IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Sep 2010, 20:55
Fait !

Bon, on passe au quel ? Le mien et SUPERTOTORMAN ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Sep 2010, 20:58
Je suis exeaquo avec Marek, si j'ai bien compris je vais le défier? c'est ça.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Sep 2010, 21:06
Ouais pour avoir un champion et celui là c'est LE match à faire en 1°, et Ackar pour ton duel faut juste que Supertotorman poste son MOC
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Sep 2010, 21:20
Si c'est le match à faire le plus vite, j'aimerais être très vite informé pour commencer à moccer parce que je suis très peu disponible à cause des cours(je pense que c'est aussi le cas pour Marek).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 08 Sep 2010, 21:23
Pfwah...Attendre, attendre...Bah, j'ai Métroid ! Very Happy
Vivement le Match de ces deux fous de Mocs icon4(dommage, j'aurais bien vu Peter vs Marek...^^).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 09 Sep 2010, 12:51
je comprend pas grand chose ...
mon sujet c'est dans 2 duel maintenant c'est ça ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 09 Sep 2010, 13:39
Perso, Matoro85 a aucune chance m'enfin...

On verra^^.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 09 Sep 2010, 16:57
Moi je dit, que le plus fort gagne !!
Et moi et VlF on attendra encore, de toute façon je suis déjà occupé a faire un serpent alors je peut attendre...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 18:11
Matoro85 a écrit:VLF va te faire foutre, t es vraiment un gros connard de merde, et si c est une boutade c est vraiment pas marrant...

Ca va bien oui ?? D'où tu insultes les membres qui donnent leur avis ? Son avis ne te plaît pas, eh bien, saches juste que tu vas affronter l'un des plus grands Mocceurs des RFFB, et Vive les Frites, ne connaissant certainement pas assez ton niveau, s'est dit que face à Marek, tu n'avais aucune chance. C'est faux, certes, tu as toutes tes chances, et de toutes façons, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, tout comme en persévérant ! Moi, je crois en ton talent de Mocceur, mais je sais également que Marek est vraiment très surprenant quand il s'y met !
J'ai donné mon avis, et il était approprié, pas comme le tiens, qui est vraiment nul !
De 1 : Tu n'as pas insulter des membres, qu'ils te plaisent, ou non !
De 2 : Ne fais pas attention aux provocations des autres, ce qui compte, c'est de donner le meilleur de sois-même, pas la peine d'insulter les autres, Vive les frites aurait de toute manière certainement été repris par un membre.
De 3 : Commence à Moccer ! Le temps passe ! ^^ Je me répète, mais garde des insultes pour toi-même, ce n'est pas en sortant des insultes, en étant agressif, et en étant malpoli que tu seras apprécié, et crois-moi, tu auras beau poster tes nouvelles créations, personne n'aura envie des les regarder et encore moins de les complimenter si tu es insultant !
C'est tout, je te souhaite désormais bon courage pour ton défi, mais crois-moi, et ça vaut pour tous les autres, le prochain message insultant d'autres membres seront automatiquement supprimé ! N'oubliez pas le Règlement :
"Aucune injure gratuite, discrimination, acte de mépris, ou autre manquement de respect à la personne envers l'un des membres du forum n'est tolérée. Cet acte est passible d'un bannissement immédiat définitif ou dont la durée aura été décidé par le conseil des administrateurs."
Tu peux être banni pour ça !
Vive les Frites, je te trouve un peu décevant sur ce point-là, tu n'as pas à dire qu'il n'a aucune chance, Marek est un des meilleurs Mocceurs, mais qui te dit que Matoro ne va pas se surpasser et nous montrer un monstre technique ?

Maintenant, je supprime ce message insolent, et souhaite un très bon courage aux deux champions !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 19:01
D'ailleurs, c'est pour cela que je dit "m'enfin" et "on verra"...

Après faut avouer que j'étais dur sur le coup. je m'emballe vite et je regrette mon propos idiot. J'aurai préféré être repris moins violement et heureusement qu'Ackar1034 a fait la justice.

Ceci dit, si tu relisais ton message (Matoro85) tu te renderais compte que ça veut rien dire... Alors déjà que les gros mots c'est pas joli joli, faut au moins savoir ce que ça veut dire avant de les utiliser comme ça (en plus d'être sur un forum qui ne les tolère pas).

Après je me suis excusé, et je pense que de ton côté, tu devrais faire de même. Mais vu que tu te vexes vite, je n'attends rien de toi... Hum

PS: bionic-nico, on est officiellement en liste d'attente pour le duel!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 19:33
Ackar1034 a écrit:
Matoro85 a écrit:VLF va te faire foutre, t es vraiment un gros connard de merde, et si c est une boutade c est vraiment pas marrant...

Ca va bien oui ?? D'où tu insultes les membres qui donnent leur avis ? Son avis ne te plaît pas, eh bien, saches juste que tu vas affronter l'un des plus grands Mocceurs des RFFB, et Vive les Frites, ne connaissant certainement pas assez ton niveau, s'est dit que face à Marek, tu n'avais aucune chance. C'est faux, certes, tu as toutes tes chances, et de toutes façons, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, tout comme en persévérant ! Moi, je crois en ton talent de Mocceur, mais je sais également que Marek est vraiment très surprenant quand il s'y met !
J'ai donné mon avis, et il était approprié, pas comme le tiens, qui est vraiment nul !
De 1 : Tu n'as pas insulter des membres, qu'ils te plaisent, ou non !
De 2 : Ne fais pas attention aux provocations des autres, ce qui compte, c'est de donner le meilleur de sois-même, pas la peine d'insulter les autres, Vive les frites aurait de toute manière certainement été repris par un membre.
De 3 : Commence à Moccer ! Le temps passe ! ^^ Je me répète, mais garde des insultes pour toi-même, ce n'est pas en sortant des insultes, en étant agressif, et en étant malpoli que tu seras apprécié, et crois-moi, tu auras beau poster tes nouvelles créations, personne n'aura envie des les regarder et encore moins de les complimenter si tu es insultant !
C'est tout, je te souhaite désormais bon courage pour ton défi, mais crois-moi, et ça vaut pour tous les autres, le prochain message insultant d'autres membres seront automatiquement supprimé ! N'oubliez pas le Règlement :
"Aucune injure gratuite, discrimination, acte de mépris, ou autre manquement de respect à la personne envers l'un des membres du forum n'est tolérée. Cet acte est passible d'un bannissement immédiat définitif ou dont la durée aura été décidé par le conseil des administrateurs."
Tu peux être banni pour ça !
Vive les Frites, je te trouve un peu décevant sur ce point-là, tu n'as pas à dire qu'il n'a aucune chance, Marek est un des meilleurs Mocceurs, mais qui te dit que Matoro ne va pas se surpasser et nous montrer un monstre technique ?

Maintenant, je supprime ce message insolent, et souhaite un très bon courage aux deux champions !

Pas besoin de m'expliquer la vie, prends le pas mal, mais je suis apte à comprendre, ce n'est pas mon style d'insulté comme je les fais, mais j'ai pas passé une super journée et en lisant son message, ça m'a vraiment... enfin bref je pense que vous avez compris.

Désolé (pour VLF et tout les membres de B-U qui ont été succeptible d'avoir lu mon message) pour mon comportement, mais je n'ai vraiment pas appréciez ce qu'a dis VLF, qu'il ne dise pas que je n'ai aucune chance, mettez vous à ma place, auriez vous apprécié? Non?

P.S.: Je ne me suis pas vexé, et contrairement à ce que tu penses de moi, je m'excuse, sinon mon insulte qui ne voulais rien dire, c'était voulu, j'ai pas envie d'argumenté, je pense que le sujet est clos.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 20:37
Bon voilà après avoir cherché un thème, le voilà pour la match pour le titre de champion entre Marek et maotor85 le thème sera de créé un MOC custom, de taille Hero (Furno, Strormer...) qui aura un style similaire à ce Tfs vous n'êtes pas obligé de le faire transformable
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 20:41
C'est le moment de remettre son titre en jeu. Bien joué à Matoro85 pour ses deux victoires, et que le meilleur gagne !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 20:50
Bonne chance Marek et que le meilleur gagne ou que le moins bon perde ^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 21:04
évidement qu'ils ne peuvent pas faire un set de taille petit canister qui peux se transformer en avion furtif(enfin si, on pourrait mais faut être vraiment bon en mocc, c'est quasiment infesable).
sinon, je ne connais pas vraiment ce transformers, c'est quoi son nom et est ce que c'est un autobot ou un decepticon?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 21:15
Arf! Le thème est difficile! Ate de voir les MOCs!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 21:21
Bah c'est tout noté sur la boite qui est sur le lien,et vu qu'il y a beaucoup de photos les MOCceur peuvent bien le voir dans plein de poses différentes ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 22:43
Dite es-que je pourrait faire partie du challenge ?

P.S je voudrait être en attente
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 22:45
Ah la la...Lis le premier poste, tu dois défier quelqu'un, ou être défié par quelqu'un.
Mais je te conseille d'attendre un peu, il y a déjà le match entre Marek et Matoro85, Moi et SUPERTOTORMAN, Piruk et Talon...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 10 Sep 2010, 22:49
C'est ce que j'ai dit puis de toute façon pour moi la patience c'est mon nom Very Happy .
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 00:07
Skrall789, je te défie !!!
Je ne connaus pas ton niveau de mocceur mais le mien n'est pas très très éléver.
Si tu accepte, je te souhaite bonne chance d'avance.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 09:29
--' !
Tu fais passer les autres avant nous !
Talon et moi-même attendons toujours !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 11:39
J'accepte ton défi Reildar mais il va faloir attendre moi mon niveau est moyen donc ça va.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 11:44
Piruk a écrit:--' !
Tu fais passer les autres avant nous !
Talon et moi-même attendons toujours !
T'inquiète pas tu sera le prochain mais celui là il est super important vu que c'est pour décider de qui est le champion, donc voilà quio, et Supertoroman n'as toujours pas posté son MOC >_<
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 11:53
'Fin ,ça fait déjà depuis la page 13 que j'attend... xD
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 12:25
Je sens qu'on n'aura jamais celui de SUPERTOTORMAN...
Bon, bah tant pis. ^^ Bonne chance à vous deux, ça a pas l'air facile tout ça...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 12:32
tu m'oublie avec agora aussi ... -_-
sinon , je trouve le sujet super hard !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 13:12
Ikaru a écrit:tu m'oublie avec agora aussi ... -_-
sinon , je trouve le sujet super hard !
O_o Heu c'était pas plutôt contre Giganova912 ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 13:15
ha ouais juste ! ^^ pardon ...
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 11 Sep 2010, 16:54
Ackar1034 a écrit:Je sens qu'on n'aura jamais celui de SUPERTOTORMAN...
Bon, bah tant pis. ^^ Bonne chance à vous deux, ça a pas l'air facile tout ça...

Si, si, mais c'est mon père, il à dit qu'il fallait que j'attende parce qu'il à toujours pas trouvé le truc de la liaison ordi/cam' au prix qu'il veut --'...
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 19 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum