IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

+53
lewa912
Xelectis608
shadow_67
Mixmax
Naaru
BIONICLE
Zigkill
blop
snacki
Boboz
Forfal
Tucky
djimy
Reildar
Pierre Le vendeur
Cramone
Von Nebula
Giganova912
Piruk
Ryooo
toa-gunner
Irnakk434
Shadanuva
Irax
Skröll
JACK
Ikaru
bioniclop18
Agora
JediMaster134
Toxic Geek
Brs
Flenus
Printf
Ackar1034
Toa Protodermis
Schrödinger
bionic-nico
Ariale
Toa Leewan
Takaoldaria
Matoro85
Shock
Kopaka 13
Exo-6
John_ee
Rohrak
Antoinenuva
Jala63
Supertotorman
Peterbionicle
Marek
Toa Ignika
57 participants
Aller en bas
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 28 Fév 2011, 20:43
Voilà mon moc.Une bête féroce répondant au nom de Kel'org:
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Dscf0815
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Lun 28 Fév 2011, 21:43
On peux faire comme ca: si il a pas posté le MOC dans le temps imparti, il perd par forfait (discalifié) et si les deux ne présentent pas leurs MOC dans les temps: DRAW (égalité).
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mar 01 Mar 2011, 08:05
Kel'org, ca me fais penser a Kellogs... enfin sinon très beau MOC(je compare aux mien, et c'est pas difficile de faire mieux).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 02 Mar 2011, 23:21
Bon y a encore qu'un MOC >_< donc le gagnant est Reildar, car le thème a été lancé le 18/02 et qu'on est le 2/03
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 16:50
Bon j'voulais pas faire de DP mais je suis obliger là, donc pour le duel Reildar-John_ee le thème sera de MOCcer Kabrua
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 17:01
Il est trop bien ce thème, impatient de voir ce qui en résulteras.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 17:32
J'ai aucune pièce beige, ni Vorox, seulement jaune. Je vais essayer mais j'aurai pas trop le temps.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 17:37
Bah John_ee tu peux utiliser du marron vu que c'est plus ressemblant
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 17:57
Ou meme du vert, parce que si j'ai bien compris, il faut moccer un vorox de bota-magna.

EDIT: j'ai rien dis ^^', ils appartiennent à la tribu du sable donc ils sont forcement beige/jaune.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 18:10
Moi selon ce que j'ai compris c'est un Vorox qui vit sur Bota-Magna après faut lire toute sa biographie pour savoir de quel couleur il est, mais si c'est pas préciser le vert peut aller vu qu'il est de Bota Magna
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 22:16
J'ai pas de marron, non plus ^^'
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 22:22
........ (°o°) Bah le jaune va très bien...... Ou s'non tu te procures un Vorox mais bon faut d'jà comprendre sa description avant de le MOCcer
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Mer 27 Avr 2011, 22:52
Ou comme je le disais pourquoi pas du vert, ou dans le pire des cas tu le fais noir, le noir c'est passe partout, c'est juste des propositions.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 28 Avr 2011, 00:40
Très bon thèmes. Je me lançerai dessus dès demain (j'ai déjà ma petit idée^^).
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 05 Mai 2011, 21:53
J'ai un petit souci avec mon appareil photo (que j'espère pouvoir régler au plus vite).
Je ne peux pas poster mon moc pour l'instant. Désolé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 05 Mai 2011, 22:05
C'pas trop grave ça au moins t'as prévenu ^^ mais t'aurais quand même pu éditer ton post précédent
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 05 Mai 2011, 22:26
Oui mais ça ce serait pas vu...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 06 Mai 2011, 23:14
Désolé je peux pas MOCcer, je reviens juste d'un voyage scolaire, demain j'ai un mariage, j'ai franchement pas le temps, ni l'inspiration, peut-être même pas les pièces, désolé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 06 Mai 2011, 23:50
....... Naon ! T_T Y aura encore qu'un MOC....... Les duels ne sont vraiment plus actifs....... Dire qu'avant on a eu beaucoup de sondages et maintenant plus aucun......
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 29 Mai 2011, 11:13
T'inquiète Toa Ignika, je pense qu'il y aura plus de duels cette été.

En attendant, j'aimerais bien défier quelqu'un, mais qui?...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Dim 29 Mai 2011, 11:42
Je suis du m^me avis que Matoro86, cet été permettra plus de duel, comme l'été dernier. Après, le vrai problème, surtout pourmoi, c'est que parfois, des thèmes ne sont pas possible pour certain, comme moi avec les Vorox, mais ça tu peux pas le deviner. Et puis ces temps-ci je MOCce pas du tout.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Déc 2011, 13:57
J'édite.Voila.


Dernière édition par BIONICLE le Jeu 29 Déc 2011, 12:19, édité 2 fois
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Sam 03 Déc 2011, 14:15
Hm...Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu aurais mieux fait de reveiller ce topic , ce n'est pas interdit sauf si c'est des news. wink

En ce qui concerne ton projet.. ce serait inutile , c'est exactement la même chose...
En tous cas c'est ce que je pense hein, pas d'offense. wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Déc 2011, 10:24
Il était bien ce topic, pourquoi ne pas le continuer ?

J'ai toujours mon super Irnakk au cas où je serai tombé sur une revamp de lui à faire.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Jeu 29 Déc 2011, 12:21
Matoro85 a écrit:En attendant, j'aimerais bien défier quelqu'un, mais qui?...

Bah Shrodinger
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 12:14
bonjour j'aimerais participer aussi mais je ne sais pas avec qui ?
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 16:47
mahri nui moi je te défie ^^^


Dernière édition par mixmax le Ven 02 Mar 2012, 17:28, édité 1 fois
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 16:56
Je m'inscrit et...je vais un peu attendre que sa vien...bah les défis
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 17:11
Pour s'inscrire, on doit juste dire qu'on participe ? ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Ven 02 Mar 2012, 18:08
Toa Ignika a écrit:[...]
1) Inscription
La première chose que vous ayez à faire est de vous inscrire sur ce topic. Ainsi vous disposerez d'un nombre de points qui évoluera selon vos exploits ainsi qu'une place dans le grand classement du Colisée.

2) Les défis
Une fois inscrit il vous est possible de faire une demande de défi à n'importe quel autre membre inscrit. Vous pouvez également accepter ou refuser n'importe quelle demande qui vous sera adressée. Une fois une demande acceptée, un défis est prévu et un sujet de MOC est annoncé par le juge. Vous disposerez alors d'une semaine complète pour réaliser votre MOC et le poster sur le topic. Une fois les deux MOCs postés et validés, un sondage est ouvert à tous les membres pour voter pour celui qui remplie le mieux les critères et qui est le mieux réalisé. Le gagnant verra son score augmenter de 1 alors que le perdant ne recevra aucun point. Les défis peuvent se dérouler simultanément mais les sondages apparaitront dans l'ordre chronologique des demandes. Les sondages dureront 3 jours.
Remarque : en cas d'égalité le juge tranchera en faveur d'un des deux membres.
EDIT: Si un des 2 MOCceur à posté son MOC et que le 2° n'a pas posté son MOC au bout d'une semaine celui qui a posté le MOC sera déclarer gagnant par forfait, si les 2 MOCceur n'ont pas posté leur MOC au bout d'une semaine leur duel sera repoussé plus tard et avec un nouveau sujet.

Toutes les infos dont vous avez besoin sont dans le premier post, sur la première page. wink

Haha, j'ai trop hâte de voir la réaction de Toa Ignika quand il apprendra que le topic a été réveillé. xD
Contenu sponsorisé

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 29 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum