IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 13:31
Le Bionifigs MOC Arena sera repris par le membre Solok
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 13:37
ok
Un sujet !! :)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 13:41
cool plus qu'a attendre biggrin ,et on moque!!!!!!!!!! lol2
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 14:02
Ok, bon, je donne des thèmes pour les duels en cours, vous pouvez moccé, mais les sondages n'arriveront pas en même temps.

Sondage du 28/03 au 4/04
Xelectis VS shadow : Moccé un Œuf, c'est simple un Œuf. L'Œuf peut avoir du gris et une seul autre couleur ou uniquement du gris.

Sondage du 4/04 au 11/03
mixmax VS mahri nui : Moccé un Personnage handicapé, il faut que les Handicaps soit visible. Le personnage ne peut être qu'un personnage capable de se battre (dans les Univers des Figurines d'Action)

Sondage du 11/04 au 18/04
Copnlf vs lewa912 : Moccé un personnage avec trois jambes, schéma de couleur Homogène s'il vous plait.

Sondage du 18/04 au 25/04
BIONICLE vs speeda démon : Revamper Tahu Star. Les Couleurs autorisé sont le Gris, le Rouge et le Orange.

Je referais un topic avec le même message que se topic pour pouvoir (si c'est possible) géré les sondages. Sauf si Toa Ignika s'y oppose.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 14:46
Nan je ne m'y oppose pas du tout, il faudra juste préciser que c'est la reprise du BMA originel
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 15:20
Fait!
Bon, maintenant, on fait quoi de l'ancien topic? Celui sur lequel je poste actuellement?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 21 Mar 2012, 15:58
Ou on le laisse comme ça, ou bien je le verrouille, ou bien je l'envoie aux archives...
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 31 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum