IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 12 Sep 2010, 01:38
Au pire tu empruntes un appareil photo, un téléphone portable, tu vas chez un copain, je sais pas moi, les solutions sont variées ^^ !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 12 Sep 2010, 10:12
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 445897 ...je m'incruste pour savoir si on a notre thème Piruk et moi ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 12 Sep 2010, 12:27
t'est aussi impatient que moi en fait x)
même si je pose quelque peu la même question , après quel duel on aura notre sujet ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 12 Sep 2010, 12:28
Pas impatient..
...
Non..Mais une fois que c'est fait..ce n'est plus à faire..
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 14 Sep 2010, 17:32
Houlà ! Je viens de voir le premier poste, et y'a pas mal de de défi avec un thème donné, il faudrait faire un "ordre de passage" pour chaque défi, sinon, on risque de plus s'y retrouver.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 18 Sep 2010, 17:54
Bah, on va pas passer à un duel par jour, donc soit vous attendez, soit vous arrêtez de vous défier les uns les autres, temps que le débit baisse un peu. Si vous avez tellement envie de MOCcer avec des contraintes, on peut vous proposer plein de trucs (hors arena), c'est pas les idées qui manquent. Mais pitié, cessez ces réclamations, je pense qu'on est sufisamment au courant que vous voulez votre thème.

Sinon, je pense avoir fini mon couteau. Juste quelques pièces à remplacer dans la couleur adéquate, et je suis prêt à trancher l'ennemi.

EDIT : @ Ackar : Parce que tu crois que TI va s'amuser à mettre les duels dans l'ordre qu'il veut ? Genre "Tiens, ce duel-là, je vais le mettre en plein milieu de la liste alors que c'est le dernier, on va bien se marrer ! Ho ! Ho ! Ho !" J'pense que l'ordre chronologique est déjà respecté, donc référez-vous au premier post pour connaître l'ordre de passage (M'sieur le juge, j'attends ta confirmation, parce que j'ai pas d'autre choix que d'attendre).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 18 Sep 2010, 19:21
Toa Leewan a écrit:Bah, on va pas passer à un duel par jour, donc soit vous attendez, soit vous arrêtez de vous défier les uns les autres, temps que le débit baisse un peu. Si vous avez tellement envie de MOCcer avec des contraintes, on peut vous proposer plein de trucs (hors arena), c'est pas les idées qui manquent. Mais pitié, cessez ces réclamations, je pense qu'on est sufisamment au courant que vous voulez votre thème.

Sinon, je pense avoir fini mon couteau. Juste quelques pièces à remplacer dans la couleur adéquate, et je suis prêt à trancher l'ennemi.

E.

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 800803 on le répète parce que tu as un drôle de masque sur la tête.. [part ..]
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 18 Sep 2010, 23:45
C'est un casque ! Tsss... Hum Et... c'est quoi c't'argument bidon ? Il est comme les boîtes des Malfaiteurs HF, en carton.

En tout cas, t'as plus de raison de le répéter. ^^^ Donc pour vos plaintes ou remarques à propos des retards, je vous conseille de bombarder le juge de questions PAR MP, ça lui fera plaisir. Hinhinhin !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 19 Sep 2010, 13:18
je compend pas grand chose ^^
mais en toutas, j'ai hate de voir les photo des couteau ^^
JDG a écrit: couteau de cuisine , couteau de salle a MANGER !!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 19 Sep 2010, 18:01
Toa Leewan a écrit:C'est un casque ! Tsss... Hum Et... c'est quoi c't'argument bidon ? Il est comme les boîtes des Malfaiteurs HF, en carton.

En tout cas, t'as plus de raison de le répéter. ^^^ Donc pour vos plaintes ou remarques à propos des retards, je vous conseille de bombarder le juge de questions PAR MP, ça lui fera plaisir. Hinhinhin !

Wall-eee ?

..

Bref, [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 380446 , je me demande tout de même ce que l'on aura pour tournoi..
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 22 Sep 2010, 18:54
Je sais qu'on est en période scolaire, mais il serait temps que les participants postent leurs créations, nan ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 22 Sep 2010, 20:20
Moi j'peux rien faire là vu qu'il manque des photos...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 08:35
Lance d'autre duel, ceux là feront peut-être leur mocs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 09:08
Bon bah... Pour le thème de Ikaru Vs Giganova jesaisplusquelsnombres le thème sera de créé hum... un arsenal de 10 armes (minimum) pour Hero HF, le maximum d'armes est de 15, les armes devrons comporté des arme de tir légère-petite, lourde-grosse, de CàC (corps à corps)comme des dague, des tonfas (pas sûr de l'écriture), des lances, des fléaux, etc... vous n'êtes pas obliger de faire cette liste d'arme de CàC c'est juste des exemple
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 11:24
bah, ca a l'air simple, tout ca, moi à leur place, je ferait une dague, des couteaux à lancer, des shuriken, des lames jumelles à la Tarix, un bâton, un marteau, un arc énergétique lot de deux revolver, une mitraillette, un fusil à pompe, une minigun, un lance rocket/bazooka, des grenades à main et des tonfas (c'est quoi les tonfas?). si avec ca, il est pas assez armé....
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 11:27
Et SUPERTOTORMAN qui ne poste toujours pas sa création...Faudrait qu'il le fasse, quand même, ça fait un moment.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 11:28
Là, ils sont vraiment tombés sur un bon thème! D'ailleurs, je me demande comme les japonnais font pour se battre avec des atrocités tel les tonfas!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 11:31
les tonfas sont des lames? et en plus je savais pas que c'était japonais.
mais surtout, je me demande comment les japonais font pour se battre avec des nunchakus, (des armes qui peuvent réellement de casser les boules.)
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 11:37
Non pas du tout, les tonfas c'est ça:

http://www.amas.net/CU/CU_comp_tonfa.jpg

Mais bon, stop HS!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 12:01
mouais , pourquoi pas ^^ ? ça peut-être amusant ! 10 armes pour HF ! (c'est le moment de montrer ma gun-blade)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 18:47
Hé...moi et Piruk ? ... Nan juste comme ça.. hein wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 23 Sep 2010, 22:13
j'ai déja fait les 10 , mais c'est presque que des armes de destruction massive ^^
par contre , qu'est-ce que je fait comme photo ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 07:54
Bah... des photos. Moi je dirais quelques photos par arme, et si possible au moins une photo avec un Héros qui le tient, vu que c'est destiné au Héros, nan ? Après, ce n'est que mon avis.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 09:35
normalement , c'est pas 2 photos par participant ?
en tout cas , j'ai fait une faux qui fait la taille de preston stormer , ça peut coller ou pas ? ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 12:24
Bah si ça respecte les terme c'est Ok, et je rappelle que les armes de CàC sont juste des exemples et en phots ils n'y a aucune limites ! Le mieux serai 2 phots pour chaque armes 1 seul et 1 sur le Hero et aussi une photo de toutes les armes serai super en comparaison
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 13:43
cool ! je fait comme ça ^^
j'éditerais , je vais faire les photos maintenant !

gros EDIT :
Spoiler:
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 18:43
Les armes rendent super bien sur ton MOC! Mais je trouve que c'est des armes supersophistiquerquituelamort.

Dommage.
Tucky
Tucky
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 19:27
Bonjour, c'est pour vous demandez si on peut toujours s'inscrire?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 19:34
Je tiens à préciser que mon Transformers est terminé. À voir si mon challenger est prêt ^^.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 24 Sep 2010, 19:39
ben , disons qu'a part 2~3 armes , c'est pas un truc qu'on fait manier a des débutant ^^
et je tient a dire qu'un EMP ne peut rien détruire , juste faire disfonctioner très gravement une unité qui marche a électricité !
et puis , quel arme est supersophistiquerquituelamort ? la plupart c'est juste des adaptaion d'armes déjà existante avec un p'tit truc en plus !
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 20 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum