
Content de moi spin
Bravo a printf et kern aussi, je trouve les moc vraiment pas mal wink
Et aussi, pour la galerie, on les poste dans quel catégorie?celle d'exo ou celle de john-ee?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 05 Oct 2010, 19:07
bah à ton avis? celle d'Exo. l'idée des Tarlokk vient de lui, pas de john_ee.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 05 Oct 2010, 19:08
Oui, mais ces créatures sont celle qui relis leur deux univers, je me trompes?
Anonymous
ariax370
Invité

Mer 06 Oct 2010, 11:17
comment on fait pour metres les photos dans la galerie ?
Anonymous
ariax370
Invité

Ven 08 Oct 2010, 11:36
he ho on fait comment pour poster les photos dans la
galerie j'en sais rien ? bouhouhou
Contenu sponsorisé