IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 20:12
Bah, c'est mon point de vu. Il n'y pas des armes très varié.

Critiques pas, c'est mon avis (mais j'aime bien les armes quand même!) wink .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 20:21
Hé...Très bourrin tes arme..mais j'aime bien..un peu grande non ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 21:46
ben , pour les prendre tout le temps en entier , c'est vraiment impossible !
sinon , vous pensez que ça répond au thème ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 25 Sep 2010, 17:58
ouaw ben dit donc sa pas être de la tarte pour te battre ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 13:50
The Grand Juge de l'Arèna a écrit:Si un des 2 MOCceur à posté son MOC et que le 2° n'a pas posté son MOC au bout d'une semaine celui qui a posté le MOC sera déclarer gagnant par forfait

Ahem...Ca fait peut être un bon mois...SUPERTOTORMAN, dépêche-toi... passif

Vivement vraiment les MOC de Marek et Matoro...On va s'en prendre plein la face, je le sens. X)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 14:14
=P..et moi et piruk ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 14:48
Je sens que le topic part en epic fail. La faute à l'accumulation de duels, je pense. C'est trop le bordel, il faudrait en commencer un dès que le précédent est fini, c'est pllus lent, mais plus clair. Là, y'a des MOCceurs qui ont posté leur MOC et qui attendent, alors que Peterb' et John_ee n'ont même pas montré leur tondeuse. Faudrait reporter leur duel, et faire passer avant ceux qui ont posté, là on s'y retrouve plus. A la base, on a une semaine pour MOCcer, et on se retrouve avec des participants qui ont eu plusieurs semaines complètes pour faire leur MOC.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 14:50
Pfouh...C'est clair, je suis d'accord avec mon pote l'Admin... Au pire, je déclare forfait, comme ça c'est réglé pour le mien, et on trouve une solution aux autres.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 15:04
Ouais, on désigne le gagnant à pile ou face. xD Egoïstement, en ce qui concerne mon duel, je sais même pas si TPro a fini son couteau. Parce que je peux bien améliorerle mien hein. Si ça avait pas encore été fait, j'aurai pu inventer le couteau Suisse Bionicle. Mais ça a déjà été fait...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 15:55
GN912 , dépèche toi toi aussi !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 19:09
Ah, heu, veuillez m'excusez, mais j'ai pas pu fair ma tondeuse, pièces réquisitionner pour autre chose(peu pas dire quoi pour l'instant)
Donc soit je déclare forfait, soit Jhon-ee et moi annulons notre défis...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 19:15
pièces réquisitionner pour autre chose(peu pas dire quoi pour l'instant)

Je le sais moi, nan ? passif

Dommage, une tondeuse à gazon ça devait pas être très compliqué à faire...Personnellement, je pense que je devrais être déclaré vainqueur par forfait, vu que j'ai posté mon MOC en Juillet je crois...Ca fait bien environ un mois...Mais après, je peux également déclarer forfait, ça me gêne pas. ^^"

Ce qui est dommage, c'est que c'est "Challenge Permanents", et en ce moment, ce topic n'est plus très actif. ^^" Faut le remettre debout.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 19:18
@ Ackar et aux autres par la même occasion: je pense que si notre defi nous avait été donné, piruk et moi on aurait finit depuis longtemps^^"
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 20:04
Ackar1034 a écrit:
pièces réquisitionner pour autre chose(peu pas dire quoi pour l'instant)

Je le sais moi, nan ? passif

Dommage, une tondeuse à gazon ça devait pas être très compliqué à faire...Personnellement, je pense que je devrais être déclaré vainqueur par forfait, vu que j'ai posté mon MOC en Juillet je crois...Ca fait bien environ un mois...Mais après, je peux également déclarer forfait, ça me gêne pas. ^^"

Ce qui est dommage, c'est que c'est "Challenge Permanents", et en ce moment, ce topic n'est plus très actif. ^^" Faut le remettre debout.
Hum bon là je suis obliger de te déclarer perdant gagnant, donc tu a ton 1° point par forfait (une victoire facile) ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 20:41
Naaaaan, bon je vais vous faire une petite photo de mon Toran et sa tondeuse quand même. Mais bon, ça m'aurait plu de défier. Mais je suis pas très fier de mon point quand même.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 02 Oct 2010, 21:01
C'est dommage tous ses points par forfait... Il n'y a plus de challenge.

Les gens qui s'inscrivent, soyez sur de faire un MOC et de le poster. C'est nul sinon (bon c'est vrai qu'avec l'attente, on a besoin de pièce pour autre chose mais là, c'est une autre histoire).
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 10:24
Ouh ça part en live tout ça ! Je suis pour ne faire qu'un défis à la fois (voire un deuxième en avance mais pas plus). Parce que là c'est vraiment le bordel (excusez moi du terme). C'est dommage, alors que ceux qui doivent moccer se remuent un peu, ce n'est pas hyper respectueux vis à vis de ceux qui ont déjà fait leur MOC. Et puis bon, même si je n'aime pas ça, c'est très juste de faire gagner un point par forfait à la personne qui a tenu les délais, l'autre n'avait qu'à se manifester. Pour ma part, mon transformers est près, j'attends juste une manifestation de mon challenger, comme la plupart d'entre vous apparemment...
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 11:39
J'ai presque fini mes armes j'en ai 7, je vais en faire 11 ou 12.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 19:20
GG alors !
j'ai hâte de voir tes armes !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 19:36
Je déclare forfait pour des raisons que je ne voudrais décrire... enfin bref, désolé Marek de t'avoir fais attendre pour rien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 20:39
Ah bah pas cool. Mais bon, comme ça, ça réduit le nombre de duels en attente. Mes amis, voici une première image de mon couteau :

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Dsc06413
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 21:04
ouaaaa il est super ce couteau =)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 03 Oct 2010, 23:07
très joli ce couteau, c'est pas un couteau suisse ni un opinel, en faite ca ressemble plus à une machette.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 04 Oct 2010, 02:36
j'aimerais bien m'inscrire au MOC arena.

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 04 Oct 2010, 17:39
avec ça , plus d'excuse a propos de la viande de kraata trop dur a coupé ^^
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 04 Oct 2010, 18:03
Très beau couteau.
Marek tu pourrais poster ton transformers quand même, pour qu'on en est plein les yeux (ce qui est habituel avec tes mocs ^^).
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 04 Oct 2010, 21:05
Von Nebula a écrit:Très beau couteau.
Marek tu pourrais poster ton transformers quand même, pour qu'on en est plein les yeux (ce qui est habituel avec tes mocs ^^).
Oui, c'est prévu. Je le posterai sur mon topic de MOC et je le relayerai ici très certainement. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas être déçu pour le coup ! Enfin je vous préparerai un petit montage/stop motion vu que j'ai un peu plus de temps devant moi n'étant plus pressé par les délais du duel. Alors wait and see, votre patience sera récompensée wink !
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 07 Oct 2010, 21:01
Cool....
Une fois de plus je dit qu'on est gâté ^^^
Et moi je vais attendre que ca soit plus fluide et que les duels passent pour pouvoir avoir mo thème. En plus ca fait longtemps que j'ai plus moccer et j'en ai bien envie.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 08 Oct 2010, 19:36
Bah, pour nous, on peut encore attendre un petit temps wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 09 Oct 2010, 01:36
bionic-nico a écrit:En plus ca fait longtemps que j'ai plus moccer et j'en ai bien envie.

Et t'as aucune volonté propre qui te dit de MOCcer quand tu en as envie ? Nan, toi, il faut qu'on te dise quoi faire pour que tu te mettes à MOCcer. Ou alors y'a un truc qui t'empêche de MOCcer ? Mais franchement quoi... Si tu veux MOCcer, vas-y, on ne t'empêche pas.

Sinon, merci pour le couteau. Juste un défaut, la lame tient pas très bien, vu qu'il n'y a qu'un point d'attache. Donc quand je donne de trop grands coups avec, elle se détache. Et j'la trouve trop épaisse, mais j'avais pas beaucoup de choix. Sinon, il tient très bien dans ma main, c'est sympa pour jouer. Et le design est carrément différent de mes couteaux habituels.

@ alexdr : Une machette ? En fait, j'me suis plutôt inspiré des couteaux Kukri.
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 21 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum